Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Prof Corbeau explique: Les ninja chat et leurs pouvoirs! LIBRE
 :: Le Jeu :: Partie RP WTF

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Fleur d'Erable

Âge : 22Messages : 129Date d'inscription : 31/07/2016Clan : Clan de la rivière Physique de votre personnage : Grande et belle chatte rousse et écailles a la longue queue blanche , sa fourrure est épaisse , elle a une tête un peu plus large que les autres et a des longues canines promettant des morsures douloureuses tout comme ses griffes acérées , elle a les yeux verron (vert et bleu)Caractère : Toujours joyeuse et strictement fidèle au code du guerrier , d'apparence stricte elle sais s'amuser s'il le fautCaractéristique particulière : Ses yeux deviennent jaune lorsque il n'y a pas beaucoup de lumière, c'est une très bonne pisteuse
Fleur d'Erable
Nouveau guerrier
Jeu 01 Sep 2016, 9:27 pm
-Bien sûr nuage de groseille - Je monte sur son bulldozer -A L'ASSAUUUUUUUUUUUUUT!!!!!-

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Ven 02 Sep 2016, 5:06 pm
Je les regarda en rigolant, je me retourna et courus vers le bureau du prof en me souvenant de la dernière interro où j'avais foiré. Je trouva ma feuille et la déchira en la lançant du haut de la fenêtre
MONSIEUR§§§ REGARDEZ LA MAGNIFIQUE COPIE QUE J'AI LAAAA!
Puis je redescendit avec mes camardes et grimpa sur le bulldozer de ma cousine en lui disant
Je tire avec le canon à moules derrière, écrase le prof si tu peux
Puis je commença à tirer sur tout ce qui bougeait avec le canon à moule

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Ven 02 Sep 2016, 7:02 pm
Moi toujours dans mon bombardier je bombarda le bulldozer de Groseille. Il explosa. J'hurlai:
- Mouhahahahahahaha je suis diabolique !!!

Invité

Anonymous
Invité
Ven 02 Sep 2016, 7:05 pm
-QUIII AAA FAAAIIIT ÇAAA ??? hurlais-je avec ma voie dérailler.
Je fait apparaître derrière moi une armée de bulldozers géant et j'écrabouille l'école en hurlant:
-QUIII L'AAA FAAAIIIT ??? QUIII L'AAA FAAAIIITTT ??? IIIL FAAAUUUT QUEEE JEEE VEEENGEEE MOOON BUUULLDOOOZEEER CHÉÉÉRIIIE ? QUIII L'AAA FAAAIIIT, QUIII L'AAA FAAAIIIT ???

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Ven 02 Sep 2016, 7:07 pm
- Gloups !
Je filais me cacher dans mon supersousterrainsecretultrarésistantavecjaccuzzietcinémaintégré. Personne ne m'avait vu.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 03 Sep 2016, 11:36 am
Je massacre la ville avec mon robotgéantàmoneffigieaveclancefalmmeetcanonettanketminionsintègrer tout en hurlant:
-QUIII, QUIII, QUIII ??? QUIII ÀÀÀ DÉÉÉTRUUUIIIT MOOON PRÉÉÉCIIIEEEUUUX ??? MOOON PRÉÉÉCIIIEEEUUUX, MOOON PRÉÉÉCIIIEEEUUUX, MOOON PRÉÉÉCIIIEEEUUUX ! QUIII M'AAA DÉÉÉTRUUUIIIT MOOON PRÉÉÉCIIIEEEUUUX ? QUIII, QUIII, QUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Sam 03 Sep 2016, 3:37 pm
je l'assoma et hurla
"SILENCE!! VOUS N'AUREZ PAS L'ALSACE ET LA LORRAINE!!!" puis je monta dans ma moule géante et lanca des rayon lasers partout

Invité

Anonymous
Invité
Dim 04 Sep 2016, 2:59 pm
Je me foutait des rayons lasers parce que de toute façon je me régénère à la vitesse de la lumière. Par contre je continuait à hurlais avec ma voie déraillé qui devenais de plus en plus sifflante et folle:
-MMMMMOOOOONNNNN PPPPPRRRRRÉÉÉÉÉCCCCCIIIIIEEEEEUUUUUXXXXXX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Dim 04 Sep 2016, 3:05 pm
je lui enfonca la tete dans le sol et hurla
"TAIS TOI!!" je sortis mon fouet et lui donna de grande fesser

Invité

Anonymous
Invité
Lun 05 Sep 2016, 7:46 pm
Je m'en fout. Je me transforme en titan de SNK et, avec ma démarche flou, détruit elle quartier tout en boudant les habitants, puis, je me tourne vers le prof et lui vomit les restes des gens avec en prime du suc gastrique.

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Dim 13 Nov 2016, 8:55 am
DRIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNGGGGG
c'était la fin des cours en sortant de la classe voisine je vit le gros b*rd*l  que vous aviais fait
"mais qu est qui ce passe bon sang????????????????"

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Dim 13 Nov 2016, 8:58 am
les cours sont dans des dimension parrallèles du coup le mien a pas été déranger d un sou

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Dim 13 Nov 2016, 12:23 pm
(Typou je t'est déjà dit ne  pas poster tant que tu n'est pas validé si tu continue tu aura un avertissement)

Petit Poisson

Messages : 26Date d'inscription : 19/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : petit de taille , pelage bleu , yeux rouge Caractère : petit poisson est rusé et joueur , téméraire et audacieux , combatifCaractéristique particulière : il a un don pour toutes les activités nautiques
Petit Poisson
Perdu dans la forêt
Sam 10 Déc 2016, 4:56 pm
tecnique du chat a neufs queus , salive d'acier !!!!!!!
Prof Corbeau explique: Les ninja chat et leurs pouvoirs! LIBRE - Page 5 3399880937

Petit Poisson

Messages : 26Date d'inscription : 19/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : petit de taille , pelage bleu , yeux rouge Caractère : petit poisson est rusé et joueur , téméraire et audacieux , combatifCaractéristique particulière : il a un don pour toutes les activités nautiques
Petit Poisson
Perdu dans la forêt
Sam 10 Déc 2016, 4:59 pm
ensuite , je pris mon panier repas et avala tout d'un coup . je me transforma en monstre chat-naruto-bole de ramen !!!!

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Sam 10 Déc 2016, 5:00 pm
alors la je fis le déplacement instantané a petit poisson et utilisa mon HAKAI suprème

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Sam 10 Déc 2016, 11:12 pm
Petit Poisson arrête avec les DP's ! Désolé pour le flood, mais ça m'énerve vraiment ><

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Dim 11 Déc 2016, 1:20 pm
"calmez vous les enfants!!" hurlais je en faisant de grand gestes avec mes bras. je pris un balais, le jeta dans les bras de Petit Poisson et continua
"tu fera le ménage a la place de Nuage de Groseille et tu me nettoya les pattes! esclave..." je ris et tapa sur le bureau
"maintenant, place aux français!!!"

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Dim 11 Déc 2016, 2:41 pm
(euh petit poisson est indisponible pour le mooment,veuillez le rapellez quand il sera de retour des LIMBES)
-HAKAI suprême qui detruit l univers concentration du hakai,l'orbe hakai
et j envoyai l orbe sur ombre sensei

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Dim 11 Déc 2016, 3:26 pm
* j'attendrais ^^ *


je sortis un katana et me transforma en.... en.... EN UN SHINIGAMI!!
"riposte!!! tu ne m'aura pas de cette façon!!" je trancha son orbe en 1000000 morceaux et continua de rire

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Dim 11 Déc 2016, 3:29 pm
alors je transformai TOUT ces morceaux en ultra orbe incassable qui detruit 200000 univers d un coup

Petit Poisson

Messages : 26Date d'inscription : 19/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : petit de taille , pelage bleu , yeux rouge Caractère : petit poisson est rusé et joueur , téméraire et audacieux , combatifCaractéristique particulière : il a un don pour toutes les activités nautiques
Petit Poisson
Perdu dans la forêt
Dim 11 Déc 2016, 4:44 pm
et je transforma le balais en bombe et la lança sur le prof !!: car j'était délinquant !!!

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Mer 21 Déc 2016, 2:03 pm
je cria en même temps de sortir une licorne arc en ciel de ma poche bleu a pois jaune
"JEUNE PADAWANE SACHE QUE LA FORCE EST AVEC MOI!!!!" je lui enfourna un sabre laser dans la bouche et continua de crier
"PLUS DE PETIT POISSON!! D'AUTRES VOLONTAIRE??!!! MWAHAHAHAHAHAHAHA"

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Mer 21 Déc 2016, 2:17 pm
-je ne suis ni naruto ni luffy, je suis naruffy!!! a a fin je chatonne ma vie de gaulois solitaire,j ai une armure d ayron-man qui me rend en feu,je suis un champion de basket avec l'ame du sabre et
je me transforme en super chayonjin, je suis référence-man

Contenu sponsorisé


Page 5 sur 5Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: