-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Prof Corbeau explique: Les ninja chat et leurs pouvoirs! LIBRE
 :: Le Jeu :: Partie RP WTF

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Ven 19 Aoû 2016, 11:43 am
Je tourna la tête lentement vers Petite Aile et je fus désespérée Prof Corbeau explique: Les ninja chat et leurs pouvoirs! LIBRE - Page 3 3217479566 puis je lui chuchote
Mais tu peux pas la fermer un peux c'est le cours d'Art Plastique là mon préféré. Pour une fois que j'écoute...
Je pris ma baguette magique en forme de corne de licorne Avakaka Kadabras et woush! Plus de licornes.

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Ven 19 Aoû 2016, 1:58 pm
Quand elle fit disparaître les licornes j'étais en train de me manger moi même. J'étais tellement bonne ! Je transforma le sucre en sucre à la fraise. Oui au citron. Et au chocolat. Puis je transformais Poussière d'Étoiles en barbe à papa. J'avais le droit de me manger moi même non mais !
( Pourquoi t'as arrêter le rp pouponnière ??)

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Ven 19 Aoû 2016, 3:04 pm
je me roula par terre et me releva difficilement, j'avait trop rit! je prit la barbe a papa et feula
"LES LICORNE, C'ETAIS LE MODÈLE A DESSINER!! FAIT LES APPARAÎTRE!!"

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Ven 19 Aoû 2016, 5:56 pm
(si je l'ai continué Aile)
Je lança un regard assassin à ma camarade de classe et me retourna vers le prof en criant
Msieuuuur. Regardez ma licorne.
Puis une licorne avec des tresses rasta et un pétard à la bouche avec les couleurs bob Marley.

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Ven 19 Aoû 2016, 6:33 pm
"MONSIEUR REGARDEZ MA LICORNEUHHHHH !!"

Prof Corbeau explique: Les ninja chat et leurs pouvoirs! LIBRE - Page 3 591c610843983_1532817910315936_281188830_n

"ELLE EST BELLE MA LICORNEUHHHHH ???" Demandai-je en trottinant autour d'elle.

"ELLE A UN GOÛT DE BARBE A PAPA !! MIAAAAAAAAAAAAAAAAAAMEUHHHHHH !!"

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Sam 20 Aoû 2016, 9:32 am
Prof Corbeau explique: Les ninja chat et leurs pouvoirs! LIBRE - Page 3 32649810
Voilà monsieur j'ai fini !!! Mettez moi vingt s'il vous plaît

Invité

Anonymous
Invité
Dim 21 Aoû 2016, 12:55 am
J'étais assise au fond de la clas aujourd'hui c'était cour ... Normalement je vis une longue traîner de poudre blanche sur le bureau ..... Je comprend mieux je décide de me lever tout en évitant mes camarades enfin arriver au bureau je pris une grande expiration quand je voulais enfin en prendre .... Plus rien... Je voulais goûter au monde des penguin-licornes glacés... Puis je le mot à renifler le sol pour qu'enfin j'entrerai dans ce monde magique je voyait enfin tous .... Meme lorsque la poudre blanche devient jaune et le transforma en ventilateur avec une bouche ....


AIDEEEEEEZMOI

Invité

Anonymous
Invité
Dim 21 Aoû 2016, 11:33 am
Je pris un crayon à mâcher et une feuille à des pins et commence à gribouillait dessus. Puis, je lève la feuille et montre... un pop-corn.
-REGARDAIT LA MAGNIFIQUE LICORNE QUE J'AI DESSINER ! JE MÉRITE UN APPLAUDISSENT !

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Dim 21 Aoû 2016, 2:43 pm
(Ciel Gris, tu dois être validé avant de RP ^^)

"ELLE EST MOCHEUH TA LICORNEUH GROSEILLOU !! PREND PLUTÔT EXEMPLE SUR LA MIENNEUHHHH !!!" Miaulai-je en rendant la vie à la licorne et en la transformant en chocolat noir !

"MIAMEUHHH !! MONSIEUUUUUUR !!! JE MÉRITE 20/20 !"

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Dim 21 Aoû 2016, 3:00 pm
- Et moi ma Lipatatorne alors ! Hurlais-je. Elle mérite 199999 sur 20 !!!
Je me levais avec ma licorne et alla la coller sur la tête du prof.
- Alors vous voyez comment elle est belle monsieur ma Lipatatorne ?!

Invité

Anonymous
Invité
Lun 22 Aoû 2016, 2:18 pm
Je prend leur dessin et les bouffes.
-C'EST PAS VRAIE ! LES DESSINS C'EST DU VOMI !
Je vomie les dessins que j'avais bouffer, avec un supplément de groseille, de framboise, de chocolat, de licorne, de saucisson, de melon, de pingouin, de suricates et de pop-corn arc-en-ciel.
-REGARDER LE MIEN PLUTÔT !

http://www.universfreebox.com/UserFiles/image/popcorntime.png

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Lun 22 Aoû 2016, 2:31 pm
Prof Corbeau explique: Les ninja chat et leurs pouvoirs! LIBRE - Page 3 5ea10f81d8e029078713a583ee9b7f04_full

"voila la mienne!" je ricana et colla Groseille

Invité

Anonymous
Invité
Mar 23 Aoû 2016, 11:33 am
-MEEEUUUSIEUR ! JE VOUS RAPPELLE QUE L'USAGE DE LA SUPER GLUE POUR COLLER LES ÉLÈVES AU MUR EST STRICTEMENT INTERDIT DANS LES SALLES DE CLASSES ! VOUS IMAGINER LE BOULOT DES FEMMES DE MÉNAGES LE SOIR POUR RÉCUPÉRÉ LES ÉLÈVES ??? heulais-je tout en regrettant d'être coller au mur fait de chewing-gum parce que je ne pouvait pas lui foutre une claque et lui faire bouffer son dessin de *****.

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Mar 23 Aoû 2016, 1:03 pm
j'eu alors une idée
"héhé" puis je sortis ma baguette en chocolat et la transforma en femme de ménage
"allez! vous autre en récréation!" puis je sortis de la salle en lui tirant la langue

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Mar 23 Aoû 2016, 1:19 pm
J'hurlai: - Ouéééééééééééééééééé !!!!!!!!!!
Puis je sorti en courant en prenant au passage un bout de barbe à papa.

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Jeu 25 Aoû 2016, 6:30 pm
Je couru derrière mon amie en récré et me moqua de la tronche à ma cousine au passage
La prochaine fois pense à tourner sept fois la langue dans ta bouche
Puis je couru en récré

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 25 Aoû 2016, 7:03 pm
-Hé je te rappelle que toi tu est coller et à colle ça dure une journée ! Et un récré sa dure une heure ! Et plus je vais en profiter pour dormir et préparer un ou deux plan bien maléfique mouaaaaaaaaa ! ricanais-je.
Je prend mon balais à le transforme en lit. Je prend ma serpillière et la transforme en couverture toute douce. Puis je prend mes éponges et les transformes en coussins et en peluches. Enfin, je transforme ma tenue de femme de ménage en pyjama. Je me couche et murmure:
-Comme ça je vais pouvoir bosser mon cour de sieste... Bonne pas-nuit... Roon... Pfffuuut... Roon... Pfffuuut...

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Jeu 25 Aoû 2016, 7:05 pm
Je rigolais a me péter le ventre, la larme à l'œil je lui dit
T'inquiète moi ma comme je la fait dehors l'autre croutons à déjà oublié alors...

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 25 Aoû 2016, 7:07 pm
Ne pas me déranger, je dort.

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Jeu 25 Aoû 2016, 7:21 pm
je prit la couette de Groseille et l'attacha avec
"fait ton bouleau sinon, je te colle!" puis je tourna la tete vers Etoile et grinça
""et en parlant de colle..." je lui donna un coup de pied au fesse et l'attacha a son bureau. je lui enfourna un stylo dans la bouche et dit
"tu écrira avec tes dents!" je me tourna vers Groseille et lui versa du coulis de groseille sur la tete

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Ven 26 Aoû 2016, 12:17 am
Pour une fois que j'étais venue en cours, j'étais gâtée. Un magnifique spectacle s'offrait à moi, élèves et prof se disputant pour trois fois rien. J'etais pliée en deux. En fait j'étais comme au cinema, avec mes pops corns trempés dans mon bol de chocolat fondu. Je regardai tranquillement le prof coller les élèves. Je n'avais même pas fait de dessin de licorne mais tant pis, c'était la récré donc j'allais pouvoir faire autre chose que de rester assise. Juste avant d'aller dehors, je pu voir Poussière d'Etoiles se faire coller par le prof. Je partis ensuite à l'abri des regards puis invoqua mes bébés dinosaures pour leur distribuer leur goûter.

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Ven 26 Aoû 2016, 7:45 am
Je souris quand je vis ma meilleure amie sortir en récré. Mais au moins je n'était pas seule ma cousine était dans un pire état que moi. Je me mis a écrire avec les dents, la sonnerie retentit juste quand je finissait ma dernière lettre de mon dernier mot de ma dernière phrase. Et Nuage de Groseille.. je pense qu'elle avait avait fini son ménage, je n'osais pas la regarder de peur de me faire encore coller. Cela fera ma 56 colle, mais ma mère n'en a rien à faire. Je me demandais quel cours nous allions avoir maintenant et surtout si il y aura de l'ambiance... je l'espère. Mais je n'espère surtout pas me faire encore coller. Quoi que, j'aime bien les colle, je suis une cancre.

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Ven 26 Aoû 2016, 12:01 pm
je claqua des main et hurla
"ON REEENTRE!!" quand tous les élève furent installer, je regarda Etoile et dit
"c'est bon" et je la détacha, je ne pensa même plus a la femme de ménage!
"maintenant, nous allons étudier... les chat!"

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Ven 26 Aoû 2016, 12:07 pm
Quand le prof nous demanda de rentrer je poussai un petit soupir de déception en regardant tristement mes dinosaures. Je leur chuchotai
-Ne vous en faites pas je vous reverrai après les cours.
Je les fis disparaître et rentra dans la classe, je m'assis à côté d'Étoile, ma meilleure amie, contente de voir qu'elle était plus collée. Quand le prof nous annonça ce sur quoi nous allions étudier, je souris, enfin un sujet intéressant. Au début je n'avais pas remarqué mais Groseille était toujours collée au mur. Je voulais l'aider mais je voulais pas me faire coller aussi. Je restai donc concentrée sur le prof.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 26 Aoû 2016, 5:20 pm
Ne me déranger pas je dors... DIIING ! La sonnerie me réveille. J'ai rien foutue. Mais bon. Je reste allonger. Quand le prof dit le sujet du cour, c'est plus fort que moi. Je recommence à dormir. Et oui. Quand on me dit "cours", je commence à dormir. Et quand on dit "chats", ça fait la même chose sauf quand plus je devient somnambule. Donc, pendant que le prof commence son cours, je me lève et marche avec une démarche de zombie vers le distributeur de bonbon à la framboise arc-en-ciel et au sucre-orge  et, avec la carte banquaire que j'ai volais à ma cousine pendant sa 49 colles, j'ouvre le monde parallèle des bonbons. Dans un bruit de trompette, les bonbons à la framboises et les sucre-orges se déversent  dans la classe.

Contenu sponsorisé


Page 3 sur 5Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: