Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Pain au chocolat ou Chocolatine ?

Pain au chocolat ou Chocolatine ? - Page 2 Vote_lcap65%Pain au chocolat ou Chocolatine ? - Page 2 Vote_rcap 65% 
[ 20 ]
Pain au chocolat ou Chocolatine ? - Page 2 Vote_lcap35%Pain au chocolat ou Chocolatine ? - Page 2 Vote_rcap 35% 
[ 11 ]

Total des votes : 31

Pain au chocolat ou Chocolatine ?
 :: Archives :: Archives

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Croc du Lotus

Âge : 82Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 21 Aoû 2016, 10:53 am
RAISININE GO !

Invité

Anonymous
Invité
Dim 21 Aoû 2016, 11:05 am
Vous dites raisintine pour les pains au raison !? xD

Croc du Lotus

Âge : 82Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 21 Aoû 2016, 11:05 am
Non. C'est un troll. x)

Invité

Anonymous
Invité
Dim 21 Aoû 2016, 11:06 am
J'avais pas vu ton message d'avant (j'avais vu ça sur Facebook)
--' je sais que vous dites pas ça -'- x)

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 29 Déc 2016, 5:39 am
https://youtu.be/xoB3pE0sSTA < TENEZ VOILÀ DU PAIN AU CHOCOLAT VNEZ PAS ME FAIRE CHIER, AU QUÉBEC C'EST UNANIME CHOCOLATINE !! J'AI JAMAIS VU UN QUÉBÉCOIS APPELEZ CETTE PÂTISSERIE PAIN AU CHOCOLAT GAAAAAAAAAAAAH

Fleur Sauvage

Messages : 141Date d'inscription : 20/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Long pelage souvent emmêlé, yeux vert émeraudeCaractère : Distraite ♠ franche ♠ étrange ♠ anti-conformisteCaractéristique particulière : Atypisme
Fleur Sauvage
Nouveau guerrier
Jeu 29 Déc 2016, 4:01 pm
Calm down Passy, ça va aller !
Ma région utilise le terme "pain au chocolat" :)

Folie de la Lune

Âge : 23Messages : 166Date d'inscription : 10/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Une musculature svelte davantage axé sur la vitesse et l'agilité que la force. Un long pelage blanc aux extrémités grises. Son regard émeraude brille d'un air singulier, le rendant ainsi plus malsain.Caractère : Une impression de malaise aux premiers abords qui laisse place à un respect dû à sa grande intelligence lorsqu'on apprend à le connaître.Caractéristique particulière : N'a-t-il pas besoin de le préciser ? Son simple nom effraie les chatons.
Folie de la Lune
Nouveau guerrier
Ven 30 Déc 2016, 4:55 am
J'AIME LES PUTAINS DE MAJUSCUUUUUUUULES ET COMMENT OSES-TU ME TRAHIR, JE T'AIMAIS HONEY ;///;

Pensée Noire

Âge : 21Messages : 330Date d'inscription : 28/08/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Elle est noire au poil angora et aborde des yeux vertsCaractère : Renfermée, assosiables, quand elle aime les gens c'est jusqu'au bout.Caractéristique particulière : Bisexuelle
Pensée Noire
Guerrier habitué
Ven 30 Déc 2016, 6:49 pm
Pain au chocolat peuchère !

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2