Croc du LotusÂge : 82Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : . Vétéran | Dim 21 Aoû 2016, 10:53 am | |
|
| Dim 21 Aoû 2016, 11:05 am | Vous dites raisintine pour les pains au raison !? xD |
|
Croc du LotusÂge : 82Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : . Vétéran | Dim 21 Aoû 2016, 11:05 am | |
|
| Dim 21 Aoû 2016, 11:06 am | J'avais pas vu ton message d'avant (j'avais vu ça sur Facebook) --' je sais que vous dites pas ça -'- x) |
|
| Jeu 29 Déc 2016, 5:39 am | https://youtu.be/xoB3pE0sSTA < TENEZ VOILÀ DU PAIN AU CHOCOLAT VNEZ PAS ME FAIRE CHIER, AU QUÉBEC C'EST UNANIME CHOCOLATINE !! J'AI JAMAIS VU UN QUÉBÉCOIS APPELEZ CETTE PÂTISSERIE PAIN AU CHOCOLAT GAAAAAAAAAAAAH |
|
Fleur SauvageMessages : 141Date d'inscription : 20/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Long pelage souvent emmêlé, yeux vert émeraudeCaractère : Distraite ♠ franche ♠ étrange ♠ anti-conformisteCaractéristique particulière : Atypisme Nouveau guerrier | Jeu 29 Déc 2016, 4:01 pm | Calm down Passy, ça va aller ! Ma région utilise le terme "pain au chocolat" :) |
|
Folie de la LuneÂge : 23Messages : 166Date d'inscription : 10/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Une musculature svelte davantage axé sur la vitesse et l'agilité que la force. Un long pelage blanc aux extrémités grises. Son regard émeraude brille d'un air singulier, le rendant ainsi plus malsain.Caractère : Une impression de malaise aux premiers abords qui laisse place à un respect dû à sa grande intelligence lorsqu'on apprend à le connaître.Caractéristique particulière : N'a-t-il pas besoin de le préciser ? Son simple nom effraie les chatons. Nouveau guerrier | Ven 30 Déc 2016, 4:55 am | J'AIME LES PUTAINS DE MAJUSCUUUUUUUULES ET COMMENT OSES-TU ME TRAHIR, JE T'AIMAIS HONEY ;///; |
|
Pensée NoireÂge : 21Messages : 330Date d'inscription : 28/08/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Elle est noire au poil angora et aborde des yeux vertsCaractère : Renfermée, assosiables, quand elle aime les gens c'est jusqu'au bout.Caractéristique particulière : Bisexuelle Guerrier habitué | Ven 30 Déc 2016, 6:49 pm | Pain au chocolat peuchère ! |
|