Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Le tour du territoire ! [PRIVÉ Nuage d'Etoile]
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de la Rivière

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Ven 29 Juil 2016, 6:23 pm
Je leva la tête et la regarda
Il n'est pas mort, il respire, je sais qu'il m'a entendue
Je restais choqué de l'évènement... je viens de me battre contre mon propre mentor... je n'en croyais pas un mot.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 29 Juil 2016, 6:26 pm
Un espoir! Il n'était pas mort...Je soupirais de soulagement. Peut-être que Etoile de Lune nous pardonnera... Si on est exilées, je promets de bien m'occuper de Nuage d'Etoiles.

-Nous avons peut-être une chance de se faire pardonner...

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Ven 29 Juil 2016, 6:32 pm
(Étoile de Lune est connectée en plus dis lui de venir rp)
Oui mais peut-être va elle nous exiger pour le bien du clan...
Je connaissait Étoile de Lune elle voulait tout faire pour le bien de son clan et elle avait raison elle était une très bonne chef

Invité

Anonymous
Invité
Ven 29 Juil 2016, 6:52 pm
Je pense...Ecoute. Si elle est là, surtout ne parle pas, fais le pour moi. Je lui expliquerais tout.

J'agitais mes oreilles. Je la regardais d'un regard doux. Je ne voulais pas qu'elle soit exilée par ma faute...La pauvre, elle sera éloigné de son mentor qu'elle aime tant...
-Tu m'en fais la promesse?

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Ven 29 Juil 2016, 6:54 pm
Je le regarda paniqué
Je ... bon d'accords
J'était déçue de ne pas pouvoir me défendre et la défendre elle aussi

Invité

Anonymous
Invité
Ven 29 Juil 2016, 6:56 pm
-Merci.

J'espère qu'elle respectera sa promesse. Tel que je l'a connaît...C'est une gentille novice.

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Ven 29 Juil 2016, 6:59 pm
Je devait lui dire que j'allait être nommée guerrière mais le temps n'était pas à sa
Mais que va ont devenir ?
Dis-je en paniquant, je savais que notre chef avais le cœur bon et qu'elle saurait que ce n'était pas nous

Invité

Anonymous
Invité
Ven 29 Juil 2016, 7:01 pm
-Nous serons obligé d'intégrer un autre clan...Ou on deviendra solitaire. Nous vivrons dans les territoires libres.

Je m'asseyais tranquillement. J'essayais de me calmer. Tout va bien se passer...J'inspirais un coup et jetais un regard à Ambre Lumineuse qui gisait encore au sol, depuis le désastre.

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Ven 29 Juil 2016, 7:03 pm
Je respire et vit le bon coté des chose
Être solitaire c'est bien mais le clan de la Rivière c.est encore mieux
Je regardait Ambre Lumineuse moi aussi et j'alla m'allongea auprès de lui.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 29 Juil 2016, 7:04 pm
*J'étais sortis me promener hors du camp.Un vent doux réchauffer ma fourrure puis à un moment,j'eus cru entendre des miaulement de combat puis je senti une forte odeur de sang.Je courus aussi vite que je pouvais dans la direction d'où provenait l'odeur de sang.Je vis au loin Nuage d'Etoile ainsi que Petite Moustache puis Ambre Lumineuse qui était au sol et qui ne bouger pas.Je passa devant l'apprentie et la guerrière et m'assied auprès d'Ambre Lumineuse les larmes aux yeux.*
Ambre Lumineuse?
*Je fixai mon compagnon espérant qu'il me répondrait.*

Invité

Anonymous
Invité
Ven 29 Juil 2016, 7:06 pm
Le souffle coupé, je suivis du regard la meneuse, le cœur battant.

-Je vais tout t'expliquer!Lançais-je à la meneuse.

-Il n'est pas mort déjà...

Invité

Anonymous
Invité
Ven 29 Juil 2016, 7:31 pm
*Je me tourne vers Petite Moustache.*
Comment est-ce arriver?Qui l'a mit dans cet état?
*Ma fourrure s'était hérisser ma une colère intérieur même si extérieurement,j'essayai de gardé mon calme.*

Invité

Anonymous
Invité
Ven 29 Juil 2016, 7:40 pm
Je pris une courte inspiration. Mon cœur battait réellement.

-C'est moi. Depuis qu'il a été lieutenant, je suis jalouse de lui. Je voulais l'être et de plus, il n'était pas là depuis longtemps. Qu'il était ton compagnon, et je pensais que tu faisais du favoritisme. Lorsque j'arrivais, Nuage d'Etoile et Ambre Lumineuse se battait contre un chien. Une fois le chien partit, une voix me murmura de le tuer. J'essayais de résister mais elle m'a convaincu, et j'ai faillis le tuer. Je me suis rendus compte de la situation. Nuage d'Etoile à tout fait pour sauver Ambre Lumineuse en se battant contre moi. Elle est si triste. Je suis un monstre...Alors si vous voulez m'exiler, faites-le, je ne mérite pas d'être du clan.

J'espérais que la meneuse soit clémente avec moi.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 29 Juil 2016, 7:52 pm
*Je resta sans voie,j'avais arrêter d'écouter ses explications quand elle m'avait avouer qu'elle l'avait blesser ainsi puis je dis.*
Je ne prendrai aucune décision pour l'instant,ramenons Ambre Lumineuse au camp et après je verrai se que je ferai.
*Je lécha Ambre Lumineuse entre les oreilles puis le porta comme je pouvais en le tenant par la peau du cou puis fit signe à la guerrière et à l'apprentie de m'aider afin de le ramener au camp.*

Invité

Anonymous
Invité
Ven 29 Juil 2016, 7:57 pm
J'opinais de la tête et épaulais la meneuse en aidant à porter le lieutenant, suivit de la novice.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 29 Juil 2016, 8:02 pm
*On le porta ainsi jusqu'au camp et pour ainsi dire,on le portait bien difficilement car Ambre Lumineuse n'était pas un matou léger.*

Invité

Anonymous
Invité
Ven 29 Juil 2016, 8:11 pm
Une fois arrivé au camp, je posais doucement le félin au sol. Je m'effondrais au sol, desespéré.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 29 Juil 2016, 8:16 pm
*Je posa doucement Ambre Lumineuse puis dit à la guerrière.*
Mange un peu et va te reposer,une fois bien reposer,viens me retrouvé dans ma tanière.
*Je resta un moment auprès d'Ambre Lumineuse puis décida d'aller me reposer un peu dans mon antre.*

Invité

Anonymous
Invité
Ven 29 Juil 2016, 8:16 pm
(On fait le rp dans un autre? Rien que toi et moi?)

Invité

Anonymous
Invité
Ven 29 Juil 2016, 8:17 pm
(oui,commence et envoie le moi par mp).

Invité

Anonymous
Invité
Ven 29 Juil 2016, 8:17 pm
(D'accord)

Invité

Anonymous
Invité
Ven 29 Juil 2016, 8:26 pm
Je remuais le bout des moustaches, en moi je sautais de joie ! J'arivais à bouger les moustaches ! Je n'étais pas mort ! Mes yeux ne bougeait toujours pas je ne savais pas ou j'étais...

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Ven 29 Juil 2016, 8:36 pm
Je sauta sur Ambre Lumineuse et le couva de coup de langue
Tu es vivant, tu es bien là je suis soulagée

Invité

Anonymous
Invité
Ven 29 Juil 2016, 8:38 pm
Je regardais Nuage d'Etoile et m'enfuit vers la tanière de la meneuse, sous le regard de l'apprentie. Elle m'attendait

Invité

Anonymous
Invité
Ven 29 Juil 2016, 8:39 pm
Je ne bougeais toujours pas, je remuais juste les moustaches

Contenu sponsorisé


Page 9 sur 10Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: