-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le tour du territoire ! [PRIVÉ Nuage d'Etoile]
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de la Rivière

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Ven 29 Juil 2016, 8:42 pm
Tu ne peux pas trop bouger mais au moins tu es vivant

Invité

Anonymous
Invité
Sam 30 Juil 2016, 11:19 pm
Lorsque enfin, quelques heures plus tard, j'arrive à bouger complètement je me lève difficilement et je m'approche de la tanière D'étoile de Lune 
Je dis fortement 
''Lune !!!" 
Avant de m'ecrouler à nouveau, j'avais épuisé le peu de force que j'avais récupérer en faisant ça...

Invité

Anonymous
Invité
Sam 30 Juil 2016, 11:29 pm
*En entendant Ambre Lumineuse,je sorti de mon antre et alla le voir.*
Ambre Lumineuse.
*Dis-je puis le lécha entre les oreilles et le regarda inquiète.*

Invité

Anonymous
Invité
Dim 31 Juil 2016, 1:05 am
Je lui dis en souriant tendrement 
''au moins je ne suis plus dans le coma ! Mais j'avais pas autant mal...''
Je me crispe de douleur

Invité

Anonymous
Invité
Dim 31 Juil 2016, 2:16 am
Lorsque je vis Ambre Lumineuse debout, je me sentis rassuré. Mais j'affichais un regard plein de regret et tournais ma tête, puis me relevais, pour m'en aller dans la tanière des guerriers.

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Dim 31 Juil 2016, 9:56 am
Je l'interpella
Petite Moustache!
Je me rapprocha d'elle et m'assied
Merci plut tout à l'heure, je t'en serais reconnaissente toute ma vie.
Puis je lui lécha l'oreille en guise de remerciment

Invité

Anonymous
Invité
Dim 31 Juil 2016, 9:49 pm
*Je regarda Ambre Lumineuse sans un mot inquiète pour lui.*

Invité

Anonymous
Invité
Mar 02 Aoû 2016, 11:30 pm
Je dis simplement à étoile de Lune 
''je m'en sortirai ne t'inquiète pas j'ai connu pire ^^''
Je ne voulais pas qu'elle s'inquiète pour moi, je ne voulais que personne ne s'inquiète pour moi ! Un lieutenant se devait d'être fort même s'il est mal en point ! Il le devais à son clan et à sa chef ! 
Je pris dans toute les forces insoupçonnées de ma part et qu'il me restait pour me relever et déclaré 
''je vais diriger une patrouille et former des équipes de chasse !"

Invité

Anonymous
Invité
Mar 02 Aoû 2016, 11:37 pm
J'affichais un petit sourire à la novice. puis, je baissais mes oreilles, repensant à la veille, de ce qui c'était passé. Je me sentais mal après mes faits. J'avais peur que cette vois revienne et me dise de faire du mal à quelqu'un d'autres. Attaquer son lieutenant, c'est mal...Jamais je me pardonnerais ça. J'enroulais ma queue autour de ses épaules.

-Je suis tellement désolé de ce qui c'était passé. Je pense que jamais je m'en re mettais...

Invité

Anonymous
Invité
Mer 03 Aoû 2016, 9:31 pm
Si tu n'es pas en état de diriger une patrouille,je voudrai que tu te repose.
*Lui dis-je simplement.*

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 04 Aoû 2016, 2:14 pm
''Sa ne sers à rien de se reposer, un lieutenant doit toujours être là pour sont clan !''
Je marche doucement vers la tanière des guerriers et dis
''jai besoin de 2 chats pour une patrouille avec moi !"

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 04 Aoû 2016, 3:57 pm
Je me tournais vers le lieutenant.

-Moi.

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Jeu 04 Aoû 2016, 6:32 pm
Puis je me retourna à mon tour vers le lieutenant
Moi

Invité

Anonymous
Invité
Ven 05 Aoû 2016, 8:23 am
J'eu un mouvement de recule lorsque les deux chattes me dire ''moi'' j'aurais beaucoup de mal à retourner seul avec eux à une patrouille ou autre... Surtout dans l'état ou j'étais. S'il leur reprenaient de m'attaquer j'étais mal.

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Ven 05 Aoû 2016, 6:33 pm
Je me résigna soudain en repensant à l'attaque de tout à l'heure qui avait bien faillit tourner à la mort poire notre lieutenant. Je dis alors avec raisonnement
Non, je... je ne viens pas... je vais rester au camps patrouiller... seule.
Puis je me retourna et parti en direction de la frontière du clan du Vent, je ne dois plus jamais l'approcher, pensais-je soucieuse. J'étais... dangereuse !

Contenu sponsorisé


Page 10 sur 10Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: