-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Assemblée de Juillet
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Dim 17 Juil 2016, 7:36 pm
Je sauta devant le chien et cracha " ne les touches pas" de rage je sautas sur lui et le mordit au cou jusqu'au sang

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Dim 17 Juil 2016, 7:41 pm
j'entendait très bien Lune Ambrée, celle que j'aimais comme un fou depuis toujours, mais dés que j'essayait de bouger, une douleur épouvantable me saisissait!
tout a coup, j'entendis un chien et dés que j'ouvris les yeux, mon cœur se déchira: je vit Lune Ambrée dans la gueule du même chien qui m'avait blesser
"décidément, c'est une manie chez lui de secouer les gens comme sa!" je rampas douloureusement vers elle et frotta doucement mon museau contre le siens, puis je regarda le chien et, assez rapidement, lui griffa le museau, il me regarda fou de rage et m'envoya valser dans un buisson
je n'arrivait plus a bouger, j'étais comme paralyser
"si tu touche ne serait ce qu'a un seul poil de Lune Ambrée, je te retrouve et je te tue!" feulais je  doucement
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Dim 17 Juil 2016, 7:48 pm
T inquiète lui criais je:"je m en occupe" je lui sauta une deuxième fois dessus et lui mordit l épaule de toute mes forces

Invité

Anonymous
Invité
Dim 17 Juil 2016, 7:56 pm
Je me réveilla doucement, j'avais toujours la tête qui tournait et je voyais toujours trente-six chandelle...
En même temps je m'en sort pas si mal après un tel coup.
Ce coup, qui avec sa violence ma ramène à quatre chêne en 10 seconde.
Attend ou sont t'il tous partis la ?!! (Vous êtes bien partie des 4 chêne ? Sinon j'édite)
Z'ont du tous partir, autant les rejoindre.
Je me leva avec grande difficulté, le coup avait du me brisé quelque côté, chaque pas était un véritable supplice !

Au 4 chêne, seul restent quelques cadavre, déchiqueté ou truffé de plomb.
"Au mer..credi !"
La douleur se fesait plus forte,et j'étais trop épuisé pour active les yeux rouge cramoisi pour ne plus sentir cette horrible douleur.

Je commença à rentre au camp, dans notre forêt de pin, ou apparament il n'y avait pas des ordures de bipèdes écervelée ! Je trouva plusieurs guerrier de clan différents assemble au même endroit.
C'est quoi ce délire ?!
Je descendit et m'adressas à Écorce Blanche :
"Quesqui ce."

Je puissance les yeux de douleur
"Ce passe ici ?"

Invité

Anonymous
Invité
Dim 17 Juil 2016, 7:59 pm
Je rampais doucement grâce à mes pattes avant, je reste de mon corp traînait dans l'herbe sans vouloir m'aider à avancer... Comme s'il me faisait la tête. Cette pensée me fit sourire, malgré la douleur je résistais. J'arrivais même à me faire rire moi même. Je me traînais donc doucement et difficilement vers Corbeau de l'ombre et sa compagne. Je voyais leur amour... Il me faisait penser à... Non.... Je ne devais plus y penser... Elle ne voulais plus être avec moi....
Je ferais tout en sorte pour que tout les deux restent en vie, je chien aboyait comme un fou, Nuage de flamme ne pourrai pas le faire taire seul, un chien était bien trop puissant pour un chat !
Je dis alors à corbeau de l'ombre :

''restez toujours tout les deux derrière moi ! C'est pas une demande ! Vous le faites. Si le chien reviens ici je suis le plus près de lui. Je vous offrirai une chance de vous en sortir alors vous la saisirai et vous vivrai heureux tout les deux... Ne faite pas la même erreur que moi !"

Je lui sourit, quand le chien reviendra, tout ce passera si vite. Se ne sera qu'un mauvais moment à passer ! Tout ira bien.

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Dim 17 Juil 2016, 8:03 pm
je serra les dents et dit difficilement
"jamais!! tu n'a pas a te sacrifier pour moi!" je regarda Lune Ambrée avec amour
"mais protège la elle... je t'en supplie..." continuais je toujours plus douloureusement, je ne savait même pas comment je pouvait encore parler

Invité

Anonymous
Invité
Dim 17 Juil 2016, 8:13 pm
Je me retourne vers lui en souriant et je lui dis


''si je fais cela c'est pour vous deux ! Toi comme elle, un si fort amour n'a pas le droit d'être brisé pas la mort de l'un de vous deux, pour l'instant garde tes forces, le moment où je mourrai vous n'aurez qu'une chance de vous enfuir, et tu dois bien ça a ta compagne. A deux vous avez plus de chance !"


Je me retourne pour regarder le molosse toujours occupé par Nuage de flamme, se chien saignait mais il n'avais pas l'air de souffrir de ses blessures  mais il gardait toute sa forme.

Lune Ambrée

Âge : 22Messages : 702Date d'inscription : 12/04/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Elle a le pelage plutôt sombre, gris clair tigré de gris foncé et de noir, elle a des yeux ambrés magnifique... Le bout de ses pattes sont blanche.Caractère : Calme, peut être difficilement amical avec les chats d'autres clans, méfiante, elle est plutôt froide et elle peut être agressive et méchante... Elle est gentille avec ceux qu'elle connait et elle ne fait pas facilement confiance...Caractéristique particulière : Elle est une Yandere + Handicap à la patte avant droite
Lune Ambrée
Guerrier experimenté
Dim 17 Juil 2016, 8:14 pm
Je n'arrivais pas à relever ma tête, comme paralyser. Étrangement, je n'avais plus mal à la patte.
Soudain, je revis la même vision qu'avant. Voyant Éclat de Neige, mon amie se faire tuer par je ne sais quoi...

"Flamme de Vie... Tu es le père d'Eclat de Neige, non ?... Je te conseille de t'occuper d'elle, elle est en ce moment entre la vie et la mort. Je ne suis pas guérisseuse, mais Nuage de Perle m'a pas mal montrer des plantes qui peuvent soigner l'hémorragie, c'est... Mieux que rien..." Soufflai-je.

Je releva, plutôt difficilement mais je réussis. Je regardais amicalement Flamme de Vie en commençant à boitiller tout doucement vers Corbeau de l'Ombre.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 17 Juil 2016, 8:20 pm
Ma fille était en danger.... Cela me faisait mal... Car je ne savais pas du tout ou elle pouvait être mais en plus mon arrière train ne bougeait plus... Je ne pouvais que me traîner sur le sol perdant toujours plus de sang... Cela devais aussi exiter le chien. Tout se sang... Je ne pouvais rien faire pour elle... Pour ma fille... Je ne pouvais rien...

''je...Je ne peu pas... Ma fille...."

J'avais perdu trop de sang... C'était... Bientôt trop tard pour moi... Je perdis connaissance.... J'étais la dur le sol, allongé sans plus bouger...

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Dim 17 Juil 2016, 8:21 pm
( ouais on dira que c'est pour toute les fois )

Je m'adressai à Ecorce Blanche  "  On va s’entraider ! " Je me raprochai encore plus de lui et lui murmurai encore plus bas  "  Etoile Douce est morte et j'ai perdu une vie...  "  On commençait à avancer en direction de  notre territoire. Je m'arrêtai et regardai la grande patrouille mais pas assez grande  "  Il manque des guerriers ! "

Lune Ambrée

Âge : 22Messages : 702Date d'inscription : 12/04/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Elle a le pelage plutôt sombre, gris clair tigré de gris foncé et de noir, elle a des yeux ambrés magnifique... Le bout de ses pattes sont blanche.Caractère : Calme, peut être difficilement amical avec les chats d'autres clans, méfiante, elle est plutôt froide et elle peut être agressive et méchante... Elle est gentille avec ceux qu'elle connait et elle ne fait pas facilement confiance...Caractéristique particulière : Elle est une Yandere + Handicap à la patte avant droite
Lune Ambrée
Guerrier experimenté
Dim 17 Juil 2016, 8:29 pm
Je me retourna et accourra vers Flamme de Vie, la douleur faillit me faire tomber.

"Des.. Des toiles d'araignées !!! Des toiles d'araignées !!!" Soufflai-je en me retournant, observant autour de moi.

Je boitais vers les buissons lorsque je vis une grande toile d'araignée accrochée à une toute petite branche d'un arbre jusqu'au tronc.

"D'accord... C'est partie pour une petite grimpette." Toussais-je en crachant un peu de sang.

Je m'approchais doucement de l'arbre avant de me donner quelques coups de langues rapide sur mon poitrail et sur mon épaule.
Je commençais à grimper, affolée. Heureusement, l'arbre était pas non plus gigantesque...
Enfin arrivait à la branche, je pris la toile d'araignée et me retourna pour sauter.

"Oh non... Aller... Lune Ambrée... Ce sera un mauvais moment à passer..." Soufflai-je, l'air inquiète.

Je bondis de l'arbre et atterris sur le sol, non sur mes quatre pattes, mais sur mes côtes.
J'émana un hurlement suraiguë avant de me tortiller sur moi-même. Je rampa vers Flamme de Vie et me releva. Mon dos, on aurait dit qu'il était enflammait.

"Bouge pas..."

Je lui appliqua la toile d'araignée sur toute ses blessures. Nuage de Perle m'a apprit que les toiles d'araignées arrêtées l'hémorragie et peut également désinfecter.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Dim 17 Juil 2016, 9:19 pm
Je sautas une troisième fois sur le chiens et lui griffa l oeuil puis le regarda dé sauver

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Dim 17 Juil 2016, 11:04 pm
(TCHAK BOUM TCHAK !! TCHUK CURLY MIAM ! Pardon :( Après, flemme d'RP petit ou grand-frère !!)

Lac de Cendres

Âge : 23Messages : 274Date d'inscription : 12/06/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Grise tigrée aux yeux bleusCaractère : Calme, chipie, très énergique et douceCaractéristique particulière : /
Lac de Cendres
Nouveau guerrier
Lun 18 Juil 2016, 12:26 am
Je me faisais soignée par Ecorce Blanche mais Etoile Brune l'avait appeler, je ne comprenais pas a leur conversation mais j'avais cru entendre que Etoile Brune a dis que tout le mon au clan de l'ombre mais moi je ne pouvais pas me lever et ma patte me faisait encore mal, quand j'essayais de me relever je retombais directement, je fis un cri de douleur. Je crois que personne avais entendu quand je commençais a avoir mal au niveau des poumons pour respiré correctement. Je commençais a fermer les yeux, j'appelais le guérisseur pour qu'il vienne mais je fermais complètement les yeux comme si j'étais entrain de mourir. Je ne voyais plus rien je bougeais comme même. J'étais encore en vie pensais je dans ma tête.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Lun 18 Juil 2016, 9:26 am
Après mon combat je senti unne odeur du sang il y avait celle du chien mais aussi celle d un chat et bien sur c etait le lien je tomba dans l herbe essoufflée et fatigué

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Lun 18 Juil 2016, 12:18 pm
je me releva difficilement et sortis des buissons, je ne voyait plus de chien, et je ne voulais pas les voir!
je regarda Nuage de Flamme, puis Lac de Cendre, puis Flamme de Vie et Lune Ambrée
ma compagne s'occupais de Flamme de Vie mais je vit les deux apprentie en mauvaise état
"il.. faut les mettre... a l'abri... au camps de l'Ombre... ils seront bien"
je passa devant Nuage de Flamme et murmura
"je revient..." je rejoint difficilement Lac de Cendre, la prit par la peau du cou et me dirigea vers le camps
je tomba plusieurs fois mais arriva quand même a aller en foret, j'étais épuiser
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Lun 18 Juil 2016, 1:09 pm
Je me releva et esseya de faire quelque pas mais je tomba fatiguée

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Lun 18 Juil 2016, 2:11 pm
Je m'allongea doucement contre un arbre, l'endroit où nous étions étais étrangement calme.
Je soupirais et détourna mon regard vers l'eau, la rivière semblait glacée...
"Ohh Clan des Etoiles... Faites que Cœur de Neige et papa aille bien..." Dis-je en mon fort intérieur.
Soudain, je me leva et m'approcha d'Etoile de Chouette.
"Etoile de Chouette. Essaie de trouver le maximum de guerrier du Clan du Tonnerre et rentrez au camp." Miaulai-je d'un ton doux. Je sais que je lui avais donnée un ordre, mais fallait ramenez le maximum de guerrier de mon clan...
Je m'inclina respectueusement face à mon amie et également chef avant de détaler vers le "champ de bataille".
Je courrais comme une folle à la recherche d'un des guerriers du Clan du Tonnerre ou bien de mon frère ou de mon père...
"Cœur de Neige ! Flamme de Vie !"
Soudain, j'entendis un léger aboiement, au loin, je tourna doucement la tête et vis plusieurs chat: il y avait Nuage de Flamme, Corbeau de l'Ombre, Flamme de Vie et Lune Ambrée.
Je courrais vers eux, je m'approcha de mon père et déclara en boitillant:
"Papa ! Tu es sain et sauf !"
Je me frottais doucement à lui avant de me mettre face à lui.
Je me mis à côté de Lune Ambrée sans même lui adresser la parole, je regardais simplement les blessures de mon père. Ses blessures se désinfecter plutôt rapidement. Je fus soudain rassurée...
Soudain, un gémissement sortis de ma gueule, la douleur à mon épaule me reprit. Cela me rappelait les entraînements avec Cœur de Jais, mon ancien mentor.
En repensant à ça, un léger sourire se dessina sur mon visage.
Je regardais autour de moi, aucune trace de mon frère.
J'émanais un soupire, on voyait ma déception.
"Papa, sait-tu où est Cœur de Neige ?! Il faut que je le trouve." 
J'avais fais un grand effort pour arriver jusqu'ici, et maintenant, je souffrais encore plus, j'essayais d'oublier mes douleurs en attendant la réponse de Flamme de Vie. Je m'assis pour me reposer, on sentait dans ma voix une fatigue immense.

Cygne Lunatique

Messages : 368Date d'inscription : 15/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage semblant a des plumes de cygneCaractère : Diplomate mais peut quelque fois s'emporter et en devenir méchant et acerbeCaractéristique particulière : Alias Esprit Lunatique, Graine de Châtaignes, Châtaigne Lunatique, Crin d'Andésite et désormais Cygne Lunatique
Cygne Lunatique
Guerrier habitué
Lun 18 Juil 2016, 2:11 pm
Le membre 'Éclat de Neige' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé événement (solo)' : 2

Invité

Anonymous
Invité
Lun 18 Juil 2016, 2:25 pm
Je regarde ma fille arriver, grâce au soins de la compagne de corbeau de l'ombre, j'avais rouvert les yeux, je ne savais pas du tout si je pourais refaire fonctionner mes pattes arrière, elles refusaient toujours de bouger... 
Malgré tout je souris à ma fille et je lui dis 

''ton frère est parti te chercher, il va plutôt bien mais il est tout de même blessé. Vas le retrouver, ne t'occupe pas de moi''

Lorsqu'elle est enfin partie, je cris après Écorce Blanche. Il était guerrisseur, je devais lui parler...


(oui XD quelqu'un peu Supprimer le post d'éclat de Lune svp)

Lac de Cendres

Âge : 23Messages : 274Date d'inscription : 12/06/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Grise tigrée aux yeux bleusCaractère : Calme, chipie, très énergique et douceCaractéristique particulière : /
Lac de Cendres
Nouveau guerrier
Lun 18 Juil 2016, 4:12 pm
J'étais dans un mauvais état je pouvais à peine bouger ma pattes blesser quand j'ouvris les yeux je voyais un trou noir avec des étoiles qui scintillaient comme si j'étais au clan des étoiles mais non, je réussi a les ouvrir et je vis un chat de mon clan me prendre par la peau du cou et m'emmener à mon camp puis je refermais les yeux j'avais mal quand je respirai.

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Lun 18 Juil 2016, 4:39 pm
j'arrivait devant le territoire que je franchit difficilement, mes pattes me faisait mal et chaque pas que je faisait étais une véritable torture!
j'arrivait devant Etoile Brune, posa Lac de Cendre devant elle et m'effondra a terre
"voila...saine et sauve..." haletais je
je pensait a Nuage de Flamme que je devait aussi mettre en sécurité mais je ne pouvait plus bouger d'un seul centimètre

Lune Ambrée

Âge : 22Messages : 702Date d'inscription : 12/04/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Elle a le pelage plutôt sombre, gris clair tigré de gris foncé et de noir, elle a des yeux ambrés magnifique... Le bout de ses pattes sont blanche.Caractère : Calme, peut être difficilement amical avec les chats d'autres clans, méfiante, elle est plutôt froide et elle peut être agressive et méchante... Elle est gentille avec ceux qu'elle connait et elle ne fait pas facilement confiance...Caractéristique particulière : Elle est une Yandere + Handicap à la patte avant droite
Lune Ambrée
Guerrier experimenté
Lun 18 Juil 2016, 4:44 pm
Je recula de quelques pas et déclara à Flamme de Vie:

"Les blessures sont guérites ! Il faut que tu rentres à ton camp." Miaulais-je.

Je me retourna et ne vis pas Corbeau de l'Ombre, j'eu un pincement au coeur, je détala en boitillant dans les bois et m'écroula au milieu d'une petite clairière pour ne plus me relever.

"Je suis contente... J'ai sauvé la vie d'un chat... Maintenant c'est peut-être la fin... Me reposer... Juste un peu..." Sur-ce, je m'endormis aussitôt dans la clairière, j'étais si faible...

Invité

Anonymous
Invité
Lun 18 Juil 2016, 6:36 pm
(Chers rp-eur, rp-euses, j'ai enlevé TOUT le flood entre parenthèses qui était sur l'assemblée. Et ça faisait 4 pages. Donc, par respect pour mes petits yeux endoloris par tant de fautes, et par la bonne demie-heure que ça m'a pris, ARRÊTEZ DE FLOODER. Ou alors, vous rp en même temps, parce que je vais pas le refaire. Cordialement, Wing Keur )
HS :
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Lun 18 Juil 2016, 7:24 pm
(Ok)
Je Commença à me relever et alla cherché lune ambré quand je la vis je m ecroula a côté d elle

Contenu sponsorisé


Page 11 sur 13Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: