Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

À la pouponnière (libre)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de la Rivière

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Mar 02 Aoû 2016, 2:03 pm
Je vais vous laissez,je dois aller patrouiller au frontière.
*Je salua la reine d'un hochement de tête puis sorti de la pouponnière.*

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Mar 02 Aoû 2016, 5:47 pm
Je me réveilla en pleine forme. J'avais bien dormi et j'avais décidé de trouver un autre papillon. J'en vis un derrière la pouponnière et couru l'attraper. Je lui sauta dessus mais les courants d'air provoqués le dire s'envoler plus loin et je le perdis de vue.

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Mar 02 Aoû 2016, 5:51 pm
Je saluai Étoile de Lune et me tournai vers l'endroit où était Petite Aile il y a peu mais à ma grande surprise, elle n'était plus là. Je me mis à fouiller les lieux du regard inquiète, tournant autour de la pouponnière et fini par la trouver derrière celle-ci.

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Mar 02 Aoû 2016, 5:56 pm
- Oh bonjour Fleur de l'Aube !! Miaulai-je. Je n'ai pas dormi longtemps mais je suis en pleine forme. Oh zut ou il est encore passé ce papillon, dis-je en marmonnant. Il a encore disparu !

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Mar 02 Aoû 2016, 6:57 pm
Je lui souris avec affection.
-Bonjour Petite Aile, je te laisse aller dehors mais fais attention à ne pas trop t'éloigner, d'accord ?
Je me retournai vers la clairière du camp, regardant les activités des guerriers.

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Mar 02 Aoû 2016, 7:00 pm
- D'accord !

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Mar 02 Aoû 2016, 9:45 pm
J'avais envie d'aller me promener hors du camp mais je ne voulais absolument pas laisser Petite Aile seule. Je dansai donc d'une patte sur l'autre pour chasser les fourmis qui arrivaient dans mes pattes.

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Mer 03 Aoû 2016, 8:27 am
Voyant que ma mère s'agitait je lui demandais:
- Qu'est-ce qui il y a ?

Invité

Anonymous
Invité
Mer 03 Aoû 2016, 9:19 am
Je traversais la Clairière pour aller me chercher un poisson.
Fleur de l'Aube étais assise devant la pouponnière avec son chaton, Petite Aile.
Je m’approchais d'elle. Je posais mon poisson et lui demandais:

Tout va bien ?
Qu’es que tu en à de la chance ! Moi aussi j'aimerais avoir un chaton à chouchouter...
Mais ma fille n'est plus là...

Je sentais que la tristesse cachée au fond de moi tentais de ressortir.
Je l'enfouis au plus profond de mon âme.
Je souris à la reine.


Regarde bien le début de ma signa... http://r36.imgfast.n

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Mer 03 Aoû 2016, 11:01 am
Je me Tournai vers Petite Aile.
-Rien, rien... répondis je en souriant.
Puis je vis Queue d'Ecume qui arrivait et quand elle me demanda si tout aller bien je lui répondis :
-Oui, Petite Aile et moi sommes en pleine forme. Étoile de Lune est venue nous voir tout à l'heure. Qu'est-ce que tu comptes faire aujourd'hui ? demandai je en souriant.
Je grattais le sol du bout de la patte, la chasse me manquait...

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Mer 03 Aoû 2016, 4:17 pm
Je voyais bien que Fleur de l'Aube mentait. On aurai dit que elle s'attendait à être attaquée tellement elle gigotait. On avait l'impression que dès que je dormirai elle partirai dans la forêt pour chasser et se dérouler. Mais elle ne pouvait pas j'avais encore besoin de son lait

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 04 Aoû 2016, 8:11 am
Oh tu sais... Rien de très important. Des taches de guerrière... Comme tous les jours.
J'aimerais être cloitrée à la pouponnière...

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Mer 10 Aoû 2016, 7:38 pm
Je demandais à ma mère: - Est-ce que aujourd'hui je peux goûter le poisson ?
Ça avait l'air délicieux et ça sentait drôlement bon ! J'avais très envie qu'elle dise oui.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 11 Aoû 2016, 8:43 am
Je regardais le chaton, l'air amusée.
Je me tournais ensuite vers la reine, attendant sa réponse. Je voulais savoir comment elle s'y prenais avec son chaton...

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Jeu 11 Aoû 2016, 9:22 am
Il faisait bon ce matin là quand je me réveilla d'une bonne nuit de repos en ouvrant les yeux je remarqua que j'étais la dernière à me lever, mais cela n'avait pas d'importance. Je me leva et sortit de la tanière des guerriers, je pris la direction de la pouponnière et vit Queue d'Écume en plein entretien avec ma meilleure amie Fleur de l'Aube. J'entra et dit joyeusement
Salut tout le monde je viens pour vous annoncer une grande nouvelle... j'attends des chatons!
Je m'exclama quand je vit le petit de Fleur de l'Aube, la petite boule de poil rousse sautillant dans tout les sens.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 11 Aoû 2016, 9:30 am
Je sursautais.
Quoi ? M...mais tu ne m'a rien dis ! Tu ne m'as pas prévenue ! Et en plus t'as faillit me faire mourir de peur ! Une vague d'angoisse me submergea comme à chaque fois que je parlais de mort depuis celle de Petite Moustache. Poussière d'Etoiles risque elle aussi de mourir en donnant naissance à ses chantons... Je me ressaisit en espérant que mes amie n'avais pas remarquées mon angoisse. Je ne devais pas me laisser abattre !


(désoler Fleur de l'Aube ton rp est fichu on change carrément de sujet ! À la pouponnière (libre) - Page 2 2352085242 )

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Jeu 11 Aoû 2016, 9:59 am
En entendant la nouvelle je me mis à sauter partout. J'aurais des camarades de jeu ! Je ne m'ennuierrai plus !!! Et ça m'éviterai de dégommer tout le monde si il y avait d'autre chaton. Bref je ferai moins de bêtises ( bah oui il faut bien que je continue à en faire un peu comme même..... Pour apprendre aux autres chatons..... ) J'avais tellement hâte qu'ils naissent. Je me tournais Poussière d'Étoiles :
- Il vont naître quand hein ils vont naître quand ? Demandai-je en sautillant.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 11 Aoû 2016, 10:02 am
La réaction de Petite Aile m'aida à me ressaisir.
Oui c'est vrai ça ! Quand naissent-ils ?
Je joignais mon enthousiasme à celui du chaton, oubliant mes pensées sombres.

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Jeu 11 Aoû 2016, 10:17 am
Je souriait devant ka réaction de Petite Aile je lui lécha la tête entre les deux oreilles et lui dit calmement
Dans pas très longtemps cela ne devrait plus tarder...
En remarquant la mine déconfite de Queue d'Écume je m'approcha d'elle
Qui a t'il depuis que je vous ai annoncé la nouvelle tu est devenue toute pale

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 11 Aoû 2016, 10:20 am
Heu ! Non rien, rien du tout !
Je me collais à elle et lui glissais à l'oreille de façon à ce que Petite Aile n'entende pas.
Petite Moustache et la mort de ceux que j'aime...

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Jeu 11 Aoû 2016, 10:24 am
En entendant la réponse de Poussières d'Étoiles, je me mis à sauter partout. Bientôt ? Ils naîtraient sûrement avant que je quitte la pouponnière. J'aurais donc le temps de m'entraîner avec eux.
- Mais bientôt quand ? Une lune, deux lunes, trois jours ? Demandai-je. Et c'est qui leur père ?

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Jeu 11 Aoû 2016, 11:34 am
Je fit un clin d'œil à la petite boule rousse et lui dit
Je pense que dans trois ou quatre jours ils seront là et leur papa c'est Ambre Lumineuse.
Puis je glissa à l'oreille de mon amie qui se faisait du soucis pour moi
Tout se passera bien ne t'inquiète pas.

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Jeu 11 Aoû 2016, 12:16 pm
- Trois où quatre jours répétais-je Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!
J'étais trop contente. Moi j'avais un peu moins d'une lune. On aurait donc très peu d'écart. Ce sera fantastique.

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Jeu 11 Aoû 2016, 1:13 pm
Je souris devant l'enthousiasme de la jeune chatonne je lui dis alors
Tu auras des compagnons de jeu
Je rêvais depuis que j'étais guerrière d'avoir des chatons et maintenant ce rêve se réalisait !

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Jeu 11 Aoû 2016, 1:47 pm
Je me retournais vers Fleur de l'Aube et lui redemandais:
- Le peux goûter le poisson aujourd'hui ?

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 13Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: