-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

À la pouponnière (libre)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de la Rivière

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Cœur de Poussière

Âge : 17Messages : 167Date d'inscription : 12/11/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Male Musclé, roux et blancCaractère : Passionné de la guerre, gentil, intelligent. Il a plein de cicatrice.
Cœur de Poussière
Nouveau guerrier
http://votreguerredesclans.forumactif.com
Ven 25 Nov 2016, 7:18 am
(oups, j'ai complètement oublier.Puis-je savoir où on le demande sil te plait ?)

Étoile des Astres

Âge : 21Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Ven 25 Nov 2016, 6:47 pm
Je n'avais pas tellement apprécié l'accueil que l'on m'avait offert, mais je m'en contentait. Tout ce qui m'importait c'est que Etoile de l'Aube me dise bonjour. Le soleil brillait fort dans le ciel à un point que je ne pouvait imaginer, malgré tout je ne me lassa pas pour autant de continuer ma journée à m’occuper du clan. Je marcha les pattes traînantes jusqu'au tas de gibier, j'avais faim...
Au moment ou je baissai la tête pour prendre le moineau que j'avais choisi avec attention j'entendit des petits chuchotements excités et pas du tout discrets. Je souffla encore un repas qui devra attendre je redressa la tête et trottina jusqu'à la provenance des voix. A mi-chemin seulement l'esprit me revint, je retourna au galop sur mas pas et vit avec soulagement que les deux chatons n'avaient pas eu le temps de commettre quelques bêtises. Je me pencha vers elles leur lécha la tête et leur souffla :

-SD'il vous plaît soyez sages je reviens dans quelques instants, ne vous éloignez pas trop. Petite Pensée, je compte sur toi.

Je regarda Petite Aile et Petite Pensée avec amour avant de retourner près de l'antre de Etoile de l'Aube. Je ne vit rien d'anormal au début, mais en ayant l’œil attentif, je perçu une pierre inclinée où quelques queues bougeaient frénétiquement. Je soupira en secouant la tête ils ne peuvent pas s'en empêcher je déduit que Etoile de l'Aube était à l’intérieur. Un chat manquait aussi à l'appel... Cœur de Poussière. Il doit être avec Etoile de l'Aube. Je m'avança discrètement vers le rocher où les chats étaient tapis et je leur dit assez mécontente :

-N'avez-vous pas honte de vos actes ? l

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Ven 25 Nov 2016, 6:49 pm
(tu ne peut trouver que petite boule blanche,je suis camouflé parfaitement(mon talent))
je vis alors poussière d'étoiles passé et toujours camouflé poussa légèrement petite boule blanche dans les feuillages.

Éclaire de Poil

Messages : 284Date d'inscription : 22/06/2016Clan : Clan de la RivierePhysique de votre personnage : Elle a un pelage blanc avec une petite tache grise sur l'oreille droite, son pelage est long et très soyeux, elle a les yeux bleu ciel avec des reflets bleu fmarine. Elle est fine, élancée et très gracieuse.Caractère : Elle fait attention ses amis, elle adore le combat et ne tue que dans le nessaire. Elle a un calme impressionnant et sait controler ses émotions. Caractéristique particulière : Son nom et son calme.
Éclaire de Poil
Nouveau guerrier
Ven 25 Nov 2016, 7:35 pm
bon je pris mon poisson et m'en alla, je vis Cœur de Poussière parler au chef, puis remarqua Petite Boule Blanche et croisa Poussière d’Étoile, il y vraiment des chats bizarre me dis je et puis sous un arbre à l'ombre je mangea mon poisson et m’endormis

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Sam 26 Nov 2016, 11:44 am
(Tu peux envoyer un message privé à Poil de Praline ou a un autre membre du staff et il te dira ce qu'il en pense ^-^)

Invité

Anonymous
Invité
Dim 27 Nov 2016, 6:16 am
Je baissa la tête.
<<-N'avez-vous pas honte de vos actes ?!>>
Cette remarque me fit froid dans le dos, je leva la tête et je vis Poussiére d'Étoile.
-Je... Je suis désolée...
Décidément, mon arrivée aui Clan de la Riviére ne se passer pas bien.... Devrais-Je partir d'ici?
Je ne voulais pas accuser Petit Grelon de quoi que ce soit, alors je parla ainsi
-Pardon, c'est moi qui est entraîner Petit Grelon ici, il n'y ai pour rien...
Je baissa les yeux.

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Dim 27 Nov 2016, 10:15 am
(elle ne m as pas vu normalement, je me dénoncerais après avoir tout entendu O.K?)

Invité

Anonymous
Invité
Dim 27 Nov 2016, 10:45 am
( Ouké èé )

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Dim 27 Nov 2016, 10:51 am
(tu peut encore annuler le message d avant si tu veut ^^)
oh zut poussière d'étoiles avait vus petite boule blanche ce qui me força a redoubler de discrétion,maintenant je me fondait totalement dans le décor

Étoile des Astres

Âge : 21Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Dim 27 Nov 2016, 10:51 am
Je me radoucis brusquement ce ne sont que des chatons... je lui lécha entre les oreilles. Décidément, mes nouvelles responsabilités me passaient au dessus des oreilles.

Désolé. Ce n'est rien, vous êtes encore jeunes. Je peux déjà te dire que tu es très douée pour le pistage et ton ouïe et très élevée. Bravo !

Invité

Anonymous
Invité
Lun 28 Nov 2016, 5:46 am
Je redressa mes oreilles, réchauffée par le compliment.
-Merci...

Lune de Miel

Âge : 22Messages : 828Date d'inscription : 13/06/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Lune de Miel a un pelage orange clair tacheté d'orange foncé, elle a des pattes blanches, des yeux vert olive. Elle est grande pour son âge, mais elle le vit très bien. Nuage de Miel possède aussi de longues pattes, mais ses crocs et ses griffes sont plus petits. Elle ne porte aucune cicatrices car elle n'aime pas vraiment se battre.Caractère : Lune de Miel est très gentille mais elle s'énerve assez vite,ne parait pas toujours sympathique au premier regard mais est une très bonne amie quand on la connait mieux. Lune de Miel peut se montrer aussi très bavarde, pleine de joie, elle est aussi très généreuse avec ses amis et sa famille mais peut aussi se montrer d'une méchanceté absolument horrible avec ceux qu'elle n'apprécie pas et qui ne veulent pas apprendre à la connaitre, elle peut se montrer égoïste, hautaine et blessante, bien sur avec ceux qui ne l'apprécie pas et réciproquement. Elle est très têtue, si elle a une idée en tête on peut difficilement la lui enlever, il y a des moments ou elle peut paraitre mystérieuse.Caractéristique particulière : Fait souvent des crises de jalousie, ce qui lui provoque un grand vide et elle "tombe dans les pommes"ce qui lui arrive assez souvent…( Elle est jalouse très rapidement…) Mais reste quand même très attachante ( normalement ! )
Lune de Miel
Guerrier experimenté
Mer 28 Déc 2016, 11:11 pm
Je passais par la, ne sachant pas vraiment ce que je voulais faire, et où je voulais aller. Je me dirigeai vers le tas de gibier, c'est alors que j'appercus plein de chats, en grande discussion à ce que je pouvais deviner.
M.approchant pour voir ce qui se passait, car j'adorais être au courant de tout...
Je lançais :
-Bonjour, que se passe-t-il ? Ai-je manqué quelque chose d'important ?

Éclaire de Poil

Messages : 284Date d'inscription : 22/06/2016Clan : Clan de la RivierePhysique de votre personnage : Elle a un pelage blanc avec une petite tache grise sur l'oreille droite, son pelage est long et très soyeux, elle a les yeux bleu ciel avec des reflets bleu fmarine. Elle est fine, élancée et très gracieuse.Caractère : Elle fait attention ses amis, elle adore le combat et ne tue que dans le nessaire. Elle a un calme impressionnant et sait controler ses émotions. Caractéristique particulière : Son nom et son calme.
Éclaire de Poil
Nouveau guerrier
Lun 02 Jan 2017, 5:34 pm
"salut !" lançais je gaiement.

Pensée Noire

Âge : 21Messages : 330Date d'inscription : 28/08/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Elle est noire au poil angora et aborde des yeux vertsCaractère : Renfermée, assosiables, quand elle aime les gens c'est jusqu'au bout.Caractéristique particulière : Bisexuelle
Pensée Noire
Guerrier habitué
Lun 02 Jan 2017, 5:56 pm
J'avais observé ma mère sur le seuil de la tanière des apprentis. Quand Nuage de Miel arriva, je m'élança à sa rencontre:

-Nuage de Miel ! lançais-je gaiement.

Je vint à elle et lui lécha la joue. Je l'appréciait vraiment.

Lune de Miel

Âge : 22Messages : 828Date d'inscription : 13/06/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Lune de Miel a un pelage orange clair tacheté d'orange foncé, elle a des pattes blanches, des yeux vert olive. Elle est grande pour son âge, mais elle le vit très bien. Nuage de Miel possède aussi de longues pattes, mais ses crocs et ses griffes sont plus petits. Elle ne porte aucune cicatrices car elle n'aime pas vraiment se battre.Caractère : Lune de Miel est très gentille mais elle s'énerve assez vite,ne parait pas toujours sympathique au premier regard mais est une très bonne amie quand on la connait mieux. Lune de Miel peut se montrer aussi très bavarde, pleine de joie, elle est aussi très généreuse avec ses amis et sa famille mais peut aussi se montrer d'une méchanceté absolument horrible avec ceux qu'elle n'apprécie pas et qui ne veulent pas apprendre à la connaitre, elle peut se montrer égoïste, hautaine et blessante, bien sur avec ceux qui ne l'apprécie pas et réciproquement. Elle est très têtue, si elle a une idée en tête on peut difficilement la lui enlever, il y a des moments ou elle peut paraitre mystérieuse.Caractéristique particulière : Fait souvent des crises de jalousie, ce qui lui provoque un grand vide et elle "tombe dans les pommes"ce qui lui arrive assez souvent…( Elle est jalouse très rapidement…) Mais reste quand même très attachante ( normalement ! )
Lune de Miel
Guerrier experimenté
Mar 03 Jan 2017, 7:16 pm
Nuage de Pensée vint vers moi et me lécha la joue. Il y avait aussi Nuage de Poil qui était présente, et plein d'autre personnes…
Je trouvais que c'était très vivant… Je me tournais vers Nuage de Pensée et lui dis :
-Coucou Nuage de Pensée, est-ce que ça va ?

Pensée Noire

Âge : 21Messages : 330Date d'inscription : 28/08/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Elle est noire au poil angora et aborde des yeux vertsCaractère : Renfermée, assosiables, quand elle aime les gens c'est jusqu'au bout.Caractéristique particulière : Bisexuelle
Pensée Noire
Guerrier habitué
Ven 06 Jan 2017, 6:20 pm
-Coucou Nuage de Pensée, est-ce que ça va ?
Je lui sourit et lui dit:
-Très bien et toi ?

Lune de Miel

Âge : 22Messages : 828Date d'inscription : 13/06/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Lune de Miel a un pelage orange clair tacheté d'orange foncé, elle a des pattes blanches, des yeux vert olive. Elle est grande pour son âge, mais elle le vit très bien. Nuage de Miel possède aussi de longues pattes, mais ses crocs et ses griffes sont plus petits. Elle ne porte aucune cicatrices car elle n'aime pas vraiment se battre.Caractère : Lune de Miel est très gentille mais elle s'énerve assez vite,ne parait pas toujours sympathique au premier regard mais est une très bonne amie quand on la connait mieux. Lune de Miel peut se montrer aussi très bavarde, pleine de joie, elle est aussi très généreuse avec ses amis et sa famille mais peut aussi se montrer d'une méchanceté absolument horrible avec ceux qu'elle n'apprécie pas et qui ne veulent pas apprendre à la connaitre, elle peut se montrer égoïste, hautaine et blessante, bien sur avec ceux qui ne l'apprécie pas et réciproquement. Elle est très têtue, si elle a une idée en tête on peut difficilement la lui enlever, il y a des moments ou elle peut paraitre mystérieuse.Caractéristique particulière : Fait souvent des crises de jalousie, ce qui lui provoque un grand vide et elle "tombe dans les pommes"ce qui lui arrive assez souvent…( Elle est jalouse très rapidement…) Mais reste quand même très attachante ( normalement ! )
Lune de Miel
Guerrier experimenté
Mar 10 Jan 2017, 5:13 pm
-Oui tout vas bien, même très bien… lui répondis-je gentiment… Tu sais ce qu'il se passe ? l'interrogeais-je.

Pensée Noire

Âge : 21Messages : 330Date d'inscription : 28/08/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Elle est noire au poil angora et aborde des yeux vertsCaractère : Renfermée, assosiables, quand elle aime les gens c'est jusqu'au bout.Caractéristique particulière : Bisexuelle
Pensée Noire
Guerrier habitué
Ven 13 Jan 2017, 4:41 pm
-Oui tout vas bien, même très bien…tu sais ce qu'il se passe ?
Je lui lécha la joue et lui dit:
-Beaucoup trop de choses en même temps pour que je te l'explique mais tout vas bien.
J'appréciait qu'elle s'inquiète pour nous tout le temps, cela déclenchait autours d'elle une aura protectrice.

Fleur Mystérieuse

Âge : 21Messages : 490Date d'inscription : 01/06/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : yeux bleux, pelage noir aux pattes et bout de la queue argentéCaractère : gentille et cordialeCaractéristique particulière : défigurée du côté droit et particulièrement liée avec ses soeurs
Fleur Mystérieuse
Guerrier habitué
http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com
Lun 16 Jan 2017, 8:28 pm
j'étais dans la pouponnière et tournait en rond tellement je m'ennuyait, mon baptème d'apprentie me tardait

Lune de Miel

Âge : 22Messages : 828Date d'inscription : 13/06/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Lune de Miel a un pelage orange clair tacheté d'orange foncé, elle a des pattes blanches, des yeux vert olive. Elle est grande pour son âge, mais elle le vit très bien. Nuage de Miel possède aussi de longues pattes, mais ses crocs et ses griffes sont plus petits. Elle ne porte aucune cicatrices car elle n'aime pas vraiment se battre.Caractère : Lune de Miel est très gentille mais elle s'énerve assez vite,ne parait pas toujours sympathique au premier regard mais est une très bonne amie quand on la connait mieux. Lune de Miel peut se montrer aussi très bavarde, pleine de joie, elle est aussi très généreuse avec ses amis et sa famille mais peut aussi se montrer d'une méchanceté absolument horrible avec ceux qu'elle n'apprécie pas et qui ne veulent pas apprendre à la connaitre, elle peut se montrer égoïste, hautaine et blessante, bien sur avec ceux qui ne l'apprécie pas et réciproquement. Elle est très têtue, si elle a une idée en tête on peut difficilement la lui enlever, il y a des moments ou elle peut paraitre mystérieuse.Caractéristique particulière : Fait souvent des crises de jalousie, ce qui lui provoque un grand vide et elle "tombe dans les pommes"ce qui lui arrive assez souvent…( Elle est jalouse très rapidement…) Mais reste quand même très attachante ( normalement ! )
Lune de Miel
Guerrier experimenté
Ven 20 Jan 2017, 7:06 pm
J'acquiesçais d'un signe de la tête. Je regardais alors en direction de la pouponnière et je vis un petit chaton tourner en rond. Je décidais de m'approcher pour voir ce qu'il fabriquait.
-Coucou toi ! Que fais-tu comme ça ? lui lançais-je.

Fleur Mystérieuse

Âge : 21Messages : 490Date d'inscription : 01/06/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : yeux bleux, pelage noir aux pattes et bout de la queue argentéCaractère : gentille et cordialeCaractéristique particulière : défigurée du côté droit et particulièrement liée avec ses soeurs
Fleur Mystérieuse
Guerrier habitué
http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com
Dim 22 Jan 2017, 7:02 pm
je vis nuage de miel s'approcher de moi, je lui répondis: je m'ennuie et j'ai hate d'être nommée apprentie.

Plume Argentée

Âge : 17Messages : 353Date d'inscription : 02/11/2016Clan : Clan de la Rivière Physique de votre personnage : Chatte au pelage argenté et au pattes blanches, yeux bleu comme l'océan, longue queue, très longues griffes coupantes,oreille de tailles normales .Caractère : Loyale , joyeuse, gentille , forte , a du caractère et un mental d'acier , ne laisse jamais tomber Caractéristique particulière : Serai la descandante d'un grand chef du clan de la Rivière que personne ne connaît plus. il était très puissant
Plume Argentée
Guerrier habitué
Mer 01 Fév 2017, 10:28 am
J'entendis Petite Fleur et Nuage de Miel parler. Petite Fleur a hâte de devenir aprenti a se que je vois.Je lui dit :
-« ne t'inquiète pas Petite Fleur.Un jour tu le seras.
et je lui passe un coup de langue sur la tête.

Fleur Mystérieuse

Âge : 21Messages : 490Date d'inscription : 01/06/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : yeux bleux, pelage noir aux pattes et bout de la queue argentéCaractère : gentille et cordialeCaractéristique particulière : défigurée du côté droit et particulièrement liée avec ses soeurs
Fleur Mystérieuse
Guerrier habitué
http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com
Mer 01 Fév 2017, 5:27 pm
je répondit à Plume Argentée: oui et ça sera Fleur d' Erable mon mentor.
Je décidai donc de me rendre vers les anciens pour voir s'ils avaient besoin d'aide pour éviter que je me tourne les pouces pendant que les autres travaillent

Plume Argentée

Âge : 17Messages : 353Date d'inscription : 02/11/2016Clan : Clan de la Rivière Physique de votre personnage : Chatte au pelage argenté et au pattes blanches, yeux bleu comme l'océan, longue queue, très longues griffes coupantes,oreille de tailles normales .Caractère : Loyale , joyeuse, gentille , forte , a du caractère et un mental d'acier , ne laisse jamais tomber Caractéristique particulière : Serai la descandante d'un grand chef du clan de la Rivière que personne ne connaît plus. il était très puissant
Plume Argentée
Guerrier habitué
Jeu 02 Fév 2017, 12:01 pm
je lui souris et voyant quelle partait vers la tanière des anciens je me dis qu'elle fera une bonne apprentie.Je lui crit :
-"tu veux que je t'aide Petite Fleur?"

Fleur Mystérieuse

Âge : 21Messages : 490Date d'inscription : 01/06/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : yeux bleux, pelage noir aux pattes et bout de la queue argentéCaractère : gentille et cordialeCaractéristique particulière : défigurée du côté droit et particulièrement liée avec ses soeurs
Fleur Mystérieuse
Guerrier habitué
http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com
Jeu 02 Fév 2017, 6:21 pm
je repondis: oui avec plaisir on ne sera pas trop de deux.

Contenu sponsorisé


Page 11 sur 13Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: