Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

un apprenti et un chaton
 :: Archives :: Archive Rp's :: Frontières

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Nuage de Croc

Messages : 74Date d'inscription : 10/08/2016Clan : clans du ventPhysique de votre personnage : gris tigré noir au yeux ambré avec son croc a gauche en haut plus grand que les autresCaractère : grognon et rageur Caractéristique particulière : il a son croc dans haut a gauche qui dépasse
Nuage de Croc
Nouveau guerrier
Jeu 25 Aoû 2016, 2:08 pm
"Ramenon la chez elle " dije a Nuage Solaire

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Jeu 25 Aoû 2016, 2:45 pm
-Oui
Je la prit pas la peau du coup et nous nous dirigeons  vers la frontière

Invité

Anonymous
Invité
Ven 26 Aoû 2016, 8:34 pm
"Hééé !!" Feulai-je en sortant les griffes et en donnant des coups de pattes dans le vide.

"Lâchez moi sinon je vous griffes !! Je ne veux pas rentrer !!! Je veux aller au Clan de l'Ombre !!!" Fulminai-je en griffant la joue de l'apprentie.

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Ven 26 Aoû 2016, 11:02 pm
Je la reposa me fichant des griffure
-Le clan de la rivière est ta maison tu ne comprend pas,quitté un clan n'est pas un choix qui se prend a seulement trois lunes et en tant qu'que membre du clan du vent j'ai sais que d'après ça que je entandue ce clan ne serai pas la meilleur chose pour toit le quitté cela veut dire que qu il deviendrait tes ennemis et se ne sera pas sur que tu soit accepter par celui .

Elle ne comprenais pas ce quelle venait de dire.Moi même je ne pourrais pas accepter ça!

Invité

Anonymous
Invité
Ven 26 Aoû 2016, 11:21 pm
"Si ils accepterons !!! Et vous savez pourquoi ?! Car mon père y est là bas ! Na !!!" Fulminai-je en sortant les griffes.

"Dans le Clan de la Rivière je ne tiens qu'à ma mère et qu'à ma soeur, Belle Écume et Patte Argentée !"

"Je sais que je suis trop jeune, mais dès que je serais apprentie, je m'en irais ! Sans que personne le sache !"

Nuage de Croc

Messages : 74Date d'inscription : 10/08/2016Clan : clans du ventPhysique de votre personnage : gris tigré noir au yeux ambré avec son croc a gauche en haut plus grand que les autresCaractère : grognon et rageur Caractéristique particulière : il a son croc dans haut a gauche qui dépasse
Nuage de Croc
Nouveau guerrier
Sam 27 Aoû 2016, 12:46 am
"Et bien je dirai tout le monde que tu es dans le Clan de l'Ombre" la menacaije"Maintenant suis-nous tu expliqueras à ton chef ta présence sur nôtre territoire"je m'engagea sur le territoire du clans de la rivière

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Sam 27 Aoû 2016, 3:27 pm
-Nuage de Croc elle ne pouvait pas savoir
Puis je reprit a l'attention de Petit Coquelicot
-Ta place est avec ta mère que tu le veuille ou non ton père sera ravi mais les autres c est incertin d'aileure qui est ton père?

Invité

Anonymous
Invité
Sam 27 Aoû 2016, 4:13 pm
Je m'arrêta et m'assis.

"Je m'en fiche, Nuage de Croc, car c'est mon choix. Et personne ne décide de ma vie !" Fulminai-je.

"Et nous n'avons plus chef, car Etoile de Lune et morte. Et notre lieutenant est partit..." Déclarai-je.

"C'est pas deux apprentis du Clan du Vent qui me diront ce que je dois, ou non faire."

Je me tourna vers Nuage Solaire.

"Il se nomme Plume Rousse." Miaulai-je, méfiante.

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Sam 27 Aoû 2016, 4:19 pm
Quoi le clan est orphelin ?

-Oui tu a raison cet a toi de décida mais pense au conséquence tes amis et et ta famille deviendront tes ennemis mais dit moi qui est le nouveau chef et le lieutenant?

Invité

Anonymous
Invité
Sam 27 Aoû 2016, 7:37 pm
"Je n'en sais rien. Faut demandais à Nuage de Perle, elle est guérisseuse, désormais. Son oncle est mort, c'était Pelage de Flamme, l'ancien guérisseur. Nuage de Perle va assemblée le clan pour désignais les deux nouveaux lieutenant et chef que le Clan des Etoiles à lui-même désignais..." Miaulai-je en reculant d'un pas.

Je n'aimais pas vraiment Nuage de Croc, mais je trouvais Nuage Solaire plus sympa ! C'est facile, d'être plus gentil que celui là, ça c'est sûr...

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Sam 27 Aoû 2016, 7:44 pm
Mauvaise nouvelle!
-Mais condoléance a Étoile de Lune!
Je ne l'avait jamais vu ni rencontrer sa devait être une grande chef quand a Ambre Lumineuse sa ne regardait que leur clan mais n'était elle pas le mentor! de ma soeur elle a du devenir guerrière
-Viens je te ramène chez toi tu doit avoir faim
Puis je dit a mon amis
-Nuage de Croc essaye d'attraper un souris au passage ? 
Je réfléchissais le clan de la Rivière n'avait pas l'aire de tenir sur ses quatre .

Invité

Anonymous
Invité
Dim 28 Aoû 2016, 3:47 pm
"Non. Je ne rentre pas ! Vous ne pourrez pas m'y obligez !!" Fulminai-je en commençant à courir en direction du territoire du Clan de l'Ombre.

"Laissez moi tranquille ! Cela ne vous regardent pas ! Vous ne faites pas partis du clan, alors lâchez moi les pattes !!" Crachai-je en continuant de courir le plus vite possible. Je n'étais plus très loin de la frontière du clan de mon père...

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Dim 28 Aoû 2016, 6:57 pm
J'avais traverser la frontière. J'avais peur pour Petit Coquelicot. Elle étais tellement bizarre ces derniers temps. Je voudrai vers des cris quand je me fis renversée par Petit Coquelicot justement.
- Petit Coquelicot ! Tu es là ! Mais que fais-tu ? Pourquoi tu coure ?demandais-je

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Lun 29 Aoû 2016, 12:28 am
Non il était  hors de question de la laisser partir je me mit a courir avent qu elle ne fasse il bètise.Je me posta devant elle.
-STOP ! a tu pensé au conséquence? a tes amis ?Y a tu bien réfléchi?Veut tu que le clan de la rivière de la rivière devienne ton ennemis?
Je devait en être certaine .

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Lun 29 Aoû 2016, 8:58 am
- Quoi hurlai-je, elle veut partir ? Non pas ça ! Tu... Tu ne peux pas ! Je serai ton ennemie !
Ma vue se brouillait de larmes. Alors je couru rejoindre Nuage de Perle et retourna au camp. J'étais impossible ! Pourquoi vous fait-elle partie ? Je me laissai tomber soudain me rendant compte que j'étais perdue.

Nuage de Croc

Messages : 74Date d'inscription : 10/08/2016Clan : clans du ventPhysique de votre personnage : gris tigré noir au yeux ambré avec son croc a gauche en haut plus grand que les autresCaractère : grognon et rageur Caractéristique particulière : il a son croc dans haut a gauche qui dépasse
Nuage de Croc
Nouveau guerrier
Lun 29 Aoû 2016, 2:06 pm
"Tu est sûre de vouloir aller dans le clans de l'ombre suis nous on va raccompagner ta camarade chez elle " gromelaije "nous allons les raccompagner a leur camp et je dirais que ce chaton voudrais aller dans le clans de l'ombre"murmaije a Nuage Solaire avec plus de douceur

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Lun 29 Aoû 2016, 4:34 pm
Je hocha la tête je devais parler a Nuage de Perle.Je le repris pas la peau du coup .
et prit la direction de la frontière avec Nuage de Croc

Fleur d'Erable

Âge : 22Messages : 129Date d'inscription : 31/07/2016Clan : Clan de la rivière Physique de votre personnage : Grande et belle chatte rousse et écailles a la longue queue blanche , sa fourrure est épaisse , elle a une tête un peu plus large que les autres et a des longues canines promettant des morsures douloureuses tout comme ses griffes acérées , elle a les yeux verron (vert et bleu)Caractère : Toujours joyeuse et strictement fidèle au code du guerrier , d'apparence stricte elle sais s'amuser s'il le fautCaractéristique particulière : Ses yeux deviennent jaune lorsque il n'y a pas beaucoup de lumière, c'est une très bonne pisteuse
Fleur d'Erable
Nouveau guerrier
Lun 29 Aoû 2016, 4:41 pm
J'était a la chasse quand je vis sur la frontière deux apprentis du clan du vent petit coquelicot et petite aile . Je m'approchas des apprentis la fourrure ébouriffés , toutes griffe sorties et feula -Lâchez Petit coquelicot !!-

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Lun 29 Aoû 2016, 5:53 pm
Je la posa je ne pouvait pas faire grand chose face a une guerrière experimenter.
-Nous l'avons trouver sur notre territoire Petit Coquelicot voulais rejoindre le clan de l'Ombre et Petit Ailes nous a rejoins après!On veux pas leur faire de mal!!feulais je
Ou était Nuage de Perle !Je m' inquiètais on était mal.

Fleur d'Erable

Âge : 22Messages : 129Date d'inscription : 31/07/2016Clan : Clan de la rivière Physique de votre personnage : Grande et belle chatte rousse et écailles a la longue queue blanche , sa fourrure est épaisse , elle a une tête un peu plus large que les autres et a des longues canines promettant des morsures douloureuses tout comme ses griffes acérées , elle a les yeux verron (vert et bleu)Caractère : Toujours joyeuse et strictement fidèle au code du guerrier , d'apparence stricte elle sais s'amuser s'il le fautCaractéristique particulière : Ses yeux deviennent jaune lorsque il n'y a pas beaucoup de lumière, c'est une très bonne pisteuse
Fleur d'Erable
Nouveau guerrier
Lun 29 Aoû 2016, 5:58 pm
-Perle de lune maintenant ... Quand à toi petit coquelicot est ce vrai ?! Quand tu seras plus grande tu verras ton père aux assemblé as tu pensé aux conséquences , a tes amis , a ta mere , a ton clan ?
Je vais la ramener soiyé en certain et après ce que je vais leur apprendre ils risquent de ne pas être content-

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Lun 29 Aoû 2016, 7:49 pm
-Toute mes condoléance a Étoile de Lunes!Qui est le nouveau chef et lieutenant? Sans être indiscret s y le clan des Étoiles a parler

Fleur d'Erable

Âge : 22Messages : 129Date d'inscription : 31/07/2016Clan : Clan de la rivière Physique de votre personnage : Grande et belle chatte rousse et écailles a la longue queue blanche , sa fourrure est épaisse , elle a une tête un peu plus large que les autres et a des longues canines promettant des morsures douloureuses tout comme ses griffes acérées , elle a les yeux verron (vert et bleu)Caractère : Toujours joyeuse et strictement fidèle au code du guerrier , d'apparence stricte elle sais s'amuser s'il le fautCaractéristique particulière : Ses yeux deviennent jaune lorsque il n'y a pas beaucoup de lumière, c'est une très bonne pisteuse
Fleur d'Erable
Nouveau guerrier
Lun 29 Aoû 2016, 7:54 pm
- Le nouveau chef est Eclat de Spiree son lieutenant est fleur de l'aube...nous ne somme pas faible loin de là le clan a reprit du poil de la bête désormais il y auras plus de patrouille sur les frontière - Elle les regarda pensive ne sachant pas si ils avait compris le message

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Lun 29 Aoû 2016, 7:59 pm
On a na jamais pensé que le clan de la rivière était faible pensait je puis je comprit ou elle voulais en venir.

Fleur d'Erable

Âge : 22Messages : 129Date d'inscription : 31/07/2016Clan : Clan de la rivière Physique de votre personnage : Grande et belle chatte rousse et écailles a la longue queue blanche , sa fourrure est épaisse , elle a une tête un peu plus large que les autres et a des longues canines promettant des morsures douloureuses tout comme ses griffes acérées , elle a les yeux verron (vert et bleu)Caractère : Toujours joyeuse et strictement fidèle au code du guerrier , d'apparence stricte elle sais s'amuser s'il le fautCaractéristique particulière : Ses yeux deviennent jaune lorsque il n'y a pas beaucoup de lumière, c'est une très bonne pisteuse
Fleur d'Erable
Nouveau guerrier
Lun 29 Aoû 2016, 8:02 pm
-Très bien ...en revanche - Elle tourna sa tête vers le chaton roux -je ne suis pas fier de toi tu ferais mieux de te tenir à carreaux sur le chemin du retour- elle fronça les sourcils

Invité

Anonymous
Invité
Lun 29 Aoû 2016, 11:38 pm
Lorsque je vis Fleur d’Érable, mon cœur battait de plus en plus vite. Allait-elle me disputer ?
Je me retourna et me cacha derrière Nuage Solaire.

"C'est pas moiii !!" Miaulai-je.

"Laissez-moi tranquille ! Et oui je verrais mon père au assemblée, mais pas que ! Je le verrais TOUS LES JOURS !! Car je pars au Clan de l'Ombre ! Je m'en fiche de ce que vous pensez !!!" Crachai-je.

Je m'approcha de Fleur d’Érable et lui griffa violemment l'épaule, puis je détala vers la frontière.

Contenu sponsorisé


Page 3 sur 5Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: