Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Recrutement de Journaliste
 :: Archives :: Archives

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Dim 21 Aoû 2016, 4:50 pm

   

Chalut !

Recrutement de Journaliste Zzzzzz15



On recrute trois journalistes actifs ! Avant de poster une candidature, il faudrait que vous soyez conscient de plusieurs choses. Tout d'abord, il faut au minimum écrire un article dans le moi. Si vous avez une sincère excuse pas de soucie, par contre, si c'est qu'il vous a manqué de l'inspiration ou du temps, vous grillez votre unique jocker. Vous devez aussi être conscient que l'article doit être adapter au publique : pas trop compliqué et pas trop long. Je préférais vous prévenir avant pour qu'il n'y ait pas de surprise. Si vous avez des questions, je vous écoute ^^

Voici le formulaire:

Code:
  Chalut,

Expérience :

Avez - vous une idée d'article ?

Pouvez - mettre un de vos écrits ?

Savez - vous grapher ? Si oui pouvez - vous nous en monter ?

Combien de fois venez - vous sur le forum ?

Pourquoi postulez - vous ?

Autre :

   


   


   (c) Amaliiah sur Epicode

   

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Dim 21 Aoû 2016, 6:41 pm
Chalut,

Expérience : j'ai fait plein de rédaction en classe j'ai écrit un livre avec plein de gens l'année dernière ( encore en classe ) j'ai participé à un atelier d'écriture. ET JE SUIS ADMIN SUR LE FOW DE PLUME DE LÉOPARD !!

Avez - vous une idée d'article ? On pourrait rajouter un article avec qui s'est inscrit récemment qui est partie.... Qui est devenu admin, modo, dessinateur... Si il y a des choses qui vont changer un article dessus pour qu'on soit informé (nouvelle ban et truc comme ça )on pourrait mettre une mini bd qu'on fait nous même comme dans les grands journeaux

Pouvez - mettre un de vos écrits ? https://laguerredesdesclans.forumactif.org/t4230-la-naissance-du-clan-des-etoiles#121295

Savez - vous grapher ? Si oui pouvez - vous nous en monter ? Non et je peux pas le faire ( de grapher )

Combien de fois venez - vous sur le forum ? Plusieurs fois par jours

Pourquoi postulez - vous ? Car j'avais déjà demandé et j'adorerais aider ce fow que j'adore troooooooooop

Autre :  je serai trop contente si vous m'acceptiez

Invité

Anonymous
Invité
Dim 21 Aoû 2016, 6:54 pm
Chalut,

Expérience : Ben j'aime beaucoup écrire, plus que ça, j'adore écrire!

Avez - vous une idée d'article ? Sur tout le news et petit soucis du forum

Pouvez - mettre un de vos écrits ? https://laguerredesdesclans.forumactif.org/t1736-l-histoire-du-clan-des-neiges-le-livre

Savez - vous grapher ? Si oui pouvez - vous nous en monter ? Oui, un peu. Pour ça voyer la signa de la Mafia ^^

Combien de fois venez - vous sur le forum ? Dés que possible.

Pourquoi postulez - vous ? Je souhaite être Journaliste

Autre : Je serai actif, ne vous inquiéter pas.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 21 Aoû 2016, 7:07 pm
Chalut,

Expérience : deja ete journaliste sur un autre fow, jounaliste au college...

Avez - vous une idée d'article ? OUIIII pleins d'idees!!!

Pouvez - mettre un de vos écrits ? bah tout mes rp!!!!!

Savez - vous grapher ? Si oui pouvez - vous nous en monter ? un peu mais si tu veux vraiment alors y a mon tout 1er graff au concours de graphisme^^

Combien de fois venez - vous sur le forum ? tout les jours

Pourquoi postulez - vous ? car je veux etre journaliste sur ce fow trop cooooooool

Autre : je vous aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Esprit du Piranha

Âge : 22Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Dim 21 Aoû 2016, 7:12 pm
Bonjour ^^

Expérience : J'avais ouvert le premier journal du forum, j'aimerais aider à le continuer même si le mien était nul comparé au votre, sachant que j'étais seul à le faire, et tout le monde sait qu'on travaille mieux en groupe pour les journaux ^^

Avez - vous une idée d'article ? j'avais eu l'idée des jeux-vidéos, mais elle a déjà été créée. Sinon, pourquoi pas le cinéma ?

Pouvez - mettre un de vos écrits ? https://laguerredesdesclans.forumactif.org/t636-1er-journal-du-forum?highlight=1er+journal, et niveau fiction : https://laguerredesdesclans.forumactif.org/t329-mon-histoire-chapitres-ne-pas-commenter-sur-ce-sujet-mais-sur-le-sujet-mon-histoire?highlight=mon+histoire

Savez - vous grapher ? Si oui pouvez - vous nous en monter ? oui ! https://laguerredesdesclans.forumactif.org/t3294-esprit-du-piranha-atelier-1-3

Combien de fois venez - vous sur le forum ? Je me connecte tous les jours, même plusieurs fois par jour, et je consacre beaucoup de temps à ce forum.

Pourquoi postulez - vous ? ça fait quelques mois que j'avais eu envie de rejoindre la team, voir peut-être même un an, enfin quand le premier Kit Cat Mag fut créée quoi ^^

Autre : merci d'avance =) je me ferais une joie de vous rejoindre ^^


EDIT : comme j'aime beaucoup tous les animaux et que je m'y connais assez, je pourrais leur consacrer une rubrique. Exemple : informations sur les chats / informations sur les tigres / pourquoi certains mammifères hibernent-ils ? / etc.
Je me ferais une joie de faire des articles de ce genre, si vous m'acceptez Wink

Invité

Anonymous
Invité
Dim 21 Aoû 2016, 11:17 pm
Chalut,

Expérience : J'aime beaucoup écrire, et j'ai souvent de l'inspiration. Quand j'en ai, je peux faire de longs textes, de plus de 500 caractères ce qui donne un truc assez grand. Je ne fais pas trop de fautes, du moins, pas de fautes très graves. Je fais un minimum d'attention pour mon écriture, et vérifie si j'ai fais des fautes avec des correcteurs ( comme BonPatron ).

Avez - vous une idée d'article ? J'ai une petite idée. On pourrait faire une rubrique où un journaliste créerait des histoires. Elles peuvent parler de lgdc, ou d'autres choses, selon son imagination. Mais pas trop long, car j'ai vus dans les précédents journaux, que certains n'aimaient pas car c'était trop long. Donc un minimum de 250 caractères.

Pouvez - mettre un de vos écrits ? Il provint d'un forum post-apocalyptique : http://felinae.forumactif.org/t2466-quand-une-ame-solitaire-rencontre-un-corbeau-dechuft-crow

Savez - vous grapher ? Si oui pouvez - vous nous en monter ? Je suis débutante pour ce qui est du graphisme. https://i.servimg.com/u/f35/19/49/40/17/14702510.jpg https://2img.net/u/1611/39/10/00/avatars/1872-66.jpg

Combien de fois venez - vous sur le forum ? Tous les jours, au moins, une dizaine ou plus ^^

Pourquoi postulez - vous ? Car, j'ai envie de faire plaisir aux membres en écrivant des petits trucs sympa en dehors du rp et j'aime écrire, donc je pense que ce poste est fait pour moi ^^ ( Du moins x)) )

Autre : J'étais Dessinatrice avant, mais c'était trop dur de tout gérer, j'ai donc préféré arrêter et écrire, c'est plus simple pour moi.





Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 22 Aoû 2016, 9:45 am
Brownie a écrit:pas trop compliqué et pas trop long

Pyrou a écrit:Quand j'en ai, je peux faire de longs textes, de plus de 500 caractères ce qui donne un truc assez grand

:p
Si tu veux vraiment faire un article long Pyrou... on peut en parler mp nyahahaha ^-^

Invité

Anonymous
Invité
Lun 22 Aoû 2016, 1:06 pm
Haha! x))

Esprit du Piranha

Âge : 22Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Lun 22 Aoû 2016, 3:56 pm
D'ailleurs quand aurons-nous les résultats des recrutements ?
(Sans presser personne ne vous inquiètez pas ^^)

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Lun 22 Aoû 2016, 9:28 pm
Merci de vos candidatures ^^

Aiglon : De quel news tu parles ? ^^

Léopard : Tu peux détailler tes idées stp ^^

Sparryx : Quand tu dis le cinéma, t'entends quoi par là ?

Je dois partir, je regarde les autres demain ^^

Esprit du Piranha

Âge : 22Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Lun 22 Aoû 2016, 10:18 pm
Parler des films actuellement au cinéma, à venir, etc.
Mais sinon je pense que je préfèrerais ma rubrique animalière si je suis pris. Mais si ça pose un problème, je peux très bien faire la rubrique cinéma ^^

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mar 23 Aoû 2016, 11:02 am
Merci Sparrix ^^

Moustache : Tu es ok pour qu'on t'enlève des dessinateurs alors ?

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mar 23 Aoû 2016, 11:04 am
2 candidats qui ont été viré du staff pour inactivité, et bah xD
J'espère que le poste de journaliste vous motivera plus ^^

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mar 23 Aoû 2016, 11:06 am
Je les ai pas viré c'est la règle. Nounours le savait. Pour Miel et toi c'est de votre propre chef ^^

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mar 23 Aoû 2016, 11:06 am
Non. C'est de Pyrou et Aiglon que je parle. ^^'

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mar 23 Aoû 2016, 11:08 am
Ah ok ^^

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Mar 23 Aoû 2016, 11:12 am
Petit ajout, je connait beaucoup de chose sur les animaux comme sparryx j'ai beaucoup de livres la dessus. Je connais plein plein plein de trucs comme des races de chats. Et aussi de chien. Et de chevaux. Et d'autres animaux. JE LES ADORES CES ANIMAUX !!!

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mar 23 Aoû 2016, 11:24 am
Ok merci Aile après si vous deux sont acceptés, y en a un qui peut tenir la rubrique animal pour le MKCM et l'autre pour le KCM ^^

Invité

Anonymous
Invité
Mar 23 Aoû 2016, 11:38 am
Lys: Oui, je laisse tomber le rôle de dessinatrice

Esprit du Piranha

Âge : 22Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Mar 23 Aoû 2016, 11:42 am
Pourquoi pas ^^

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mar 23 Aoû 2016, 11:49 am
Ok et les images de dessinateurs aussi ?

Invité

Anonymous
Invité
Mar 23 Aoû 2016, 11:53 am
Sur tout les petit nouveau, les départs, les annonce...ect. Et les petit soucis.

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mar 23 Aoû 2016, 12:01 pm
Ok ^^

Invité

Anonymous
Invité
Mar 23 Aoû 2016, 12:26 pm
M'ouai, aussi

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mar 23 Aoû 2016, 12:29 pm
C'est moi ou presque tout le monde a toujours la même idée ? xD

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 4Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: