Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Recrutement de Journaliste
 :: Archives :: Archives

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Sam 27 Aoû 2016, 8:47 am
J'ai rajouté que j'étais admin sur le fow de Plume de Léopard ( je rajoute ici parce que je sais pas si vous avez vu )

Pelage Electrique

Âge : 21Messages : 925Date d'inscription : 03/10/2015Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Blanche au pelage long. yeux bleuCaractère : Gentille mais ose s'exprimerCaractéristique particulière : Particulièrement folme
Pelage Electrique
Guerrier experimenté
http://laguerredeschats.olympiquefans.com/
Sam 27 Aoû 2016, 9:57 am
Chalut,

Expérience : J'ai un an d'expérience Rpg dans la boite. ^^ et je sais très bien jouer du saxophone !

Avez - vous une idée d'article ? Bien sûr. Comme certains le savent, je joue du saxophone depuis 8/9 ans. Je ne sais plus trop. Je propose donc de faire un article avec un fichier audio de musique saxophone (que j'ai joué, sinon c'est pas du jeu.) J'explique un petit truc pratique sur le sax, je dis le titre de oeuvre et on finis sur le topic compositeur. (nom prénom, nationalité, date de naissance et de mort, lieu de naissance et de mort. Bref, la routine.
Pouvez - mettre un de vos écrits ? Oui bien sur :
Un arrachement. «Je ne t'aimes pas.» Je secouais ma chevelure couleur de flammes avec rage. Je préférais tout de même cacher mon visage inondé de larmes que j'avais retenu trop longtemps. La haineuse colère avait bercer tant de fois l'amour que je ne pouvais ignorer. Amour que je portais pour Zen, mon frère. Même si il était dur pour nous deux de se l'avouer. Jamais nos bras s'étaient entrecroiser pour une série de câlins que des frères et sœurs normaux n'auraient oublier. Jamais mes lèvres rosés avait toucher sa joue si froide et en même temps, si chaude. Jamais un «Je t'aime frangin.» avait franchi le seuil de mes lèvres pour aller heurter son cœur de pleins fouet. Les seuls mots qu'on s'était échanger était des «Qu'est ce que tu me veux encore? Qu'est ce que tu fais là? Tu pourrais pas me laisser un peu?» Et encore, les «Je te détestes, dégage!» Était les premiers mots que l'on avait échanger. Il n'y a pas si longtemps que ça,on dormait dans la même chambre. Je ne vousexpliquespas le bordel…. Une haine intense vibrant dans une pièce ou nos deux lits arrivaient a peine a rentrer. Les cris de rage avait briser le silence qui régnait dans la maison quand le restaurant n'était pas pleins. On s'était couru après en menaçant de nos petites mains l'autre quand il essayait d'approcher. Nos parents, lasser de ses disputes incessante, avait pris l'excellente initiative de nous séparer. Et, en ce moment même, alors que quelques semaines plus tôt, la seule chose à laquelle je pensais était de lui faire la peau, je fondais en larmes devant lui. Et,comme à son habitude, il y resta de marbres. Il préféra se détourner, faisant valser ses cheveux neigeux. Je le suivis, il était tellement plongé dans son état de transe rageuse qu'il ne se rendit pas compte que je le suivais. Pourtant, la discrétion, ce n'était pas mon truc. J'étais aussi discrète que si un troupeau d'éléphants était en train de le pourchasser, menaçant de l'écraser à chacun de leurs pas, parailleurs. Sespas nous menèrent à la montagne. Mes larmes brouillaient ma vue, je ne vis donc pas le rocher qui se plantait majestueusement en pleins milieu du sentier devant moi. Mais quand je dis devant moi, c'est devant moi. Pas un peu à droite ou un peu à gauche. Non non, devant moi. Je trébuchais dessus et commençait ma descente dans le vide. J’eus le temps de hurler, d'une voix où perçait ma peur et mon angoisse le nom de mon frère. La peur resserra son étreinte autour de mon peu de sang froid. Je cédais très vite à la panique. Si il m'avait entendu, il y avait peu de chances qu'il vienne à ma rescousse. Peut être me regarderait il sombrer dans le vide en souriant bêtement. La mort de ma sœur jumelle! Chouette j'ai hâte!Mes sanglots redoublèrent d’intensité alors que je sentais des bras fins se serrer autour de ma taille. Je cachais mon visage dans mes petits mains alors que je sentais que je remontais à contre sens. Peu de chance que ce soit Zen. Il devait être en train d'écumerde colèrecar je n'avais rien. Et à mon plus grand soulagement, je n'eus rien à part quelques égratignures. Je m'empressais de me mettre près du bord pour m’enquis de qui était mon sauveur et surtout, si il était blesser. Un mot jailli de mes lèvres:
-ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je dégringolais la pente en faisant attention de ne pas percuter un rocher qui me mettrait dans le même état que mon frère. Une fois près de celui ci, ma main se porta à sa joue alors que l'autre s'occupait du corps. Je cachais mon visage dans ses vêtements en gémissant son prénom. Mes sentiments explosèrent. Mes larmes s'écoulèrent en flot soutenu. Je n'arriverais jamais à le remonter. Et monsieur avait choisi un des endroits les moins côtoyer de la montagne bien sûr. Je devais attendre qu'il se réveille.
-Zen, s'il te plaît, réveille toi…. Gémis je de ma petite voix. Ma main caressa ses cheveux blancs avec toute la douceur dont j'étais capable. Je sentais mon rythme cardiaque s’accélérer alors que Zen commençait à s'agiter.
-Bienvenue parmi nous la belle au bois dormant... Dis je la voix entrecouper par des sanglots. Je n'osais pas encore lui dire «Merci». Cet unique mot… Plus dur à dire que tout ce que je pouvais lui dire en ce moment même. Je voulais le rassurer. Je voulais me rassurer. Peu de gens passaient par là… Et je n'étais même pas sur qu'il pouvait se lever. Je me décidais enfin.
-Merci Zen… Deux mots. Qui glissèrent dans son oreille, murmure que je lui offris. Je séchais mes larmes du dos de la main. On avait que trois ans! Et cette aventure resterait graver dans mon cœur tout le long de ma misérable vie. Pour la première fois, un véritable sourire se dessina sur mon visage. Le douceur peigna mes traits raffiné. Mes yeux glaces prirent des allures amoureuse.
-Tu penses que tu pourrais essayer de te lever? Vu la chute, tu dois avoir un truc de pas net dans le corps…Mais quoi…. A trois ans, figure toi que j'en sais rien…. Je suis douée quand même, je tombe sur un caillou qui est pile devant mon nez et j'arrive même à blesser mon frère sans le vouloir! Si j'avais voulu j'aurais pas pu!
Savez - vous grapher ? Si oui pouvez - vous nous en monter ? J'essayerais avec tablette x)

Combien de fois venez - vous sur le forum ? Tous les jours

Pourquoi postulez - vous ?  Car j'aime ce forum et que j'adorerais partager ma passion ^^
Autre : Je regarde M'y little pony xDDDDD Merci et en revoir

Invité

Anonymous
Invité
Sam 27 Aoû 2016, 9:57 am
Chalut,

Expérience : Je suis tout le temps en train d'écrire x)

Avez - vous une idée d'article ?
Idée n°1: Je fais un sondage pour avoir plusieurs images. Et avec ces plusieurs image je fais un texte/histoire sur l'image qui m'inspire le plus ^^

Idée n°2: Dans le forum "Histoires" je choisis une histoire et je fais un graph dessus en expliquant le texte et en donnant mon impression (je citerais l'auteur et évidement je n'utiliserais pas mes propres textes)

Idée n°3: Je tire au sort un chat en couple, et je leur fait une signa à tout les deux!

Idée n°4: De même que la deux, mais avec une MUSIQUE (YouTube ou le morceau de Elec au saxo ^^)

Idée n°5: Une idée nulle que j'ai abandonnée

Idée n°6: Présenter le personnage qui a gagner à la loterie, présenter son style de rp, citer ces dc s'il y a vraiment peux à dire et lui donner un surnom (après accord avec les membres) pour lui donner un surnom s'il n'en a pas. (idée un peux nulle je trouve mais ça pourrait être pas mal)

Pouvez - mettre un de vos écrits ?
Spoiler:

Savez - vous grapher ? Si oui pouvez - vous nous en monter ? WI!
Spoiler:

Combien de fois venez - vous sur le forum ? Une bonne dizaine de fois par jours x) Bien que dernièrement mon activité ai été ralentie par un internet qui rame mais ça va mieux donc mon activité va revenir à la normale (sauf sur la chatbox comprendra qui voudra)

Pourquoi postulez - vous ? Parce que je veux redevenir active avec CE compte uniquement. Et que depuis le premier journal que j'ai vu, j'avais envie d'en faire partie ^^

Autre : Je propose mes 6 idées et on tranche pour la meilleure?

Esprit du Piranha

Âge : 22Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Sam 27 Aoû 2016, 10:41 am

Invité

Anonymous
Invité
Sam 27 Aoû 2016, 10:45 am
Et wi ^^

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 27 Aoû 2016, 10:48 am
Revenir juste pour le journal sérieux --'



LE KITTEN NEWS ARRIVE MOUHAHAHA ! ON EST PAS LES TWIX GAUCHES, ON EST PAS LES TWIX DROITES, ON EST LES KINDERS ! 8D et vous les kit kat

Invité

Anonymous
Invité
Sam 27 Aoû 2016, 10:50 am
NON je ne reviens pas JUSTE pour le journal. Je reviens parce que j'aime ce forum et beaucoup de ces membres, c'est tout.

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 27 Aoû 2016, 10:51 am
Ouais ouais, et tu reviens pile pour mettre ta candidature.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 27 Aoû 2016, 10:52 am
Pense ce que tu veux. Je ne fais que dire la vérité ^^

Invité

Anonymous
Invité
Sam 27 Aoû 2016, 12:49 pm
coucou
Lis j'ai pas trop compris...J'ai fait comme les autres non??

Sinon hivou pour reparler des idees que j'ai :
-on pourrais par exemple mettre une rubrique "trucs cool a savoir" ou un truc dans le genre ou j'explique plein de petit truc sympa et utiles sans se ruiner et se torturer l'esprit (ex: tous ce qu'on peux faire avec de la craie (tres utiles et simple) ) ou alors comment faire un masque qui enleve les boutons d'acne et inperfectionss avec des ingredients qu'on peut facilement trouver dans son placard (ex: miel, jaune d'oeuf...)

Alors la hivou je penses que tu ne peux pas me refiler une video youtube car c'est ma grand mere qui m'a appris comment faire le masque (qui sent trop bon en plus!!)

Voilaaaaa alors sa vvous plait mes idees (ou vous en voulez encore d'autres XD )

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Sam 27 Aoû 2016, 4:06 pm
Aile : Ok merci ^^

Elec : Merci les réponses à vos candidatures viendront demain ^^

Moussy : Merci, tu pourrais écrire tes six idées stp ^^

Léopard : Ouais désolée ^^

Invité

Anonymous
Invité
Sam 27 Aoû 2016, 4:30 pm
Brownie j'ai modifier ^^

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Sam 27 Aoû 2016, 4:36 pm
Merci ^^

Esprit du Piranha

Âge : 22Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Sam 27 Aoû 2016, 6:25 pm
Kit Cat Mag c'est Kit Kat ? Et Kitten News Kinder ?

BAH MOI J'VEUX MILKA !! Recrutement de Journaliste - Page 3 3490028188

Et ok Bruny on attend ^^

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Sam 27 Aoû 2016, 8:13 pm
xD

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 27 Aoû 2016, 9:13 pm
En vrai ya pas de Kitten News x) merci Moush, Chouty et Ako

Invité

Anonymous
Invité
Dim 28 Aoû 2016, 12:26 pm
J'attends les résultats avec impatience.

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Dim 28 Aoû 2016, 12:28 pm
Moi aussi !!!! Mais tu m'as fait une fausse joie !!! J'ai reçu un mail j'ai cru que c'était les résultats mais c'était toi !!

Invité

Anonymous
Invité
Dim 28 Aoû 2016, 4:55 pm
Je suis diabolique MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 28 Aoû 2016, 7:57 pm
JTE DETEEEEESTE ToT

J'vais le dire à Poulp. NA. Enfaite nan il s'en fiche. Mais c'est pas grave. Va bouffer tes cerises pas mûres. è_é

Invité

Anonymous
Invité
Dim 28 Aoû 2016, 8:03 pm
C'est bien aujourd'hui qu'on a les réponses?

Invité

Anonymous
Invité
Dim 28 Aoû 2016, 8:14 pm
J'aimerais bien x)

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Dim 28 Aoû 2016, 11:59 pm
Nous avons choisi quatre candidats au lieu de trois qui deviendront journaliste. Les gagnants ont déjà les droits et leur rang qui a été modifié. Les nouveaux journalistes sont: Sparryx, Elec, Moussy et Léopard. Léopard t'as plusieurs comptes ?

Je suis désolée pour les autres candidats mais je garde vos candidatures pour la prochaine fois. Si vous serez toujours partants, vous serez prioritaire ^^

Les nouveaux journalistes je vais écrire d'ici demain dans la partie des journalistes toutes les choses que vous devez savoir ^^

Merci à vous tous ♥

Invité

Anonymous
Invité
Lun 29 Aoû 2016, 12:02 am
Bravo à vous ^^ (J'ai été déçue quand je n'ai pas vus mon nom dans la liste :c )

Invité

Anonymous
Invité
Lun 29 Aoû 2016, 12:40 am
Merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiieuh **
Ok j'avoue s'il avait pas été minuit passé j'aurais hurler de joie x)

Contenu sponsorisé


Page 3 sur 4Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: