-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

RECENSEMENT FERMÉ
 :: Archives :: Archives

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Pensée Noire

Âge : 21Messages : 330Date d'inscription : 28/08/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Elle est noire au poil angora et aborde des yeux vertsCaractère : Renfermée, assosiables, quand elle aime les gens c'est jusqu'au bout.Caractéristique particulière : Bisexuelle
Pensée Noire
Guerrier habitué
Dim 25 Déc 2016, 12:48 pm
Noms : Nuage de Pensée
Clan : Rivière
Rang : Apprentie
Sexe : Femelle
Mentor / Apprenti : Harmonie du Soir
Parents / Portée : Poussière d'Etoiles et Ambre Lumineuse.
Garder ce personnage ? Oui

Invité

Anonymous
Invité
Dim 25 Déc 2016, 11:51 pm
Nom: Pelage d'argent
Clan: Aucun (Anciennement Vent)
Rang: Guerrier
Sexe: Masculin
Mentor/Apprenti://
Parents/Portées://
Garder ce personnage: Oui.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 28 Déc 2016, 11:34 am

Noms : Patte De Nuit
Clan : Vent
Rang :chaton
Sexe : Femelle
Mentor / Apprenti :
Parents / Portée : mère : Nuit Lumineuse, père : Patte De Panthère
Garder ce personnage ? Oui

Fleur Mystérieuse

Âge : 21Messages : 490Date d'inscription : 01/06/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : yeux bleux, pelage noir aux pattes et bout de la queue argentéCaractère : gentille et cordialeCaractéristique particulière : défigurée du côté droit et particulièrement liée avec ses soeurs
Fleur Mystérieuse
Guerrier habitué
http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com
Mer 28 Déc 2016, 2:26 pm

Noms : petite fleur
Clan : riviere
Rang : chaton apprenti bientôt
Sexe :femelle
Mentor / Apprenti : non
Parents / Portée : inconnus
Garder ce personnage ? Oui

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Ven 30 Déc 2016, 1:41 pm
Folie de la Lune a écrit:
Baie Brulée a écrit:Nom : Etoile de Rose
Clan : Vent
Rang : Chef
Sexe : Femelle
Mentor / Apprentis : Nuage Solaire ( Apprentis )
Parent/ Portée : Douce Huile , Plume du Corbeau
Gardez ce personnage : Oui

Nom : Plume du Corbeau
Clan : Vent
Rang : Chef
Sexe : Mâle
Mentor / Apprentis : ///
Parent/ Portée : Etoile de Rose ma mère et Douce Huile ma soeur
Gardez ce personnage : Oui mais inactif !

Nom : Douce Huile
Clan : Vent
Rang : Guerrière
Sexe : Femelle
Mentor / Apprentis : Nuage Solaire ( Apprentis )
Parent/ Portée : Etoile de Rose ma mère et Plume du Corbeau mon frère
Gardez ce personnage : Oui mais inactif !

Nom : Baie Brulée
Clan : Vent
Rang : Ancienne Lieutenant , Ancienne
Sexe : Femelle
Mentor / Apprentis : Nuage Solaire ( Apprentis )
Parent/ Portée : Hurlement du Criquet et Coussinet Fragile sont mes parents décédé comme Petite Lueur , Petit Espoir et Petite Destiné qui sont ma porté.
Gardez ce personnage : Oui


Alors, j'ai deux questions. Premièrement, l'apprenti est associé à quel personnage, Étoile de Rose, Plume du Corbeau ou Baie Brûlée ? Ensuite, pour Plume du Corbeau chef du vent. Je ne comprend pas trop... en tant que lieutenant ? Si oui, c'est un peu injuste de prendre la place de chef ET de lieutenant. Aussi, pourquoi tu marques " oui mais inactif " Ça veut dire quoi ? On les garde, mais tu ne les joueras pas ? Dans ce cas, si tu ne peux tous les jouer, pourquoi faire d'autre compte ? Je vais paraître sèche un peu mais, il est préférable de jouer bien et régulièrement un personnage que d'en avoir vingt qui ne joue presque jamais. Voilà, voilà. Sinon tout le reste sont ajoutés (excepté Plume du Corbeau parce que je n'étais pas certaine de son rang) ^^

Pardon je n'avais pas vue , alors déjà. Étoile de Rose est chef oui. Comme je devais manger et que voulais que sa sois réglé rapidement je n'ai pas vue mes fautes. Douce Huile qui est inactif ( car je ne veux pas la supprimer et je sais pas si t'es sur Bellum elle a des enfants et un compagnon ) elle est inactif et deviens PNJ Reine mais je veux toujours la jouer de temps en temps. Pareil pour Corby qui deviens PNJ guerrier  car il est en couple sur Bellum avec Argenty ( Plume d'Argent ). Nuage Solaire deviens alors l'apprentissage par défaut de Étoile de Rose pour ne pas interrompre l'entraînement. Donc il est des choix les plus logique que j'ai le droit d'avoir Baie Brûlée que je pourrais jouer à plein temps ^-^ !

Et pour ce fait j'ai mis inactif car je garde les comptes Et les RP SURTOUT les RP.

Perle de Lune

Âge : 23Messages : 226Date d'inscription : 25/05/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Cette jeune chatte est grise claire, avec des reflets blanc. Elle a de magnifique yeux bleus et ses pattes sont blanches comme neige.Caractère : Elle est douce et gentille, elle est aventureuse et elle s'attire la partie de son temps des ennuis ! Elle est mystérieuse, mais elle est extrêmement loyale en son clan !Caractéristique particulière : Elle a une simple cicatrice à la paupière droite et elle n'a pas de griffe..
Perle de Lune
Nouveau guerrier
Ven 30 Déc 2016, 3:05 pm
Noms : Perle de Lune
Clan : Clan de la Rivière
Rang : Guérisseuse
Sexe : Femelle
Mentor / Apprenti : Nuage Orageux
Parents / Portée : Braise Ardente et Argent des Lunes
Garder ce personnage ? Oui

Invité

Anonymous
Invité
Ven 30 Déc 2016, 7:09 pm
Noms :Larme de Nuit
Clan : Rivière
Rang : Guerrière
Sexe :femelle
Mentor / Apprenti : (si apprenti ou mentor)//
Parents / Portée : (si chaton ou reine)//
Garder ce personnage ? Oui

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Ven 30 Déc 2016, 10:58 pm
Perle de lune le problème vu que tu etait inactif c'est Reflet Nocturne qui a pris le poste (mais il est pas actif)et nuage orageux n'est plus sur le forum

Perle de Lune

Âge : 23Messages : 226Date d'inscription : 25/05/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Cette jeune chatte est grise claire, avec des reflets blanc. Elle a de magnifique yeux bleus et ses pattes sont blanches comme neige.Caractère : Elle est douce et gentille, elle est aventureuse et elle s'attire la partie de son temps des ennuis ! Elle est mystérieuse, mais elle est extrêmement loyale en son clan !Caractéristique particulière : Elle a une simple cicatrice à la paupière droite et elle n'a pas de griffe..
Perle de Lune
Nouveau guerrier
Ven 30 Déc 2016, 11:17 pm
Quoi ? Mais du coup comment ont fait pour Perle de Lune ? ><
Et au sujet de Nuage Orageux, bah si, il m'a envoyé un MP il y a pas longtemps ^^ Et regarde dans le groupe "Clan de la Rivière", il y est toujours. 
J'espère que c'est un malentendu, car, sinon, comment on fait, pour Perle de Lune ? Qui est guérisseuse depuis que je me suis inscrite sur lgdc jdr ?

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Ven 30 Déc 2016, 11:32 pm
Oui mais orageux n'est plus actif il a rejoint bellium et vu que sa fait plusieurs mois qu'on avait pas eu de nouvel de toi du coup la place a été libéré c'est pas de ma faute c'est léo qui occupe le poste je vais voir avec les autres admin

Echo de Phénix

Âge : 20Messages : 398Date d'inscription : 29/11/2014Clan : Ombre Physique de votre personnage : Rousse mouchetée blanc,pattes blanches,yeux ambrésCaractère : Douce et plutôt renfermée sur elle même. Caractéristique particulière : //
Echo de Phénix
Guerrier habitué
Sam 31 Déc 2016, 9:11 am
Noms :Écho de Phénix
Clan :Ombre
Rang:Guerrière
Sexe : femelle
Mentor / Apprenti : (si apprenti ou mentor)//
Parents / Portée : Reine>Chatons: Nuage de Feuille,Patte ou Nuage du Temps,Nuage de Châtaigne (Nuage de Feuille et patte du temps sont du Vent mais Nuage de Châtaigne est de L'Ombre)
Garder ce personnage ? Oui

Perle de Lune

Âge : 23Messages : 226Date d'inscription : 25/05/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Cette jeune chatte est grise claire, avec des reflets blanc. Elle a de magnifique yeux bleus et ses pattes sont blanches comme neige.Caractère : Elle est douce et gentille, elle est aventureuse et elle s'attire la partie de son temps des ennuis ! Elle est mystérieuse, mais elle est extrêmement loyale en son clan !Caractéristique particulière : Elle a une simple cicatrice à la paupière droite et elle n'a pas de griffe..
Perle de Lune
Nouveau guerrier
Sam 31 Déc 2016, 4:43 pm
D'accord... -,- (et désolé pour les spoilers !)

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 31 Déc 2016, 4:50 pm
Coucou ! Alors Perle, on a décidé de vous retirer toi et Reflet Nocturne du poste de guérisseuses. Comme pour les autres postes, nous allons faire un concours, et la personne qui le gagne deviendra guérisseur. Si tu gagnes, on dira que ton personnage est parti faire un voyage pour telle ou telle raison, et qu'il revient pour reprendre son poste de guérisseur. Si Reflet n'est pas du tout actif, son personnage meurt. Si il l'est un peu, son personnage passera guerrier. 
Après, si quelqu'un d'autre gagne, tu peux sois faire le voyage et ne jamais revenir, soit faire le voyage et revenir en tant que guerrier.

Je suis désolée si ça ne t'arrange pas, mais je fais mon maximum pour que l'histoire soit cohérente.

Perle de Lune

Âge : 23Messages : 226Date d'inscription : 25/05/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Cette jeune chatte est grise claire, avec des reflets blanc. Elle a de magnifique yeux bleus et ses pattes sont blanches comme neige.Caractère : Elle est douce et gentille, elle est aventureuse et elle s'attire la partie de son temps des ennuis ! Elle est mystérieuse, mais elle est extrêmement loyale en son clan !Caractéristique particulière : Elle a une simple cicatrice à la paupière droite et elle n'a pas de griffe..
Perle de Lune
Nouveau guerrier
Sam 31 Déc 2016, 4:53 pm
Mais oui mais Perle de Lune ne peut pas devenir simple guerrière. Elle n'a aucune griffe. Et elle est beaucoup trop jeune pour aller chez les anciens. Et même, elle a passée sa vie en tant que guérisseuse, son oncle était son mentor... Du coup, c'est sûr que sa m'arrange pas... --' Parce que maintenant je suis active, je recommence même à RP ^^

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 31 Déc 2016, 5:18 pm
C'est pas dit que tu perdes '^'
Et puis tu peux quand même allez chez les anciens, comme Longue Plume x)

Perle de Lune

Âge : 23Messages : 226Date d'inscription : 25/05/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Cette jeune chatte est grise claire, avec des reflets blanc. Elle a de magnifique yeux bleus et ses pattes sont blanches comme neige.Caractère : Elle est douce et gentille, elle est aventureuse et elle s'attire la partie de son temps des ennuis ! Elle est mystérieuse, mais elle est extrêmement loyale en son clan !Caractéristique particulière : Elle a une simple cicatrice à la paupière droite et elle n'a pas de griffe..
Perle de Lune
Nouveau guerrier
Sam 31 Déc 2016, 5:29 pm
Ouais mais même ^^ Si un d'entre vous étaient à ma place, c'est sûr que ça ne lui plairait pas de ne plus avoir son poste de guérisseur qu'il a de puis un moment !
 Et j'en fais quoi de mes RP's pas finis en tant que guérisseuse ?

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 31 Déc 2016, 5:35 pm
Désolé mais je fais pas par rapport aux sentiments. Tu étais inactive, c'est ta faute.

Perle de Lune

Âge : 23Messages : 226Date d'inscription : 25/05/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Cette jeune chatte est grise claire, avec des reflets blanc. Elle a de magnifique yeux bleus et ses pattes sont blanches comme neige.Caractère : Elle est douce et gentille, elle est aventureuse et elle s'attire la partie de son temps des ennuis ! Elle est mystérieuse, mais elle est extrêmement loyale en son clan !Caractéristique particulière : Elle a une simple cicatrice à la paupière droite et elle n'a pas de griffe..
Perle de Lune
Nouveau guerrier
Sam 31 Déc 2016, 5:38 pm
Ok bon ben tant pis, si je peux pas ravoir Mon Poste... Et du coup, j'en fais quoi de mes RP's en tant que guérisseuse ? Et dans quel rang suis-je ? ><

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 31 Déc 2016, 5:39 pm

T'as lu mon message ?
Je t'ai dit que ton perso part en voyage, de là où tu as arrêté de RP jusqu'à maintenant. Ton rang, pour l'instant met guerrière, et on verra après. ^^

Perle de Lune

Âge : 23Messages : 226Date d'inscription : 25/05/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Cette jeune chatte est grise claire, avec des reflets blanc. Elle a de magnifique yeux bleus et ses pattes sont blanches comme neige.Caractère : Elle est douce et gentille, elle est aventureuse et elle s'attire la partie de son temps des ennuis ! Elle est mystérieuse, mais elle est extrêmement loyale en son clan !Caractéristique particulière : Elle a une simple cicatrice à la paupière droite et elle n'a pas de griffe..
Perle de Lune
Nouveau guerrier
Sam 31 Déc 2016, 5:41 pm
Oui je l'ai lue ^^
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Sam 31 Déc 2016, 6:13 pm
Ici c est le rescensement c est pas pour autre chose alors essayez de discuter de ca en mp

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Sam 31 Déc 2016, 6:32 pm
Flamme c'est bon!tu nous laisse gêrer!t'est la premier a enfreindre le règlement alors stop

Invité

Anonymous
Invité
Dim 01 Jan 2017, 2:24 pm
Noms : Larme Ambrée
Clan : Vent
Rang : Guerrière
Sexe : Femelle
Mentor / Apprenti : //
Parents / Portée : //
Garder ce personnage ? Non

Fleur Sauvage

Messages : 141Date d'inscription : 20/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Long pelage souvent emmêlé, yeux vert émeraudeCaractère : Distraite ♠ franche ♠ étrange ♠ anti-conformisteCaractéristique particulière : Atypisme
Fleur Sauvage
Nouveau guerrier
Dim 01 Jan 2017, 3:23 pm
Ako > PNJ veut dire "personnage non jouable" ; soit tu t'engages à le jouer, soit tu l'abandonnes, soit tu le lègues à quelqu'un d'autre. Mais tu ne peux pas faire "mi-PNJ", ça n'aurait aucun sens. ^^ et cela bloquerait tes compagnons de Rps... comptes-tu les mettre en pause puis les reprendre plus tard ? Ce serait envisageable, à ce moment-là :)

J'ajoute ceux qui n'ont pas été marqués dans la liste !
Larme Ambrée > souhaites-tu faire un Rp de mort avant suppression du personnage (et donc du compte associé) ? ^^

Invité

Anonymous
Invité
Dim 01 Jan 2017, 3:32 pm
Noms : Narcisse du Passé
Clan : ombre
Rang : guerrier
Sexe : mâle
Mentor / Apprenti : (si apprenti ou mentor) Normalement Petite Geai
Parents / Portée : (si chaton ou reine) non
Garder ce personnage ? Oui, mais il faut enlever du rescencement Souffle Mortel que j'ai modifié en ce perso

Contenu sponsorisé


Page 6 sur 7Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: