Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

RECENSEMENT FERMÉ
 :: Archives :: Archives

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Queue de Charbon

Messages : 145Date d'inscription : 05/08/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Chatte noire charbon de la tête aux pattes et au yeux d'argent ne reflettant aucune émotions.Caractère : Douce, gentille aimable mais aussi manipulatrice, sadique et cruelle.Caractéristique particulière : Tout ce qu'elle entreprend elle le fais dans le but de faire SOUFFRIR Queue d'Ecume.
Queue de Charbon
Nouveau guerrier
Lun 12 Déc 2016, 8:39 pm
Noms : Queue de Charbon
Clan : Vent
Rang : Guerrière
Sexe : Femelle
Mentor / Apprenti : (si apprenti ou mentor) : Non
Parents / Portée : (si chaton ou reine) : Non
Garder ce personnage ? Oui
Autre : Pourquoi avez vous supprimer mon autre compte ?!!!! Crying or Very sad

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 12 Déc 2016, 9:44 pm
J'avais pas vu ta question Pshit D: (c'est vraiment ça ton puf ? x))
Donc oui il va sûrement y avoir des places de libre, notamment le lieutenant du Clan du Tonnerre.

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Lun 12 Déc 2016, 10:04 pm
Et moi je le voudrais bien^^

Invité

Anonymous
Invité
Mar 13 Déc 2016, 12:46 am
Noms : Feuille de Lune
Clan : Tonnerre
Rang : Ancienne
Sexe : Femelle
Mentor / Apprenti : (si apprenti ou mentor)
Parents / Portée : (si chaton ou reine)
Garder ce personnage ? Oui

Attrape-Rêve

Âge : 93Messages : 119Date d'inscription : 13/12/2015Clan : Clan des ÉtoilesPhysique de votre personnage : Attrape-Rêve est une belle femelle au long pelage gris très foncé, elle a des rayures noirs mais, elles sont presque invisibles, certains félins de son clan ne savent même pas qu'elle en a. Ses belles prunelles anormales sont bleues et vertes pâles. Ses oreilles, tout comme ses moustaches, sont plus grandes que celle des autres, d'ailleurs, quelques petites cicatrices ornent ses oreilles. Cette chatte, fine et élancée, est haute sur pattes. Elle n'est pas très forte, mais son intelligence, sa ruse et sa rapidité auront raison de son ennemi. Ses bouts de pattes gris laissent apparaître de longues griffes acérées.Caractère : Attrape-Rêve est une femelle à l'écoute des autres, elle est accueillante et amicale, c'est une chatte attentive et intelligente, elle comprend très vite ce qu'on lui dit. Elle est dévouée et aime s'aventurer dans des territoires inconnus. Attrape-Rêve est sociale, elle adore parler aux autres, elle est amusante. Avant tout, Attrape-Rêve est une femelle sage, mature, elle sait gérer les conflits et aimerait aider son clan comme un chef le ferait. Son seul défaut serait qu'elle s'attache à tout le monde, elle est facilement manipulable..Caractéristique particulière : Chépa
Attrape-Rêve
Animateur
Mar 13 Déc 2016, 5:49 pm
(J'ai un tee-shirt avec marquer "Pshiit" dessus, c'est pour ça :a:)
Pour le rôle de lieutenant du clan du Tonnerre, s'il y a plusieurs candidats, autant faire un "concours" où tous les participants enverront un rp (sur un thème donné par les admins). J'ai déjà vu ça sur un forum..

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mar 13 Déc 2016, 5:52 pm
Bah t'inquiète, je suis sûre qu'il y aura pleins d'autres rôles de libres x)

Plume Argentée

Âge : 17Messages : 353Date d'inscription : 02/11/2016Clan : Clan de la Rivière Physique de votre personnage : Chatte au pelage argenté et au pattes blanches, yeux bleu comme l'océan, longue queue, très longues griffes coupantes,oreille de tailles normales .Caractère : Loyale , joyeuse, gentille , forte , a du caractère et un mental d'acier , ne laisse jamais tomber Caractéristique particulière : Serai la descandante d'un grand chef du clan de la Rivière que personne ne connaît plus. il était très puissant
Plume Argentée
Guerrier habitué
Mar 13 Déc 2016, 8:40 pm
C'est bon je l'ai bien fait?

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Mar 13 Déc 2016, 10:50 pm
Argenty pas de flood inutile!Si on ne ta rien dit c'est que c'est bon!

Folie de la Lune

Âge : 22Messages : 166Date d'inscription : 10/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Une musculature svelte davantage axé sur la vitesse et l'agilité que la force. Un long pelage blanc aux extrémités grises. Son regard émeraude brille d'un air singulier, le rendant ainsi plus malsain.Caractère : Une impression de malaise aux premiers abords qui laisse place à un respect dû à sa grande intelligence lorsqu'on apprend à le connaître.Caractéristique particulière : N'a-t-il pas besoin de le préciser ? Son simple nom effraie les chatons.
Folie de la Lune
Nouveau guerrier
Mer 14 Déc 2016, 2:06 am
Folie du Loup > Je pensais qu'il y avait que moi qui était fou QAQ Oui, je crois qu'on va faire ça. Pareil pour le clan du Vent, au moment où je dis ça notre chef est RIP xD

Invité

Anonymous
Invité
Mer 14 Déc 2016, 12:06 pm
en revanche, je previens ceux qui ne le savent pas encore, je vais faire mourir mon perso (oui, c'est triste, mais il est là depuis bien trop longtemps ^^) pour me reincarner par la suite en guerriere.
mais j'aimerais bien qu'il y ai quelqu'un pour le rp :)

Invité

Anonymous
Invité
Mer 14 Déc 2016, 12:33 pm
Noms : Lune de Charbon
Clan : Ombre
Rang : Guerrière
Sexe : Femelle
Mentor / Apprenti : //
Parents / Portée : //
Garder ce personnage ? Oui

Folie de la Lune

Âge : 22Messages : 166Date d'inscription : 10/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Une musculature svelte davantage axé sur la vitesse et l'agilité que la force. Un long pelage blanc aux extrémités grises. Son regard émeraude brille d'un air singulier, le rendant ainsi plus malsain.Caractère : Une impression de malaise aux premiers abords qui laisse place à un respect dû à sa grande intelligence lorsqu'on apprend à le connaître.Caractéristique particulière : N'a-t-il pas besoin de le préciser ? Son simple nom effraie les chatons.
Folie de la Lune
Nouveau guerrier
Mer 14 Déc 2016, 1:05 pm
Lune > Tu as déjà fait un sujet à ce propos, merci d'éviter le spam. Il serait préférable de demander un RP dans la section à cet effet plutôt que dans un recensement. Nous savons déjà que tu te réincarnes, cela ne change pas grand chose vu que tu te fais remplacer par un guerrier du même clan.

Poil de Musaraigne

Âge : 19Messages : 401Date d'inscription : 02/12/2016Clan : Le clan du ventPhysique de votre personnage : Il possède un pelage blanc , ce qui le rend assez visible mais il chasse très bien quand même . Ses yeux verts le rendent très beau .Caractère : Poil de Musaraigne est très intelligent , et vantard . Il est courageux.Caractéristique particulière : Deux facettes : Douce ,lâche et calme et l'autre violente et sadique
Poil de Musaraigne
Guerrier habitué
Mer 14 Déc 2016, 1:15 pm
Noms :
Clan :
Rang :
Sexe :Mâle
Mentor / Apprenti : (si apprenti ou mentor) Patte de Panthère (mon baptême est en cours)
Parents / Portée : (si chaton ou reine) Orphelin
Garder ce personnage ? Oui

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mer 14 Déc 2016, 1:37 pm
Petite Musaraigne > Il faut que tu complètes toutes les parties du formulaire !

Petit Poisson

Messages : 26Date d'inscription : 19/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : petit de taille , pelage bleu , yeux rouge Caractère : petit poisson est rusé et joueur , téméraire et audacieux , combatifCaractéristique particulière : il a un don pour toutes les activités nautiques
Petit Poisson
Perdu dans la forêt
Mer 14 Déc 2016, 2:07 pm
nom:Petit Poisson
clan:Clan de la riviere
sexe:male
rang:chaton
mentor/aprentit://
parents:plume argentée , coeur de poussierre
garder ce personnage ?oui

Cœur de Poussière

Âge : 17Messages : 167Date d'inscription : 12/11/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Male Musclé, roux et blancCaractère : Passionné de la guerre, gentil, intelligent. Il a plein de cicatrice.
Cœur de Poussière
Nouveau guerrier
http://votreguerredesclans.forumactif.com
Mer 14 Déc 2016, 2:14 pm
Noms :Cœur de Poussière
Clan :rivière
Rang :guerrier
Sexe :mâle
Mentor / Apprenti : Mentor de Nuage de Pluie
Parents / Portée : Ma compagne est Plume Argenté et mon petit est Petit Poisson
Garder ce personnage ? Oui



Noms :Nuage d'Hirondelle
Clan :rivière
Rang :Apprenti
Sexe :femelle
Mentor / Apprenti :Apprentie de Poussière d'Etoiles
Parents / Portée :Mon oncle est cœur de poussière
Garder ce personnage ? Oui

Invité

Anonymous
Invité
Mer 14 Déc 2016, 3:27 pm
Noms :Petit Liseron
Clan :L'ombre
Rang :Chaton
Sexe :Femelle
Parents / Portée : n'a pas de parents
Garder ce personnage ? Oui

Invité

Anonymous
Invité
Mer 14 Déc 2016, 4:52 pm
nom : Foudre Noir
clan : aucun
rang: guerrier
sexe : masculin
mentor/apprentit : non
portée : non
gardée personnage: oui

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Mer 14 Déc 2016, 5:33 pm
Foudre Noir tu doit faire ta présentation d'abord
https://laguerredesdesclans.forumactif.org/t2196-formulaire-de-presentation

Poil de Musaraigne

Âge : 19Messages : 401Date d'inscription : 02/12/2016Clan : Le clan du ventPhysique de votre personnage : Il possède un pelage blanc , ce qui le rend assez visible mais il chasse très bien quand même . Ses yeux verts le rendent très beau .Caractère : Poil de Musaraigne est très intelligent , et vantard . Il est courageux.Caractéristique particulière : Deux facettes : Douce ,lâche et calme et l'autre violente et sadique
Poil de Musaraigne
Guerrier habitué
Mer 14 Déc 2016, 5:42 pm
Noms :Petite Musairaigne
Clan :Vent
Rang :Chaton ( Batpême en cours )
Sexe :Mâle
Parents / Portée : n'a pas de parents
Garder ce personnage ? Oui

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mer 14 Déc 2016, 6:48 pm
Musa > Du coup, qui est ton mentor ?

Foudre Noir > Comme dit Poil de Praline, tu dois te présenter sur le lien qu'elle a envoyé avant de te recenser. Si tu la commences à temps, ton compte ne sera pas supprimé !


Servez vous du recensement pour trouver un apprenti ou un mentor ^^

Nuage de la Mésange

Messages : 29Date d'inscription : 12/12/2016Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Ecaille de tortue, yeux ambrésCaractère : Timide, réservée
Nuage de la Mésange
Perdu dans la forêt
http://ltdr-lgdc.forumactif.com/
Mer 14 Déc 2016, 7:25 pm

Noms :Nuage de la Mésange
Clan :tonnerre
Rang : apprentie
Sexe :femelle
Mentor / Apprenti : pelage de cèdre (mentor)
Parents / Portée
Garder ce personnage ? Oui

Éclaire de Poil

Messages : 284Date d'inscription : 22/06/2016Clan : Clan de la RivierePhysique de votre personnage : Elle a un pelage blanc avec une petite tache grise sur l'oreille droite, son pelage est long et très soyeux, elle a les yeux bleu ciel avec des reflets bleu fmarine. Elle est fine, élancée et très gracieuse.Caractère : Elle fait attention ses amis, elle adore le combat et ne tue que dans le nessaire. Elle a un calme impressionnant et sait controler ses émotions. Caractéristique particulière : Son nom et son calme.
Éclaire de Poil
Nouveau guerrier
Jeu 15 Déc 2016, 3:34 pm
Noms: Nuage de Poil
Clan:Rivière
Rang:Apprentis
Sexe:Femelle
Mentor/Apprentis: /
Parents/Portés:Ma mère est Coeur d'Opale
Garder ce personnage: oui !

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 15 Déc 2016, 6:58 pm
Nom : Etoile de Rose
Clan : Vent
Rang : Chef
Sexe : Femelle
Mentor / Apprentis : Nuage Solaire ( Apprentis )
Parent/ Portée : Douce Huile , Plume du Corbeau
Gardez ce personnage : Oui

Nom : Plume du Corbeau
Clan : Vent
Rang : Chef
Sexe : Mâle
Mentor / Apprentis : ///
Parent/ Portée : Etoile de Rose ma mère et Douce Huile ma soeur
Gardez ce personnage : Oui mais inactif !

Nom : Douce Huile
Clan : Vent
Rang : Guerrière
Sexe : Femelle
Mentor / Apprentis : Nuage Solaire ( Apprentis )
Parent/ Portée : Etoile de Rose ma mère et Plume du Corbeau mon frère
Gardez ce personnage : Oui mais inactif !

Nom : Baie Brulée
Clan : Vent
Rang : Ancienne Lieutenant , Ancienne
Sexe : Femelle
Mentor / Apprentis : Nuage Solaire ( Apprentis )
Parent/ Portée : Hurlement du Criquet et Coussinet Fragile sont mes parents décédé comme Petite Lueur , Petit Espoir et Petite Destiné qui sont ma porté.
Gardez ce personnage : Oui

Fleur de Cendre

Âge : 22Messages : 5Date d'inscription : 06/12/2016Clan : Du Tonnerre (Sur le forum ce sera le clan de la rivière)Physique de votre personnage : Chatte gris pâle aux yeux vert foncé. Elle a un problème à une patte (sa patte gauche de devant). Les autres chats pensent qu'elle est la réincarnation de Museau Cendré.Caractère : Douce , timide , amicale , préfère être seule , maladroite et sang chaud (se fâche vite)Caractéristique particulière : On aurait dit qu'elle est la réincarnation de Museau Cendré. Mais c'est faux.
Fleur de Cendre
Perdu dans la forêt
Jeu 15 Déc 2016, 10:35 pm
Noms :Fleur de Cendre
Clan : De la rivière
Rang :Guerrière
Sexe :Femelle
Mentor/Apprentie : //
Parent/Portée : //
Garder ce personnage : Oui!!
(Tout mes autre compte , je ne les garde pas (Genre Oeil de Suie , Étoile des Bois, Feuille des Neiges)

Contenu sponsorisé


Page 3 sur 7Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: