Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Je t'aime pas ! Enfin..... (PV : Plume d'Or)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Vent

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Ven 28 Juil 2017, 8:46 pm
J'avais peur . Je pleuré
- pourquoi tu as fait ça ? S'il te plaît...tu peux encore changer.. je te fais confiance...je te connais tu n'es pas du genre à faire ça ...moi aussi j'ai commis des erreurs... s'il te plaît écoute moi..je t'en supplie ne tué plus personnes... tu peux encore changer... aller sur la bonne voie

Invité

Anonymous
Invité
Ven 28 Juil 2017, 8:48 pm
- Tu ne me connais pas. Je t'avais prévenu de ne pas venir fouiner dans mes affaires.
Je grogna. Mes yeux virerent au violets et mes muscles se contracterent.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 28 Juil 2017, 8:53 pm
Tes yeux...ils changes de couleur...non ce n'est pas toi... pourquoi tu fais ça ? Qu'es ce que tu vas faire maintenant ? Me tué ? Puis tué les autres ? Pourquoi fait tu ça ? Tu n'est pas vraiment toi même.. s'il te plaît écoute moi... j'ai toujours réver d'être ton amie...ne tue plus personne s'il te plaît...

En disant ça j'avais les larmes au yeux. Je ne peux pas le laisser tué des innocent

Invité

Anonymous
Invité
Ven 28 Juil 2017, 8:56 pm
- Je tue ceux qui ont franchi la barriere que j'ai construite et toi tu la franchie et tu n aurais jamais du, ta place est au Clan des Étoiles.
Je lui mordi le museau.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 28 Juil 2017, 9:00 pm
Il m'a mordue . Mon sang coule j'ai mal.
- mais de quelle bariere tu parles ..reprend toi .. c'est quoi que tu cherches à tué le clan du vent...je ne te laisse plus le choix : ARRÊTE ET JE NE DIRAIT RIEN

Invité

Anonymous
Invité
Ven 28 Juil 2017, 9:05 pm
- Je ne cherche pas a les tués tous, j'essaye de les protègés. Tu ne peut pas comprendre tu es trop naïf.
Je lui griffa les flancs avec forces et la fit tomber au sol.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 28 Juil 2017, 9:07 pm
J'avais TELEMENT mal , il m'avait bléssée.
- les protéger de quoi et quelle est cette barrière dont tu parlais tout à l'heure ? Répond moi et je m'en irait...mais s'il te plaît écoute moi

Invité

Anonymous
Invité
Ven 28 Juil 2017, 9:24 pm
- Non tu vas restés ici.
Je montra les crocs.
- Je n'en ai pas fini avec toi.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 28 Juil 2017, 9:31 pm
OK , je reste mais.. mais...s'il te plaît... explique moi
les protéger de quoi et quelle est cette barrière dont tu parlais tout à l'heure..tu ..tu va me tué..je dois d'abord te dire quelque chose , j'ai confiance en toi... calme toi..et reste sur le bon chemin... d'accord..

Invité

Anonymous
Invité
Ven 28 Juil 2017, 9:35 pm
- Ce n'est pas le chemin que j'ai choisi mon chemin est la promèce que j'ai fait a mon ancien mentor. Mais je serais très heureux de te tuer.
Je sourias mielleusement. Mes yeux changerent du violets au rouges.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 28 Juil 2017, 9:40 pm
TU PEUX ENCORE FAIRE UN AUTRE CHOIX , QUELLE EST CETTE PROMESSE QUE TU À FAIT À TON MENTOR QUE TU À TUÉ D'AILLEURS MAIS S'IL TE PLAÎT ÉCOUTE MOI .. JE SUIS LA POUR T'AIDER. TES YEUX SONT ROUGE CE N'EST PAS NORMAL. CE N'EST PAS TOI . QUE CE PASSE T- IL? POURQUOI TU VEUX ÉCOUTÉ TON ANCIEN MENTOR ALORS QUE TU L'AS TUÉ ET POURQUOI TU À TUÉ UN CHATON INNOCENT !!!! RÉPOND.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 28 Juil 2017, 9:44 pm
- Innocent ?! Il ne l'était pas. C'est de leurs fautes tous si je suis comme sa aujourd'hui rien ne me changeras desormais ! Je suis celui que je suis et si tu ne l'apprécie pas et bien tant pis pour toi !
Je lui labourras les flancs avec mes pattes arrières.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 28 Juil 2017, 9:50 pm
J'étais triste et bléssée
-il n'ont rien fait. Ce n'est pas de leurs fautes si tu es comme ça. Change tu en à la possibilité. Tu peux avoir le choix si tu le veux. Tes yeux rouge et ton air fou ne change rien car tu es un chat de mon clan que je dois aider. Dis moi pourquoi tu es comme ça et je t'aiderai. Je ferai en sorte que personne ne sache ce que tu as fait s'il te plaît...

Je sais qu'il veut me tué mais je veux quand même l'aider. Je suis DÉTERMINÉE

Invité

Anonymous
Invité
Ven 28 Juil 2017, 9:55 pm
- Je ne changerais pas parceque une femelle le veut. Dans tes reves. Tu ne les connaissait pas alors tu ne peut pas dire qu il ne m ont rien fait !
Je continuait a la blesser.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 28 Juil 2017, 9:59 pm
Mon sang coule il continue à me bléssée
- ce n'est pas grave...si tu ne veux pas me dire ce qui ne vas pas...si il t'on fait du mal dis le...je pourrais en parler au chef.... tout va bien... tout va s'arranger.. pour toi ..si tu m'écoute ...je te promets... que ça va changer... s'il te plaît... fait le pour moi, pour le clan..moi je t'aime bien..tu es quelqu'un de bien au fond..

Invité

Anonymous
Invité
Ven 28 Juil 2017, 10:06 pm
Elle continue avec ses phrases a la noix.
- Tu ne peut pas m'aider car je ne changerais pas parceque j'en est pas envie.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 29 Juil 2017, 9:57 am
POURQUOI TU FAIT TOUTE CES CHOSES HORRIBLE,TUÉ DES MEMBRES DE TON CLAN EXPLIQUE MOI

Invité

Anonymous
Invité
Sam 29 Juil 2017, 10:05 am
- Chut.
Je m'eloigna d'elle et parti en direction de la lande.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 29 Juil 2017, 10:14 am
Je le rattraper malgré mes blessures je devrais l'arrêté
- stop serres de vautour je ne te laisse pas faire un pas de plus. Tu as commis des meurtres.je ne peut pas te laisser t'en tirés comme ça. Si tu m'explique tout je laisse tomber et j'oublie tout ça . Dans le cas contraire le chef en sera informer ou alors je serai dans l'obligation de te combatre

Invité

Anonymous
Invité
Sam 29 Juil 2017, 10:16 am
- Me combattre ?
Je ricana.
- Tu mourras avant d'avoir lever une patte, mais...je pourrais faire une exception...
Je la regarda mechament.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 29 Juil 2017, 10:19 am
- alors fait une exception, explique moi tout s'il te plaît. Je veut pas me battre mais tu m'y oblige, s'il te plaît écoute moi...

Invité

Anonymous
Invité
Sam 29 Juil 2017, 10:22 am
- Tu es comme toutes les autres. Pourquoi t'expliquer tu ne comprendra rien.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 29 Juil 2017, 10:23 am
Si , je te comprendrais, fait moi confiance... s'il te plaît..

Invité

Anonymous
Invité
Sam 29 Juil 2017, 10:26 am
- J'ai envie de tuer...du sang..c'est mon bonheur toi tu ne comprend pasr ce besoin de tuer alors...
Je rapprocha mon museau du sien
- Pourquoi t'expliquer ?

Invité

Anonymous
Invité
Sam 29 Juil 2017, 10:35 am
- à un moment de ma vie une chatte de la forêt sombre voulez me faire commettre des crimes . J'ai résister . Toi tu peux résister à cette envie de tué. Et je sais que tu peux le faire. S'il te plaît. Tu n'est pas obligé de continuer sur cette route là. Fait d'autres choix et reprend toi. Je t'en supplie , je t'aiderai et le clan des étoiles t'aidera aussi. ..

- je veux vraiment l'aider mais, j'ai très mal , mes blessures était profondes

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 7Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: