Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

recrutement postes important (OUVERT)
 :: Administration :: Nouveautés

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Lun 02 Avr 2018, 5:11 pm
Alors nous avons quelques soucis d'inactivités du côté du Clan de la Rivière. Ce serait cool qu'il y en ait parmi vous qui vous présentiez en tant que chef, lieutenant... Pensez également que, si vous voulez créez un nouveau personnage, le Clan de la Rivière est très inactif, donc ce serait sympa si vous créez de nouveaux p'tits persos riverains :')

Echo de l'Aigle

Messages : 124Date d'inscription : 01/04/2018Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Chatte au pelage brun. Son poitrail, son ventre et le bout de sa queue sont plus foncés. Elle à sur chaque patte, des petites soquettes beiges et à de grandes oreilles. Ses yeux sont violets, ce qui prouve qu'elle est stérile. Elle est plutôt haute sur patte et est musclée. elle à les poils mi-longs. Caractère : Elle est amicale, gentille, joyeuse et aussi compatissante. Mais elle est maladroite et est souvent seule, elle à un tempérament solitaire. Caractéristique particulière : yeux violets, signe de stérélité
Echo de l'Aigle
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com
Lun 02 Avr 2018, 7:36 pm
(désolé d'écrire sa même si je suis pas validée...)
Puf:Cookie, Plumou et aiglou ou glouglou
Poste(avec le clan) lieutenant clan de la rivière ou chef...
Personnage concerné par le poste: Echo de l'Aigle ou Etoile de l'Aigle...
Autre personnage(facultatif) : Nuage d'Encre

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Lun 02 Avr 2018, 7:51 pm
Alors on en a vite fait discutés entre-nous et nous demandons un RP test + plusieurs de tes RP's (environs 1-2 pour voir le niveau d'écriture que tu as)
Les rapports de ton activité
Tes débuts
Ainsi que ton comportement
Es-tu également présente régulièrement sur la CB ?

Tu réponds à tout ça en PV sur mon compte ^-^ Nous envisagerons par la suite. Je te dirais le thème du RP test après.

Echo de l'Aigle

Messages : 124Date d'inscription : 01/04/2018Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Chatte au pelage brun. Son poitrail, son ventre et le bout de sa queue sont plus foncés. Elle à sur chaque patte, des petites soquettes beiges et à de grandes oreilles. Ses yeux sont violets, ce qui prouve qu'elle est stérile. Elle est plutôt haute sur patte et est musclée. elle à les poils mi-longs. Caractère : Elle est amicale, gentille, joyeuse et aussi compatissante. Mais elle est maladroite et est souvent seule, elle à un tempérament solitaire. Caractéristique particulière : yeux violets, signe de stérélité
Echo de l'Aigle
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com
Lun 02 Avr 2018, 7:52 pm
O-ok... J'ai pas tout pigé, mais bon ^^'. On va essayer, hein...

PS : sinon oui, je suis le plus souvent là sur la CB !

Chant des Rivières

Messages : 149Date d'inscription : 16/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Grâcieuse chatte noire au poil épais sans être très long et aux yeux cristallins. Elle est courte sur pattes et très frêle, une très mauvaise combattante, pas très rapide et une véritéble incapable à la chasse. Mais très douce et agile. Caractère : Une douce femelle très attentive et aimable. Très respectueuse envers ses ainés, elle reste d'une infinie discrétion et possède la douceur d'une mère alliée à l'innocence et la pureté d'un enfant. Facilement impressionnable mais tout simplement incapable de devenir une guerrière. Caractéristique particulière : Elle est schizophrène~ ♥
Chant des Rivières
Administrateur
Sam 07 Avr 2018, 4:04 pm
Temmie - Tu voulais être lieutenante du clan du Tonnerre avec Pelage Lunaire. Ce personnage étant en pleine relecture de ta part, je dis non.

Tu voulais être lieutenant du clan de la rivière avec Caresse de l'Océan. Tu n'as pas les rps nécessaires. Mais tu es retenue pour être lieutenant puis chef du clan de la rivière tant que nous n'aurons pas de postulant plus adéquat.



Myst : Tu voulais être lieutenant du clan du Tonnerre avec Tempête Mystérieuse. Et le chef t'a répondu oui.

Pascale : Tu voulais être lieutenant du clan du vent et du Tonnerre. Le clan du Tonnerre a déjà un lieutenant, et Graine Solaire n'aime pas Feuille Blanche, c'est donc un non.

Cookie : Tu voulais être lieutenant du clan de la rivière et/ou du vent. Nuage Eternel est supprimé, Nuage d'Encre est apprenti et Echo n'a aucun rp. C'est donc non.

Rocaille : Tu voulais être Apprenti guérisseur du clan du Tonnerre. C'est un non, car tu n'as jamais rp.

Avec Petite Etoile apprentie guérisseuse, là, c'est autre chose. C'est un oui pour Petite Etole Apprentie guérisseuse.

Lumikan : Tu voulais être apprenti guérisseur du clan du Tonnerre. C'est un non, non seulement la place est prise, mais ça reste un non. Ton personnage est intéressant. Ta manière de l'utiliser aussi. Mais n'oublie pas que c'est un solitaire. Et malade psychiatriquement en plus. Même s'il est sain (et tu dois retirer sa capacité de flairer la peur, mieux que les autres félins grâce à sa maladie), le clan ne l'acceptera pas en apprenti guérisseur. Ni même en guérisseur. Bien qu'un guérisseur qui ne croit pas au clan des étoiles, c'est original et une excellente idée.

Oury : Tu voulais être lieutenant du clan du Tonnerre. Tu n'es pas validé. C'est donc un non. Et de plus, Myst est déjà la lieutenante.

Echo de l'Aigle

Messages : 124Date d'inscription : 01/04/2018Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Chatte au pelage brun. Son poitrail, son ventre et le bout de sa queue sont plus foncés. Elle à sur chaque patte, des petites soquettes beiges et à de grandes oreilles. Ses yeux sont violets, ce qui prouve qu'elle est stérile. Elle est plutôt haute sur patte et est musclée. elle à les poils mi-longs. Caractère : Elle est amicale, gentille, joyeuse et aussi compatissante. Mais elle est maladroite et est souvent seule, elle à un tempérament solitaire. Caractéristique particulière : yeux violets, signe de stérélité
Echo de l'Aigle
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com
Sam 07 Avr 2018, 4:08 pm
Mince... Je pourrais retenter ma chance une autre fois ?

Chant des Rivières

Messages : 149Date d'inscription : 16/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Grâcieuse chatte noire au poil épais sans être très long et aux yeux cristallins. Elle est courte sur pattes et très frêle, une très mauvaise combattante, pas très rapide et une véritéble incapable à la chasse. Mais très douce et agile. Caractère : Une douce femelle très attentive et aimable. Très respectueuse envers ses ainés, elle reste d'une infinie discrétion et possède la douceur d'une mère alliée à l'innocence et la pureté d'un enfant. Facilement impressionnable mais tout simplement incapable de devenir une guerrière. Caractéristique particulière : Elle est schizophrène~ ♥
Chant des Rivières
Administrateur
Sam 07 Avr 2018, 4:16 pm
Bien sur !
Qui ne tente rien n'a rien !

Echo de l'Aigle

Messages : 124Date d'inscription : 01/04/2018Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Chatte au pelage brun. Son poitrail, son ventre et le bout de sa queue sont plus foncés. Elle à sur chaque patte, des petites soquettes beiges et à de grandes oreilles. Ses yeux sont violets, ce qui prouve qu'elle est stérile. Elle est plutôt haute sur patte et est musclée. elle à les poils mi-longs. Caractère : Elle est amicale, gentille, joyeuse et aussi compatissante. Mais elle est maladroite et est souvent seule, elle à un tempérament solitaire. Caractéristique particulière : yeux violets, signe de stérélité
Echo de l'Aigle
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com
Sam 07 Avr 2018, 4:17 pm
Merci ! Mais il faut combien de messages minimum ?

Chant des Rivières

Messages : 149Date d'inscription : 16/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Grâcieuse chatte noire au poil épais sans être très long et aux yeux cristallins. Elle est courte sur pattes et très frêle, une très mauvaise combattante, pas très rapide et une véritéble incapable à la chasse. Mais très douce et agile. Caractère : Une douce femelle très attentive et aimable. Très respectueuse envers ses ainés, elle reste d'une infinie discrétion et possède la douceur d'une mère alliée à l'innocence et la pureté d'un enfant. Facilement impressionnable mais tout simplement incapable de devenir une guerrière. Caractéristique particulière : Elle est schizophrène~ ♥
Chant des Rivières
Administrateur
Sam 07 Avr 2018, 4:19 pm
Ce n'est pas une question de messages mais de qualité du personnage et des rps. Je ne peux pas te répondre.

Tâche d'Encre

Messages : 243Date d'inscription : 11/11/2017Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : Mon pelage est blanc, constéllé de taches noires. Je suis assez haute, et élancée. Mes yeux sont bleu clair.Caractère : Je suis douce, pleine de sagesse, et entièremant calme. Sinon j'adore les blagues^^Caractéristique particulière : je cours extrêmement rapidement
Tâche d'Encre
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com/
Jeu 12 Avr 2018, 8:11 pm
Puf : Cookie, Plumou, encrou. (comme on a envie)
Poste (avec le clan) : lieutenant vent (lorsque je serais guerrière et lorsque le poste de lieutenant seras libre) (je devient guerrière dès que solaire est chef)
Personnage concerné par le poste : Nuage d'Encre
Autre personnage(facultatif) : Écho de l'Aigle

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Jeu 12 Avr 2018, 8:19 pm
Sorry cela ne va pas être possible pas tout de suite en tout cas.Même si ton perso sera guerrier dans pas longtemps c'est encore trop jeune et de plus il faut un apprentis avent.D'ailleurs ce sujet va être clôturé.

Source de Givre

Messages : 66Date d'inscription : 29/04/2018Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : C'est une jolie chatte. Simple et élancée. Une robe blanche de perce neige. De beaux yeux bleus glaciaux. Des traces de roux tigré sur la queue. De longues moustaches blanches. Source de Givre est haute sur pattes et rapide. Elle a aussi beaucoup de puissance dans ses pattes. Mais manque cruellement de coordination et de souplesse. Ainsi que d'agilité. Maladroite et facilement épuisable, elle n'a jamais su régler ce problème.Caractère : Source de Givre est toujours heureuse. Toujours joviale et pleine de vie. Mais c'est parce qu'elle ne peut pas être malheureuse. Elle ne sait pas ce que c'est que la tristesse. Même quand sa mère a perdu sa portée, elle n'a pas su comment réagir. Elle n'a pas du pourquoi sa maman pleurait. Elle l'a comme effacé de sa mémoire. Energique mais faible. Elle n'a jamais perdu espoir. Même si elle manquait cruellement de souplesse et d'agilité, elle n'a jamais manqué de se relever, persévérante et joyeuse, elle c'est toujours relevée. Elle n'a jamais su ce qui n'allait pas chez elle. Elle n'a jamais su jusqu'où pouvait aller sa joie excessive. Source de Givre est instable et imprévisible. Elle ne peut pas être malheureuse. Ni en colère. Juste un sourire éternel attaché à son âme pour l'éternité. Elle pourrait faire n'importe quoi, elle pourrait regarder le monde brûler, elle continuerait de sourire. De ne pas comprendre. Elle est dangereuse. Mais comment un aussi beau sourire pourrait la faire venir à sa perte ? Parce qu'elle ne comprend pas. Mais elle est intelligente. Elle sait son problème. Elle s'en fiche c'est tout. Et de la joie maladive à la folie pure, il n'y a qu'un pas. Caractéristique particulière : aucune
Source de Givre
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com/
Dim 29 Avr 2018, 7:56 pm
Désolé de toujours faire ça car je sens que je suis loure X( mais bon c'est pour pouvoir faire ma prez tranquille.
Puf : Cookie
Poste (avec le clan) : chef ombreuse (on sait jamais)
Personnage concerné par le poste : Fleuve Ruisselant
Autre personnage(facultatif) : Tache d'Encre, Echo de l'Aigle

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Dim 29 Avr 2018, 9:10 pm
désolé mais ton perso n'est pas valider

Feuille Blanche

Âge : -97Messages : 752Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle a des grandes pattes et des yeux vert émeraude . Caractère : Presque tout passe.Caractéristique particulière : Est une love addict ça vous va ?
Feuille Blanche
Journaliste
http://univerlgdc.forumactif.com
Mer 02 Mai 2018, 2:00 pm
Ça marche Moussy :))

Echo de l'Aigle

Messages : 124Date d'inscription : 01/04/2018Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Chatte au pelage brun. Son poitrail, son ventre et le bout de sa queue sont plus foncés. Elle à sur chaque patte, des petites soquettes beiges et à de grandes oreilles. Ses yeux sont violets, ce qui prouve qu'elle est stérile. Elle est plutôt haute sur patte et est musclée. elle à les poils mi-longs. Caractère : Elle est amicale, gentille, joyeuse et aussi compatissante. Mais elle est maladroite et est souvent seule, elle à un tempérament solitaire. Caractéristique particulière : yeux violets, signe de stérélité
Echo de l'Aigle
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com
Dim 20 Mai 2018, 7:35 pm
Re bonjouuuur~ (c'est la lourde qui arrive~)
Bref, donc maintenant que je suis en pleine période RP (malheureusement surtout avec mon PC et même pas assez. Si vous voulez, je fait une liste ^^) Et ben je retente ma chance ! (Pour la 1000ème fois)
Puf : Cookie, Plumou, glouglou.
Poste (avec le clan) : Chef ou lieutenant de la rivière
Personnage concerné par le poste : Écho de l'Aigle
Autre personnage(facultatif) : Tâche d'Encre (vent), Source de Givre (ombre)

Source de Givre

Messages : 66Date d'inscription : 29/04/2018Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : C'est une jolie chatte. Simple et élancée. Une robe blanche de perce neige. De beaux yeux bleus glaciaux. Des traces de roux tigré sur la queue. De longues moustaches blanches. Source de Givre est haute sur pattes et rapide. Elle a aussi beaucoup de puissance dans ses pattes. Mais manque cruellement de coordination et de souplesse. Ainsi que d'agilité. Maladroite et facilement épuisable, elle n'a jamais su régler ce problème.Caractère : Source de Givre est toujours heureuse. Toujours joviale et pleine de vie. Mais c'est parce qu'elle ne peut pas être malheureuse. Elle ne sait pas ce que c'est que la tristesse. Même quand sa mère a perdu sa portée, elle n'a pas su comment réagir. Elle n'a pas du pourquoi sa maman pleurait. Elle l'a comme effacé de sa mémoire. Energique mais faible. Elle n'a jamais perdu espoir. Même si elle manquait cruellement de souplesse et d'agilité, elle n'a jamais manqué de se relever, persévérante et joyeuse, elle c'est toujours relevée. Elle n'a jamais su ce qui n'allait pas chez elle. Elle n'a jamais su jusqu'où pouvait aller sa joie excessive. Source de Givre est instable et imprévisible. Elle ne peut pas être malheureuse. Ni en colère. Juste un sourire éternel attaché à son âme pour l'éternité. Elle pourrait faire n'importe quoi, elle pourrait regarder le monde brûler, elle continuerait de sourire. De ne pas comprendre. Elle est dangereuse. Mais comment un aussi beau sourire pourrait la faire venir à sa perte ? Parce qu'elle ne comprend pas. Mais elle est intelligente. Elle sait son problème. Elle s'en fiche c'est tout. Et de la joie maladive à la folie pure, il n'y a qu'un pas. Caractéristique particulière : aucune
Source de Givre
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com/
Ven 08 Juin 2018, 8:59 pm
Mes persos, Source de Givre (ombre) est libre (poste lieutenant/chef), mais n'a pas encore rp et n'a pas eu d'apprentis (étant créer il n'y a même pas 2 mois X)). Écho de l'Aigle (rivière) est libre (poste lieutenant/chef), et a rp plusieurs fois mais n'a jamais eu d'apprentis (étant crée récemment). Puis enfin Tâche d'Encre (vent) est libre (poste lieutenant/chef), a beaucoup rp par c'est mon PC mais étant jeune guerrière, elle n'a jamais eu d'apprentis.

*Donc je voudrais savoir (pour le bien de tous) si un de mes persos peut obtenir un rôle de chef ou de lieutenant*, car je ne le vous cache pas, je crois à ma bonne étoile mais j'en ai un peu marre de remplir ce formulaire souvent et de plus, je me sens très très très très très lourde. Donc j'aimerais avoir une réponse à cette question : (*question*). S'il vous plait, pour le bien de tous... répondez-moiiii TT

Grain de Folie

Messages : 8Date d'inscription : 13/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : /Caractère : /Caractéristique particulière : Mère: Mélopée Mortuaire Père: Fauve Légendaire
Grain de Folie
Perdu dans la forêt
Sam 09 Juin 2018, 11:59 am
Puf : Kiba
Poste (avec le clan) : Meneur (Ombre)
Personnage concerné par le poste : Grain de Folie
Autre personnage(facultatif) : Et bah, personne d'autre, je sais bien que j'ai était absente, mais je reviens vers vous et je serais de + en plus active ^^

Coeur d'Érable

Messages : 32Date d'inscription : 25/11/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : LaterCaractère : Later
Coeur d'Érable
Perdu dans la forêt
Lun 25 Juin 2018, 8:10 pm
Puf : Epy
Poste (avec le clan) : chef de l'ombre
Personnage concerné par le poste : Etoile de Rosée (anciennement épine de rose)
Autre personnage(facultatif) : coeur noir, fleur mystérieuse, et moi

Le staff m'avait dit oui normalement... De plus, je suis de plus en plus active.

Nuage de Lune

Messages : 102Date d'inscription : 09/07/2018Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : poils gris bleu mais qui va vers le blanc au bout de la queux et en bas des pattes, yeux bleus Caractère : un peu naive et très sosciable et simpatique mais qui ne se laisse pas faire. s'énèrve très peu.a tendance à tout dramatiser.Caractéristique particulière : rêve d'être une grande guérisseuse
Nuage de Lune
Nouveau guerrier
Mar 10 Juil 2018, 9:59 am
Puf:Mioumiou
Poste et clan: Apprentie guérisseuse du clan du vent
Personnage concernée: Nuage de Lune
Personnage impliqué: Chant de Rivières qui devrais être mon mentor
Précision: je n'aie jamais RP

Nuage de Lune

Messages : 102Date d'inscription : 09/07/2018Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : poils gris bleu mais qui va vers le blanc au bout de la queux et en bas des pattes, yeux bleus Caractère : un peu naive et très sosciable et simpatique mais qui ne se laisse pas faire. s'énèrve très peu.a tendance à tout dramatiser.Caractéristique particulière : rêve d'être une grande guérisseuse
Nuage de Lune
Nouveau guerrier
Mar 10 Juil 2018, 10:09 am
Encore une précision; je ne suis pas validée, je crois. Et je savais pas qu'apprenties guérisseuse était considéré comme un poste important alors je m'était présentée comme ça dans ma présentation.
Du coup je pense que je ne peu pas être prise. Sad

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Mar 10 Juil 2018, 12:31 pm
Nuage de Lune, ta candidature est acceptée.

Pour le chef du clan de l'Ombre, Epine de Rose est désormais chef puisqu'elle était déjà la lieutenante, je te propose donc de prendre Grain de Folie comme lieutenant. Même si ça ne m'enchante pas d'avoir un chat qui a l'air fou en lieutenant ombreux...

Je précise que c'est parce que nous manquons cruellement d'activité que j'ai décidé d'accorder ces places sans regarder les rps et les nombres de messages.

Nuage de Lune

Messages : 102Date d'inscription : 09/07/2018Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : poils gris bleu mais qui va vers le blanc au bout de la queux et en bas des pattes, yeux bleus Caractère : un peu naive et très sosciable et simpatique mais qui ne se laisse pas faire. s'énèrve très peu.a tendance à tout dramatiser.Caractéristique particulière : rêve d'être une grande guérisseuse
Nuage de Lune
Nouveau guerrier
Mar 10 Juil 2018, 12:45 pm
Merci beaucoup Moussy!

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Mar 10 Juil 2018, 1:06 pm
De rien... Je vais t'appeler Mew ! Termine donc ta présentation, que je te valide ^^

Coeur d'Érable

Messages : 32Date d'inscription : 25/11/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : LaterCaractère : Later
Coeur d'Érable
Perdu dans la forêt
Mar 10 Juil 2018, 2:14 pm
Eclipse était déjà lieutenante non? Le nom de chef d'épine de rose sera étoile de rosée

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Mar 10 Juil 2018, 2:40 pm
Ah ? Je crois en plus que c'est Cristou.
Comme tu es la chef, je propose que tu fasses ton choix entre ces deux guerriers ^^

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 3Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: