-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

L'atelier des écrivains
 :: Détente :: Art :: Atelier

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Ven 23 Oct 2015, 2:46 pm
Yo ! Je tenais à poster ici, j'ai passé une bonne partie de mon temps à lire vos poèmes et je les trouve tous magnifiques. **
Franchement bravo, je trouve ça chouette que tout ceux qui veulent faire des poèmes le puissent sans être jugés ! Je posterai sûrement quelque chose à l'avenir. :3

Invité

Anonymous
Invité
Ven 23 Oct 2015, 3:26 pm
Eh, graine, va pas te confondre avec LE poète zarbi, eukay, boby ?

Bref, ça fait longtemps que je suis pas passé sur cet atelier (en fait non) et je suis TROP CONTENT de voir tous les petits nouveaux !

Je fais aussi un gémocoeur pour "poète attitude" (by licorne) et "l'atelier poème" (by agile) qui sont tombés dans les méandres de l'oublie...

Invité

Anonymous
Invité
Ven 23 Oct 2015, 3:27 pm
un gémocoeur?

Invité

Anonymous
Invité
Ven 23 Oct 2015, 3:39 pm
Le truc dans ce (mauvais) film qu'est Hunger Games, je sais plus comment ca s'écrit.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 23 Oct 2015, 4:04 pm
Le Geai Moqueur xD

Invité

Anonymous
Invité
Ven 23 Oct 2015, 6:13 pm
OK

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Ven 23 Oct 2015, 7:34 pm
Renard j'adore ton poème ! Bravo surtout si c'est ton premier ! Dommage qu'il ne soit pas plus long ou qu'il soit court mais avec une chute ! Voilà, c'était mon petit avis ^^

Fantaisie Nuageuse, c'est quand tu veux ! ^^

Je n'aurais jamais pensé au début qu'on serait ce nombre x a écrire des poèmes !

Invité

Anonymous
Invité
Ven 23 Oct 2015, 7:39 pm
Et oui, les familles s'agrandissent.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 23 Oct 2015, 7:51 pm
Cette blague.. OH MON DIEU, CETTE BLAGUE...
Je propose de faire un geai moqueur juste parce quelqu'un vient d'inventer une blague aussi nulle...

Ouai brune, au début, il n'y avait que agile, toi, rubis et moi... Et puis ce MOCHE de graine est arrivé...

Invité

Anonymous
Invité
Ven 23 Oct 2015, 7:56 pm
ET C'ÉTAIT LE DÉBUT DE LA FIN MOOOUUAAHHHAAAHHHAAAHHHAAHH.

Mais de toutes facons, mes poèmes sont cool.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Ven 23 Oct 2015, 10:47 pm
Hiver, tu es Flo' ?

Invité

Anonymous
Invité
Sam 24 Oct 2015, 5:05 am
RÉVÉLATION

Invité

Anonymous
Invité
Sam 24 Oct 2015, 10:37 am
Ah parce que ce sont des poèmes que tu écrits ?

RÉVÉLATION, T'AS BIEN FAIT DE LE DIRE :O

Invité

Anonymous
Invité
Sam 24 Oct 2015, 10:42 am
Moi? Oui pourquoi?

Invité

Anonymous
Invité
Sam 24 Oct 2015, 5:38 pm
La Mort de l'Âme:

Un homme pour mort
Un coeur sans peur
Dans un beau corps
Mauvaise heure

Jambes, bras
Un peu las
Fatigués ou pas
Mort ou pas

Personne avec
Meme pas d'obsèque
Pas d'or
Juste mort

Va au ciel
Doux comme miel
Mais redescent
Reste le temps.




Graine d'Arbre qui se va faire une phrase totalement zarbie, a la fin, pour ce poème. Ah merde.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Sam 24 Oct 2015, 5:58 pm
Tu as fait des progrès Graine j'adore tes poèmes maintenant ^^

Invité

Anonymous
Invité
Sam 24 Oct 2015, 6:11 pm
C'est un nouveau style: il consiste a transmettre un message ou pas, en disant des mots sans formes (Enfin sans phrase quoi...)

Je l'ai appellé, le BAZARBRISME


Un mélange de bazar et de arbre. Je rajoute "isme" a la fin, pour faire genre c'est un style (comme le romantisme, l'impressionisme...)

Invité

Anonymous
Invité
Sam 24 Oct 2015, 9:05 pm
Whaaaa, encore une fois, j'ai Kiffé tous les poèmes depuis mon dernier poste ...
C'est à dire, y'a trèèèèès longtemps
Bon ça fait longtemps que j'ai dit que je mettrai un poème sur le phoenix, mais j'ai plus d'inspiration, j'ai pas eu cours de Français ma prof était pas là les 2 denières semaines ...

Invité

Anonymous
Invité
Sam 24 Oct 2015, 9:11 pm
Le phoenix :

Le phoenix est un oiseau
Qui n'aime pas trop l'eau
Son cœur est fait de feu
Mais il rend les gens heureux
Il foule la terre
Comme un chevalier erre
Et il dompte l'air
De ses ailes et de ses serres

Le phoenix est immortel
Il n'ira jamais au ciel
Car lorsqu'il se fait pourfendre
Il renaît de ses cendres

Invité

Anonymous
Invité
Dim 25 Oct 2015, 12:25 pm
IL EST COOL.

(Juste, petit détail inutile, "De ses ailes et de ses serres" j'aurais plutot mis "De ses ailes, de ses serres.)

Et j'adore les derniers vers. Le dernier surtout. "Il renait de ses cendres." BOOOM.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 25 Oct 2015, 12:29 pm
Spoiler:

    C'est le premier chapitre d'une histoire que j'avais l'intention de faire cet été, mais j'ai abandonné le projet. Avec le recul, j'suis pas fan de ce que j'ai écris, mais si y a des gens qui apprécient je peux toujours montrer une autre histoire que j'avais faites 8B elle a 10 chapitres environ, je ne l'ai pas fini non plus.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 25 Oct 2015, 12:41 pm
OH MON DIEU C'EST TROP BEAUUUUUU !

C'est bien plus que bien écrit, y a carrément une portée philosophique !
"Qui peut se permettre de décider ce qui est etrange et ce qui ne l'est pas ?"
Moi, 2048

Si tu n'es pas fier de ce que tu as écrit LA, j'ai hâte de lire le choses dont tu es fier :O

Invité

Anonymous
Invité
Dim 25 Oct 2015, 12:46 pm
swag

Invité

Anonymous
Invité
Dim 25 Oct 2015, 1:00 pm
J'aime beaucoup mais si je peux me permettre un conseil. Rebecca une écrivaine talentueuse avait donné un conseil à ses lecteurs ; au début d'une histoire il faut éviter les dialogues :3 . Après j'aurais aimé savoir comment est sa chambre et tout enfin des détails quoi 83 sinon je trouve ça super :33

Moi aussi je vais posté une histoire. Mais c'est pas vraiment une histoire c'est un contexte que j'ai écrit toute seule comme une grande xD Le contexte n'est pas Libre Service c'est-à-dire que vous n'avez pas le droit de prendre mon idée ni les phrases car tout ça sort tout droit de ma propre imagination.

Spoiler:

Invité

Anonymous
Invité
Dim 25 Oct 2015, 1:28 pm
C'est vachement original, mais attention aux répétitions !
Essaye aussi d'améliorer la façon dont tu décrits l'univers de ton récit.

Contenu sponsorisé


Page 23 sur 40Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: