Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

L'atelier des écrivains
 :: Détente :: Art :: Atelier

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Sam 30 Jan 2016, 9:19 pm
Waouh ! J'adore la chute ! Il est superbe ce poème ^^ Je préfère le premier ^^

Invité

Anonymous
Invité
Dim 31 Jan 2016, 6:32 am
Personne je préfère le deuxième, plus de variété,lus de mots différents. Et j’aime ce qui est différent !

Invité

Anonymous
Invité
Dim 31 Jan 2016, 10:07 am
Ah bah j'ai bien fait de mettre deux versions!

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Dim 31 Jan 2016, 10:30 am
Je trouve le deuxième plus lourd. Le poème n'est pas très long donc  "  Comme  " ça fait plus léger alors que  "  cependant  ",  "  puisque  "  ça fait plus lourd. Je trouve qu'ils sont mieux dans une nouvelle qu'un poème.

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Dim 31 Jan 2016, 9:33 pm
Maé





Son nom n'est pas inscrit à côté du mien
Pourtant c'est mon frère.

La liberté nous sépara.
C'était dur
Mais il était heureux.
Nous étions loin l'un de l'autre
Mais le fil de l'amitié nous rapprochait.
Nous ne nous sommes jamais disputés.
Nous nous sommes toujours aimés.
J'attendais avec impatience les trêves scolaires pour le revoir.
Il miaulait.
Je parlais.
Nous nous comprenons.
Nous avions de réelle discussion.
Me pensez - vous folle ?
Ou
Juste compréhensive ?

Il était malade.
J'étais sa molécule.
J'étais malade.
Il était ma molécule.

Il est mort.
Des kilomètres nous séparent.
Personne ne m'a dit que mon chat foulait le sol aux écailles bleus.
Me pensez - vous folle ?
Ou
Juste compréhensive ?
Le fil ne s'est jamais brisé.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 06 Fév 2016, 10:16 am
Bonjour, et j'avoue que je n'est lu que le dernier poème, que j'ai trouvé très beau :)
Désolé de ne pas venir plus souvent, mais mon ordi est en période de maladie de rammage, et ma connexion aussi, est en maladie ...
Mais, j'éssayerai de venir au moins le week-end ^^
( par contre j'ai pas de poème )

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Dim 07 Fév 2016, 7:03 pm
Merci Rubis ! ^^

#hommageàl'ordiderubis

En espérant lire bientôt un de tes poèmes ^^

Invité

Anonymous
Invité
Lun 08 Fév 2016, 9:32 am
Un hommage ? C'est de la faute de rubis si son ordi bug ! Nan mais !

Invité

Anonymous
Invité
Lun 08 Fév 2016, 7:26 pm
OMGGGGGGGGG

Traduction:
J'ai eu un 20 à ma rédaction de français, le prof m'a dit que ça faisait 2 ans qu'il n'avait pas mis du 20 à une rédaction, et que même certains troisièmes n'étaient pas capable de faire ce que j'ai fais (je suis en sixième), conclusion: JE SUIS TROP CONTENTE

Invité

Anonymous
Invité
Mar 09 Fév 2016, 5:45 am
Avant de te dire bravo (ce qui veut dire t'accorder un certain respect, et dieu sait que c'est douloureux pour moi lorsque je respecte quelqu'un), elle était sur quoi ta rédaction ?

Invité

Anonymous
Invité
Mar 09 Fév 2016, 6:26 pm
Écrire un conte à partir d'une situation initiale en respectant un schéma narratif.

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Ven 12 Fév 2016, 8:43 pm
Ha ha bah tu vois ^^ BRAVO ^^

#hommageàlarédacd'hivou

Invité

Anonymous
Invité
Ven 12 Fév 2016, 10:01 pm
Bon, on verra si j'ai le courage de recopier à l'ordi mes trois pages et demi xD

Invité

Anonymous
Invité
Dim 14 Fév 2016, 11:02 am
Et ben, vous allez toujours bien apparament.

Bon allez un poème pour vous. Mais je veux aucunes critiques (positives ou négatives):

Un rayon lunaire qui traverse les arbres
Éclaire le museau d'un petit animal
Il regarde autour de lui, sans bouger, de marbre
Il pourrait échapper à un renard, sans mal
Mais ce n'est pas un simple renard qui le suit
C'est le monstre de la forêt, le Howipi

Tous les animaux ont peur de son puissant cri
Sa vitesse, son endurance, font de lui
Une bête détésté que tout le monde craint
Le mulot, lui, entend bouger, voit une main

Mais s'enfuit a temps, dans un petit terrier, loin.




Graine qui WOOW ç a fait combien de temps qu'il a pas écrit de poème...

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Dim 14 Fév 2016, 11:24 am
Si on peut pas critiquer, je marque lu ^^ Une critique objective c'est possible ? ^^

Invité

Anonymous
Invité
Dim 14 Fév 2016, 11:28 am
Mmmmmoui bon ok

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Dim 14 Fév 2016, 11:35 am
C'est dure une critique objective ^^ Bref ^^Je trouve ton poème cooooooool et hyper original ^^

Invité

Anonymous
Invité
Dim 14 Fév 2016, 11:39 am
Merci, pendant cette semaine je vais etre un peu actif quand meme...
C'est marrant quand meme. Juste une question, Étoile de Geai, il est parti ou il est mort et a pris un dc?

Ah, et une deuxieme (oui j'abuse de ce pauvre sujet): Patte de Fourmi (Shaina) est toujours là?

(Après, si tu trouves mes questions impertinentes parce que ce n'est pas ici que je dois les poster, je peux enlever mon message et on n'en reparle sur le chat)

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Dim 14 Fév 2016, 11:42 am
Etoile de Geai est une réincarnation : Petite Flamme

Shaïna est toujours là.

Marque ok et je supprime les 3 messages.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 14 Fév 2016, 12:25 pm
Wow, ça m'inspire pour une histoire ça!

Invité

Anonymous
Invité
Dim 14 Fév 2016, 7:18 pm
OK

Invité

Anonymous
Invité
Lun 15 Fév 2016, 7:10 am
Hein, on peut pas critiquer ?
Bon ben, je crois que j'ai plus rien à faire ici alors...

Invité

Anonymous
Invité
Lun 15 Fév 2016, 12:52 pm
Alors alors. Dans le bus j'écris des poèmes su mon tel (pas supers) pour faire passer le temps, voilà ce que ça donne:

C'est une princesse d'une grâce infinie.
Non, c'est une guerrière puissant et rebelle!
Pourtant sous son armure d'épines féroces,
Se cacherait un coeur rouge comme l'amour.

Elle navigue, se démène dans les eaux.
Une bourrasque la propulse, mais elle continue.
Car à son bord, un jeune homme défi la tempête.
Sa mère, l'attend de l'autre côté de la terre.

En ce moment j'aime bien les alexandrins o/
Bon allez, balancez les critiques!

Invité

Anonymous
Invité
Lun 15 Fév 2016, 1:02 pm
J'ai le droit aux critiques ? YEAH !
Alors...

Pas degueu dans la forme (pour un truc écrit dans le bus a l'arrache quoi), très maladroit dans le fond.

Mais je dois quand même énumérer les trucs pas cool:
"Se cacherait un cœur rouge comme l'amour (parce qu'un cœur c'est rouge, clin d'œil clin d'œil clin d'œil)."
Faut terminer par un point d'interrogatioooooon !

Ensuite... Damn c'est moi ou c'est atrocement mal introduit et rapide genre "emballé c'est pesé"
Je m'explique:
4 vers pour dire que la fille est douce mais forte (c'est quoi ce cliché de la femme sensuelle mais virile ?), très bien, tu introduis le personnage.

4 vers où je comprends que dalle:
Alors dans le premier vers tu dis qu'elle navigue... Oui bon ok, on va avoir droit à des explications, parce que c'est un peut... Vague.(navigue... Vague... Tout' ça tout ça ...)

Dans le deuxième tu dis qu'elle se relève car la tempête est dure , c'est peut être une image de la vie ou je ne sais quoi, je vais pas faire mon vieux bouffon qui essaye de trouver des significations là où il y en a pas. En tout cas, tu te précises. Toujours bien.

Dans le troisième tu... Parts en c*uilles.
Ah bon maintenant y a un jeune homme avec elle ?... Bon, comment ne pas introduire un personnage alors. Ben téléportation / 20...

Et dans le quatrième.. Tu nous sors que sa mère l'attends... Ben oui mais qu'est-ce qu'elle fout la ? EXPLIQUE ENFIN ! Sois tu dis tout,'sois tu dis rien !

Bref, c'est pas si mal pour un truc écrit à l'arrache.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 15 Fév 2016, 1:05 pm
C'est. Pas. Une. Fille. C'est une rose.
Elle navigue la barque. Et das la barque ya un homme.
Le jeune homme navigue dans sa barque contre la tempête à la recherche de sa mère. C'pas si compliqué? èé

Merkiiiiiiii. Et je me demande encore pourquoi je me suis fait chier avec les alexandrins.

Contenu sponsorisé


Page 31 sur 40Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: