Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

L'atelier des écrivains
 :: Détente :: Art :: Atelier

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Lun 15 Fév 2016, 5:07 pm
Je le trouve beau mais un peu maladroit sur certain vers ^^ En tout cas, il est hyper original !!!! ^^

Invité

Anonymous
Invité
Mar 16 Fév 2016, 10:30 am
Lberté et Vitesse:

La vitesse nous aide
Ou en tout cas, M'aide
A atteindre la liberté
Celle que j'ai toujours essayé d'attraper
Sans jamais réussir.
Mais maintenant que j'ai batti mon empire
Ma voiture la plus rapide
Je remarque que freedom va avec speed

Alors je choisi la route tranquille
Qui m'emmenera grâce à cette rapidité
Vers toutes les petites villes
Qui forment la liberté




Graine qui se demande si les gens lisent ses phrases a la fin.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mar 16 Fév 2016, 10:35 am
Je l'aime bien ! Il est agréable à lire et fluide ! En tout cas, je l'ai lis tes phrases ^^ Par contre, je comprends pas trop le sens du poème.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 16 Fév 2016, 10:36 am
Moi non plus, je viens de l'écrire en...1min? Donc, ouai j'ai pris des mots qui sonnent bin...

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mar 16 Fév 2016, 10:36 am
Ah ok ^^

Invité

Anonymous
Invité
Mar 16 Fév 2016, 12:27 pm
Bah c'est moche alors !

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mer 24 Fév 2016, 4:23 pm
J'écris pas mal pour mon lycée et j'étais en vacance alors je n'ai écrit qu'un poème pendant ces deux semaines ^^


La réforme de l'ortografe


Ah les coquins !
Ils sont gentils !
Regardez leur petit air faussement naïf !
Ils ressemblent à des chatons qui s'apprêtent à bondir sur leur proie !
Ces messieurs et ces madames s'intéresseraient - ils à notre éducation ?
Bien sûr que non !
Nous n'allons tout de même pas être la proie de ces félins affamés de sous ?
Je me disais aussi,
Cela fait quinze ans qu'on essaye d'écrire sans faute d'ortografe
Et ces gens veulent changer les lettres de ces mots pour nous aider !
Ne sont - ils pas adorables et ridicules ?
Ils nous tendent une main cassée !



Au final, ces gentilles personnes ne pensent pas à l'ortografe.
Ils songent à l'argent.
Ne me dîtes pas que vous êtes étonnés ?
Il faut un  "  f  " à nénuphar qu'ils disent !
Et ortografe,
Ca prend un  "  f  " ou pas ?
Peu importe, tant que nous nous comprenons.
Un mot devenu courant depuis février deux - mille - seize.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 24 Fév 2016, 4:27 pm
Bien dans la forme, par contre...

...J'ai pas compris le fond.
En fait, je vois juste pas l'intérêt de changer l'orthographe des mots. Elle est très bien ainsi, j'ai pas étudié le français pendant 13 ans pour qu'on le dise qu'en fait ca change !
Bah oui, certe, mais après je m'en fiche. Moi je continuerais d'écrire comme je l'ai appris, point.
Pas la peine d'en faire toute une polémique selon moi ^^

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mer 24 Fév 2016, 4:31 pm
Certes, moi aussi mais l'ortographe, c'est important ( c'est drôle que je dise ça, parce que je fais beaucoup de fautes ^^ ) mais y a aussi le fait qu'ils font cette réforme pour du pognon.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 24 Fév 2016, 5:08 pm
Parce qu'ils gagnent de l'argent pour ca ?

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mer 24 Fév 2016, 5:10 pm
Ils voulaient refaire des manuels. Ceux qui devaient le faire ont refusé alors, ils ont fait la réforme de l'ortographe qui les obligent à refaire des manuels scolaires.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 24 Fév 2016, 5:13 pm
Serieux ?

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mer 24 Fév 2016, 5:19 pm
niga ?

Invité

Anonymous
Invité
Mer 24 Fév 2016, 5:19 pm
Oui, ça veut dire "negro" en...

Bon ok j'edit au pire parce que la c'est limite...

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mer 24 Fév 2016, 6:28 pm
^^

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Sam 27 Fév 2016, 2:06 pm
J'avoue

Seule,
Entre quatre murs,
L'injustice m'observe.
Mon passé refait surface.
Je n'ai rien demandé...
Je ne fais que pleurer.
Je voudrais un câlin.
J'aimerais que mon doudou soit humain.
Je voudrais m'échapper.
J'aimerais juste voler.
Je voudrais être légère.
J'aimerais que mon fardeau tombe à terre.

C'est dur... de se calmer...
C'est dur... de changer le temps...
C'est dur... de comprendre l'incompréhension...
Dur mais pas impossible.
"  Seul  ", les solitaires disent
Avant de penser qu'ils ont besoin de chaleur humaine,
Avant de penser qu'à ce moment là,
La solitude les refroidit.

Je voudrais un câlin...
J'aimerais que mon doudou soit humain...

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Sam 05 Mar 2016, 4:29 pm
Ensemble

Nous réfléchissons.
Une perte.
Nous réfléchissons.
Un mort.
Nous réfléchissons encore.
Des pertes.
Nous réfléchissons.
Des morts.

Nous ne verrons jamais le ciel rose toute la journée,
Sauf si l'aube sera éternelle.
Il y a des choses,
Qu'on ne peut pas changer,
C'est la nature humaine,
Mais on peut les restreindre.

Ces trancheurs d'âme ont des armes aiguisées ?
Nous aussi.
Nos plumes sont capables de leur fendre le coeur
Mais elle peuvent aussi le réparer.
Les leurs nous le transpercent.
Nos larmes perlent dans tout notre corps.
Elles se déversent dans l'estomac.
Il se noue.
Nous avons mal.
Nous aurons mal.
Nous ne l'oublierons pas.
Il n'y aura pas de deuxième fois.
Nous sommes solidaires.
Nous avons vaincu.
Nous sommes heureux.
Pas un seul ne faillira.
Nous avons compris la leçon.

Il y a un début et une fin à tout.
Demain se sera la fin.
Après - demain nous serons prêts à affronter l'avenir.

La vie est un champs de bataille.
J'aime les trêves.
Je connais la guerre.

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Dim 06 Mar 2016, 8:00 pm
Rebelle

Le Soleil embrase ses reflets bruns.
Les sourcils noires luisant au clair obscur encadrent ses joyaux verts perçants.
Ses prunelles lui éclairent la vie.
Ses iris s'adaptent facilement à la lumière.
Mais qui est - elle ?
Elle porte un masque noire posé sur son nez.
Ses lèvres voluptueuses et rougeâtres sont fermées.
Elle est jeune, fine et musclée.
Mais qui est - elle ?
Elle est vêtue d'un tissu léger et camouflant.
La fille de Dame Nature marche la tête haute, les cheveux au vent sur une colline.
Elle est impassible et déterminée.
Mais qui est  - elle ?
Elle est face à une armé de robot en chair et en os.
Les loups hurlent et se rangent derrière elle.
Les chênes labourent la terre de leur ramure,
Soudent leur armure boisée avec leur sève et se rangent derrière les loups.
Mais qui est - elle ?
Elle tire une flèche  vers la voûte céleste.
Elle est du côté du firmament lumineux.
Ils sont du côté du firmament obscur.
Mais qui est - elle ?
L'orage s'abat sur les humains épaulé par une tempête hors - norme.
"  Mais qui es - tu ?
- Je suis Rebelle.  "

Invité

Anonymous
Invité
Mer 09 Mar 2016, 7:56 am
Hey !
Alors donc... La ré-ré-écriture de Un Long Voyage était casiment terminée, idem pour une dernière fois, sauf que...

Pendant un nettoyage parce que j'avais trop de trucs sur mon bureau j'ai supprimé tous les dossiers, hihihi !

Donc comme j'avais la flemme de tout réecrire j'ai commencé un nouvel ouvrage intitulé...
"HUHUHU JAIOUBLIER"

Bonne lecture !





L'incroyablement poulpe histoire du général Poulpatine
Chapitre 1: La diplomatie façon poulpe

"Général ! Général ! GENERAL !"
Le général poulpatine se réveilla dans son vaisseau tentacose. Il cligna plusieurs fois des yeux avant de balayer du regard l'endroit où il se trouvait. C'était un vaisseau de forme poulpante avec des hublos pour regarder dehors. Il vit que le vaisseau nageait dans la cité sous-marine de Clomotrocity.

"Général, on est arrivé ! lui dit un poulpe avec un sombrero et un fort accent mexicain.
-Ah... Nous soommes... Arrivés, oui. Dit le général sans comprendre
-Oui oui, vous savez.
-Oui, bien sur. Nous sommes arrivés euh... Quelque part ?
-Bon sang général, vous vous rapelez pourquoi on est ici ?"

Le général repondit par un très long "Euh", que le mexicain chronométra avant de s'écrier "Record du monde !". Il aplaudit le général pour ce record du monde incroyable du plus long "Euh".

"MAIS BON DIEU GENERAL, LE DESTIN DE NOTRE PLANETE DEPEND DE VOUS !
-Notre planète ?
-TERRIEN ! NOTRE PLANETE NATALE !"

Puis le général battit un autre record du monde, celui du plus long "Ah !" Le poulpe mexicain l'applaudit une nouvelle fois, avant de poursuivre:

"Vous vous rappelez maintenant ?
-Oui, je suis sencé faire je sais plus quel machin encore
-Vous êtes sencé trouver un moyen diplomatique de partager les territoires avec les calamars et les pieuvres.
-Plait-il ?
-Bah oui, c'est vous qui l'avez décidé.
-Pardon ? On va pas filer du territoire à ces clodos, enfin ! Nous sommes des gentlemans, pas des hippies membres d'associations pour les pppppauuuuvres !
-Je confirme, mais c'était votre idée.
-Mais je..."

Le général n'eu pas plus le temps de poursuivre que le vaisseau tentacose se posa sur la passerelle d'un énorme batiment.

"Et quel est ce gratte-ciel sous-marin construit sans mon autorisation ?
-C'est le parlement sacré monsieur, construit il y a 10 000 ans pas nos ancêtre créateurs vénérés et adorés.
-Eh bien, des graciseuses tentacules des ouvriers, on me fera exploser ce bidule sacré ! Cela gache le paysage en plus !
-Euh... Bien général..."

Les portes arrières du vaisseau tentacose s'ouvrirent, et le général déploya ses tencacules et commença à avancer droit devant lui vers l'entrée du batiment sans prêter attention à la magnifique architecture du Parlement Sacré. Mais comme il faut que je développe un univers à travers ce livre, on va décrire ce batiment...

Le Parlement Sacré était un batiment de plus de 800 mètres de haut, construit avec une harmonieuse symétrie basée sur de la pierre et des statues de tentatucles de poulpes situés de part et d'autre de ce gratte-ciel sous marin sur toute sa hauteur. Il est muni sur son toit d'une passerelle centrale en cercle avec des statues qui l'encerclent. Passerelle sur laquelle vient d'atterir le vaisseau tentacose.

En parlant du vaisseau tentacose...

Le général jeta un dernier regard au véhicule dans lequel il roupillait cinq minutes plus tôt. En voyant ce vaisseau, il en avait presque pitié des calamars géants tués, vidés du contenu de leurs corps et aménagés pour en faire un parfait véhicule. M'enfin, ils n'avaient pas qu'à être des calamars !

Le général poulpatine rentra en trombe dans Le Parlement Sacré en ouvrant très grand les doubles portes luxueuses qui servait d'entrer au batiment. La, toute une foule se mit à le regarder et à lui adresser des saluts amicaux, que le général ne pris même pas la peine de répondre.

"Ou est mon ministre ?
-Je suis la, boloss !"

Des tentacules vinrent enrouler les poulpes qui s'étaient amassésaqutour du général et les projetèrent contre les murs. Une fois l'espace dégagé, une poulpe d'assez grande taille vint à la rencontre du général.

"T'es en retard.
-Je vous souhaite aussi une bonne journée, chère hiver en hiver en hiver en hiver en hiver en hiver en hiver en hiver...
-Tu peux arrêter.
-...en hiver en hiver en hiver en hiver en hiver en hiver...
-C'est bon, on a compris, hein ?
-...en hiver en hiver en hiver en hiver en hiver en hiver...
-Hem... Ca devient gênant...
-...en hiver en hiver en hiver en hiver en hiver...
-Général ?
-...en hiver en hiver en hiver en hiver en hiver...
-WOW, GENERAL !
-...en hiver en hiv... Oui, vous disiez ?"

La ministre n'eu pas la force de répondre, et dit tout simplement:

"On t'attends dans la salle de réunion...
-Diantre, j'ai tellement envie de les faire plus attendre, voire de ne pas venir à cette réunion débile !
-Bah c'est ton idée à la base.
-Non ! Bon sang, pourquoi je ne me souviens plus d'avoir organisé cette réunion !
-Bah qu'est-ce que j'en sais moi ? Je suis pas ta bonne !
-Oui justement en parlant de ça, ma bonne est morte hier et...
-N'Y PENSE MÊME PAS !
-Bon, bon, pas la peine de se mettre dans ses grands états !"

Le général poulpatine salua sa ministre en levant le chapeau et se dirigea vers la salle de réunion. La, il y vit tous les peuples différents et donc infèrieurs: Les calamars, les sèches et les pieuvres, surnommés successivement Les beaufs, Les laches et les Crados.

"Bien le bonjour messieurs ! Dit le général en ouvrant la porte de la pièce avec une canne en bois qu'il avait trouvé comme par hasard par terre dans le couloir qui menait à la salle de réunion.
"Bonjour général poulpatine. Je me nomme trèsleméchan, le chef des calamars. Mais vous pouvez m'appeler leméchan.
-Enchanté, général poulpatine ! Je suis Sèchecheveu, l'empereur des sèches !
-Heureux de faire votre connaissance Général poulpatine, je suis Démocratie, le président des Pieuvres !"

Les trois chefs adressaient au général poulpatine des sourires de façade et des mines faussement amicales . En parlant de mines, les trois personnes qui lui faisaient face auraient bien atomisé le général poulpatine avec des mines pour ce qu'il leur avait fait.

Que leur avait-il fait, me dites vous ?

Il avait tué des miliers des leurs, concquéri et volé de leurs territoires, brûlé leurs richesses et traité leurs mères de crabes pas frais.

"Bien, je ne vais pas passer par quatre chemins: je ne me souviens plus vous avoir dit que je traiterais un accord diplomatique. Donc au revoir. dit le général
-Que... Quoi ? Pourtant en échange on vous aurait donné un trésor !" répondit leméchan
Le général poulpatine se retourna, un sourire froid sur les lèvres.
"Quel genre de trésor ?
-Connaissez-vous l'artéfact légnedaire se nommant le quatrième mur ?"







OUUUUH, TROP DE SUSPENCE !

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Sam 12 Mar 2016, 11:01 pm
AU PAYS DES POULPES !

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 13 Mar 2016, 3:18 pm
LONGUE VIE AUX POULPES!
Bon bah... C'est l'heure des critiques.
Des répétitions pour le mot tentacule
Une faute de frappe pour soommes, sauf si le oo est fait exprès.
Les jeux de mots trépouris. Nan je dec, j'ai rit à Sèchecheveux...
C'était nul mes critiques. Je te l'accorde. Mais en même temps, si tu fais une histoire sur notre royaume...

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Lun 21 Mar 2016, 5:26 pm
L'infidélité

Perdu...
Il était perdu
Entre le ciel et la terre.
Il nous aimait
Mais l'infidélité
Voulut nous séparer.
Trop d'émotions le submergèrent.
La vengeance pris le dessus.
Il était au bout...
Il s'enflamma.
Il ne savait plus...

Perdu...
Il était perdu
Entre le ciel et la terre.
Il était blessé.
Il était victime.
Il avait peur.
La culpabilité le submergea.
Il tenta de partir.
Il était au bout...
Il s'enferma.
Il ne savait plus...

Perdu...
Il était perdu
Entre le ciel et la terre.
Il était déterminé.
C'était mon papa...
Il pleura.
Il pleura.
Il demandait à être compris.
Il demandait du réconfort.
C'est ce que je fis.
Je le ramenai sur terre.

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 21 Mar 2016, 7:12 pm
Ah Brownie... Faire des beaux poèmes que personne ne comprend (sauf peut être l'autre poulpe) mais qui sont quand même stylés.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 21 Mar 2016, 7:19 pm
Yo
Bon. J'ai écrit sa en perme quand je pensait à ma mamie qui est partie et c'est sûrement mal écrit mais bon.... qu'en pensez vous?
Puisque tu as toujours dit que tu resterai près de moi;
Puisque j'ai grandit avec toi;
Puisque tu as toujours été là;
A nous préparer des plats excellents,
À cuisiner de simple pattes comme jamais personne ne les avait cuisiner ainsi...
Nous ne pensions pas à ce qui allais arrivé!
Ta rappelle tu des glaces que nous prenons sans cesse?
Des fois où l'on se cachait dans le placard à chaussures ?
De quand on mangeais le midi chez toi?
Moi je n'oublierai jamais ces souvenirs !
Des minuscules pièces sui font de ton appartement un lieu unique ,
Te rappelle tu des espèce de figurines en fils de fer que tu gardait sur des bouchons de champagne?
Des fois on saffalait sur le canapé jusqu'à en ressentir la douceur et l'odeur propre du canapé , in s'enfonçait tant que je ne voyais que peux la table de chevet qu'il y avait devant moi !
C'est la première partie.
Vous aimez?

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 21 Mar 2016, 7:22 pm
Aaaaanw je vais pleurer ;_;

Contenu sponsorisé


Page 32 sur 40Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: