Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Après la troisième assemblée
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Mer 24 Sep 2014, 7:33 pm
" A ton avis Pelage de Feu quand serais-je une guerrière ?"

Invité

Anonymous
Invité
Mer 24 Sep 2014, 7:37 pm
"Peut-être bientôt, on verra."

Invité

Anonymous
Invité
Mer 24 Sep 2014, 9:40 pm
"J'espère qu'ils seront bientôt de retour."

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 25 Sep 2014, 5:42 pm
je m'assis devant Pelage de Feu lui passa entre les pattes et lui sauta sur le dos pour jouer avec lui

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 25 Sep 2014, 6:30 pm
je réussi a attraper sa queue et la mordilla et sans m'en rendre compte j'était pendant les pattes en l'air juste en me tenant avec les dents a sa queue

Vos Déesses

Âge : 22Messages : 706Date d'inscription : 28/05/2014Clan : Clan des LicornesPhysique de votre personnage : Trop épileptique pour être décrit.Caractère : On préfère pas l'savoir!Caractéristique particulière : Sacrifient des escargots pour faire des invocations sataniques.
Vos Déesses
Compte Admin Principal
https://laguerredesdesclans.forumactif.org
Jeu 25 Sep 2014, 9:10 pm
"Nous sommes de retour!" Je rentrais à l'intérieur, une fois qu'œil mystérieux et fleur furent rentrées je m'adressa à elle:"voici notre camp, tu es la bienvenue, si tu veux quand tu te sentirais mieux, on pourras te faire visiter le camp ^^" je glissais à l'oreille d'œil mystérieux(par mp)

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 25 Sep 2014, 9:16 pm
"Qui est-ce ?"

Vos Déesses

Âge : 22Messages : 706Date d'inscription : 28/05/2014Clan : Clan des LicornesPhysique de votre personnage : Trop épileptique pour être décrit.Caractère : On préfère pas l'savoir!Caractéristique particulière : Sacrifient des escargots pour faire des invocations sataniques.
Vos Déesses
Compte Admin Principal
https://laguerredesdesclans.forumactif.org
Jeu 25 Sep 2014, 9:19 pm
"Je vous présente fleur, elle est sur le point de mettre bas, fleur, voici pelage de feu, mon lieutenant, il prendras ma relève en tant que chef quand j'aurai rejoins le clan des étoiles."

Invité

Anonymous
Invité
Ven 26 Sep 2014, 7:20 am
"J'espère que ce ne sera pas de sitôt que tu le rejoindras."

Tempête Mystérieuse

Âge : 24Messages : 2139Date d'inscription : 30/05/2014Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tempête Mystérieuse est un mâle haut sur patte au poil courte et la queue bien droite. Il porte un pelage de quatre couleurs différentes, une base CRÈME saupoudré de ta sable rousse et brune, il a des yeux bleu océan magnifique. Ce chat est fin il a une oreille coupé, la gauche, il porte 6 cicatrices, trois u museau et trois au poitrails.Caractère : Tempête Mystérieuse est un chat très réservé et solitaire, il préfère la solitude plus que la compagnie, cependant il aime son clan plus que tout et feras de son mieux pour le protéger. Souvent il s'éloigne pour passer du temps seul a réfléchir en regardant le ciel, il est très souriant et agréable. Il aime tout le monde qu'importe le caractère mais il est vraiment très réservé trop peut être il peut passer plus de temps a observer ses compères plutôt que leur parler au point de les mettre mal a l'aise.Caractéristique particulière : Ses cicatrices
Tempête Mystérieuse
Fondatrice
Ven 26 Sep 2014, 5:19 pm
" Bon il lui faut du repos vien avec moi je t’emmène a la pouponnière "

Invité

Anonymous
Invité
Ven 26 Sep 2014, 5:49 pm
je lâcha la que de Pelage de Feu et m'assis devant Nuage Tigré " Dit c'est quand que je devient guerrière"

Invité

Anonymous
Invité
Ven 26 Sep 2014, 5:50 pm
" j'entoura son corps de ma queue et dit " Quand tu auras fini ton apprentissage mais avant sa tu doit devenir apprentie "

Invité

Anonymous
Invité
Ven 26 Sep 2014, 6:45 pm
" Petit Orage maintenant saute lui dessus "

Invité

Anonymous
Invité
Ven 26 Sep 2014, 7:06 pm
je me releva Petit Renard entre les deux oreilles me tourna vers Etoile Ruisselante et dit " Etoile Ruisselante on fait quoi maintenant ?"

Invité

Anonymous
Invité
Ven 26 Sep 2014, 7:17 pm
" Je peut amener une souris a Fleur si tu veux ?"

Vos Déesses

Âge : 22Messages : 706Date d'inscription : 28/05/2014Clan : Clan des LicornesPhysique de votre personnage : Trop épileptique pour être décrit.Caractère : On préfère pas l'savoir!Caractéristique particulière : Sacrifient des escargots pour faire des invocations sataniques.
Vos Déesses
Compte Admin Principal
https://laguerredesdesclans.forumactif.org
Ven 26 Sep 2014, 7:34 pm
Je sauta sur le promontoire et rassembla le clan:"que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan"

Invité

Anonymous
Invité
Ven 26 Sep 2014, 7:58 pm
Je m'approcha du promontoire avec les autres.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 26 Sep 2014, 8:26 pm
je m'approcha avec Nuage Tigré

Invité

Anonymous
Invité
Ven 26 Sep 2014, 9:12 pm
je m’assis a côté de Petit Renard pour la surveillée

Vos Déesses

Âge : 22Messages : 706Date d'inscription : 28/05/2014Clan : Clan des LicornesPhysique de votre personnage : Trop épileptique pour être décrit.Caractère : On préfère pas l'savoir!Caractéristique particulière : Sacrifient des escargots pour faire des invocations sataniques.
Vos Déesses
Compte Admin Principal
https://laguerredesdesclans.forumactif.org
Sam 27 Sep 2014, 5:45 pm
Quand tous furent rassemblés je commença: "approches-toi nuage tigré." Je lui fit signe de la queue.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 27 Sep 2014, 5:48 pm
je m'approcha

Invité

Anonymous
Invité
Sam 27 Sep 2014, 6:00 pm
jusqu'à etre devant elle et dit " Oui Etoile Ruisselante ?"

Vos Déesses

Âge : 22Messages : 706Date d'inscription : 28/05/2014Clan : Clan des LicornesPhysique de votre personnage : Trop épileptique pour être décrit.Caractère : On préfère pas l'savoir!Caractéristique particulière : Sacrifient des escargots pour faire des invocations sataniques.
Vos Déesses
Compte Admin Principal
https://laguerredesdesclans.forumactif.org
Sam 27 Sep 2014, 6:15 pm
"Il est grand temps de te nommer guerrière. J'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie, elle s'est entraînée dur pour apprendre les lois de votre noble code, elle est maintenant digne de devenir un chasseur à son tour. Nuage tigré promets-tu de respecter le code du guerrier et de défendre le clan jusqu'au péril de ta vie?"

Invité

Anonymous
Invité
Sam 27 Sep 2014, 6:22 pm
" oui je le promet !"

Vos Déesses

Âge : 22Messages : 706Date d'inscription : 28/05/2014Clan : Clan des LicornesPhysique de votre personnage : Trop épileptique pour être décrit.Caractère : On préfère pas l'savoir!Caractéristique particulière : Sacrifient des escargots pour faire des invocations sataniques.
Vos Déesses
Compte Admin Principal
https://laguerredesdesclans.forumactif.org
Sam 27 Sep 2014, 6:42 pm
"Alors par les pouvoirs qui me sont conférés par le clan des étoiles, je te donne ton nom de chasseur. Nuage tigré, à partir de maintenant tu seras connue sous le nom de Museau tigré. La tradition veut que tu veilles le camp jusqu'au matin." Je descendit du promontoire."

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 40Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: