-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Personnages spéciaux recensement
 :: Archives :: Archives

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mer 20 Avr 2016, 9:54 pm
Je t'envoie le questionnaire par mp!

Invité

Anonymous
Invité
Mer 20 Avr 2016, 10:00 pm
Nom: Coeur de Neige
Clan: Ombre (Best Clan Ever)
Rang: Guerrier 
Trait particulier (Liste longue) :
_Assasin Professionnel
_Manipulateur 
_Excellente connaissance en médecine (MÊME PAS BAC+7)
_Sympathique avec tout le monde, sauf ces proies.
_À une guilde d'assasin qui veulent le tuer mes lui il les tue donc ça vas
_Il a une psychopathe comme compagne (Genre une vraie taré)
_Ces yeux se colorent de rouges temporairement, et décuplent donc sa force pendant ce laps de temps
ETTTTT... Y a rien d'autre

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mer 20 Avr 2016, 10:04 pm
Pas de questionnaire, je connais déjà bien ton perso, donc je valide mais fais attention à ne pas trop te cheater, à toi de trouver tes défauts

Lune Ambrée

Âge : 22Messages : 702Date d'inscription : 12/04/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Elle a le pelage plutôt sombre, gris clair tigré de gris foncé et de noir, elle a des yeux ambrés magnifique... Le bout de ses pattes sont blanche.Caractère : Calme, peut être difficilement amical avec les chats d'autres clans, méfiante, elle est plutôt froide et elle peut être agressive et méchante... Elle est gentille avec ceux qu'elle connait et elle ne fait pas facilement confiance...Caractéristique particulière : Elle est une Yandere + Handicap à la patte avant droite
Lune Ambrée
Guerrier experimenté
Sam 23 Avr 2016, 5:22 pm
Nom: Nuage Ambré

Clan: Clan de l'Ombre

rang: Apprentie

Trait particulier: Elle a une double personnalité, elle est une sorte de Yandere, elle n'arrive pas à se contrôler, mais Ombre, la première chef du Clan de l'Ombre est la pour l'aider...
Quand elle se fait contrôler par la Yandere, ses yeux deviennent violet.
Personne ne peut la contrôler pour l'instant...
Yandere: Yandere est un terme japonais utilisé pour définir une personnalité qui est au premier abord affectueuse et tendre mais qui à un moment devient dérangée voire psychotique...

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 23 Avr 2016, 5:30 pm
Je t'envoie le mp!

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Sam 23 Avr 2016, 6:28 pm
Nom: Eclat de Neige

Clan: Clan du Tonnerre

rang: Guerrière

Trait particulier:  Eclat de Neige est une chatte toute à fait normal, sauf que, avant, quand elle était apprentie, elle s'appelait Nuage de Cristal, et elle était contrôler par un Cristal démoniaque !! Elle est toujours, sauf quelle a réussie à contrôler le Cristal (voir l'Aventure Commence) pour l'instant... *,-,*

Invité

Anonymous
Invité
Mar 26 Avr 2016, 4:07 pm
Nom:nuage d'écureuil
Clan:le clan de la rivière
Rang:apprenti guerrier et aventurier
Trait particulier:je ne baisse jamais les bras même au péril de ma vie,je saute très haut et j'ai de très bonne oreilles aussi.Mon père est mort lors d'une bataille contre le clan du sang et ma sœur c'est sacrifiée en prenant le coup de griffe qui m'était destiné car il y avait une prophétie sur moi qui disait que je pourrais trouver une source de nourriture abondante quand le clan sera en péril.Voila c'est tout pour moi.

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mar 26 Avr 2016, 5:48 pm
Désolé mais ça va pas être possible la prophétie

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 28 Avr 2016, 4:10 pm
Nom: Nuage de Brouillard
Clan:Ombre
Rang:Apprentie

Trait spécial: Elle est la réincarnation de Sommeil de Marmotte, chat qui a une très mauvaise définition du mot aider. Elle est aussi amnésique (à cause de lui!).

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Jeu 28 Avr 2016, 5:41 pm
On a déjà parlé je te valide! ^^

Patte Sombre

Âge : 21Messages : 351Date d'inscription : 12/07/2015Clan : Ombre(old memories) SOLITAAAIREPhysique de votre personnage : Grand chat noir, musculeux aux yeux grisCaractère : Il cherche le ou les assassins de sa famille. Souhaite venger ceux qui ont subis des malheurs, qu'ils le veulent ou nonCaractéristique particulière : Rien que le voir fait froid dans le dos. A TOUT LE MONDE
Patte Sombre
Guerrier habitué
Jeu 28 Avr 2016, 6:06 pm
Nom: Patte Sombre
Clan: Ombre (comme un peu tout les malades mentaux j'ai l'impression^^)
Rang: Guerrier

Trait spécial: Il est la réincarnation d'Etoile Brisée, c'est à dire que celui-ci, jusqu'à maintenant le conseillait, évidemment dans son intérêt. Il y a quelque temps maintenant, Etoile Brisée à pris le total contrôle du corps de Patte Sombre, en envoyant ce dernier en dehors du corps et errant sous forme invisible aux yeux de touts les chats enfin si certains veulent le voir, grand bien leur fasse! Sinon voili voilou!

Bonne journée

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Jeu 28 Avr 2016, 6:10 pm
le Bonne journée pour fayoter et avoir une chance xD :p
Je te valide! Par contre, je suis contre Etoile Brisée qui veut s'emparer du corps de Nuage de Geai.

Patte Sombre

Âge : 21Messages : 351Date d'inscription : 12/07/2015Clan : Ombre(old memories) SOLITAAAIREPhysique de votre personnage : Grand chat noir, musculeux aux yeux grisCaractère : Il cherche le ou les assassins de sa famille. Souhaite venger ceux qui ont subis des malheurs, qu'ils le veulent ou nonCaractéristique particulière : Rien que le voir fait froid dans le dos. A TOUT LE MONDE
Patte Sombre
Guerrier habitué
Dim 01 Mai 2016, 3:45 pm
Mais non je fayote pas moi jamais! Par contre moi j'ai rien demandé à Geai! Il se fait un délire seul!
Donc faut que tu vois avec lui pas avec moi!

Patte Sombre

Âge : 21Messages : 351Date d'inscription : 12/07/2015Clan : Ombre(old memories) SOLITAAAIREPhysique de votre personnage : Grand chat noir, musculeux aux yeux grisCaractère : Il cherche le ou les assassins de sa famille. Souhaite venger ceux qui ont subis des malheurs, qu'ils le veulent ou nonCaractéristique particulière : Rien que le voir fait froid dans le dos. A TOUT LE MONDE
Patte Sombre
Guerrier habitué
Dim 01 Mai 2016, 3:46 pm
Ah oui j'oubliais!

Bonne journée

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 01 Mai 2016, 4:08 pm
Pas de dp, édite ^^

Invité

Anonymous
Invité
Lun 02 Mai 2016, 9:23 pm
nom: Nuage Argenté
clan:Rivière
rang: Apprentie guérisseuse
trait particulier: je suis la réincarnation d'Etoile argentée autrement dit rives argentées.
-Je sais lire dans les pensées des gens en analysant leur gestuel. Je fais preuve d'un bon esprit de déduction et d'analyse qui me permet cette prouesse.
- Je peux soulager une personne de sa douleur, en la lui prenant. Malgré les grande souffrance que cela me cause, ce don est très pratique pour ma vocation de guérisseuse.

Oeil de Feu

Âge : 20Messages : 1537Date d'inscription : 16/02/2016Clan : clan du tonnerre Physique de votre personnage : pelage d'un roux flamboyant et avec des yeux rougesCaractère : gentil, féroce, têtu et très protecteur, il adore l'aventure et a toujours tendance a foncer tete la première dedans, n'abandonne jamais quelque chose surtout si sa concerne les autres, il a aussi un caractère rebelle vis a vis des chefs de clans et des lieutenants Caractéristique particulière : quand il est faible ou malade, ses yeux virent au jaune, il a aussi une peur effroyable des serpents
Oeil de Feu
Vétéran
Mar 03 Mai 2016, 4:55 pm
Pseudo: Œil de Feu
Clan: Tonnerre
Rang: Guerrier

Trait particulier: Franchement... rien sauf que quand il est faible, malade, blesser... la couleur de ses yeux vire au jaune c'est tout
sinon: Malin, courageux, gentil, protecteur, fonce toujours tete la première dans une bagarre... Têtu, adore l'aventure, caractère rebelle vis a vis des chef, lieutenant et autre personnes importante, il aime la liberté et ne reste jamais longtemps avec d'autres chats, il va souvent a la ville des bipède et il a une peur effroyable des serpents...

VOILA^^

Invité

Anonymous
Invité
Mar 03 Mai 2016, 5:01 pm
Ben du coup si il a rien de particulier à part la couleur de ses yeux, ça sert à rien de poster ici^^

Oeil de Feu

Âge : 20Messages : 1537Date d'inscription : 16/02/2016Clan : clan du tonnerre Physique de votre personnage : pelage d'un roux flamboyant et avec des yeux rougesCaractère : gentil, féroce, têtu et très protecteur, il adore l'aventure et a toujours tendance a foncer tete la première dedans, n'abandonne jamais quelque chose surtout si sa concerne les autres, il a aussi un caractère rebelle vis a vis des chefs de clans et des lieutenants Caractéristique particulière : quand il est faible ou malade, ses yeux virent au jaune, il a aussi une peur effroyable des serpents
Oeil de Feu
Vétéran
Mar 03 Mai 2016, 5:02 pm
peut être mais j'aime préciser ce genre de chose et puis t’en voit tout les jours des gens avec des yeux qui change de couleur?^^

Invité

Anonymous
Invité
Mar 03 Mai 2016, 5:02 pm
Nan, mais t'en voit tous les jours des gens qui prennent la douleur des autres ?

Oeil de Feu

Âge : 20Messages : 1537Date d'inscription : 16/02/2016Clan : clan du tonnerre Physique de votre personnage : pelage d'un roux flamboyant et avec des yeux rougesCaractère : gentil, féroce, têtu et très protecteur, il adore l'aventure et a toujours tendance a foncer tete la première dedans, n'abandonne jamais quelque chose surtout si sa concerne les autres, il a aussi un caractère rebelle vis a vis des chefs de clans et des lieutenants Caractéristique particulière : quand il est faible ou malade, ses yeux virent au jaune, il a aussi une peur effroyable des serpents
Oeil de Feu
Vétéran
Mar 03 Mai 2016, 5:05 pm
non.... mais voila... ya rien a rajouter


* je n'admettrait JAMAIS que je me suit fait un peu clasher ok?! *

Invité

Anonymous
Invité
Mar 03 Mai 2016, 5:25 pm
Je t'ai clashé moi ? ** Je fais même pas exprès xD

Oeil de Feu

Âge : 20Messages : 1537Date d'inscription : 16/02/2016Clan : clan du tonnerre Physique de votre personnage : pelage d'un roux flamboyant et avec des yeux rougesCaractère : gentil, féroce, têtu et très protecteur, il adore l'aventure et a toujours tendance a foncer tete la première dedans, n'abandonne jamais quelque chose surtout si sa concerne les autres, il a aussi un caractère rebelle vis a vis des chefs de clans et des lieutenants Caractéristique particulière : quand il est faible ou malade, ses yeux virent au jaune, il a aussi une peur effroyable des serpents
Oeil de Feu
Vétéran
Mar 03 Mai 2016, 5:26 pm
Personnages spéciaux recensement 3896250046 Méssante

Invité

Anonymous
Invité
Mar 03 Mai 2016, 5:32 pm
Bon, on arrête de flooder le sujet, Hivou tranchera x)

Oeil de Feu

Âge : 20Messages : 1537Date d'inscription : 16/02/2016Clan : clan du tonnerre Physique de votre personnage : pelage d'un roux flamboyant et avec des yeux rougesCaractère : gentil, féroce, têtu et très protecteur, il adore l'aventure et a toujours tendance a foncer tete la première dedans, n'abandonne jamais quelque chose surtout si sa concerne les autres, il a aussi un caractère rebelle vis a vis des chefs de clans et des lieutenants Caractéristique particulière : quand il est faible ou malade, ses yeux virent au jaune, il a aussi une peur effroyable des serpents
Oeil de Feu
Vétéran
Mar 03 Mai 2016, 5:32 pm
ok

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 7Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: