-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Personnages spéciaux recensement
 :: Archives :: Archives

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Ven 20 Mai 2016, 5:51 pm
Car il as grandi avec eux, et il parlai leur lange avant de parler celle des chat.

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Ven 20 Mai 2016, 6:11 pm
D'accord. ^^

Galadriel

Messages : 35Date d'inscription : 04/06/2016Clan : solitairePhysique de votre personnage : brune tigrée de creme,yeux bleusCaractère : masochiste
Galadriel
Perdu dans la forêt
Dim 05 Juin 2016, 8:37 am
Nom:Galadriel
Clan:Solitaires(quand je serai validée)
Rang:Aucun
Trait de caractère particulier:Elle est Masochiste et aime ééééénormément que quelq'un la fasse souffrir

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 05 Juin 2016, 9:56 am
Si tu le joues bien je suis d'accord ^^

Galadriel

Messages : 35Date d'inscription : 04/06/2016Clan : solitairePhysique de votre personnage : brune tigrée de creme,yeux bleusCaractère : masochiste
Galadriel
Perdu dans la forêt
Dim 05 Juin 2016, 10:09 am
merciiiiii

Invité

Anonymous
Invité
Dim 05 Juin 2016, 5:00 pm
Alors et bein mon personnage c'est Furie du Renard

C'est un solitaire

Son histoire... bah tu viens de valider ma prez, alors *****.

Et c'est la réincarnation d'Encre de poulpe, paix à son âme.

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 05 Juin 2016, 5:01 pm
RIP kor-.... Encre de Poulpe

Invité

Anonymous
Invité
Lun 06 Juin 2016, 7:17 pm
nom : Larme d'Améthyste
rang : guerrière
clan : Vent
Traits particuliers : j'ai plusieurs personnalités différentes : -comme je suis d'une mère de la Tribu de l'Eau Vive et qu j'ai été séparée d'elle très jeune, je peux rentrer dans des crises de folie des que je vois, sens ou touche des choses en rapport avec sa tribu natale ou les montagnes. Lors de mes crises, je suis une véritable machine à tuer quasi-invulnérable. Et pour éviter ces dernières, je dois manger 2 framboises par jours ^-^ ...Lors de mes colères, mes yeux deviennent vert émeraudes.
-je suis la réincarnation de Perle de Lune. Cette dernière peux me contrôler pour des actions bonnes ou mauvaises (mais je ne me souvient plus de ces actions une fois redevenue normale). Perle de Lune m'a choisi moi pour ce réincarnée car j'ai eu 1 passé très douloureux ce qui fait de moi une cible parfaite.Quand Perle de Lune me contrôle, mes yeux deviennent violets...

Enfin, je peux parler par télépathie avec ma demi-soeur Douce Plume

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 06 Juin 2016, 8:01 pm
Alerte perso cheaté x)

Baah, franchement, là, ton perso est ultra cheaté o.o Donc c'est refusé ^^

Invité

Anonymous
Invité
Mar 07 Juin 2016, 5:33 am
Ah mais non enfin ! Moi je voulais faire un guerrier ultra balèze au corp à corp, ultra intelligent, ultra agile, ultra rapide, qui maîtrise les techniques de guerisseur alors que c'est un guerrier, casi-invincible, et je voulais plagier l'idée d'e quelqu'un d'autre du forum sans que personne ne le sache et ainsi devenir le chef d'un groupe de solitaires, ce qui, je le repete, n'était absolument pas mon idee.

J'ai pas le droit ?

"NON"

Bah désolé fourmis, ton perso est hors-jeu. (C'est un troll, hein. Il n'y a aucune méchanceté dans mon message)

Invité

Anonymous
Invité
Mer 08 Juin 2016, 8:49 am
comment tu veux que j'améliore mon personnage pour faire partie des personnage spéciaux mésange noire???

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mer 08 Juin 2016, 10:05 am
Bah déjà je te conseille de ne PAS faire de perso spécial. ^^ Pour les nouveaux, c'est compliqué à gérer. Et puis tout le monde veut faire un perso ultra badass: t'as vu le nombre de perso spéciaux?
Et puis, un personnage spécial, c'est pas forcément quelqu'un qui a des pouvoirs et tout!
Par exemple, je l'ai pas encore mis, mais ya Nuage de Cerise. Elle est tout à fait normale, sauf qu'elle a une déformation génétique et qu'elle a donc quatre oreilles.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 08 Juin 2016, 12:32 pm
Oh c'est trop mignooooon ! http://r36.imgfast.n Personnages spéciaux recensement - Page 3 362631642 Hm...excusez moi, c'est juste que le nom est mignon, et que l'idée de malformation me plais, c'est tout. Je Réfléchis

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mer 08 Juin 2016, 3:03 pm
Mais ça va pas toi ! pirat

Invité

Anonymous
Invité
Mer 08 Juin 2016, 3:58 pm
Non non, pas du t...MAIS UN UN BORGNE ? OH C'EST TROP MIGNOOOOOON ! Okjemecalme

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mer 08 Juin 2016, 8:35 pm
On va arrêter de flooder et stoper les délires de Wing ^^ ( petite chanson ^^ )

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 09 Juin 2016, 3:01 pm
Ah tiens oui, c'est une bonne idée Je Réfléchis

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 09 Juin 2016, 3:10 pm
n'empêche que 4oreilles c'est trop bien Personnages spéciaux recensement - Page 3 3490028188

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 09 Juin 2016, 5:21 pm
Oh toi ! Relance pas le sujet sinon je vais m'y remettre --'

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Jeu 09 Juin 2016, 9:42 pm
J'entends les oiseaux chanter ! Personnages spéciaux recensement - Page 3 411579135

Invité

Anonymous
Invité
Ven 10 Juin 2016, 1:58 pm
T'es sûre que c'est pas des casseroles ? //PAN//

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Ven 10 Juin 2016, 7:02 pm
Oui X) Maintenant ! On stoppe le flood et pour de bon ^^

Invité

Anonymous
Invité
Ven 10 Juin 2016, 11:37 pm
Nom : Aurore Glaciale
Clan : Clan de l'Ombre
Rang : Guerrière
Trait de caractère spécial : Psychopathe,  Manipulatrice, penchant pour le gout du sang, est dans la mafia de Luny, et potentiellement, si il y a de la place un jour et que wala wala j'ai dit potentiellement, une réincarnation de Fleur de Miel, ET J'AI DIS POTENTIELLEMENT, alors on me gueule pas dessus ^-^

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Juin 2016, 12:30 pm
Hmm.

Nom : Petite Aubépine
Clan : Clan du Tonerre
Caractère spéciale : Peut nager aussi bien qu'un membre du clan de la Rivière ( voir ma présentation partie histoire ). Quand elle sera plus grande elle pourra nager mieux. ( je sais pas si je vais avoir le droit là dessus mais j'aimerai trop... Merci ! ) Very Happy

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 12 Juin 2016, 12:33 pm
C'est bon ^^

Contenu sponsorisé


Page 3 sur 7Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: