-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Rencontre plus ou moins amicale[PRIVE Cygne,Patti,Tordu,Vivo]
 :: Archives :: Archive Rp's :: Terres Sacrées

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Ven 29 Avr 2016, 10:13 pm
La nuit était noir, c'etait une nuit sans lune et sans étoiles, la nuit parfaitepour rester discret quand son pelage et noir, a part mes yeux bleu on me voyait pas.
Je traine le cadavre d'un chat, un solitaire qui chasse sur nos terre depuis un ptit moment, je l'avais tue mais il m'avait déchiqueté la patte :

Plus vite je jette ce cadavre dans la rivière plus vite je rentrerai Pensai je

Invité

Anonymous
Invité
Ven 29 Avr 2016, 10:17 pm
Je trainer dans les environ. Abituer au tueur, j'appercu un chat trainant un cadaver.
- Qui est-tu? miaulai-je de ma voix la plus dure et froide.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 29 Avr 2016, 10:27 pm
*j'avais suivis Lune d’Esprit, je n'avais rien à faire et je voulais me distraire un peu. Comme un jeu d'apprentis, je le suivait à la trace. C'est alors que, en décollant mon nez du sol, j'entendis une voix s’élever. J’accélérai , oubliant mon jeu. Je tombai face à Cœur de Neige, à coté de Lune d'Esprit.*

Invité

Anonymous
Invité
Ven 29 Avr 2016, 10:33 pm
Je regardais les deux chat du clan du tonnerre avec attention Donc ils sont deux je suis seul et blesse, si je combat je pourrais seulement en mettre un hor d etat de nuir mais l'autre m'aura... Autant la joue sympas
Je commença a leur parle avec un ton sympathique :"Salue ! Comment allez vous ?"

Invité

Anonymous
Invité
Ven 29 Avr 2016, 10:41 pm
-Que fais-tu la?
Je me posai devant Feuille Virvoltante.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 29 Avr 2016, 10:43 pm
*Je souris en baissant la tete, amusée je répondit*

Je te suivait en faite , héhé ^^

*J'en avait presque oublié le guerrier, qui, semblait-il, avait quelque chose d'étendut devant lui*

Invité

Anonymous
Invité
Ven 29 Avr 2016, 10:45 pm
Je fis un ronron et me reportais sur l'autre.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 29 Avr 2016, 11:39 pm
Je regarda le cadavee du solitaire durant quelque minute :"Boon, alors ca c'est un solitaire plus trop vivant a première vus, qui volait du gibier sur les terres du clan l'ombre."
Puis je me tourna vers eux :"J'ai donc décidé de l'assassiner vus que ces mon travail, mais cette ordure ces défendues et ma bien amoché la patte... Sinon comment vous applez vous ?"

Wing

Messages : 636Date d'inscription : 27/02/2016Clan : StaffPhysique de votre personnage : /Caractère : /Caractéristique particulière : Je suis le plus grand cauchemars des primates
Wing
Guerrier experimenté
Sam 30 Avr 2016, 7:39 am
Je n'arrivais pas à dormir, et de toute façon je n'en avait pas envie. Je marchais vers les Quatre Chênes, surement par habitude. Je sentis d'abord l'odeur du sang, puis celles d'autres chats, tous de clans différents, ou presque. Je m'avançais dans l'ombre et vit un cadavre gisant aux pattes d'un mâle au pelage noir. Coeur de Neige ! C'est le seul que je reconnu, j'avais parlé avec lui à l'assemblée. Les autres ne me disaient rien...Je sortis de ma cachette et m'arrêtais devant Coeur de Neige. Comme c'était le seul que je connaissait, je préférais rester avec lui. Je pris quand même la précaution d'éviter le cadavre.

"Qu'est ce qu'y s'est passé ?"

Invité

Anonymous
Invité
Sam 30 Avr 2016, 10:05 am
Je vis Nuage de Cygne arrive a côté de moi, elle m'avait surprit ! Maintenant faut que lui explique ce que fait un cadavre ici !
"Salue Nuage de Cygne ! Enfaite le chat mort est un solitaire que j'ai tué car il nous vole nos proie. Mais il c est battu est ma blessé. Ensuite je partais cache le cadavre et ces deux m'ont veut.."

Wing

Messages : 636Date d'inscription : 27/02/2016Clan : StaffPhysique de votre personnage : /Caractère : /Caractéristique particulière : Je suis le plus grand cauchemars des primates
Wing
Guerrier experimenté
Sam 30 Avr 2016, 12:10 pm
Je penchais la tête sur le côté avec innocence. Il y a le droit de tuer les solitaires ? Coeur de Neige à l'air sur de lui, alors ça doit être normal. Une idée un peu farfelue germa dans ma tête...De plus, je venais de me rendre compte que j'avais faim.

"Tu crois que c'est bon ?" le questionnais-je.

Devant les regard ahuris des deux autres, je me demandais si j'aurais mieux fait de me taire. Pourtant, Coeur de Neige n'a pas l'air si choqué que ça. Attendant sa réponse, j'essayais d'éviter les regards des autres par sécurité.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 30 Avr 2016, 3:59 pm
Je regarda sévèrement Nuage de Cygne : "Ont respecte les cadavres ! Le cannibalisme c'est extrêmement mal !"

Invité

Anonymous
Invité
Sam 30 Avr 2016, 5:05 pm
-C'est vrais! Tu peux tomber malade en plus avec le cannibalisme.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 30 Avr 2016, 8:24 pm
*JE bougeai les oreilles d'avent en arrière, ma queue se balançais. Haurie je regardai Nuage de Cygne, "mangé ça?" pensais-je, c'était complétement fou ! *

-Déjà qu'il se promène tranquilou avec un cadavre mais si tu t'y met ..

*Je me tournai vers Lunr d'Esprit, le regard interrogateur, je voulais savoir ce qu'il pensait de ses deux-là*

Wing

Messages : 636Date d'inscription : 27/02/2016Clan : StaffPhysique de votre personnage : /Caractère : /Caractéristique particulière : Je suis le plus grand cauchemars des primates
Wing
Guerrier experimenté
Sam 30 Avr 2016, 8:41 pm
Je me rendis compte de ce que j'avais dis. Ahlala, c'est pas possible, Nuage de Lis et sa naïveté ont déteints sur moi ! Confuse, je m'excuse avant de reprendre bon habituel regard malicieux.

-Coeur de Neige, Mésange Noire est avec toi ? demandais je, pleine d'espoir.

Je vis que la guerrière du Clan du Tonnerre regardait le mâle blanc comme si elle lui demandait quelque chose. Surement si j'étais folle ou pas, vu ce que j'avais dis...Peut importe, je n'ai pas toute ma tête quand je suis fatiguée, et de toute façon ils n'ont rien à dire, je suis sure que eux aussi ont déjà fait un grosse gaffe !

Invité

Anonymous
Invité
Dim 01 Mai 2016, 6:06 pm
Je les regardai, surpris.
-Vous êtes malade ou quoi? Tuer une personne parce qu'elle chasse sur son territoire puis le manger... Même Tempy ne ferai pas ça!

Invité

Anonymous
Invité
Dim 01 Mai 2016, 9:07 pm
"Mésange Noire n'est pas avec moi"Dis je en regardant Nuage de Cygne "Pourquoi tu me demande ça ?"
"Et sache que ce petit solitaire n'est que le.....30ème d'une série encore inachevé !"Dis je au chat blanc

Invité

Anonymous
Invité
Lun 02 Mai 2016, 5:29 pm
J'ouvris grand la gueule.
-Tu devrai rencontrer Tempy...

Wing

Messages : 636Date d'inscription : 27/02/2016Clan : StaffPhysique de votre personnage : /Caractère : /Caractéristique particulière : Je suis le plus grand cauchemars des primates
Wing
Guerrier experimenté
Lun 02 Mai 2016, 7:05 pm
Je choisis d'ignorer le guerrier du Clan du Tonnerre et répondis à Coeur de Neige :

-Oh, comme ça...

J'imagine que lui révéler que j'aurais aimé qu'elle sois ma mère n'aurait pas été judicieux, d'autant plus qu'il ne faut pas aggraver mon cas. Je me tournais vers l'étrange mâle tout blanc.

-Désolée, je suis fatiguée, et quand je suis fatiguée je ne réfléchis pas trop.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 02 Mai 2016, 8:21 pm
Je ne comprenais rien à ce qui se passait.. j'étais trop dans mes pensées, mes pensées emplies de souvenirs, comme des flash bac, je voyais du sang jaillir de partout.. je me secouai la tête, personne, personne ne devait connaître mon passé.. je fit alors comme à mon habitude, j'enfuit mes souvenir dans les abisses de mon esprit et fis mine de rien, je m'approchai alors du cadavre, comme.dégoûter, je reculai. L'odeur montait à mes.narines et me donner envie de vomir..Je regardai Lune d'Esprit, il me calmait..

-au lieu de débattre sur vos meutres.. on ferrait bien d'enterrer ce pauvre solitaire..

Je regardai encore Lune d'Esprit.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 02 Mai 2016, 11:50 pm
Je rigole :
"Enterré un chat mort est une mauvaise idée ! Déjà rien qu'avec l'odeur on vas le trouve, et avec la pluie et le vent la terre partira !"Dis je à la jeune guerrière "Je jette les cadavre dans le lac moi, en plus sa fait de la nourriture pour poissons"

Invité

Anonymous
Invité
Mar 03 Mai 2016, 8:57 am
Je lui rendis son regard perdu dans mes pensé. Je m'approchais du cadavre que l'odeur ne me gêner pas. Je le pris et le traîner jusqu'au lac.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 04 Mai 2016, 6:13 pm
(Ont attend que Cygne et Shoutty posté un truc)

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mer 04 Mai 2016, 11:07 pm
(J'avais rien à faire donc j'ai lu... Imagine quelqu'un voit un cadavre dans la rivière? xDDD Et si vous voulez jpeux venir **)

Wing

Messages : 636Date d'inscription : 27/02/2016Clan : StaffPhysique de votre personnage : /Caractère : /Caractéristique particulière : Je suis le plus grand cauchemars des primates
Wing
Guerrier experimenté
Jeu 05 Mai 2016, 8:03 am
(Ce serait bien, comme ça Cygnou sera contente xD)

Je regardais le guerrier blanc trainer le cadavre vers la rivière. On pouvait voir un peu de dégoût dans mon regard. Celui là n'a pas l'air digne de confiance ! Je préfère rester à côté de Coeur de Neige, lui au moins est normal. Mais l'idée de mettre le corps sans vie dans la rivière ne me semblais pas une si bon choix que ça. Une idée germa alors dans ma tête. Au lieu de mettre le cadavre dans l'eau, là où on risquerait de le voir, pourquoi ne pas le mettre devant une tanière de blaireaux ? Comme ça, si quelqu'un passe par là, il croira que c'est le blaireau qui l'a tué ! Toute contente de ma nouvelle trouvaille, je me raclais la voix pour que même le guerrier blanc qui continuait d'avancer vers la rivière puisse m'entendre.

-J'ai peux être une meilleure idée ! dis je à l'attention de Coeur de Neige, mais aussi aux deux membres du Clan du Tonnerre.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 4Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: