Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Rencontre plus ou moins amicale[PRIVE Cygne,Patti,Tordu,Vivo]
 :: Archives :: Archive Rp's :: Terres Sacrées

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Jeu 05 Mai 2016, 9:12 am
La chatte noire arriva gracieusement sur la scène, en riant. Elle se moquait clairement d'eux, cette idée était tout à fait stupide. Jeter à un cadavre dans la rivière... Pfff! Son regard fut attiré par Nuage de Cygne. Elle l'aimait bien, cette petite. L'apprentie était un peu étrange par moment, excentrique... Enfin, ce n'était rien face à Mésange. Elle voulait donc prendre la parole, même si les guerrière ici présents ne portaient pas beaucoup d'importance. Alors, la guerrière noire vint saluer son compagnon et les autres du bout de la queue, puis sourit à Nuage de Cygne.

- Je pense que nous devrions écouter cette apprentie, elle semble avoir plus de cervelle que vous... dit-elle d'un ton froid.

Wing

Messages : 636Date d'inscription : 27/02/2016Clan : StaffPhysique de votre personnage : /Caractère : /Caractéristique particulière : Je suis le plus grand cauchemars des primates
Wing
Guerrier experimenté
Jeu 05 Mai 2016, 11:19 am
Je la regardais, surprise et fière en même temps. Recevoir un compliment de Mésange Noire, c'était vraiment cool ! Je relevais le poitrail pour me donner un air important, et aussi pour donner bonne impression à la guerrière au pelage noir. Je pris une grande inspiration et dis d'une voix assurée :

-Au lieu de mettre ce cadavre dans la rivière où tout le monde pourra le voir et soupçonner Coeur de Neige, on devrait le déposer devant une tanière de blaireaux comme ça si quelqu'un passe, cette personne croira que c'est le blaireau qui l'a tué !

Je jetais un coup d'œil discret à Mésange Noire pour voir sa réaction. Elle semblait plutôt amusée, et je me demandais si je n'avais pas encore dis une bêtise. Pourtant ça m'avais semblé être une très bonne idée, cette fois...plus que quand je me suis demandé quel goût avait ce solitaire, en tout cas ! Je me tournais vers Coeur de Neige mais son expression était indéchiffrable, comme toujours. Je ne cherchais même pas à voir la tête des deux autres car d'après Mésange Noire, c'était des imbéciles. Et j'avais décidé que Mésange Noire avait toujours raison, et en plus elle avait participé à la prophétie et pas eux. Et Coeur de Neige est le compagnon de Mésange Noire donc il est sympa aussi. J'attendais que les deux chats au pelage noir répondent, avec une certaine  appréhension mélangée à de l'impatience.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 05 Mai 2016, 11:21 am
(attendez je répond!)

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 05 Mai 2016, 11:24 am
(Ok)

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 05 Mai 2016, 11:36 am
Nullement touchée par le regard hostile de la guerrière noire et par son ton orgueilleux, je rattrapai alors Lune d'Esprit et pris le cadavre. Je remontai donc la pente vers les guerriers et m'arrêtai. La scène était peut être macabre et l'ambiance fort tendue mais je trouvait que Nuage de Cygne avait de bien meilleurs idées que Cœur de Neiges! Dans un autre contexte, elle ferait une bonne apprentie.. Si elle était un peu moins orgueilleuse et moins "meurtrière" . Dans des moments comme celui-ci, mon passé pouvait resurgir à tout moments. Il pouvait éclatait ma muraille de sentiments que je m'étais forgée a mesure de lutter contre celui-ci. Je pouvais passer pour une "faible" à ce moment-là.. Puisque je me faisais passé pour quelqu'un qui n'aime pas les cadavres , .ecst. Mais on voyait déjà bien que de minutes en minutes je paraissais beaucoup plus à l'aise avec le cadavre. Une guerrière normale serrait encore sous el choc. Difficile de se faire passer pour son inverse! Je fermai les yeux et m'efforçai de me mettre dans la peau qu'une guerrière "normale". Je pris un regard un brin effrayé. 'pourvu qu'on ne voit rien". J'étais très douée pour caché mes sentiments et ,malgré qu'on ne voyais presque jamais ce que je ressentais réellement,j'avais tout de même peur..Des images me traversèrent l'esprit, que je chassai le plus vite possible. je respirai à fond et posai mon regard sur "mon compagnon", oui ce n'étais vraiment officielle mais je l'aimais alors.. Lune d'Esprit était très apaisant. Peut être que si il n'était pas là, mon passé aurait resurgis depuis longtemps. Je clignai des yeux pour ne plus y pensé et observai les deux guerriers rivaux. Ils n'avaient pas encore répondus à la proposition de Nuage de Cygne.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 05 Mai 2016, 6:53 pm
-Un blaireau laissera les os et il y aura encore l'odeur de Cœur de Neige, grognai-je. Enterrer prendra trop de temps. C'est pour ça qu'il faut le cache et j'ai la solution, si je pouvais amère dans l'eau.
Je reviens vers le cadavre. Mes yeux avait pris des reflets rouge.

Wing

Messages : 636Date d'inscription : 27/02/2016Clan : StaffPhysique de votre personnage : /Caractère : /Caractéristique particulière : Je suis le plus grand cauchemars des primates
Wing
Guerrier experimenté
Jeu 05 Mai 2016, 7:17 pm
J'agitais la queue en fulminant. Ce...ce chat sans couleur a osé casser mon idée. De plus, ses arguments ne sont pas valables, et je vais vite lui faire comprendre ! Non mais ! Je plantais mon regard dans le sien, mes yeux vert d'eau luisaient d'assurance et de dédain. Je lui répondis d'une voix méprisante qui laissait parfaitement comprendre que je n'avais pas dis mon dernier mot :

-Une odeur, ça se dissipe facilement, espèce de cervelle de moineau ! Et puis, les blaireaux ne mangent pas les chats, ils les tuent juste pour le plaisir. Tu devrais savoir ça, si même une apprentie telle que moi a plus de connaissance que toi, tu ne dois pas servir à grand chose, peut être à changer la litière des anciens, à la limite.

Je pris mon air le plus agaçant, celui de celle qui sait qu'elle a raison et qui ne rate pas une occasion pour le souligner. Personne, je dis bien personne n'a le droit de me ridiculiser devant Mésange Noire. Si je voulais qu'elle s'intéresse à moi, je devais pouvoir faire face à toutes les situations, quelles qu'elles soient. Si il croyait m'impressionner avec ses yeux qui changent de couleur, il se trompe ! Je pris un air blasé pour mieux lui faire perdre son sang-froid. Généralement, ça marche.

(Juste, comme je sais que tu va faire celui-qui-s'énerve-pas, tu pourra faire en sorte que Lune d'Esprit s'énerve QUAND MÊME ? Question de piment pour l'histoire :3)

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 05 Mai 2016, 8:41 pm
(je vais m'ènerver aussi ahah, comme vivi l'aime, ça va mettre du piment ça xDD)

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Jeu 05 Mai 2016, 9:17 pm
(Jme sens aimée ^-^)

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 05 Mai 2016, 11:15 pm
J'eclata de rire après ce qu'avait dit et fait Nuage de Cygne :"Elle est bien cette apprentie ! Elle a du répondant !"

Invité

Anonymous
Invité
Ven 06 Mai 2016, 9:11 am
La colère m'envahi. Mes yeux devinèrent entièrement rouge et la force de Tempête de Sang et de la Forêt Sombre coula en moi.
-Tu crois mieux savoir que tout le monde? hurlai-je d'une voir dédoublé. J'ai vécu 2 de mes 3 avec un assassin!
Je bondis, invisible et plaquait l'apprentie au sol. Mes griffes lui lacérai les épaules.
-On as jamais retrouver les corps de ma famille!
Je la mordis. Tempête de Sang et moi formions une symbiose parfaite avec moi au contrôle.

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Ven 06 Mai 2016, 9:54 am
C'est vrai que l'idée de Nuage de Cygne est intéressante, seulement il faudrait diluer l'odeur de Coeur de Neige... Peut être que si nous le frottions dans les champignons puis dans le terrier...? songeait Mésange Noire, tandis que l'apprentie et le guerrier incolore débattaient sur l'idée.

Lune d'Esprit commença alors à hurler de toute ses forces, la colère débordait en lui comme la crue de la rivière. Il leur racontait sa vie, son passé de sang... Quand il se jeta sur Nuage de Cygne en lui lacérant l'épaule. Il planta ses crocs ensanglantés dans la jeune femelle.

Un aura noir se formait autour de Mésange Noire, une brume ténébreuse. Elle ricanait, en s'approchant lentement de la scène. La danse métallique que faisaient ses griffes en sortant et rentrant couvrait ses rires de folie. Et si ce pouvoir inconnu, je l'utilisais pour défendre les personnes que j'aime?


- Tu jacasses Lune d'esprit, tu nous ennuies de tes histoires d'assassins... commença-t-elle d'une voix macabre. Mais en aucun cas... arrivée à une petite longueur de queue de lui, elle fit une pause et reprit en feulant: TU NE T'ATTAQUES A NUAGE DE CYGNE!


La guerrière noire envoya valser le félin du Clan du Tonnerre, en riant aux éclats. La lueur de Griffe Ténébreuse brillait dans ses yeux.

- Tu ne connais pas le vrai pouvoir, cesse donc de jouer aux grands alors que tu ne frappes que les apprentis!

Wing

Messages : 636Date d'inscription : 27/02/2016Clan : StaffPhysique de votre personnage : /Caractère : /Caractéristique particulière : Je suis le plus grand cauchemars des primates
Wing
Guerrier experimenté
Ven 06 Mai 2016, 5:19 pm
Je continuais mon petit manège destiné à irriter le mâle au pelage blanc, toujours avec de la fierté et du dédain dans le regard. Mais tout à coup, il perdit totalement le contrôle de lui même, comme si il était possédé par un démon furieux. Il me plaqua au sol sans que je puisse réagir ni même protester. Sa force était comme doublée, ce qui n'était pas pour me rassurer. Il débitait des phrases sans queue ni tête à propos d'assassin et de sa famille. Il se mit à me griffer l'épaule violemment. J'essayais de me débattre mais impossible de faire le moindre mouvement avec une telle force qui vous maintient si fermement au sol. Je me retins d'hurler de douleur face à ses coups qui se multipliaient sans jamais s'arrêter. Ne pas se montrer faible devant Mésange Noire. Surtout pas. Quand il me mordit au cou, je me pinçais les lèvres de toutes mes forces pour ne pas crier, espérant que quelqu'un me vienne en aide. Car oui, même si c'était dur à avouer, je n'étais pas de taille face à un ennemi aussi puissant. C'est alors qu'il se passa quelque chose d'extraordinaire : Mésange Noire s'approcha en ricanant, je cru voir un aura noir autour d'elle tellement elle inpressionante . La guerrière au beau pelage noir ébène sortait et rentrait ses griffes, me donnant envie de vomir tellement le bruit était insupportable. Elle finit par lâcher ces mots, et avec une voix à vous dresser l'échine en plus :

"Tu jacasses Lune d'esprit, tu nous ennuies de tes histoires d'assassins... Mais en aucun cas... TU NE T'ATTAQUES A NUAGE DE CYGNE!"

Je la regardais envoyer valser Lune d'Esprit un peu plus loin, éberluée. Cette fois, on aurait vraiment dit qu'elle était folle. Ses yeux brillaient d'un éclat que je n'avais jamais décelé jusque là. J'en profitais pour me relever, essayant de ne pas trop appuyer sur mon épaule lacérée par les coups ininterrompus du mâle blanc. Je ne voyais pas le visage de celui ci car il était masqué par l'ombre d'un arbre. Par contre, je vis très bien que la guerrière du Clan du Tonnerre regardait Mésange Noire avec un mélange d'horreur et de fureur. Si mon pressentiment était bon, une terrible dispute semblait sur le point d'éclater...à cause d'un stupide cadavre ?

"Comment en sommes nous arrivés là ? Se battre pour la façon de jeter un cadavre ? Et les vétérans qui ne cessent de dire que je suis immature... "

Je voulu m'interposer entre les deux guerrières mais Coeur de Neige me barra le passage de sa queue, la mine grave. Intimidée, je n'osais pas désobéir et avancer comme je l'aurais fais avec n'importe quelle autre personne. Résignée, je restais en retrait mais prête à intervenir si vraiment ça tournait au désastre. Mésange Noire a prit ma défense...Je n'en revenais pas. On aurait dit une mère protégeant son enfant ! Cette idée me fis sourire de plaisir et d'envie. Enfin, on aurait plutôt dit une grimace car Lune d'Esprit avait mal calculé son coup à un moment et m'avait griffé en travers du museau. Ce n'était pas trop grave, mais il valait mieux que je ne sourie pas pour le moment. Question d'honneur. Je reportais mon attention sur les autres, espérant ne pas y découvrir un ou même plusieurs cadavres de plus.

(Désolée pour le pavé ^^')

Invité

Anonymous
Invité
Ven 06 Mai 2016, 9:21 pm
Je grognai et disparu. J'écrasai Mésange Noire contre le sol en réapparaissant sur elle. Mes griffes la firent saigner.
-Mésange Noire... Tu me déçois beaucoup... Je pourrais te tuer d'un seul coup comme ça et tu ne pourrais rein faire!

Wing

Messages : 636Date d'inscription : 27/02/2016Clan : StaffPhysique de votre personnage : /Caractère : /Caractéristique particulière : Je suis le plus grand cauchemars des primates
Wing
Guerrier experimenté
Ven 06 Mai 2016, 9:30 pm
(Luny peut disparaître ?)

Invité

Anonymous
Invité
Ven 06 Mai 2016, 9:32 pm
(C'est un pouvoir qu'il tien de tempête de Sang lorsqu'il est dans cet états.)

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Ven 06 Mai 2016, 10:25 pm
(Et Mésange est invincible quand elle est dans cet état ^^
Je rp demain!)

Invité

Anonymous
Invité
Ven 06 Mai 2016, 11:13 pm
Je me jeta avec une violence inimaginable sur L'un D'esprit, et ont roula sur quelque mètre puis je me releva, énervé, très très énervé, encore plus que contre des membres de mon ex-guilde.
Mes yeux se teinterent de sang :"Parfait ! Dans quelque minute ont vas avoir un nouveau cadavre tout frais"Prononsai je avec une froideur extrême
Le sang vas coule ! BEAUCOUP DE SANG VAS COULER
(Coeur de Neige à pété les plomb aussi ! Massacre en vus [/I]

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 07 Mai 2016, 9:04 am
Mésange Noire se releva indemne. Le sang avait beau couler à flot sur son pelage, elle ne ressentait rien. Elle bougea une patte et puis l'autre. La folie meurtrière qui s'était emparée d'elle ne l'avait pas quittée, mais quelque chose lui empêchait de sentir la douleur. Elle avait  l'impression d'être une machine à tuer sans émotions.
Et bien, c'est très bien comme ça!
Après tout, c'était sa force? Pourquoi ne pas s'en servir?
Un rictus mauvais se dessina sur ses lèvres. Sa marche lente et inquiétante se transforma en course sa propre ombre. 
Arrivée à l'endroit où avaient atteri les deux félins, elle posa une griffe sous le menton de Lune d'Esprit

- Laisse moi faire, Coeur de Neige... sussura-t-elle.

La guerrière noire ressemblait plus à un pantin désarticulé qu'à une chatte, tout en gardant sa vivacité. Elle rit de plus belle, en se moquant clairement du chat blanc. La tuer? Mourir?

- Je ne peux pas mourir... Pas vrai... Griffe Ténébreuse? Elle avait de plus en plus de mal à articuler. Je suis la mort, je... suis...


Elle ne finit pas son monologue qu'elle se jeta sur Lune d'Esprit, ses griffes ensanglantées se débattant pour toucher son ventre. Le guerrier du Clan du Tonnerre riposta en lui griffant le museau, tandis que son sourir de supériorité s'effaçait peut à peu. La vue de Mésange Noire était cachée par le sang. Comment pouvait-elle se battre sans voir, alors qu'elle ne l'a jamais fait sans? Pourquoi avait-elle l'avantage? N'était-ce donc pas elle qui usait de ses griffes et de ses crocs face au matou incolore? Elle s'arrêta soudainement en hurlant. 

- Folie... Tuer... Mourir... Sang... Pantin... Griffe Ténébreuse... récita-t-elle, tel une comptine macabre. C... Coeur de Neige? Nuage de Cygne? Ses yeux s'illuminèrent sur ces derniers mots. Mais cette fois ci, on aurait vu la douceur d'une compagne. D'une mère. 

Je pensais pouvoir le contrôler... Mais c'est lui qui me contrôle! Je gagnerai Griffe Ténébreuse, je te le jure! Je trouverai qui tu es, où tu es! J'ai... J'ai montré ça à Nuage de Cygne... Je ne mérite même pas de la défendre, je ne mérite pas d'être dans le Clan de l'Ombre.  Je finirai solitaire à coup sûr. Non pas parce qu'ils auront raconté le massacre à leur Clan respectif, mais par choix. À quoi ça sert de rester clanique lorsqu'on est une tueuse sans merci? 
Bientôt Mésange, bientôt tu trouveras ta place.


(Pave, désolé... Me tapez pas...
Luny je t'ai joué j'avais juste besoin de ça, donc encore une fois désolé >,<)

Wing

Messages : 636Date d'inscription : 27/02/2016Clan : StaffPhysique de votre personnage : /Caractère : /Caractéristique particulière : Je suis le plus grand cauchemars des primates
Wing
Guerrier experimenté
Sam 07 Mai 2016, 9:59 am
(Pas grave pour ton pavé, moi j'ai rien à dire xD)

Je regardais avec horreur les deux mâles rouler ensembles dans la boue. L'image que je me faisais de Coeur de Neige se brisait peu à peu. Je l'imaginais sympathique, blagueur et mystérieux. Pas froid et meurtrier. Je voulu prendre part au combat mais mon état ne me le permettait pas. Je fulminais de rage et de déception. Je retins mes larmes autant que je le pouvait. De toute façon, ils étaient bien trop occupés à se battre pour faire attention à moi...C'est alors que Mésange Noire se releva. Son beau pelage noir était taché de sang pourpre, ce qui me fis frissonner. Elle avait l'air d'être complétement possédée, comme si... comme si elle voulait tuer. Ainsi les gens ne sont pas ce qu'ils paraissent être ? Doit-on toujours se méfier des autres ? J'assistais au spectacle, impuissante. Coeur de Neige et Mésange Noire... ils m'auraient mentis ? Sous leur airs de gentils, ils seraient en fait de véritables assassin ? Une image des deux chats noir en train de sourire quand je leur parlais, à l'assemblée fit place à deux tueurs souriant du sang qui maculait leur pelage et leur griffes. Ceux que j'avais "adopté" comme mes parents cachés qui auraient préféré ne rien de dire étaient en fait des meurtriers sans émotions. Je fixais Mésange Noire, qui avait été pendant longtemps mon idole. Elle aussi débitait des mots sans aucun sens, des mots comme folie, mourir, ou encore tuer. Mais au milieu de ce charabia, elle prononça ces mots :

"C... Coeur de Neige? Nuage de Cygne?"

Je levais la tête, les yeux brillant de déception et de tristesse. On voyait dans mon regard un monde qui s'écroule, des rêves qui se brisent. Et dans ses yeux, j'ai cru voir un instant le regard d'une mère retrouvant sa fille perdue depuis longtemps. Je ne savais que penser de cette histoire. Devais-je faire comme si de rien n'était, continuer à ne jurer que par Mésange Noire ? Ou devais-je enfin comprendre que Mésange Noire n'a jamais vraiment été Mésange Noire ? Juste un pantin manipulé qui manipule lui aussi ? Je sentais mon épaule qui me lançait, ma tête qui tournait. Je luttais pour ne pas m'évanouir. Mais cette foi,s ce n'était pas pour faire bonne impression à Mésange Noire. Non, c'était pour voir. Voir ce qui va se passer ensuite. Une seule larme coula. Elle roula sur mes joues, resta un moment en suspension sur mon menton avant de tomber. Elle tomba par terre, se brisa. J'espérais que personne n'avais vu mais je n'osais même pas lever la tête pour vérifier. Personne n'avait vu. Personne...sauf Mésange Noire.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 07 Mai 2016, 10:30 am
(Je vais rajouter une plusieurs cadavre en fin de compte --
Maintenant vais devoir faire mon médecin vus que tu t'es évanouie)

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 07 Mai 2016, 1:34 pm
(Je suis pas évanouie :c)

Invité

Anonymous
Invité
Sam 07 Mai 2016, 2:36 pm
(ne m'attendez pas surtout !!!! Puis je vais devoir tout rattrapé O.O #laguerrierequ'arienfouttuducombatducoup)

Invité

Anonymous
Invité
Sam 07 Mai 2016, 2:56 pm
Je n'en croyait pas mes yeux. Une véritable scène macabre se jouait devant mes yeux. Jamais je n'avais autant lutter contre moi-même.. Je fermai les yeux et enfui ma tête entre mes pattes. La queue sur le museau. Je ne savais pas ce qu'ils pouvaient penser de ma réaction mais de toute façon, ils étaient bien trop occupés à leurs combat. Mais je m'en voulais.. Lune d'Esprit, le guerrier que j'aime tant, se faisait attaqué .. Et par une meurtrière sans merci manipulée comme un vulgaire pantin.. Je n'en pouvais plus .. Il fallais que j'agisse.. Ma barrière sentimentale craquait.. Mon passé refaisait surface.. Et d'un, des images vinrent en rafales dans mon esprit. Tel un tourbillon, Les images m'envahissaient l'esprit, comme si le monde s'était changé en sang.. Je me relevai d'un coup et marchai en zigzaguant.. Tel une malade prête à tomber sur le sol je m'enfonçai dans les broussailles jusqu'aux deux matous. Lune d'Esprit dont son pelage blanc était devenus rouge, s'étendait là.. Furieuse je tournai lentement la tête vers Cœur de Neige, le guerrier le plus proche de moi, je tournai brefement le regard vers Mesange Noire et vers Nuage de Cygne. Je sortit mes griffes, aussi lentement que j'avais tourné ma tête. Je fermai les yeux, prête à regretter, mais mon passé m'envahissait déjà.. Ce stupide passé.. Je me redressai, le vent ébouriffai légèrement mon pelage.. Je respirai profondément ..Puis me jetai d'un bloc sur le guerrier. Sans savoir par quel force j'arrivait à enlever ses touffes de poils et comment j'enfonçais mes griffes, je m'acharnait sur l'attaquant de Lune d'Esprit. Les entraînement me revinrent, ses petits gestes familiers.. Je sourit et comme une dingue m'acharnai de plus belle...

(Tu vois Tempy quand je te dit que j'ai un pu** de passé et qu'il fallait voir au fir et à mesure des rp pour découvrir mdrr)

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 07 Mai 2016, 3:05 pm
(C'est moi ou le hasard a rassemblé tout les guerriers surpuissants?)

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 4Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: