Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rencontre plus ou moins amicale[PRIVE Cygne,Patti,Tordu,Vivo]
 :: Archives :: Archive Rp's :: Terres Sacrées

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Sam 07 Mai 2016, 3:07 pm
(j'avoue que là.. mdrr le hazzard fait bien les choses, OK RP SURPUISSANT LES GARRRRRS TEAM SANGUINAIRE)

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 07 Mai 2016, 3:08 pm
(Bah tiens, vous pourriez faire parti de la mafia! On dit qu'on fait la paix là, et après vous rejoindrez notre mafia!)

Invité

Anonymous
Invité
Sam 07 Mai 2016, 3:12 pm
(OUIIII *faudra trouver une solution poru m'arrêter dans mon élan Rencontre plus ou moins amicale[PRIVE Cygne,Patti,Tordu,Vivo]  - Page 3 1078147059 * )

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 07 Mai 2016, 3:14 pm
(Bah c'est Luny qui te dit de t'arrêter et qu'on à mieux à faire que de se disputer pour ça, Mésange là elle est KO du coup Neige ira la voir avec Cygne)

Invité

Anonymous
Invité
Sam 07 Mai 2016, 3:18 pm
(nickel ça Gné plus que luny se conecte huhu)

Invité

Anonymous
Invité
Sam 07 Mai 2016, 4:49 pm
(Comme ça, je suis invincible, Hivou ^^)
Je me redressai et secouai la tête.
Qu'es qui nous a amener la?
La symbiose étais terminer et je saigner. Feuille Virevoltante s'approchai d'eux pour les tuer. Mon pacifisme revins à la charge. Je bondis en avant et lui bloquai la route.
-Tout va bien, Feuille Virevoltante. Clame toi, miaulai-je doucement toute agressivité envolé.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 07 Mai 2016, 7:52 pm
(C'était pas Cygne qui était K.Ô ?)
J'étais prêt à tué les deux chats du clan su tonnerre, une colère monte, je ne contrôle plus rien, il fallait que je me calme sinon ça allé être un massacre
Ils hésite tout les deux, je pourrais les tue facilement, me faut juste un ordre, une autorisation est ces une boucherie que je vais génère

On voyait un sourire carnassiers se dessine sur mon visage, j'étais de plus en plus effrayant, instable.
J'avancai vers les deux chats, mes yeux était désormais teinte d'un rouge pourpre au lieu de rouge clair.
Je sorti mes griffes et regarda les deux chats...

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 07 Mai 2016, 8:21 pm
(Pas littéralement. Dans le sens où elle est épuisée)

Mésange Noire était retombée au sol, toujours éveillée. Ses yeux mi clos sans expression, son corps lassement détendu. Elle soupira et se releva difficilement. Elle grimaça de douleur en levant la patte, de nouveau consciente de sa douleur. Elle avait envie de hurler, mais elle se retenait, question d'honneur. La guerrière avait beau ne rien sentir lors du combat, elle souffrait terriblement après. 

- Nuage de Cygne est hors de danger, c'est tout ce que je voulais... Je n'ai plus rien à faire ici, je vous laisse disputer de la façon dont vous cacherez le vulgaire cadavre d'un solitaire, lâcha-t-elle avec dédain. Elle avait retrouvé toute sa froideur, sa personnalité. Désolé, je n'aurai pas dû me déchaîner ainsi, je ne mérite pas de protéger.


Ces derniers mots qu'elle dit tout bas étaient adressés à l'apprentie bicolore, qui la fixait des étoiles plein les yeux. La guerrière noire repartit en direction de son Clan avec classe.

Wing

Messages : 636Date d'inscription : 27/02/2016Clan : StaffPhysique de votre personnage : /Caractère : /Caractéristique particulière : Je suis le plus grand cauchemars des primates
Wing
Guerrier experimenté
Sam 07 Mai 2016, 9:05 pm
Je fixais avec inquiétude Coeur de Neige et les deux membre du Clan du Tonnerre. Etaient ils vraiment sur le point de s'entretuer ? Je n'osais pas en douter, tellement la lueur de rage dans leur yeux prouvait le contraire. En particulier, le comportement de Mésange Noire m'inquiétait beaucoup. Elle semblait enfin ressentir la douleur que lui causaient ses profondes blessures. Ne sachant que faire, je voulu avancer d'un pas vers elle mais la peur qu'elle redevienne un monstre manipulé par un démon assoiffé de vengeance m'en empêchait. La guerrière au pelage noir et aux yeux bleus clair se leva, et repartit vers son camp avec toute la dignité qu'un chat pouvait avoir. Son pelage noir se fondait à merveille dans la nuit, seuls ses yeux se distinguaient nettement dans la pénombre. Je voulu lui courir après, lui dire de rester, que j'avais besoin d'elle et que même si elle avait des problèmes de personnalité, je voulais quand même continuer de la fréquenter mais je n'en eu pas le courage. Je la suivis du regard, déçue. Une simple nuit blanche s'était révélée être une nuit révélatrice : Les vrais visages de Coeur de Neige et Mésange Noire, la puissance de Lune d'Esprit, et surtout : la fin de mes histoires dans lesquelles les deux félins du Clan de l'Ombre étaient mes vrais parents, où je menais une vie heureuse au sein de mon clan. C'était finit tout ça. Comment ai-je pu être aussi aveugle ? Si Mésange Noire se préoccupait vraiment de moi, elle serait rester pour me protéger, comme une mère l'aurait fait. Mais elle n'était pas ma mère. Et elle ne l'a jamais été. Et elle ne le serait jamais. Je contemplais la lune, les yeux dans le vague quand soudain, une vive douleur me transperça la patte. Je baissais les yeux, affolée et découvris avec horreur un petit serpent qui fuyait dans les buissons. Je n'eu pas le temps de crier que déjà la tête me tournait, mes jambes ne supportaient plus mon poid, et mon épaule me lancait de plus belle. Je m'effondre sur place en criant de douleur. J'avais l'impression que mes boyaux étaient en feu. Je me contorsionnais de douleur, crachant du sang par à coup. Jamais je n'avais eu aussi mal de ma vie. C'était un tel suplice que l'idée de mettre fin à mes jours m'éffleura un instant. Mais la douleur ne me permettait pas de réfléchir correctement, me brouillait l'esprit. J'étais au bord de l'évanouissement. Avant de sombrer complétement, je vis au dessus de moi les visages affolés des autres. Je cherchais Mésange Noire du regard mais je n'eu pas le temps de tourner la tête que déjà je sentais mes forces m'abandonner.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 08 Mai 2016, 9:35 am
Je tantai de me calmer et resprai à fond. Je reculai de Coeur de Neiges et fermai les yeux. Essayant de me cée une barrière nouvelle dans mon esprit. SI faible soit-elle, ell tiendrait bien le coup quelques instants.. Je levai le museau. Mésange Noire s'en allait dignement vers son camp. Néanmoins on voyait qu'elle avait mal.. J'en eu presque du respect. Je regardai alors Nuage de Cygne. Soudain je remarquai quelques choses à ses pattes. A peine eu-je le temps de remarquer que c'était un serpent qu'il l'avait piquée. Toute ma fureur se dissipai en un instant, une morsure de serpent était atroce! Que ce soit sur une apprentie rivale ne comptait pas.. Mon caractère se changeai presque en mère-poule. Je regardai avec horreur L'apprentie tombé au sol. Je me précipitai à ses côté. Qu'elle m'aie parlé bien ou mal, qu'elle m'aimait ou pas.. Elle n'en méritait pas moins une mort de la sorte. Je cherchai vainement l'endroit de la morsure. Je me levai et regardai les autres. Cœur de Neiges semblait s'y connaître.. Enfin, d'après mes souvenirs, il avait des connaissance de guérisseur.. Je le laissai donc passer..

(c'est génial de Rp avec vous, vous faites des pavés! "c'est pas négatif hein, je préfère de loin ceux qui font des pavés xD que des rp de 3lignes à la noix xD" )

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 08 Mai 2016, 10:03 am
(Rp de 3 lignes? Naaan, tu veux dire rp de 3 mots avec certains! x) )

Partir, avancer encore et encore rester digne, et...
Une odeur de sang
Un sifflement
Un cri de douleur
Une odeur de.. Poison!

Elle tourna aussitôt les pattes, et accourut vers la souffrante. Tout se mélangeait dans sa tête! Fut un temps où elle connaissait le remèdes contre les morsures de serpent. Apprentie, elle avait observé le guérisseur faire en se disant qu'elle ne devrait jamais l'oublier: Ce remède pouvait décider de la vie ou de la mort de quelqu'un. Mais impossible de remettre la patte dessus... Elle devait trouvait un guérisseur et vite! Quand soudain, son regard croisa celui de son compagnon.

- Coeur de Neige! Vite! Tu connais le remède, j'en suis sûre!

Elle se sentait si impuissante... Bonne à hurler à l'aide et à tenir compagnie à l'apprentie... Si c'est tout ce que je sais faire, alors autant le faire à fond! se dit-elle. Elle s'assit contre Nuage de Cygne en la caressant du bout de la queue. Une larme coula, une seule. Elle ne la sécha pas assez vite, Nuage de Cygne l'avait vue.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 08 Mai 2016, 10:11 am
Je vis que Feuilles Virevoltante courir vers Nuage de Cygne, je me retourna et vis un serpent, une vipère précisément, qui venait de mordre l'apprentie du clan du vent qui s'était effondré sur le sol, au porte de la mort.
Aussitôt ma fureur disparue, fallait soigné cette apprentie avant qu'elle ne périssent.
La vipère secoua sa queue, elle allait de nouveau attaque Nuage du Cygne. Je bondi sur la vipere et la décapita rapidement puis m'approcha de l'apprentie pour examine la blessure.
C'est une petite morsure... Ont a encore quelques minute avant que le poisson arrive au coeur

Je regarda Mesange Noire, et vit une.. larme coule de ces yeux !? Faut vraiment que je sauve cette apprentie!
"Il me faut de l'Eupatoire ! Et vite sa pousse dans les environs ! C'est une plante verte, haute avec de petite feuille! "

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 08 Mai 2016, 10:24 am
- Il me faut de l'Eupatoire ! Et vite sa pousse dans les environs ! C'est une plante verte, haute avec de petite feuille! ordonna Coeur de Neige

Sans plus attendre, elle courut à la recherche de la fameuse plante. A cause du stress, elle ne savait pas où donnait de la tête, elle piétinait toutes les herbes présentes. Mésange Noire commençait vraiment à avoir peur. Mais elle s'arrêta soudainement, la truffe en l'air. Plutôt que de se dépêcher, elle devrait se calmer et prendre son temps. Trouvé! se dit-elle en repérant une grosse touffe d'eupatoire. Elle s'empressa de l'arracha et de la transporter entre ses crocs, en prenant bien soin de ne pas l'abimer. Une fois qu'elle put voir Coeur de Neige, elle déposa la plante à ses pattes.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 08 Mai 2016, 10:33 am
Mesange Noire courut vers moi avec l'Eupatoire entre ces croc, elle deposa la plante devant moi, aussitôt je decoupa une feuille de la plante et commença a la malaxe.
J'étais extrêmement calme, j'étais même froid alorw qu'une apprentie etait a terre au porte de la mort et que j'étais le seul a avoir les comptence requise pour la sauve.

Comment faut'il que j'administre la plante déjà... Ces du contre-poison donc s'applique pas sur une plaie.. Elle faut quelle l'avale !

J'avai fini de malaxe la plante, je me dirigea vers Nuage du Cygne qui tremble, et posa le contre-poison dans sa bouche puis lui chuchota :"Faut que tu avale ca sinon tu trépasse "

Wing

Messages : 636Date d'inscription : 27/02/2016Clan : StaffPhysique de votre personnage : /Caractère : /Caractéristique particulière : Je suis le plus grand cauchemars des primates
Wing
Guerrier experimenté
Dim 08 Mai 2016, 10:35 am
Je réussi tant bien que mal à me maintenir réveillée malgré ma fatigue, essayant désespérément de comprendre ce que disaient les autres. Je vis enfin le visage préoccupé de Mésange Noire penché au dessus de moi. Je cru que le venin me donnait des hallucinations quand une larme perla aux bordures de ses yeux et roula sur ses joues. La guerrière noire l'essuya rapidement, mais pas assez pour m'empêcher de l'apercevoir. Pourtant, son geste était bien la preuve que je n'avais pas rêvé : elle avait bel et bien pleuré. A cause de moi. Cette simple larme me donnais un peu de forces pour résister au poison, c'est incroyable qu'une petite chose comme ça puisse provoquer autant d'émotion. Coeur de Neige me parlais, mais je n'entendais pas bien ce qu'il disait à cause des sifflements provoqués par le venin dans mes oreilles. Les brides de mots que je réussi à comprendre ne me rassurais pas tellement. Il faut dire que ça avait de quoi faire flipper.

"Tu... ça... sinon... trépasse..." disait Coeur de Neige. Ou du moins, ce que j'en avais entendu.

Je fis une grimace de dégoût quand il me mit une plante au goût affreusement amer dans la bouche. Je voulu recracher mais Coeur de Neige pressa sa patte contre le médicament pour m'inciter à avaler. Je machais lentement, gémissant dès que le jus de la plante emplit mon palais. Je déglutis avec peine et cracha un mélange de sang et de suc d'eupatoire. C'était la pire chose que j'avais jamais mangé de ma vie. Mais ça semblait fonctionner car déjà je sentais de moins en moins le feu qui me brûlait intérieurement. Je remarquais alors que tous étaient penchés sur moi. Lune d'Esprit, la chatte rousse du Clan du Tonnerre, Coeur de Neige et Mésange Noire. Une seule expression sur les visages : de l'inquiétude. Je constatais avec gêne que j'avais craché sur une patte noire. Une patte qui semblait appartenir à... Mésange Noire ! Honteuse, je voulu m'excuser mais j'étais encore affaiblie et le sang dans ma bouche m'empêchait d'articuler correctement. J'attendis la réaction de la guerrière noire avec appréhension, les oreilles plaquées sur le crâne. Je venais de manquer de respect à une guerrière, qui plus est à Mésange Noire. Pourquoi ce genre de choses n'arrivent qu'à moi ?

Invité

Anonymous
Invité
Lun 09 Mai 2016, 1:30 pm
Je tournai en rond, inquiet. Comment l'aider? Je voyer bien Cœur de Neige l'aider l'aider, mais je ne pouvais rien faire. J’attrapais donc la cadavre, disparu et réapparu dans la foulé.
-Qu'es que je peux faire pour aider? miaulai-je rapidement.
J'avais honte de l'avoir attaquer et j'esseyer de me faire pardonner. Mes poil était hérisser par le peur et je ne tenais pas en place.
(Oui mais je ne contrôle pas les autre personnages!)

Invité

Anonymous
Invité
Lun 09 Mai 2016, 5:26 pm
Je regardai Lune d'Esprit. Il semblait vouloir faire quelque chose pour se pardonner. J'empoignai le cadavre avec lui et d'un mouvement de la queue l'incitai à me suivre. Nous n'avions qu'a l'enterrer loin du territoire après tout.. Je jetai un regard à Nuage de Cygne, le regard empli d'inquiétude, mais elle semblait reprendre des forces, une source d'admiration nouvelle naissait dans mon esprit, Coeur de Neige l'avait sauvée après tout ! Tout ce qu'il s'était passé était vraiment idiot.. Même Mésange Noire ressortait une aura plus amicale, enfin elle s'inquiétait surtout pour l'apprentie .. Mais au moins, plus personne ne se battait. Je soulevai le cadavre au dessus du sol et commençai à trottiner, Lune d'Esprit se mit en route aussi et nous nous dirigeâmes vers le confins de la forêt, pas à pas, nous n'allions pas vite pour en pas laisser de traces. Il ne fallait pas qu'on découvre le cadavre! Coeur de Neige avait hoché la tête quand j'avais démarré. Il avait tout de suite compris ou je voulais le mettre et avait sembler d'accord, Mésange Noire,elle, avait gardé le museau sur l'apprentie. De tout façon ce cadavre était la cause de la bagarre.. Peut être Nuage de Cygne se serrait-elle tout de même faite piquée par le serpent? Je n'en savait rien mais je voulais me débarrassé du cadavre. Une fois arrivés. Nous l'enterrâmes sous un buisson, dans un trou profond et , le trou une fois rebouché, nous reprîmes le chemin. Je regardai amoureusement le guerrier, les rayons de soleil brisait à travers les arbres et se projeté sur son pelage blanc. Il y avait encore des traces de sang mais de toute façon il était tout de même le meilleur à mes yeux, le plus beau et le plus attentionné des guerriers, même quand il piquait une crise avec Tempête de Sang dans son esprit.. Nous marchâmes côte à côte pour rejoindre les autres. Nous n'étions plus très loin..

(sorry luny, je t'ai un peu jouer là ^^)

Wing

Messages : 636Date d'inscription : 27/02/2016Clan : StaffPhysique de votre personnage : /Caractère : /Caractéristique particulière : Je suis le plus grand cauchemars des primates
Wing
Guerrier experimenté
Lun 09 Mai 2016, 5:49 pm
(xD il se fait jouer par tout le monde !)

Invité

Anonymous
Invité
Lun 09 Mai 2016, 7:35 pm
(oui mdrr le pauvre il peut rien faire xDD)

Invité

Anonymous
Invité
Ven 13 Mai 2016, 9:32 pm
(Je vous déteste! *Boude*)

Invité

Anonymous
Invité
Ven 13 Mai 2016, 9:35 pm
(Oups O.O *le réconforte*)

Invité

Anonymous
Invité
Ven 13 Mai 2016, 9:38 pm
(Mais non, j'rigole ^^ *Se laisse réconforter*)

Invité

Anonymous
Invité
Ven 13 Mai 2016, 9:38 pm
(ahah ^^ bref, continuons le rp ahah ils vont en avoir mare de nous mdrr *^^*)

Invité

Anonymous
Invité
Ven 13 Mai 2016, 9:42 pm
(^^)
Je regardai Feuille Virevoltante dans les yeux.
-Feuille Virevoltante...
Ma queue s'agitai avec lenteur.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 16 Mai 2016, 8:49 pm
Je me tournai vers le guerrier blanc. Il m'avait appelé. Que voulais-t-il? Je lui lançai un regard interrogateur et répondit avec douceur.
-Oui?
(sorry de la courtesse du rp)

Contenu sponsorisé


Page 3 sur 4Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: