Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

rencontre frontalière lys/ nuage de braise ( libre)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Frontières

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Ven 13 Mai 2016, 6:50 pm
Je ne disais rien et baissai les oreilles. Ca devait être mal ce que j'avais fait... Je reculai, les griffes toujours sorties.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 13 Mai 2016, 7:39 pm
je me réveillais doucement en voyant nuage argenté extrêmement faible. je me mettais a hurler sur nuage de lis: "maintenant c'est nuage argenté que tu veux tuer?? A chaque fois qu'elle me soigne parce que tu me blesse elle perd en énergie. Un jour elle va mourir si tu continues!!" J'étais fou de rage. J'ai fais mon choix: plus jamais je ne m'approcherais ni parlerais a nuage de lis même si elle me demande des excuses.

Argent des Lunes

Âge : 23Messages : 1024Date d'inscription : 30/07/2015Clan : Tonnerre
Argent des Lunes
Vétéran
Ven 13 Mai 2016, 8:04 pm
Je n'arrivais plus a bouger puis je sentis un chaton bouger dans mon ventre j'hurlais de douleurs puis les autres aussi ce mi a me cogner dans mon ventre

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Ven 13 Mai 2016, 8:05 pm
Ses paroles me firent l'effet d'une griffe qui disséquait mon coeur. Je regardai Nuage de Braise puis Nuage Argenté. Je jetai un coup d'oeil à Argent des Lunes est partie en courant du campement allant chercher Plume d'Hirondelle.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 13 Mai 2016, 8:10 pm
je courus rejoindre argents des lunes et me couchais à coté d'elle en priant que nuage de lis aille chercher plume d'hirondelle. Je léchais doucement ma compagne et attendais le retour de nuage de lis
.

Argent des Lunes

Âge : 23Messages : 1024Date d'inscription : 30/07/2015Clan : Tonnerre
Argent des Lunes
Vétéran
Ven 13 Mai 2016, 8:14 pm
Je restais au sol sans pouvoir bouger

Invité

Anonymous
Invité
Ven 13 Mai 2016, 8:46 pm
J'étais trempée de sueur, du a ma fatigue. Tout était flou, la lumière était éblouissante je n'y voyait presque rien.
Mais au loin, un chat me souriait, c'était Plume d'orage. C'est a ce moment que je compris qu'il s'agissait d'une hallucination. Je souriais moi aussi.. Et je m'avançai vers lui, je voulais le retrouver.

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Ven 13 Mai 2016, 10:25 pm
( je vais parler pour Plume d'Hirondelle ^^ )


Je ramenai la guérisseuse et elle fonçait vers Nuage de Braise et Nuage Argenté. Mon visage baignait dans les larmes.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 13 Mai 2016, 11:11 pm
Mais dernière moi j'entendais le sanglot de lys, je voulais la rejoindre pour la consoler mais plume d'orage, toujours souriant m'invitais à le suivre. J'étais tiraillée.
Mais après avoir réfléchie longtemps, je me dis qu'il était impossible que plume d'orage m'appelle à lui. Il avait perdu de nombreuses vie pour me sauver pourquoi me faire mourrie maintenant. Cela n'avait aucun sens!!
Je me retournais et me dirigeais vers lys même si la douleur dans mon coeur était encore plus forte que autrefois.
J'emergeais du sommeil, puis j'ouvris les yeux et me mis à tousser.
Après quelques minutes dans les vapes ou personnes ne remarqua ma présence je repensais à nuage de braise et à sa blessure. Est ce que je l'avais sauvé ?

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Ven 13 Mai 2016, 11:17 pm
Je souris et léchai Nuage Argenté entre les oreilles " Ouf ! J'ai eu peur Nuage Argenté ! Je suis désolée... " Je laissai ma phrase en suspens en la regardant heureuse qu'elle soit là. Je n'aurais jamais accepté que je tue un chat de plus et encore moins Nuage Argenté !

Invité

Anonymous
Invité
Ven 13 Mai 2016, 11:28 pm
Malgré mon triste etat, j'esquissais un sourire et reussi à susurer dans un soupir : 
Tu croyais pas te débarrasser de moi comme ça..

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Ven 13 Mai 2016, 11:40 pm
Je souris et lui léchai le museau en me jettant sur elle amicalement " Jamais ! "

Invité

Anonymous
Invité
Ven 13 Mai 2016, 11:51 pm
Attention lui dis en sentant des douleurs dans les membres.
J'essayais de me relever mais je retomber, je découvris avec stupeur que  mes postérieures ne répondaient plus.

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Sam 14 Mai 2016, 12:00 am
" Désolée... Je suis un peu maladroite... Tu veux que je t'aide à aller quelque part ? ", lui demandai - je inquiète.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 14 Mai 2016, 12:10 am
Euh je ne peux pas bouger, lui ecpliquais je paniquée.
Je n'arrive plus à marcher.

Argent des Lunes

Âge : 23Messages : 1024Date d'inscription : 30/07/2015Clan : Tonnerre
Argent des Lunes
Vétéran
Sam 14 Mai 2016, 12:38 pm
Je restais au sol les yeux ouvert mais je me levais puis je retombais

Invité

Anonymous
Invité
Sam 14 Mai 2016, 12:53 pm
Je restais allongé près de ma compagne en lui disant qu'elle est encore très faible et qu'elle ne dois pas faire d’efforts. Je sais que je ne peux rien faire, et ça m'embête mais c'est comme ça. Je prie pour qu'elle ne meurt pas et me colle encore plus à elle pour lui tenir chaud.

Argent des Lunes

Âge : 23Messages : 1024Date d'inscription : 30/07/2015Clan : Tonnerre
Argent des Lunes
Vétéran
Sam 14 Mai 2016, 12:59 pm
Je restais contre mon compagnon pour réchauffer puis fermis les jeux pour me reposer.
Quand je vis une lueur près de moi, je remarquais que c'étais mon père qui me disais qu'il fallait que vivez encore longtemps
"Lunes tu dois rester en vie pour longtemps, ne meurt pas maintenant"
Je lui répondis"Mais comment faire pour rester en vie si je ne peu pas bouger" dis je avec une voix faible
"tu es juste faible puisque tu portes les chatons de ton compagnon"
je rouvris les yeux avec un sourir puis me releva doucement pour aller chercher un campagnol et une souris pour lui et moi

Invité

Anonymous
Invité
Sam 14 Mai 2016, 1:04 pm
je ne comprend pas ce qui vient de ce passer... Elle était super faible et d'un coup va se chercher à manger... Je sais pas ce qui c'est passé mais c'est assez bizarre quand même.

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Sam 14 Mai 2016, 1:27 pm
J'étais inquiète ! Nuage Argenté et Argent des Lunes étaient vraiment dans un sale état ! Je demandai à Nuage Argenté si je devais lui faire un plâtre... Même si je savais à peine ce que ça voulait dire...

Argent des Lunes

Âge : 23Messages : 1024Date d'inscription : 30/07/2015Clan : Tonnerre
Argent des Lunes
Vétéran
Sam 14 Mai 2016, 2:15 pm
Je retournai près de nuage de braise et je me rallongeai pour me reposer

Invité

Anonymous
Invité
Sam 14 Mai 2016, 2:33 pm
je me disais bien qu'elle était fatiguée. Je mis ma tête dans sa fourrure et m'endormis avec elle.

Argent des Lunes

Âge : 23Messages : 1024Date d'inscription : 30/07/2015Clan : Tonnerre
Argent des Lunes
Vétéran
Sam 14 Mai 2016, 2:35 pm
Je restais immobile jusqu'a je vit de nouveau mon père qui me regardais sans un mot

Invité

Anonymous
Invité
Sam 14 Mai 2016, 2:38 pm
Je me réveillais et voyais qu'argent des lunes bougeait dans tout les sens. "Lunes! Lunes! réveille toi!"
Elle bougeait toujours. Je pense que c'est en rapport avec ses cauchemars et son père et je me rendormis.

Argent des Lunes

Âge : 23Messages : 1024Date d'inscription : 30/07/2015Clan : Tonnerre
Argent des Lunes
Vétéran
Sam 14 Mai 2016, 2:41 pm
Je me réveillais puis une petite douleur dans le ventre je sentis les chatons bouger un peu

Contenu sponsorisé


Page 5 sur 9Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: