-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

rencontre frontalière lys/ nuage de braise ( libre)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Frontières

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Argent des Lunes

Âge : 23Messages : 1024Date d'inscription : 30/07/2015Clan : Tonnerre
Argent des Lunes
Vétéran
Dim 15 Mai 2016, 7:37 pm
Je n'étais pas très convaincue de sa phrase puis commençais à voir flou

Invité

Anonymous
Invité
Dim 15 Mai 2016, 7:38 pm
tu vas y arriver pousse!!

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Dim 15 Mai 2016, 7:39 pm
( combien tu veux de chaton ? ^^ )

" Voilà la premier boule de poils ! " Je le donnai à Nuage Argenté. " Argent des Lunes ? ", demandai - je inquiète en voyant la mine de la jeune chatte.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 15 Mai 2016, 7:40 pm
(je pense 3 qu'est ce que t'en pense lunes?)

Argent des Lunes

Âge : 23Messages : 1024Date d'inscription : 30/07/2015Clan : Tonnerre
Argent des Lunes
Vétéran
Dim 15 Mai 2016, 7:48 pm
(oui)
J'entendis la voix de nuage de lis je ne répondais pas

Invité

Anonymous
Invité
Dim 15 Mai 2016, 7:49 pm
C'est le premier lunes! Attends j'en vois encore un !!
(quels noms on leurs donne?)

Invité

Anonymous
Invité
Dim 15 Mai 2016, 7:49 pm
( on voit que ça été préparé à l'avance, mdr)
Aller, courage, lançais je à argent des lunes, qui commençai à s'épuiser.

Argent des Lunes

Âge : 23Messages : 1024Date d'inscription : 30/07/2015Clan : Tonnerre
Argent des Lunes
Vétéran
Dim 15 Mai 2016, 7:52 pm
Je restais dans les vapes mais je poussais encore deux fois puis je m'écroulais

Invité

Anonymous
Invité
Dim 15 Mai 2016, 7:57 pm
Je l'a lecher activement pour l'a réveiller.
Va me chercher la même plante que celle que tu m'a donner toute à l'heure. Elle est trop faible !
Je cherchais les petits du regard, puis les attraper pour les inspecter.
( PAS DE LANGAGE SMS ! LIS LA PARTIE CHATBOX DU REGLEMENT ! le sexe des chatons?)

Argent des Lunes

Âge : 23Messages : 1024Date d'inscription : 30/07/2015Clan : Tonnerre
Argent des Lunes
Vétéran
Dim 15 Mai 2016, 7:59 pm
Je me réveillais pas mais je sentis une petite boule poil venir sur mon cou

Invité

Anonymous
Invité
Dim 15 Mai 2016, 8:01 pm
"regardez, c'est petite mélodie"

Invité

Anonymous
Invité
Dim 15 Mai 2016, 8:06 pm
Je regardais les 3 chatons de loin, je les inspecterai plus tard, dis je à l'attention des nouveaux parents.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 15 Mai 2016, 8:07 pm
les deux autres sont petit galet et petite luciole!

Argent des Lunes

Âge : 23Messages : 1024Date d'inscription : 30/07/2015Clan : Tonnerre
Argent des Lunes
Vétéran
Dim 15 Mai 2016, 8:19 pm
Je me réveillais puis vit mes trois chatons qui étais sur moi

Invité

Anonymous
Invité
Dim 15 Mai 2016, 8:22 pm
Je souris en voyant le bonheur de la jeune maman.

Argent des Lunes

Âge : 23Messages : 1024Date d'inscription : 30/07/2015Clan : Tonnerre
Argent des Lunes
Vétéran
Dim 15 Mai 2016, 8:30 pm
Je souris aussi puis les petits se couchaient sur moi et me léchais le cou

Invité

Anonymous
Invité
Dim 15 Mai 2016, 8:59 pm
je léchais les petites boules de poils et souris a ma compagne en disant: "Maintenant je sais que ce sont nos chatons, petit galet me ressemble comme deux gouttes d'eau!" je me roulais en boule a coté de lunes et m'endormis, heureux.

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Dim 15 Mai 2016, 9:11 pm
"  Bon... Maintenant on doit guérir tes pattes...  "

Invité

Anonymous
Invité
Dim 15 Mai 2016, 9:28 pm
Euh, si tu veux repondis sans espoir.
Je pense qu'il faut les rééduquer, et donc ça prendra du temps..

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Dim 15 Mai 2016, 9:31 pm
Je l'amenai plus loin  "  Je connais des guerrières du Clan des Etoiles, elles pourraient peut - être t'aider ?  "

Invité

Anonymous
Invité
Dim 15 Mai 2016, 9:36 pm
Mais comment? demandais je.
J'avais déjà demandé de l'aide du clan des étoiles pour aider lune d'esprit a reprendre le dessus sur tempête de sang mais en aucun cas pour soigner physiquement quelqu'un.

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Dim 15 Mai 2016, 10:52 pm
"  En leur demandant, non ?  ", miaulais - je d'un ton où l'espoir régnait.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 16 Mai 2016, 12:29 am
Mais je ne peux pas me déplacer jusqu'à la grotte de la vie pour communiquer avec nos ancêtres.

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Lun 16 Mai 2016, 10:27 am
( je demande à Coeur Ambré si elle est d'accord pour qu'on fasse le rp au Clan des Etoiles ? ^^ )

Je souris et miaulai de tel à ce que Nuage Argenté serai la seule à m'entendre " Il faut juste que cette nuit on dort côte à côte. Pas besoin d'aller à la Grotte de Vie. Je n'y suis jamais allée et cette nuit, on ira au Clan des Etoiles ! "

Invité

Anonymous
Invité
Lun 16 Mai 2016, 11:52 am
Je souris, ça sera m'a première nuit au clan du tonnerre, lui dis je, tu penses que etoile de sables sera d'accord pour que ne rejoigne le clan, demandais soudain inquiète.

Contenu sponsorisé


Page 7 sur 9Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: