Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

rencontre frontalière lys/ nuage de braise ( libre)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Frontières

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Mer 11 Mai 2016, 9:43 pm
Cette fois je n'en pouvais plus, je pleurais. Moi, un mâle, pleurer, et bien oui. L'amie que je côtoie depuis la pouponnière m'a de nouveau attaqué. Je ne la comprends plus, j'étais totalement soumis à elle par la peur mais cela ne lui a pas suffit. j'essuyais le sang qui coulait de mon museau et m'endormit par terre comme ça au milieu du camp.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 11 Mai 2016, 10:08 pm
Je crois que nous devons nous confier l'une à l'autre dis je à lys on se connait de plus longtemps et j'ai confiance à toi.
Je reflechissais quelques instants ne sachant pas comment commencer puis je me lançais:
Étoile d'orage et moi nous.. Sommes ensemble. Enfin nous étions ensemble rectifiais je dans un sanglot.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 11 Mai 2016, 10:17 pm
Malgré ma vocation de guerriseuse, je n'ai pas pu.... M'empechais de me rapprocher de lui. Je lui doit tout, c'est grâce a lui que j'ai quitter mon ancienne vie de solitaire pour faire partie du clan de la rivière. En quelques sortes il m'a offert une meilleurs vies. Et maintenant, il n'est plus là, ce brisé me l'a enlevé. Tout dans le clan de la rivière me fait penser à lui, voilà l'une des raisons pour laquelle je vais demander à rejoindre ton clan.

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mer 11 Mai 2016, 10:30 pm
( tu me diras quand tu voudras que je te mette la couleur mais le problème, c'est qu'il y a déjà un apprenti guérisseur... )

" Le Code du Guerrier est injuste. Tu ne peux pas contrôler l'amour, non ? Ce n'est pas de ta faute Nuage Argenté. C'est arrivé à beaucoup de guérisseuse, tu sais ? En plus, Etoile d'Orage et toi avait un lien fort... Très fort ! " Je m'approchai d'elle et lui donnai un coup de museau affectif. " Je serai contente que tu fasses partie du Clan du Tonnerre mais ça m'embête que tu quittes le Clan de la Rivière... "

Invité

Anonymous
Invité
Mer 11 Mai 2016, 11:16 pm
( ah bon, pourtant j'avais demandé à plume d'hirondelles depuis hyper longtemps et elle m'avait dit qu'elle était d'accord pour que je  sois son apprentie ..)
Je lui lechais l'oreille pour la remercier. Et toi que t'arrives t'il tu n'es pas comme d'habitude.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 12 Mai 2016, 7:01 am
Je voulais aller voir nuage argenté pour parler de nuage de lis mais j'était trop faible pour me lever. Je restais donc coucher en plein milieu du camp en espérant que nuage de lis ne revienne pas pour me faire du mal...

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Jeu 12 Mai 2016, 11:17 am
( je peux toujours demander à un guérisseur s'il voudrait changer de Clan ? )
Je baissai les oreilles honteuse " C'est bien ou c'est mal ? ", demandais - je d'un ton naïf.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 12 Mai 2016, 6:17 pm
( si elle m'a lâchée, ça me soûl un peu, sachant que je suis hyper active, donc c'est toujours pratique d'avoir une guerrisseuse sous la main.
Ça ne vas pas plaire à tout le monde ce que  je vais dire mais j'assume :
Je trouve que tout ceux qui ne sont pas assez actifs comme les chef ou les guzrrisseurs devraient être change)
Qu'est ce qui est mal? Demandais je car je ne comprenais pas le sens de sa question.

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Jeu 12 Mai 2016, 7:09 pm
( je sais... Le truc, c'est que tout les guérisseurs se sont rescencés mais promis on trouvera une solution, tu es d'accord que je demande à tout les guérisseurs s'ils veulent échanger avec ta place ? )


" Ce que j'ai fait... C'est bien ou c'est mal ?

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 12 Mai 2016, 7:14 pm
je commençais à venir vers nuage argenté mais je vis nuage de lis et partis en courant.Je crois bien qu'elle ma vue et j’espère de tout mon cœur qu'elle ne vienne pas m'agresser. J'imagine que de me voir la fuir lui montre a quel point elle me fait peur... Je voulais m'enfuir et laissé nuage de lis et sa rage folle mais je sais que le clan a besoin de moi et je ne veux pas abandonné argent des lunes et me dit que quand nuage de lis sera partis, j'irais parler a nuage argenté.

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Jeu 12 Mai 2016, 9:06 pm
Une larme glissa lentement le long de ma joue. " Je te fais peur Nuage Argenté ? ", demandai - je d'une voix brisée.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 12 Mai 2016, 9:11 pm
Euh, non.. Afirmais je. Je sais que tu ne me fera pas de mal, j'ai confiance. Je ne sais pas ce que tu as mais je te fais confiance.

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Jeu 12 Mai 2016, 9:31 pm
" Je sais pas trop... Merci de ta confiance ! ", miaulais - je en souriant, les prunelles brillantes.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 12 Mai 2016, 9:33 pm
(nuage de lis du coup moi je fais quoi dans l'histoire??)

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Jeu 12 Mai 2016, 9:36 pm
( euh... tu pourrais relancer le sujet de la dispute parce que ça t'as gonflé ? Tu te rappelles ? Elle bouge trop et ça t'énerve ou autre chose ? Ou ce que tu veux ^^ )

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 12 Mai 2016, 9:38 pm
(ok merci)
Je me décidais donc a aller parler directement a NUAGE DE LIS! Je me mis en direction du camp. Je vois nuage de lis e alla chez elle en lui disant "pourquoi tu t'excuse pas"

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Jeu 12 Mai 2016, 9:47 pm
Je grondai ahurie " QUOI ?! JE DEVRAIS TE FAIRE DES EXCUSES ?! ET POURQUOI CERVELLE DE SOURIS ? "

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 12 Mai 2016, 10:21 pm
Et c'est répartis pensais je.
Ces petites disputes ne me genais pas tant qu'elle ne finissait pas en bain de sang.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 13 Mai 2016, 6:49 am
TU DOIS ME FAIRE DES EXCUSES PARCE QUE TU AS A FAILLI ME TUER!! TU ME CONNAIS DEPUIS QUE NOUS SOMMES NÉS ET TOI TU VEUX ME TUER? JE NE TE RECONNAIS PLUS DU TOUT DEPUIS 2-3 JOURS
EXCUSES TOI!!

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Ven 13 Mai 2016, 2:10 pm
Je sortis les griffes tout en dévoilant mes crocs. Mon pelage doubla de volume. Je le plaquai au sol en rentrant mes griffes acérées dans sa peau. Je le regardais, les prunelles mi irascible mi vide. " T'as raison ! Je devrai te tuer maintenant ! ", grognai - je. Je lui mordis le cou en le maintenant fermement.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 13 Mai 2016, 5:34 pm
Tu te calme toute suite!!! Hurlais je en la poussant violemment pour la faire lâcher prise.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 13 Mai 2016, 6:11 pm
sous l'effet de la douleur, je m'évanouis

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Ven 13 Mai 2016, 6:19 pm
Je la regardai d'un air mi penaud mi incompréhensible " J'ai fait quelque chose de mal ? "

Invité

Anonymous
Invité
Ven 13 Mai 2016, 6:22 pm
Mais qu'est ce que tu fais!! Hurlais je hors de moi.
Nuage de braise était en train de mourir, il fallait que je l'aide. J'étais tellement faible mais je ne pouvais pas le laisser dans cette etat, j'étais la seule à pouvoir l'aider, les plantes ne pouvaient pas le soigner il est été trop atteint.
Je décidai de prendre quelques plantes fortifiantes puis je les avalai mps rapidement pour être plus efficace.
Je jetai un regard noir à lys, qui regardait la scène d'un air satisfait.
Je n'étais pas sur de survivre sa blessure etaut très profonde, et moi malgré les plantes je restaient très faibles. Je commencais mon travail consciente du risque que je prenais.
Si il mourrait, je m'en voudrait pendant toute ma vie, je n'ai pas le choix. Si ça se passe je retrouverai plume d'orage, ce n'était peut être pas une mauvaise chose, pensais je

Argent des Lunes

Âge : 23Messages : 1024Date d'inscription : 30/07/2015Clan : Tonnerre
Argent des Lunes
Vétéran
Ven 13 Mai 2016, 6:45 pm
J'enetendis les cris de nuage argentée j'allais mes voir mais encore faire je tombais près de nuage de lis
"Que ce passe t il" dis je d'une voix faible

Contenu sponsorisé


Page 4 sur 9Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: