Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Je voudrais déjà être apprentie![LIBRE]
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Vent

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Ven 17 Juin 2016, 4:03 pm
Je réfléchie.C'est alors que je compris que se n'étais qu'un jeux. Puis je me souviens d'une technique que Nuage de Feuille avait montré à Petit Opale. J'essaya de me tortiller sous la patte de la guerrière.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 17 Juin 2016, 4:08 pm
Je continue à marcher quand je vis ma tante la patte sur une petite boule de poils je couru vers en oubliant les deux autres chatons,je m'arrêta et leur fis signe de me suivre.
-Touffe de Neige lâche-là,s'il te plait,miaula-t-elle en arrivant près de sa tante,ne le dit à personne,je peux te dire quelque chose ma lâche-là

Je la regarde pour qu'elle laisse la chatonne tranquille

Invité

Anonymous
Invité
Ven 17 Juin 2016, 4:12 pm
Je vis que Touffe de Neige avait porté son attention sur nuage de Bleuet, profitant de sa distraction, je me délivra de son emprise et dis à l'apprentie
-T'inquiète c'était juste un jeux n'est pas Touffe de Neige?

Invité

Anonymous
Invité
Ven 17 Juin 2016, 4:13 pm
Oui,elle était triste alors j'ai décider de l'amuser un peu.
*Dis-je à ma nièce.*

Invité

Anonymous
Invité
Ven 17 Juin 2016, 4:14 pm
-Oui j'ai réussi à te battre!!
Dis-je à la guerrière

Invité

Anonymous
Invité
Ven 17 Juin 2016, 4:16 pm
Se que tu crois.
*Dis-je à la chatonne puis je la fis tomber au sol.*

Invité

Anonymous
Invité
Ven 17 Juin 2016, 4:19 pm
-D'accord mais je peux te parler et toi aussi tu peux écouter,murmura-t-elle à la petite chatte puis elle se tourna vers les deux autres chatons,aller jouer sans embetter les autres

Invité

Anonymous
Invité
Ven 17 Juin 2016, 4:22 pm
Je t'écoute que veux-tu me dire?
*Dis-je assied la queue enrouler autour de mes pattes.*

Invité

Anonymous
Invité
Ven 17 Juin 2016, 4:24 pm
Je me libéra de Touffe de Neige et je m'assis très droite
-Tu veux nous dire quoi?

Invité

Anonymous
Invité
Ven 17 Juin 2016, 5:33 pm
Ça y est ! Je vois Petite Opale sortir de la tanière des guerriers. Je lui saute dessus et lui aterrie sur le dos.
-Je t'ai eu ! exclamais-je, heureseure de l'avoir trompé.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 17 Juin 2016, 7:15 pm
-Haaaa
Je tombai par terre et ne bougeai plus, évanoui...

Invité

Anonymous
Invité
Sam 18 Juin 2016, 1:10 pm
"C'est que tu n'es pas ma fille je t'es adoptée,murmura-t-elle,je suis désolée de te l'avoir cacher si longtemps mais je voulait attendre le bon moment,mais si tu es fâché je peux le comprendre."
Je partit tête et queue basse,je me retourna et les vis figées sur place

Invité

Anonymous
Invité
Sam 18 Juin 2016, 3:53 pm
Je sortie alors de l'antre des guerriers, méfiante. J'huma l'air avant de détaler près de l'entrée du camp.
Je regarda derrière moi et m'y mes deux pattes avant hors du camp.
Prête à tout assaut, je marchai légèrement hors du camp et me cacha dans un buisson, un peu éloigné de l'entrée.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 18 Juin 2016, 6:23 pm
-Petit Opale ?
Je lèche vigoureusement mon frère.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 18 Juin 2016, 7:02 pm
J'entrouvre un œil...
-SURPRISE, hurlai-je avant de sauter sur ma sœur !!!

Invité

Anonymous
Invité
Sam 18 Juin 2016, 7:07 pm
Je roule en arrière en le faisant passé au dessus de moi.
-Surprise ! Tu es trop léger ! Et pas assez fort ! Je te bat !

Invité

Anonymous
Invité
Sam 18 Juin 2016, 7:11 pm
Je m'enfuis en l'esquivant et alla me réfugier dans la pouponnière pour faire une sieste. Au fait, où est Petite Mousse ? Elle a dû rester dans la tanière des guerriers... Je me releva et retourna dans la tanière en longeant les murs et le regard de Nuage de Feuille, qui discutai avec Nuage Vif. Je pus rentrer sans me faire voir et chercha mon amie.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 19 Juin 2016, 3:16 pm
J'émana un crie suraiguë et fonça vers un arbre, l'air apeurée.
Je criais, criais encore et encore...
J'essaya de monter dans l'arbre en vain.
Je me retourna et montra les crocs aux buissons en face de moi qui gigoté.
Je vis alors une fourrure rousse apparaître et s'approchait doucement de moi: c'était une jeune maman renarde...

Invité

Anonymous
Invité
Dim 19 Juin 2016, 3:26 pm
-Petite Mousse, appelai-je doucement ? Tu peux sortir.
J'attendis quelques instants avant de me rendre compte que Petite Mousse n'était plus là... Elle n'est nulle part... Je ressortis discrètement quand une idée me traversa. Elle a dû sortir du camp ! Je regardai Nuage de Feuille qui me cherchai du regard. Je ne peux pas y aller... Et puis ils ne faut pas qu'ils se rendent compte qu'elle est partie... C'est alors que j'entendis des cris au loin. Je tendis l'oreille sans parvenir à les localiser.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 19 Juin 2016, 3:40 pm
*En entendant le cris de Petite Mousse,je parti hors du camp.Je réussi à la localiser et arriver là où elle était,je me jeta sur la renarde.*

Invité

Anonymous
Invité
Dim 19 Juin 2016, 6:41 pm
Je suis mon mentor qui coure vers la source du crie. Sur place une renarde. Ho non... La famille n'est donc pas sortie du territoire ? On les avait chassé normalement... Pas le temps de s'attarder sur la question. J'attaque la chantonne par la peau du coup, laissant Touffe de Neige avec la renarde. Je la dépose dans un buisson à l'écart du combat.
-Tu reste ici d'accore ? On reviens plus tard, tu ne bouge pas ! Tu as compris ?
Je repart sans attendre sa réponse. Touffe de Neige a l'air de plutôt bien sens sortir. Si c'est la mère de la dernière fois, les petits ne doivent pas être loin. J'hume les alentours, à la recherche d'une odeur qui m'en dirais plus. Là ! À quelques mètres, la puanteur d'un renard. Je m'approche doucement de lui, comme je le ferai avec une proie. Les condition sont parfaites. Au dernier moment, je lui saute dessus. Je le mors à la gorge. Je recule, de quelques pas. Il agonisse à mes pieds, son sang se répand sur le sol, teintant l'herbes d'un rouge écarlate. Il meurt. C'est la fin pour lui. Je reste figeai devant ce spectacle. Je n'avais jamais tuer... Blesser, peut-être, mais tuer...

Invité

Anonymous
Invité
Dim 19 Juin 2016, 6:44 pm
Je courus jusqu'à l'entrée du camp et me figea sur place. Je n'entendais plus rien. Pourvu qu'elles aillent bien...

Invité

Anonymous
Invité
Dim 19 Juin 2016, 9:31 pm
*Je me fis jeter contre le sol par la renarde mais heureusement,je retomba sur mes pattes.Je feula de douleur quand elle me ses crocs dans mon épaule droite.Je réussi à me libéré et l'attaque.Je la griffa à la gorge et elle tomba inerte sur le sol.Tendis que son sang teinter l'herbe en rouge,moi,je m'éloigna du corp sur trois pattes,l'épaule droite en sang.*

Invité

Anonymous
Invité
Dim 19 Juin 2016, 9:36 pm
Je vis arriver Touffe de Neige blessée.
-Maman, dis-je d'un petit cri aigüe !
J'allai me blottir contre elle en oubliant que je sortais du camp.
-Attends je vais chercher Mousse de Secret. Ou sont Nuage de Feuille et Petite Mousse ?

Invité

Anonymous
Invité
Dim 19 Juin 2016, 9:39 pm
*Je lécha Petit Opale entre les oreilles puis leva le museau pour essayer de repéré Petite Mousse ainsi que mon apprentie.*

Contenu sponsorisé


Page 9 sur 12Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: