Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Je voudrais déjà être apprentie![LIBRE]
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Vent

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Dim 19 Juin 2016, 9:51 pm
J'entendis le chaton débouler dans ma tanière.
-Que ce passe t'il? Miaulais-je d'un ton froid et neutre, bien qu'un soupçon de sympathie perçait celle-ci pour le chaton.
Je courus à l'extérieur du gîte, le félin en m'avait pas répondu, il devait être trop paniqué...
Je trébuchai sur une racine, grognai et me dirigeai au pas de course vers la pouponnière, dans un mouvement de recul: je n'aimais pas l'odeur de la pouponnière du clan du vent, elle était acide, très légèrement amère et avec un parfum de lapin en fond... Je tentai de ne pas y faire attention et suivis le matou en fronçant la truffe.
Puis nous sortîmes du camp, je l'avais sentis, sous mes pattes, tendis que l'odeur de l'animal m'attendait.(j'ai la flemme de tout lire)

Invité

Anonymous
Invité
Dim 19 Juin 2016, 9:58 pm
-Petite Mousse est sortie du camp elle a crié Touffe de Neige et Nuage de Feuille y sont allés et Touffe de Neige à beaucoup saigné et je sais pas où elles sont à part touffe de neige qui est devant le camp, dis-je d'un seul coup, paniqué.
J'admirais Mousse de Secret mais je restais hanté par la vision de Touffe de Neige ensanglantée. Je m'allongeai à cause de ma tête et fixai l'entrée du camp avec anxietude. Je le relevai rapidement et me précipitai à l'entrée pour voir ce que faisais Mousse de Secret.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 20 Juin 2016, 5:41 pm
J'entendis les cris de ma fille dehors je sortit en courant et vis ma tante blesser et une renarde.
"Où est Petite Mousse,hurlais-je à Touffe de Neige en me jetant sur la renarde"
Je la mordis de toute mes forces dans le cou et elle poussa un cris de douleur

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 20 Juin 2016, 5:51 pm
(Bleuet, tu es apprentie. Tu ne peuxpas avoir de chaton ou battre un renard.)

Invité

Anonymous
Invité
Lun 20 Juin 2016, 6:06 pm
(de toute façon elle a déjà des chatons et attend juste étoile douce pour être guerrière après vous voyez entre vous ^^ Par contre bleuet la renarde est déjà morte et Touffe de Neige est déjà rentrée au camp regarde les messages précédents ^^)

Invité

Anonymous
Invité
Lun 20 Juin 2016, 6:48 pm
Je repars, loin du corps. C'est trop. C'est bien trop dur te tué. Surtout que je les tué comme si c'était une proie. Calme-toi. C'est toi ou lui. Et puis, pense à Petit Opale et Petite Mousse. Petite Mousse ! Je coure vers le buisson où je l'avais caché. Je la vois, tremblante légèrement de peur, ou de froid, quand sais-je ?
-Viens là, murmurais-je calme et doucement. Le méchant renarde est mort, je vais te ramenai au camps, près de ta maman, tu viens ?
Je l'invite à me suivre au bout de la queue.

(Noix, j'ai bien tué (blessé gravement, d'accore) un renard !)

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 20 Juin 2016, 6:49 pm
(Bein toi non plustu dois pas)

Invité

Anonymous
Invité
Lun 20 Juin 2016, 6:50 pm
(Pourquoi ? C'est pas bien ?)

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 20 Juin 2016, 6:51 pm
(Bah non. Un guerrier seul a du mal à battre un renard, comment un apprenti peut en tuer un?)

Invité

Anonymous
Invité
Lun 20 Juin 2016, 6:51 pm
(Nuage de feuille a tué un jeune renard c'est touffe de neige qui a tué la mère)

Invité

Anonymous
Invité
Lun 20 Juin 2016, 6:52 pm
(Bon, OK, j'ai un peu (beaucoup) exagéré... mais ça passe ?)

Invité

Anonymous
Invité
Lun 20 Juin 2016, 6:53 pm
(Voilà, merci frérot ! Maintenant, on attend le verdict de Noix)

Invité

Anonymous
Invité
Lun 20 Juin 2016, 6:54 pm
J'attendais à l'entrée du camp en regardant Mousse de Secret soigner Touffe de Neige quand je vis ma sœur arriver.
-Nuage de Feuille tu vas bien ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Où est Petite Mousse ?
En la voyant derrière ma sœur j'alla lui lécher l'oreille et me détendis...
-Mais pourquoi Touffe de Neige est blessée ?

Invité

Anonymous
Invité
Lun 20 Juin 2016, 6:57 pm
Je me dandine un peu gêné.
-Elle a croisé une renarde moi... j'en ai vue un, mais je l'ai tué avant qu'il ne se rende compte de ma présence. Il était très jeune.
Sa mort me hante, j'ai voulue ajouté. Mais ça ne compte pas, c'est mon problème.

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 20 Juin 2016, 6:57 pm
(Ah ben fallait préciser Plou Je voudrais déjà être apprentie![LIBRE] - Page 10 3490028188)

Invité

Anonymous
Invité
Lun 20 Juin 2016, 6:59 pm
(Précisé quoi ? Ça va non ?)

Invité

Anonymous
Invité
Lun 20 Juin 2016, 7:01 pm
(le juge suprême hivou déclare feuillou innocente youpiiiiiii ^^)

-T'as tué un renard toute seule ? Wahou t'es trop forte !

J'allai voir Petite Mousse.

-Faudra que tu me racontes, dis-je avant de me rendre compte que j'étais aussi hors du camp.

Je regardai autour de moi. C'était immense ! On voyait quelques buissons mais surtout la lande qui s'étendait jusqu'à perte de vue, avec quelquefois des buttes. Mais surtout beaucoup de nouvelles odeurs, dont certaines appétissantes...

Invité

Anonymous
Invité
Lun 20 Juin 2016, 7:04 pm
-Non, je l'ai pas tué, je l'ai abattue, c'est pire, déclarais-je d'une voie froide. Allez, viens, dis-je, un peux plus enjoué, Tu n'ai pas sensé être dehors.
Je le pousse vers le camps.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 20 Juin 2016, 7:08 pm
Mais je veux pas rentrer moi !
-Nan je peux rester un peu s'il te plait ? Petite Mousse elle a eu le droit de sortir c'est pas juste ! Et puis moi je veux voir les autres renards !

Invité

Anonymous
Invité
Lun 20 Juin 2016, 8:38 pm
Je sortie des buissons, la fourrure toute hérissée.
J'étais toute seule et je miaulai de crie suraiguë pour appeler quelqu'un, j'étais perdue dans ce monde vaste...

Invité

Anonymous
Invité
Lun 20 Juin 2016, 8:55 pm
-Nuage de Feuille Petite Mousse est encore là-bas !
Comme ma sœur ne m'avait pas entendu j'accéléra pour la rattraper avant de me raviser. Je n'avais qu'à aller la chercher. Je trottinai vers le buisson d'où provenaient les cris et la retrouva.
-Je suis content de te revoir, dis-je en me frottant à elle ! Viens rentrons Touffe de Neige est blessée.
Je sortis du buisson et attendis que Petite Mousse me suive.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 20 Juin 2016, 9:50 pm
Je claqua des dents de peur avant de suivre mon ami jusqu'au camp, ma fourrure toujours aussi hérissée... Je le suivais en boitillant légèrement.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 20 Juin 2016, 10:02 pm
J'arrivai a l'entrée du camp et me retournai pour voir où en était Petite Mousse. Je la vis boitiller et eus peur qu'elle soit blessée. J'allai l'aider.
-Appuie-toi sur moi on va aller voir Mousse de Secret, lui dis-je.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 21 Juin 2016, 11:04 am
Je me tourne vers les chatons.
-Petite Mousse ! Désolé de t'avoir laisser là-bas !Ça va ? demandais-je en lui donnant quelques coups de langue.
Je les observe.
-Filez à la pouponnière, je vais demander à Mousse du Secret de passer vous voir.
Je me tourne un ultime fois vers eux.
-Je pense que vous avez compris, plus de sortie comme ça avant d'être apprentie !
Je coure vers la bannière du guérisseur. Toutes ces odeurs m'agressent.
-Mousse du Secret ! Pourrais-tu voir les chatons s'il te plaît ? Je crois que Petite Mousse c'est fait mal à la patte !

Invité

Anonymous
Invité
Mar 21 Juin 2016, 7:00 pm
Je baissa le regard et acquiesça doucement en m'appuyant sur Petit Opale.

"Merci." Miaulai-je en fermant quelques instant les yeux.

Je rentrai dans le camp et alla en direction de la pouponnière, j'y entra et m'assis dans un coin, la queue dans la poussière et mes yeux en directions de celle-ci..

Contenu sponsorisé


Page 10 sur 12Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: