Assemblée de Juin
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Sam 11 Juin 2016, 4:10 pm
"Ouais c'est ça !!" Fulminais-je avant de me tourner et de sauter de l'arbre.

Je me mis dans un coin sombre, toisant du regard le guerrier.
Je regarda méchamment Etoile Brune avant de baisser le regard, énervée.

"Nuage de Lis, tu ne vaut pas mieux qu'eux !" Murmurais-je en crachant légèrement.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Sam 11 Juin 2016, 4:12 pm
Elle était au courant ? Je reculai dessuite. Je suis vraiment désolée Etoile de Sable... Mais c'est les vivants qui empatissent...

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Juin 2016, 4:16 pm
Je soupirais doucement, la seule choses qui ne m'avais pas manqué des clan c'était cela, les disputes des clans..
Toute ses affaires de territoire... Je détestais cela. 
Je savais qu'a présent Coeur de Sable était heureuse et seulement cela importait pour moi, à quoi sert t'il d'en vouloir à quelqu'un. Et puis toute les autres dispute entre Solitaire et clan était tout aussi inutile mais bon essayer de les résonner ne servirait à rien.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Juin 2016, 4:18 pm
Aile de Saphir se glissait dans la foule, telle une ombre furtive sur la neige blanche. Elle était en retard à l'assemblée, mais personne ne devait être au courant. L'air de rien, la guerrière du Clan de la Rivière s'assit près d'un rocher couvert de mousse et vérifia que personne ne l'avait vue. Elle entreprit de faire une toilette pour effacer les traces qui subsistaient sur sa fourrure, seules preuves de son "activité" du jour. Elle allait se lécher le poitrail quand une voix l'interpella. Agacée, la femme grise se retourna lentement pour réprimander celui qui avait osé la déranger.

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Sam 11 Juin 2016, 4:29 pm
J'étais resté à l'avant du rocher, écoutant la dispute, visiblement personne ne se souciait de les faires taire et cela m'arrangerait un peu. J'avais brièvement tout entendus, je regardai Coeur de Neige avec le regard le plus glacial et froid qu'il soit. Néanmoins Étoile de Sable était certainement heureuse au clan des Étoiles.. Cette dispute ne tournait à rien, bien-sûr j'étais énervée mais je me retint, pour le bien de tous personne ne devait sortir les griffes. Je m'approchai alors d'Eclat de Neige et, sautant du rocher, passai devant le solitaire et ma soeur.
-Etoile Sable est heureuse ou elle est, peu importe qui l'a tuée, cela ne tourne à rien de se disputés pour cela, ce qui est fait est fait, je vous prirez de rester calme et surtout..je vous en prie, n'en parlé plus..
J'échangeai un regard avec la meneuse du clan de l'ombre, regard presque incompréhensible. Je plissai les yeux puis vint auprès d'Eclat de Neige.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Sam 11 Juin 2016, 4:32 pm
J'étais vraiment tendu et trépignai " Le Clan de l'Ombre va pour le mieux. Comment va le Clan de la Rivière Etoile de Lune ? ", articulai - je péniblement.

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Sam 11 Juin 2016, 4:35 pm
Je cracha en direction d'Etoile Brune avant de baisser le regard.

"Désolée, Etoile de Chouette..." Soupirais-je en penchant ma tête vers la gauche.

Je ferma les yeux quelques instant, je regarda étrangement le guerrier du Clan de l'Ombre, il avait dit qu'on c'était déjà vu, mais moi aussi, il me disait quelque chose...

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Juin 2016, 4:40 pm
Maintenant que le calme était à peu près revenu, je me redirige vers le grand rocher et demande la parole poliment

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Sam 11 Juin 2016, 4:46 pm
je regardait fixement Nuage de Lis
"si, tu a quelque chose a me dire, nous parlons du Clan du Tonnerre et du Clan de l'Ombre alors dit moi" dis je presque sèchement

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Juin 2016, 5:15 pm
*je vis un chat s'approcher de nous* 
Qu'y a t il ?* demandais je*

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Juin 2016, 5:22 pm
La jeune guerrière fronça les sourcil en voyant un chat qu'elle n'avait jamais vu auparavant s'approcher des chefs. D'où il demander a avoir la parole ?! Il n'est pas chef, il n'a aucun droit sur l'assemblé. Aurore Glaciale commença a grogner sans s'en rendre compte, un chat d'un autre clan le lui fit savoir, elle se tut directement et regarda la réactions des chefs.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Juin 2016, 5:25 pm
"d'abord bonjour à vous, je faisais parti des clan il y a longtemps mais j'étais devenu Solitaire car je suis très peu sociable, je n'aime pas être entouré de beaucoup de monde et ensuite je suis parti, vous me connaissez peut-être mieux sous le nom de compagnon de Rêve blanc ou à présent... Peut-être ancien compagnon. 
Je suis revenu aujourd'hui même et j'ai donc une demande à faire à Étoile de Chouette."

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Juin 2016, 5:28 pm
(Oh c'est intéressent tout ça)
Je regarde nuage de lis "oui il peut pas être apprenti pour le moment"

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Sam 11 Juin 2016, 5:32 pm
En entendant le solitaire, je me raidis.

"Etoile de Chouette, on t'appelle..." Dis-je en lui donnant un coup de museau affectif.

Je regardai le solitaire, intriguée et méfiante...

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Juin 2016, 5:38 pm
Aurore Glaciale vit qu’Éclat de Neige non plus n'était pas ravie par l'intrusion du mâle roux (il est roux nan ?). Elle fit un petit sourire en voyant qu'elle n'était pas la seule qui n'aimer pas ça. La jeune guerrière leva la tête pour voir la lune, aucun nuage dans le ciel, ça aller, le Clan des Étoiles avait du prévoir cela.

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Sam 11 Juin 2016, 5:40 pm
(Ouais j'crois :/)

J'émis un grognement réprobateur vers le solitaire. 

"Je ne le sens pas vraiment..." Fulminais-je doucement.

Je venais de me rendre compte que je l'avais dis à voix haute..

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Juin 2016, 5:43 pm
Je ne tenait pas compte des remarques des autres chats, s'il fallait que je m'intégre un jour dans un des clan je leur prouverait aisément ma loyauté pour le clan qui voudra bien de moi.
(il est roux et crème ^^)

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Sam 11 Juin 2016, 6:03 pm
" J'ai rien à te dire ! ", feulai - je à Corbeau de l'Ombre.
" Mais comment ça se fait ? Il fait souvent des bêtises ? "

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Juin 2016, 6:13 pm
Je hausse les épaules puis pose mes yeux vers le solitaire

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Sam 11 Juin 2016, 6:17 pm
je serra les dents et grogna
"très bien mais sache que je suis très curieux et tetu de nature et que je trouverait la réponse, peut importe si sa prend des années compris?"
puis je m'éloigna en réfléchissants

* en faite c'est qui qua tuer Etoile de Sable?^^ *

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Sam 11 Juin 2016, 6:19 pm
(Coeur de Neige et Etoile Brune ^^)

J'émis plusieurs grognement à la fois, je regarda Corbeau de l'Ombre, les yeux plissés puis me retourna vers le solitaire en feulant.

"Etoile de Chouette... Je suis pas sûre que ce soit une bonne idée.." Fulminais-je plutôt calmement.

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Sam 11 Juin 2016, 6:24 pm
j'observa la guerrière, j'étais plutôt calme, cette affaire m'intriguait. Enfin quelque chose se passe ici! sa faisait longtemps que j'avait pas eu affaire a ce genre de chose
"et toi, je suis sur que tu sait qui a fait le coup n'est ce pas"

* Affirmatif cher Watson je suis inspecteur Corbeau^^ *

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Sam 11 Juin 2016, 6:26 pm
Je frolai mon museau à celui d'Eclat de Neige
-ne t'inquiète pas, je vais bien réfléchir!
Lui murmura-je avant de me redirigée vers les autres chefs. Le solitaire en question me regardaut intensément, apparemment il me voulait quelque chose, en tout cas il voulais me parler c'était évident. Je m'approchai alors de lui et m'asseyai doucement en face du solitaire. J'imagine qu'il voudrais ré intégrer le clan, je le comprenais. Je pris un instant pour réfléchir aux ****équences de sa venue parmi le clan, aux avantages, aux inconvénients, à la réaction des autres guerriers et donc de ses futurs camarades..Ravie de constaté qu'il y avait tout de même un ou deux points positifs, je souris. Mais je me posais tout de même des questions.. peut-être fallait il que je prenne plus de temps à prendre la décision? Je mis mes petites idée et réflexion de côtés, je n'étais même pas sûre que c'était sa réel intentions ou même le sujet de sa question! Je lui souris donc et, le regardant dans les yeux, déclarai:
-je t'écoute, pose moi ta question et je répondrai selon la meilleure réponse que je puisse faire.
J'attendis alors passiamment sa question.

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Sam 11 Juin 2016, 6:29 pm
Je regarda étrangement Etoile de Chouette qui partait voir le solitaire, je me tourna ensuite vers Corbeau de l'Ombre..

"Evidemment." Fulminais-je en le regardant dans les yeux. 

Je regardai la Toison Argentée, elle commençai à se couvrir et quelques petite gouttelettes commencèrent à tomber...

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Sam 11 Juin 2016, 6:30 pm
"mais encore?" dis je simplement
"non pasque tu voit, je suis du Clan de l'Ombre et comme je suis presque jamais au camps pour savoir ce qui se passe la bas, j'aimerait bien savoir"

Contenu sponsorisé


Page 4 sur 8Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: