Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

EVENT: La Mafia
 :: Administration :: Nouveautés :: Archives

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 17 Juil 2016, 7:47 pm
Qui est le premier à nous rejoindre? Il peut s'incruster dans le rp? Comme ça il parle avec Mésou pendant que Neige et Desty discutent

Lune Ambrée

Âge : 22Messages : 702Date d'inscription : 12/04/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Elle a le pelage plutôt sombre, gris clair tigré de gris foncé et de noir, elle a des yeux ambrés magnifique... Le bout de ses pattes sont blanche.Caractère : Calme, peut être difficilement amical avec les chats d'autres clans, méfiante, elle est plutôt froide et elle peut être agressive et méchante... Elle est gentille avec ceux qu'elle connait et elle ne fait pas facilement confiance...Caractéristique particulière : Elle est une Yandere + Handicap à la patte avant droite
Lune Ambrée
Guerrier experimenté
Dim 17 Juil 2016, 8:02 pm
Ze veux bien, my !! ^^

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 17 Juil 2016, 8:55 pm
Oke, on t'attend!

Lune Ambrée

Âge : 22Messages : 702Date d'inscription : 12/04/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Elle a le pelage plutôt sombre, gris clair tigré de gris foncé et de noir, elle a des yeux ambrés magnifique... Le bout de ses pattes sont blanche.Caractère : Calme, peut être difficilement amical avec les chats d'autres clans, méfiante, elle est plutôt froide et elle peut être agressive et méchante... Elle est gentille avec ceux qu'elle connait et elle ne fait pas facilement confiance...Caractéristique particulière : Elle est une Yandere + Handicap à la patte avant droite
Lune Ambrée
Guerrier experimenté
Dim 17 Juil 2016, 8:56 pm
Tu peux m'envoyer le lien, s'il te plait ? ^^

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 17 Juil 2016, 8:57 pm
Bein tu sais où c'est si tu es au courant pour les chatons xD

Lune Ambrée

Âge : 22Messages : 702Date d'inscription : 12/04/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Elle a le pelage plutôt sombre, gris clair tigré de gris foncé et de noir, elle a des yeux ambrés magnifique... Le bout de ses pattes sont blanche.Caractère : Calme, peut être difficilement amical avec les chats d'autres clans, méfiante, elle est plutôt froide et elle peut être agressive et méchante... Elle est gentille avec ceux qu'elle connait et elle ne fait pas facilement confiance...Caractéristique particulière : Elle est une Yandere + Handicap à la patte avant droite
Lune Ambrée
Guerrier experimenté
Dim 17 Juil 2016, 8:57 pm
Ah ok ^^

Invité

Anonymous
Invité
Lun 18 Juil 2016, 9:58 am
Mais on avait dit que c'était Saphy qui était la première à les rejoindre ;_;

Invité

Anonymous
Invité
Lun 18 Juil 2016, 10:09 am
Moi aussi, ze veux!!!

Invité

Anonymous
Invité
Lun 18 Juil 2016, 10:14 am
Quand aura finit le Rp en cour, jcree un Rp pour tout les mafieux !

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 18 Juil 2016, 10:22 am
Nan mais elle vient juste comme ça, après on fera un autre rp pour le recrutement

Invité

Anonymous
Invité
Lun 18 Juil 2016, 10:38 am
Mouais --

Invité

Anonymous
Invité
Lun 18 Juil 2016, 11:21 am
Un rp pour le recrutement de tous
--,je sens moyen
Ont peut pas dire que ça a déjà était fais ça ?

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 18 Juil 2016, 11:26 am
Ok, donc tous ceux de la mafia peuvent venir dans le rp

Invité

Anonymous
Invité
Lun 18 Juil 2016, 3:49 pm
J'arrive!

Invité

Anonymous
Invité
Lun 18 Juil 2016, 4:06 pm
Par contre vous êtes avec Mésou, pas avec Neig et Desty -.-

Lune Ambrée

Âge : 22Messages : 702Date d'inscription : 12/04/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Elle a le pelage plutôt sombre, gris clair tigré de gris foncé et de noir, elle a des yeux ambrés magnifique... Le bout de ses pattes sont blanche.Caractère : Calme, peut être difficilement amical avec les chats d'autres clans, méfiante, elle est plutôt froide et elle peut être agressive et méchante... Elle est gentille avec ceux qu'elle connait et elle ne fait pas facilement confiance...Caractéristique particulière : Elle est une Yandere + Handicap à la patte avant droite
Lune Ambrée
Guerrier experimenté
Lun 18 Juil 2016, 4:37 pm
Ok ^^ Sorry

Invité

Anonymous
Invité
Lun 18 Juil 2016, 4:38 pm
Gne EVENT: La Mafia - Page 5 1078147059

Invité

Anonymous
Invité
Lun 25 Juil 2016, 2:59 pm
moi je ne peut pas cela ne colle pas mon caractèrre et la maffia mais bon ...

Invité

Anonymous
Invité
Mar 02 Aoû 2016, 9:07 pm
doncc'est pas bon!? je ne peut pas faire partit de la maffia ?

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mar 02 Aoû 2016, 9:28 pm
Bein non =3=

Invité

Anonymous
Invité
Mer 03 Aoû 2016, 7:09 pm
Moi je sais pas quand j'viens --' Normalement Luny devait créer un sujet pour que Coeur de Neige propose à Aurore Glaciale *-* Mais c'est toujours pas fait, hein Monsieur le chef de la mafia EVENT: La Mafia - Page 5 1078147059

Invité

Anonymous
Invité
Mer 03 Aoû 2016, 7:34 pm
Bha eu.. Y a les... Fiche de paye à terminé à chaque fois que tue le demande XD

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Mer 03 Aoû 2016, 7:49 pm
heu.. Bah enfaîte mielou, moi non plus chui pas encore réellement dedans puisqu'enfaîte y a pas eu de rp officiel ou je rentre dedans XDDDDD

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mer 03 Aoû 2016, 8:22 pm
Bah vous venez sur le RP avec Wing pour me parler EVENT: La Mafia - Page 5 3490028188

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Mer 03 Aoû 2016, 8:43 pm
Okay EVENT: La Mafia - Page 5 3490028188 c'est lequel? il est ou? #harcelementdequestion EVENT: La Mafia - Page 5 3490028188

Contenu sponsorisé


Page 5 sur 6Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: