Assemblée de Juillet
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Jeu 14 Juil 2016, 10:33 pm
(Avis à Neig: l'assemblée se passe avant le rp de la mafia pour pas de confusion)
(attention pavé, ça faisait longtemps que j'en avais pas fait x))




« ASSEMBLÉE DE JUILLET  »



  Mésange Noire s'enroulait autour d'elle même, au plus profond de la nuit. La tanière des guerriers était silencieuse, hormis quelques ronflements timides. Elle observait le flanc des autres félins se soulever, et retomber. Cette nuit là, la place qu'occupait Coeur de Neige était vide, laissant un creux et une douce odeur familière à la guerrière. Celui ci, tout comme quelques autres guerriers, était parti accompagner Etoile Brune à l'assemblée. Seulement, Mésange Noire avait un étrange pressentiment. Quelque chose d'étrange, comme une mauvaise augure. Elle ferma les yeux un instant, comme pour trouver le sommeil.
A peine s'était-elle endormie qu'une image de sang giclant lui traversa l'esprit. Des pelages poussiéreux tapis au sol, attendant de l'aide. Des vies qui s'en allaient au loin, rejoindre la Toison Argentée.

  L'assemblée durait encore et encore, sans jamais finir. A cette heure ci, la patrouille aurait déjà dû être rentrée ! Mésange Noire ne pouvait pas patienter plus longtemps, et sortit sans un bruit hors de la tanière. Il ne fut pas difficile pour elle de rejoindre le chemin des Quatre Chênes. Elle ne pouvait pas éveiller de soupçon, elle allait simplement voir ce qu'il se passait. Cependant, raconter tout l'ennuyait à un point qu'elle préférait éviter de rencontrer quelqu'un sur le passage.
Bien que plongée dans la nuit, la forêt lui paraissait toujours aussi familière. Même sans la vue elle aurait pu traverser toute la végétation aisément. Pourtant, elle et les autres chats étaient dotés d'une très bonne vision nocturne, ce qui lui facilitait la tâche.
Quelques campagnols et écureuils de la belle saison lui passaient sous le nez, mais voulant accomplir sa quête au plus vite, elle résista à la tentation de les abattre d'un coup de griffe.

  Une odeur de bipède et de chiens, ainsi que des bruits de combats s'intensifiaient au fur et à mesure qu'elle se rapprochait des Quatre Chênes. Elle en était désormais sûre, quelque chose qui n'était pas prévu était arrivé. Les bipèdes avaient-ils attaqué l'assemblée ? C'était l'hypothèse la plus convaincante qu'elle se faisait, mais il valait mieux vérifier de ses propres yeux.

 Après avoir traversé la forêt, vif comme une ombre, Mésange Noire découvrit enfin le spectacle sanglant qu'était la fin du combat. Du point de vue des guerriers présents, on aurait dit que les bipèdes menaient l'assaut, accompagnés des féroces bêtes aux crocs gigantesques. En s'éloignant, on pouvait comprendre qu'ils essayent simplement de retenir les molosses et de se défendre des attaques incessantes que leurs portaient les clans. Même pour simplement se défendre, ils n'y allaient tout de même pas de main morte ! Ce qui expliquait l'état de beaucoup de blessés et de guerriers mals en point. Certains avaient même... Perdu la vie. C'était le cas de la chef du Clan du Vent, Etoile Douce, dont le corps était traîné par des membres autrefois sous les autres de la défunt vers un abris.

  Mésange Noire chercha du regard quelqu'un de son clan. Patte Sombre ! Ce dernier avait l'air perdu, ne savait pas quoi faire. Elle trouvera sûrement des explications auprès de lui.


- Patte Sombre? L'interpella-t-elle. Que se passe-t-il?


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Ven 15 Juil 2016, 9:40 am
Depuis le début je regardait ces chiens mordre je commença à sortir les griffes et dit ce n est pas encore terminé je sauta sur un chienet lui mordit l épaule puis je le griffa de partout et avec un coup de patte rageur je l envoya contre un rocher il fut vite assommé je repartis donc à l attaque

Patte Sombre

Âge : 21Messages : 351Date d'inscription : 12/07/2015Clan : Ombre(old memories) SOLITAAAIREPhysique de votre personnage : Grand chat noir, musculeux aux yeux grisCaractère : Il cherche le ou les assassins de sa famille. Souhaite venger ceux qui ont subis des malheurs, qu'ils le veulent ou nonCaractéristique particulière : Rien que le voir fait froid dans le dos. A TOUT LE MONDE
Patte Sombre
Guerrier habitué
Ven 15 Juil 2016, 1:37 pm
(XD)

Je regardai autour de moi, ne sachant toujours pas quoi faire pour aider les blessés lorsque Écorce Blanche arriva et pris en charge Lac de Cendre. Je me dis que, en tant que guérisseur, il devrait la sauver. Soudain j'entendis quelqu'un m'interpeller et me demander ce qui se passait. C'était Mésange Noire. Mais elle n'était pas conviée à l'Assemblée d'aujourd'hui!

"On se fait attaquer par des chiens et leurs Bipèdes! Ils ont des bâtons qui tirent des pierres. Ils sont très dangereux! Un chien a tué Etoile Douce, et Etoile Brune s'est pris une pierre dans le poitrail... Elle a perdu beaucoup de vies..."

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Ven 15 Juil 2016, 1:58 pm
(Et p***** merci pour tout ses RP à lire -,- Bon, moi être courageuse - Oui je te comprend Chouty "_")

J'ouvris doucement les yeux, croyant que j'étais déjà au Clan des Etoiles, je demanda:

"Maman ?... Petit Cristal ?..." Soufflai-je en ouvrant grand les yeux. Lorsque je vis Etoile de Chouette et une solitaire que je ne connaissais pas, je me rendis compte que je n'étais pas au Clan des Etoiles mais toujours en vie...

"Ah... Etoile de Chouette... Tu m'as manquée..." Miaulai-je doucement.

En entendant la phrase de la meneuse du Clan du Tonnerre, je fis un effort et me releva, la douleur m'empara mais je l'ignora complètement.
Je fis un léger sourire aux deux chattes qui voulait m'aider. Je les remercias d'un signe de tête avant d'acquiescer envers mon amie. 

"Allons-y." Soupirai-je en commencent à boitiller en direction de l'Assemblée.

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Ven 15 Juil 2016, 6:13 pm
(Waw tout ça ?!)

Je continua alors de sauter d'arbres en arbres jusqu'à la falaise. Arriver , je repéra rapidement un point ou la roche allez craquer. J'attendis alors que ma fille arrive un peu perplexe. Elle na jamais sue se battre et est très faible... Mais elle reste agile me dis-je intérieurement comme pour me rassurer.. J'attendis de longue minutes , stresser. J'aperçu alors une fourrure que je pouvais reconnaître entres milles , c'était elle ! Dès qu'elle ma perçu elle grimpa en toute furie dans l'arbre. Je la lécha d'amour , chaleureusement. Elle avait la une entaille dans la pattes arrière ! Une chance qu'elle ne sait pas déchiquetée ! 

- Tuons vites pour allez aider les autres...


Elle hocha vivement la tête. Je compris alors qu'elle voulait me cacher quelques choses , je suivis sont regards et remarqua que sur les 5 chiens qui la pour suivait il en restait 2.


Pourquoi il n'y a plus que 2 chiens ?!


'' Ils se sont rendu compte que je l'ai éloigné de leurs maître...''


Dans son regards , je vue qu'elle s’en voulais. Tout en regardant les 7 chiens qui attendait en bas de l'arbre en grognent , je lui exposa mon plan. Après avoir réfléchis ensemble comment on allait survivre on a exécuter le plan.


Les chiens sont tombé dans la falaise , pas nous. Après s'être félicité , ont c'est mis en route vers l'assemblé pour re avoir des nouvelle.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 16 Juil 2016, 10:15 am
Rêve Blanc revenait du camp. Elle avait accompagné les apprentis jusque là pour qu'ils restent en sécurité. Elle ne doutait pas que certains allaient essayer de venir malgré tout, mais elle ne pouvait pas faire mieux. Quand elle arriva, la première chose qu'elle vit la frappa en plein fouet. Des chiens énormes aux oreilles tombantes et à la gueule grande ouverte semaient la zizanie dans les rangs des félins. Elle couru vers sa chef Etoile de Chouette.

"Que s'est il passé ? Quand je suis partie, vous aviez le dessus !"

Invité

Anonymous
Invité
Sam 16 Juil 2016, 2:42 pm
"-Prête?"
Me demanda-t-il. Mais quel question un peu stupide, évidemment! IL n'attendis pas de réponse, j'hochai simplement la tête vivement et nous nous lançâmes à l'attaque;
J'attendais cela depuis si longtemps! Je couru alors le plus vite possible pour prendre de l'élan et fit un saut prodigieux sur le bipède. Je m'accrochai tant bien que mal à son corps qui gigotait dans tout les sens, sortant mes griffes emplie du poison, je m'accrochai à lui en les lui plantant fermement dans sa chair rose pâle. J'arrivai alors à l'hauteur des épaules et m'agrippai à ses longs poils en batailles qu'il avait sur son crâne. Je plantai plus que fermement mes griffes à lui, je l'entendis gémir, cela me fris frissonner, de plaisir.. Je le sentis se secouer dans les sens, je tentai de planter mes longues griffes dans son orbite osculaire mais il bougeait et se gigotai tellement dans tout les sens que je ne réussis qu'à le griffer profondément juste en dessous de son œil.
Je dérapai alors et me laissai tomber sur mes quartes pattes. Je reculai un peu et me postai à côté du guerrier au pelage blanc. Lui aussi avait sauter du bipède. Je 'l'observai alors, ce grand corps dépourvus de poils avec un sorte de peau pour el réchauffer, se secouant frénétiquement et se grattant aux endroits ou Cœur de Neige et moi nous nous étions accroché pour lui grimper dessus. Je laisser paraitre un sourire narquois. 3cela marche à merveille! c'est extraordinaire"
Je souris ainsi en observant la longue ligne de sans couler de dessous son œil. Je n'avais peut être pas atteint son œil en lui-même mais je l'avais bien touché.. Néanmoins notre taille plutôt petite de chats à côté de al grandeur du bipède me faisait penser que nous n'avions qu'une chance extrêmement petite d'en venir à bout. C'est en partie pour cela que je m'accrochais au fait qu'il suffirait de le blesser. De toute façon, nous n'avions que ça à faire.
Enfin, nous pouvions fuir évidemment, mais ça, c'était pour les lâches, pas pour nous. Je glissai un regard à Cœur de Neige et observai un deuxième bipède.
J'appuyai mes yeux vert dans ses yeux rouges, souriant et me retenant de rire de joie, je n'avais néanmoins qu'une envie. Retourner sur le bipède! Au risque de me faire blesser mais cela était bien amusant..Mon instant meurtrier me criait de lui courir après et d'en déchiqueter quelques parties, de lui enfoncer les griffes dans la chaire mais j'attendis de voir ce que Cœur de Neige voulais.
"-On s'attaque au suivant?"
Je me dandinait sur mes pattes, je ne voulais pas attendre. Comme si mes griffes me démanchait et qu'elles voulaient aller d'elles-mêmes se planter dans la chair humaine.
Je n'attendis donc pas sa réponse, je sprintai jusqu'au bipède et m'attaquai à la jambe dépourvue de peau protectrice et de poils. Juste cette couleur rosâtre lisse qui ne demandait qu'a être griffée et mordue. Je mordis donc avant de m'accrocher à la jambe tel un tronc d'arbre et de commencer mon attention vers le visage un peu surpris du bipède. Cette fois-ci, je ne raterais pas mon but de lui crever l'œil..

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Sam 16 Juil 2016, 3:46 pm
J'hochai la tête en direction de la solitaire et lui souris Espoir, quel magnifique nom!. Je tournai alors la tête vers mon amie, je n'avais pas entendue la question delà solitaire et je me concentrai donc sur Eclat de Neige.
"tu m'a manqué" Je souris, elle se réveillait peu à peu et je sentis qu'elle puisait dans ses dernière force pour pouvoir se lever et qu'on puisse la diriger vers les quatre chênes.
"-Toi aussi, tu m'a manqué Eclat de Neige. Excuse moi.. Excuse-moi de ne pas m'être retournée et de en pas avoir remarquée tes blessures.."
Je baissai la t^te, ce n'étais pas digne d'une meneuse et encore moins d'une amie de l'avoir laissée comme cela, à la porte de la mort.
Je démarrai et souris envers Espoir, j'étais ravie qu'elle m'aide pour la déplacer.
Arrivé à la vue de la clairière des quatre chênes je soufflai de soulagement, nous étions presque arrivées! Et ce, sans encombre. Nous avions pus éviter les balles des bipèdes, les bipèdes eux-mêmes et les chiens. Un vrai coup de bol!
Je laissai Eclat de Neige s'appuyer contre moi et, arrivé dans la clairière, je m'abaissai doucement pour la laisser se reposer. Espoir fit de même et j'essayai à côté de ma lieutenante.
J'entendis un léger bruissement, je me retournai. Rêve Blanc!
Je me dirigeai vers elle et, comme elle semblait vouloir me parler, je m'arrêtai en face d'elle après avoir jeter un coup d'œil à Eclat de Neige et la solitaire, je l'écoutai.
"-Que s'est-il passé? Quand je suis partie, vous aviez le dessus !"
Je réfléchis à toute vitesse, j'avais entendu Etoile Brune m'appelait et cela semblait important.
"-Et bien, pour faire simple, disons qu'il y a eu beaucoup de chien et beaucoup de bipède qui tiraient des coup de feu et on a beaucoup de blessées.Les chiens sont partit et les bipèdes.. Je ne sais pas, j'ai vus Cœur de Neige et Feuille Virevoltante les attaquaient, ils sont fou. * Je jetai un regard vers le buisson ou j'avais vus la queue brune de la meneuse disparaître."Je suis désolée Rêve Blanc, Etoile Brune veut me parler, cela semble important.."
Je ne la laissai pas répondre, même si je el regrettais, mais il fallait qu'Etoile Brune me parle et je présentais quelques chose d'important.
Je m'enfonçai dans le buisson par là ou elle avait disparue.
Je la vis un peu plus loin et m'arrêtai en face d'elle. Je plongeai mon regard dans le siens.
"-Que se passe-til Etoile Brune?"J'enchaînai après avoir réfléchis aux conséquences du ait de rester ici. Les bipèdes allaient s'approcher quand on y pense, il fallait peut être changer d'endroit. Je fixai le regard de la meneuse. Peut être que c'est de cela qu'elle voulais me parler.. Peut être avions nous eu la même idée? Je secouai la tête, de toute façon, il fallait en parler! Tant pis pour mes questions."Nous ne sommes pas en sécurité ici.. Il faut peut être changer d'endroit, c'est de cela que tu voulais me parler? Il y a sûrement un endroit plus sûr et je sens que tu as trouvé cet endroit.."
Je souris, malgré l'horreur qu'il se passait. J'attendis qu'elle réponde, la boule au ventre, tant de blessées..Pourquoi tant d'horreur lors d'une "assemblée". Je baissai la tête, si seulement tout cela ne se serrait pas passé, Etoile Douce ne serrait pas morte.. Et Etoile Brune n'aurait pas perdue une vie.
Ainsi que tout ces blessés.. Il fallait quitter cet endroit!

Invité

Anonymous
Invité
Sam 16 Juil 2016, 4:44 pm
Je secouais tristement la tête, confuse et sidérée par ce que je voyais et entendais. Comment pouvais-je aider les autres ? J'étais plongée dans mes pensées et ne vis pas le chien qui jappait dans ma direction. Le molosse s'immobilisa, une de ces pattes avant levée pour signaler à son maitre qu'il avait débusqué une proie. (me dites pas que ça marche pas comme ça, mon grand-père fait de la chasse avec deux chiens xD) Un bruit me fit tourner la tête et à ce moment là, mon sang ce glaca. Un bipède pointait son bâton-à-feu sur moi, tandis que le chien grondait comme pour me menacer de mort si je décidais de m'enfuir. J'étais tétanisée par la peur. Que devais-je faire ? Les bâtons-qui-tuent pouvait me toucher même de loin. La fuite n'était donc pas une option, et ne l'était jamais pendant un combat. Je priais de toute mes forces que quelqu'un remarqua la scène et fasse diversion. Je sautais et courrait partout pour l'empêcher de me viser. Mon cœur battait à cent à l'heure. Allais-je mourir ainsi, touchée en pleine cabriole ou tout simplement lorsque je serais à terre, battue par l'épuisement ? J'espérais de tout mon être que ce ne serait pas le cas.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 16 Juil 2016, 5:10 pm
Je courrais si vite ! Je n'avais presque plus de souffle mais je ne pouvais m'arrêter... J'avais entendu parlé des chiens ! Et aussi que Rêve Blanc était là-bas ! Mais même si elle ne voulais plus me voir,si elle était en danger je n'hésiterais jamais ! Je l'aimais si fort et la perdre serai...
Je courrais toujours jusqu'au lieu de l'assemblée ! Arrivé là-bas je suis les odeur jusqu'à enfin sentir celle de Rêve blanc ! Je sentait des chiens, des bipèdes, l'odeur âcre des bâton de Feu ! 
Je cris 

''non !!!''

Ne sachant pas comment elle allait j'imaginais le pire... Enfin je la vois, elle courrait dans tout les sens, un chien et un bipède en face d'elle, le chien se rapprochait dangereusement d'elle ! Je cour encore plus vite et passe entre elle et le chien, je voulais qu'il me suive moi... Je voulais la sauver... Même si c'était mon dernier acte pour elle... Le chien se lance à ma poursuite comme je l'espérais, le temps m'étais compté à présent, le bipède plaça son attention vers moi.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 16 Juil 2016, 5:25 pm
Un chat passa entre le chien et le bipède au moment où celui ci allait appuyer sur la détente. Je reconnu avec effarement Flamme de Vie. Sans réfléchir, je couru vers un arbre aux branches basses et grimpais en m'accrochant à l'écorce. Quand je fus sur une branche assez basse pour je puisse sauter sans me faire trop de mal mais assez haute pour qu'un chien ne puisse pas m'atteindre, je puis enfin estimer la situation. Les bipèdes et leurs chiens avaient le dessus, mais si nous fuyons, ils pourraient nous suivre et décimer le camp tout entier. Dans ma tête, un plan se construisait à toute vitesse. Une solution, vite, une solution... Une petite idée germa dans mon esprit. Si nous réussissons à traverser le chemin du tonnerre et à nous réfugier dans la crevasse sur le territoire du Clan de l'Ombre, nous aurions encore une chance de nous en sortir indemnes. La pente serait trop escarpée pour nos assaillants, et nous serions à l'abris de leur coup de feu grâce aux rocher de la carrière. Je descendis de l'arbre et cherchais Etoile de Chouette et Etoile Brune du regard. Elles devaient sûrement être ensembles vu que la chef du Clan de l'Ombre voulait parler à Etoile de Chouette. Je les repérais enfin en train de parlementer en jetant des coups d'œil inquiets par derrière leur épaules. Je couru vers elles et leur criais en même temps de me ruer vers elles :

"J'ai une idée !!"

Quand je fus arrivée à leur hauteur, je repris mon souffle et dis d'une traite en haletant :

"Si nous traversons le chemin du tonnerre et que nous nous réfugions dans l'ancienne carrière sur le territoire du Clan de l'Ombre, nous pourrons leur échapper ! Ca ne sera pas sans risque mais je pense que c'est le seul moyen que nous avons d'échapper à ses envahisseurs !"

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Sam 16 Juil 2016, 6:10 pm
Je hochai la tête en direction d'Etoile de Chouette.  " Oui, c'est ce que je voulais te dire. " Les coups de balle n'avaient toujours pas cesser et les aboiements non plus. Je me retirai à toute vitesse du buisson mais mis remis lorsque Rêve Blanc parla.  " Oui, c'est ce que je voulais dire aussi. Lac de Cendre est allée chercher Ecorce Blanche, il sera là dans peu de temps ou il est déjà arrivé peut - être ! Il faudra aider les bléssés et attendre pour les autres. D'abord on se met en sécurité après, Ecorce Blanche nous aidera. " Sur ce, je trotinai cahin - caha vers les Quatre Chênes. Ecorce Blanche était déjà arrivé et avait commencé de soigner les plus grands blessés. Malgré l’apocalypse qui se déchainait derrière nous, je ne pus m'empêcher de ronronner de soulagement. Lac de Cendre était dans un sale état mais elle s'était donné à fond pour ramener Ecorce Blanche et épargner des morts. Je repris mon souffle puis tonnai  " Tout le monde va sur le territoire du Clan de l'Ombre pour être en sécurité ! Ecorce Blanche pourra s'occuper de vous une fois en sécurité.  "  Un guerrier ( qui vous voulez ) se mit devant pour montrer le chemin. Le corps d'Etoile Douce avait disparu... Un guerrier avait dû le prendre... Elle a eu une vie honorable ! Je repensais à la fois où nous avions combattu la horde de blaireau côte à côte. Non ! Non ! Et encore non ! C'était pas le moment ! Je secouai la tête et repris mes esprits  "  Etoile de Chouette, est - ce que Plume d'Hirondelle est retournée au camp ? "

Invité

Anonymous
Invité
Sam 16 Juil 2016, 6:23 pm
Le chien se rapprochait toujours plus de moi, seul Rêve blanc savais que j'étais là, les autres non, je n'aurais sûrement pas d'aide. Je sentais le souffle de son museau sur mon arrière train. J'avais beau courrir le plus vite possible, il était plus fort que moi... Je ne pouvais le semer. Le bipède tira plusieurs fois mais me loupa à chaque fois. Je zizaguais entre les arbres. Les tir feront mouche bientôt, je sentais la fatigue m'emparer ! Je ne savais pas ou j'étais et je ne savais pas du tout quoi faire... Le chien réussi, dans un bon élan, à me donner un coup de griffe dans l'arrière train... J'hurlais de douleur ! Le coup m'avais fait déraper et le roulais sur le sol du sang partout... Tout allait si vite...

Invité

Anonymous
Invité
Sam 16 Juil 2016, 6:39 pm
(Shoutty j'ai un pelage noir pas blanc --,)

"Ho que oui ont continue ! C'est tellement amusant !"
Sérieusement, c'était tellement cool de voir les bipède se tordre de douleur c'était magique !

Nous attaquions un autre bipède, jsuis sauta dessus au niveau des jambes, tandis que Feuilles Virevoltante l'escalade, elle atteint son visage étole griffa de partout.
Il poussa soudainement un cris de douleur ! Elle a dut faire de GROOS DÉGÂTS ! Mais survie coup de la douleur il pris son fusil comme un bâton et me frappa avec, je vola bien à une distance de 20 voir 30 mètre.

"Jlais pas vus venir celle là... Ça fait un mal de chien !"

Sérieusement la douleur était intenable ! J'étais en boule sur le sol en me crispant de douleur.

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Sam 16 Juil 2016, 6:59 pm
(TCHIK TCHAK BOUM !!! HIHI TCHIK TCHUK !! :'( Mhéééé euhhhh !!)

Je faillie tomber, une nouvelle fois. Je me retins maladroitement sur Etoile de Chouette et avançais
difficilement vers une rivière. Sur le chemin, je ne faisais que regarder Etoile de Chouette, d'un œil...
Enfin arrivé près de la rivière, je m'avança doucement vers l'eau et bus, je me sentis un peu mieux, même si la morsure à la nuque me faisait souffrir terriblement.
Enfin avoir bus, je m'assis près d'un tronc d'arbre près de l'eau et regardais mes pattes, l'air désespérée.
Je poussais des soupirs qui trahissaient mon désespoir et mon agacement.
Je releva le regard vers la solitaire prénommée Espoir et la chef du Clan de l'Ombre, Etoile Brune...
J'émana un léger sourire aux deux chattes concernées avant de tourner légèrement le regard vers Etoile de Chouette.
Je ne lui avais pas répondis lorsqu'elle s'excusa de ne pas s'être souciée de moi lorsque le chien m'ai attaqué.

"Ce n'est pas grave, je ne t'en veux pas, tu sais..." Soufflai-je, presque en murmurant. Elle ne comprendrait sans doute pas tout de suite ce que je voulais entendre par là...

Invité

Anonymous
Invité
Sam 16 Juil 2016, 7:38 pm
La mort approchait à grand pas, je fini par atterrir sur un rocher plat. Rapidement je baignais dans mon sang, la blessure de mon arrière train était profonde. Je n'arrivais plus à me relever... Même à bouger... Le chien arriva devant moi et commença à aboyer pour signaler ma position à son maître. Le bipède ne mettrait pas longtemps à arriver. Je n'avais plus aucune chance. J'avais sauvé Rêve Blanc, c'était déjà ça ! Maintenant qu'elle était hors de danger j'étais plutôt bien face à la mort. Je nous revoyais tout les deux... Ensemble... Tout cela serai bientôt fini. La douleur insupportable, les aboiements du chien, l'odeur âcre des coup de feu des bipèdes.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Sam 16 Juil 2016, 8:16 pm
Je sauta sur le bipèdes qui venait vers flamme de vie et lui mordit ala main dans la douleur il lacha son arme

Invité

Anonymous
Invité
Sam 16 Juil 2016, 8:44 pm
*Je continuai de soigner quand je sentis l'odeur de ma chef et l'écouta dire que tous le monde devait aller sur le territoire du clan de l'Ombre.*
Etoile Brune.
*Interpellai-je tout en me rapprochant.*

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Sam 16 Juil 2016, 10:06 pm
mes moustaches vibrait aussi fort que le chemin du tonnerre quand un monstre passait dessus
je vit des chat s'enfuir, lutter, mourir... une rage soudaine s'empara de mon corps tout entier, mes entrailles étais en feu
"je le savait que sa allait mal finir cette assemblée, JE LE SAVAIT" tout a coup, une grosse main en sang, probablement mordu par un des chat qui se trouvait ici, me saisit a la gorge et me souleva du sol avec une rapidité incroyable, je luttais et réussi a repositionner mes pattes sur le sol dur et froid
je vit un énorme chien arriver, ses gros yeux sanguinolent me fixait rageusement, il me saisit avant même que je n'ai pu réagir et me secoua alors comme si j'étais un vieux jouet tout abimer par le temps et les mâchoires terrible du molosse
mon sang coulait a flot et arrosait l'herbe déjà bien salit, je le griffa au museau et le chien me jeta contre un arbre avec une très grande force, je tomba alors entre les racines de l'arbre, inconscient et souffrant
je ne savait même plus si j'était mort ou encore vivant et je n'avait pas envie de le s'avoir.
je pensait au autres chats qui, eux, luttait pour leurs survie, j'entendit de grands coup de feu qui me firent frémir, moi et mes moustaches légèrement brulées , les aboiements abominables me rappelait un peu les chien de la ville qui m'aboyait dessus a plein poumons quand je venait chercher quelques choses dans les poubelles quand j'étais petit, je me moquait toujours un peu d'eux jusqu'à qu'ils me fassent déguerpir ventre a terre
je souris et ouvrit légèrement les yeux, je vit alors le solitaire de toute a l'heure, l'arrière train en sang, il avait l'air de souffrir terriblement!
je m'approcha de lui en titubant et murmura
"sa va Flamme de Vie, tu tient le coup?" je vit le chien de tout a l'heure approcher de moi a grand pas, épuiser, je m'effondra a terre et ne bougea plus

Invité

Anonymous
Invité
Sam 16 Juil 2016, 10:20 pm
J'ouvre à moitié les yeux, le chien et le bipède n'était plus la. Je reconnu non loin de moi Le guerrier qui était en compagnie de Rêve blanc à l'assemblée, Corbeau de L'ombre. Il avançait lentement vers moi, il était bien abîmé, un chien ne l'avais pas loupé ! Il s'approchait de moi de plus en plus et me demande si j'allais bien.
J'essayais de remuer mais la douleur si fort me fit crier... 
Je parle lentement alors car même parler me faisait mal...

''je... Je ne sens plus mon arrière train... Je ne peu plus bouger.... Je ne sais pas si je vais m'en sortir... Tu pourras dire à Rêve Blanc pour moi que je l'aime....''

Je respirais de plus en plus rapidement car la panique m'envahissait... Je ne savais vraiment pas si je m'en sortirai... Je perdais trop de sang...
Un autre chien approchait de nous, plus particulièrement vers corbeau de l'ombre qui c'était effondré...
Je feule comme je peux sur le chien pour qu'il porte son attention sur moi, Corbeau de L'ombre avait une chance de s'en tirer, moi plus vraiment... Alors malgré la douleur je faisais tout pour que le chien vienne sur moi.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Sam 16 Juil 2016, 10:40 pm
Écorce blanche dis je la il y as deux blessés je courut vers le chien et lui mordit l épaule avec rage

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Dim 17 Juil 2016, 11:32 am
( C'est bizarre que ça continue de se battre si tout le monde est censé se réfugier ^^ )

Je m'avançai difficilement vers Ecorce Blanche.  "  Je crois que c'est ta vision... ", lui chuchotai - je à l'oreille.  "  Peut - être que le brouillard que tu as vu t'a induit en erreur par rapport au lieu d'attaque.  "  Ou peut - être que... " Je m'arrêtai un petit moment pour réfléchir puis repris  "  Non, le lieu était le bon. C'est bien notre territoire. Tous vont se réfugier là bas, c'est ce que tu as vu Ecorce Blanche ! Les blessés sur le territoire du Clan de l'Ombre, les cries, les gémissements, non ? "

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Dim 17 Juil 2016, 12:42 pm
je serra les dents et dit sèchement
"hors de question!!"
puis je posa ma queue noire et rousse ensanglantée sur son épaule et continua amicalement
"tu...lui dira...toi même"
moi non plus je ne savait pas si j'allais m'en sortir mais je gardait quand même un peu espoir, c'étais comme une petite flamme qui continuait a bruler en moi malgré la situation qui semblait... désespérée...
je me demande si Rêve Blanc se faisait du souci pour lui

Invité

Anonymous
Invité
Dim 17 Juil 2016, 5:35 pm
C'est bien ça.
*Confirmai-je à Etoile Brune.*
Mais la plus part des chats qui sont blesser auront du mal à atteindre notre territoire.

Lune Ambrée

Âge : 22Messages : 702Date d'inscription : 12/04/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Elle a le pelage plutôt sombre, gris clair tigré de gris foncé et de noir, elle a des yeux ambrés magnifique... Le bout de ses pattes sont blanche.Caractère : Calme, peut être difficilement amical avec les chats d'autres clans, méfiante, elle est plutôt froide et elle peut être agressive et méchante... Elle est gentille avec ceux qu'elle connait et elle ne fait pas facilement confiance...Caractéristique particulière : Elle est une Yandere + Handicap à la patte avant droite
Lune Ambrée
Guerrier experimenté
Dim 17 Juil 2016, 7:29 pm
(Désolé pour le pavé ^^)

Je traînais près des quatre chênes, cette nuit, je n'avais aucune envie de me rendre à l'Assemblée, même si j'étais conviée...
Je me baladais dans la forêt en trottinant jusqu'à que j'entende des coups des feux et des aboiements au loin.
Je commençais à courir comme une folle au milieu d'une clairière avec plusieurs chat de clan, je regardais autour de moi lorsque je vis au loin Corbeau de l'Ombre, mon compagnon couché contre un arbre.
Je plissais les yeux pour voir si c'était bien lui, ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu, après mon arrivais au Clan du Tonnerre, mon retour au Clan de l'Ombre... Il n'était même pas venu pour mon "retour"...
J'accourrais vers lui comme une folle.
Enfin arrivais près de lui, je lui donna un coup de museau dans son flanc et releva la tête, inquiète.

"Corbeau de l'Ombre ?! Tu m'entends ?!" Criai-je, affolée.

Je ne faisais attention à personne d'autre, mon amour pour Corbeau de l'Ombre était trop grande pour que je puisse me soucier de quelqu'un d'autre que lui...
Je posa ma tête contre son poitrail, écoutant son cœur. Heureusement, il respirait encore, doucement mais il respirait encore...

"Oh non, non non... Est-ce que tu m'entends, Corbeau de l'Ombre ?! S'il te plait... Ne m'abandonne pas..." Miaulais-je, les larmes aux yeux. Je tournais légèrement le regard et commença à crier:

"Écorce Blanche !!! ... Écorce Blanche !!!"

"Reste avec moi... S'il te plait, Corbeau de l'Ombre..."


Soudain, j'entendis un aboiement juste derrière moi, je me retourna et vis un énorme chien, la gueule ensanglanté avec sa fourrure blanche maculé de sang, sûrement de chat...
Je me figea sur place, ma fourrure hérissée. Le chien commençais à aboyer comme un fou, mais il ne fit rien d'autre pendant quelques instants.
Lorsque je recula d'un pas, le chien fonça sur moi et me prit sauvagement la nuque. Il me secoua rageusement avant de m'envoyer contre un petit rocher près d'un arbre. Il s'approcha de moi et me mordit sauvagement le poitrail et la patte avant droite... Lorsqu'un bipède l'appela, je gémis de douleur, ma patte était ensanglantée, mon poitrail couvert de griffure et une énorme morsure, elle aussi ensanglantée. Ma nuque ne saignais pas, mais elle était dans un état désespérant...
Je ferma quelques instants les yeux avant d'essayer de me relever, en vain...
Heureusement, je ne m'étais pas évanouie, mais je souffrais terriblement. Je jeta un regard inquiet à Corbeau de l'Ombre qui était contre un arbre à quelques queues de renard de moi...

Contenu sponsorisé


Page 10 sur 13Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: