Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Assemblée de Juillet
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Lun 11 Juil 2016, 12:00 pm
*Voyant la chef du clan du Vent se retirait,je m'avança afin de parlé à mon tour.*
Le clan de la Rivière se porte à merveille même si il y a eux du changement.Pelage Apocalyptique ainsi que Rayure du Tire sont parti du clan,ils ont décider de le quitter par eux même.On a aussi un nouveau guerrier,Ambre Lumineuse qui a décider de quitter sa vie de solitaire pour faire parti du clan de la Rivière.
*Je me tourna ensuite vers Etoile Brune.*
Et pour répondre à ta question.Aucun monstre n'est encore rentré sur notre territoire,il passe sur le chemin du tonnerre sans pour autant le quitter.
*Après avoir répondu à la question de la chef du clan de l'Ombre,je me rassied à ma place et fit signe à Etoile de Chouette que c'était à son tour de parlé.*

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Lun 11 Juil 2016, 1:06 pm
j'écoutait les chefs quand je vit une chatte blanche rayé de roux qui regardait en direction des buissons, je m’avança vers elle et demanda
"sa ne vas pas?" elle avait l'air un peu nerveuse

Invité

Anonymous
Invité
Lun 11 Juil 2016, 1:23 pm
Je sursautais en entendant une voix que je ne connaissait pas me demander si j'allais bien. Je pris une inspiration discrète, affichais un sourire d'excuse sur mon visage et me retournais. C'était un guerrier au pelage noir comme la nuit, et le bout de sa queue roux semblait être l'aube qui se levait sur sa fourrure. Ses yeux, similairement sombres, me scrutaient avec inquiétude. Je restais un moment à le dévisager avant de me rendre compte que j'étais en train de le regarder la bouche entrouverte. Je secouais énergiquement la tête comme pour chasser un moustique trop curieux.

"C'est rien, j'ai cru entendre un renard derrière moi, mais merci quand même."

Je lui souris et sens un regard désapprobateur dans mon dos. Je n'ose pas me retourner et préfère continuer la conversation.

"Moi c'est Rêve Blanc !"

Invité

Anonymous
Invité
Lun 11 Juil 2016, 1:41 pm
J'étais bien caché. Je pensais vraiment qu'à un moment elle m'avait vu et entendu car même en marchant tout doucement j'avais réussi à faire craquer quelques petites branches mais à présent je pouvais bien la voir sans pour autant que elle le pouvais.  Je la voyais donc parler avec un guerrier du clan de l'Ombre, mon poil se hérissa en quelques secondes ! Une jalousie qui prenait le dessus sur mes sentiments même si je ne ferai rien. J'essayais de me calmer. Je l'aimais toujours tellement et je savais que je ne supporterai pas la voir avec un autre !

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Lun 11 Juil 2016, 1:47 pm
* jamais on ne m'avait décrit comme sa Assemblée de Juillet - Page 3 2949925967 *

"et moi c'est Corbeau de l'Ombre, enchanté! tu est sure que sa va?"
mon attention fut attirée part un bruits dans les fourrées, une odeur inconnu me chatouillait les narines
"c'est ton compagnon?" demandais je a Rêve Blanc en voyant un mâle me fixé avec rage

Patte Sombre

Âge : 21Messages : 351Date d'inscription : 12/07/2015Clan : Ombre(old memories) SOLITAAAIREPhysique de votre personnage : Grand chat noir, musculeux aux yeux grisCaractère : Il cherche le ou les assassins de sa famille. Souhaite venger ceux qui ont subis des malheurs, qu'ils le veulent ou nonCaractéristique particulière : Rien que le voir fait froid dans le dos. A TOUT LE MONDE
Patte Sombre
Guerrier habitué
Lun 11 Juil 2016, 2:00 pm
J'étais assis vers le milieu de la grande Assemblée. Je regardais les chefs et, en regardant Etoile de Chouette, j'eu une sensation étrange, comme un souvenir lointain... Je secouai la tête pour me remettre les idées en place. Je regardai finalement tout autour de moi, mort d'ennui car les informations données par Etoile Brune, je les connaissais évidemment! Je vis à l'orée de la clairière un chat au regard enragé, qui regardai Corbeau de l'Ombre et une chatte du Tonnerre. "Rhalala... La jalousie d'un chat..." pensai-je en remuant les moustaches.

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Lun 11 Juil 2016, 2:17 pm
Je venais d'arriver, un peu en retard, d'ailleurs.
Je me dirigeai vers mon coin habituelle, près de l'arbre.
Je fis un bond et atterris sur une branche pour ensuite m'asseoir, la queue autour de mes pattes.
Je regardai la chef de mon clan, Etoile de Chouette qui allait bientôt prendre la parole devant l'Assemblée.
Mon regard fut attirer vers les buissons, deux yeux s'illuminaient dans la pénombre, je me leva et sortis légèrement les griffes...
Je sauta brusquement de l'arbre et atterris discrètement derrière le chat.
Je le reconnus alors et émana un ronronnement, je voulais lui faire peur, alors je bondis plus près de lui avant de déclarer:

"Salut, papa." Miaulai-je amicalement à Flamme de Vie.

Je jeta un regard hors des buissons, essayant de trouver mon frère, Coeur de Neige.
Hélas, aucune trace de lui...

Invité

Anonymous
Invité
Lun 11 Juil 2016, 2:21 pm
Je me retourne d'un bond, griffes sortis puis je me calme rapidement.
''tu n'es pas bien de me faire une peur pareille ??"
Dis-je à ma fille 
Puis je me retourne pour regarder à nouveau Rêve blanc et le guerrier du clan de l'Ombre.

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Lun 11 Juil 2016, 2:26 pm
Je tourna ma tête vers le chat qui venait de sortir ses griffes je ne put m'
empècher de pousser un gloussement.

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Lun 11 Juil 2016, 2:30 pm
J'écoutai attentivement ce que disait les chefs. Que de l'ordinaire à part le monstre sur le territoire du Clan de l'Ombre et l'entrée d'un solitaire dans le Clan de la Rivière, sachant que deux autres guerriers sont sortis... J'entendis du bruit qui venait non des Quatre Chênes. Décidément, Rêve Blanc n'avait pas de chance au Assemblée... Un guerrier imposant du Clan de l'Ombre que j'avais observé à l'Assemblée précédente avait lui aussi remarqué le comportement inquiet de mon mentor. Ils discutaient tranquillement. Euh... Pas trop tranquille, non ? Elle jetait de bref coup d’œil à un buisson. Je m'approchai discrètement de ce dernier. Je restai en retrait quand j'entendis la discussion d'Eclat des Neiges et Flamme de Vie. J'ignorai la lieutenante. Ce que j'allais dire ne la concernait pas. Elle n'y était pour rien. Je fixai le solitaire de mes yeux bleus sombres comme la profondeur marine.  "  Tu devrais réfléchir avant d'agir ! Elle t'aimait ! "  J'étais une petite chatte déterminée et attachante. A partir de là, je défendais en attaquant. La meilleur défense n'est pas d'attaquer ?

Invité

Anonymous
Invité
Lun 11 Juil 2016, 2:36 pm
Je regarde Nuage de Lis et dis
''melle toi de tes affaires Nuage de Lis, si tu crois que dire qu'elle *m'aimait* me fairait arrêter tout choses et bien c'est raté. Et c'est pas non plus comme ça que tu vas faire en sorte que j'abandonne. Au contraire tu ne fera me faire empirer les choses.''
Et puis je n'étais pas une cervelle de souris ! Il y avais bien trop de chat ici pour que j'attaque et puis pour le moment je n'avais pas de raison d'attaquer. Même si ma jalousie était la, ils ne faisait que de parler.

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Lun 11 Juil 2016, 2:40 pm
Je fus surprise de la réaction de mon père, je voyais bien qu'il fixait Rêve Blanc, alors j'émana un crachement avant de faire demi-tour et de fouetter Flamme de Vie avec ma queue.
Je voyais mon père assez souvent en ce moment, mais là... Il se fichait complètement de moi, sa fille qu'il venait de retrouver, ainsi que son fils... J'aurai tout donner pour que ma mère soit encore là, et je n'arrivai pas à croire que c'était son propre fils qui l'ai tué, ainsi que la chef du Clan de l'Ombre...
J'émanai plusieurs fois des crachements avant de bondir une nouvelle fois de mon arbre. Je monta jusqu'à la cime de celui-ci, je m'assis, la queue fouettant l'air plutôt rageusement...

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Lun 11 Juil 2016, 2:41 pm
je regardait les deux chats et demanda a Rêve Blanc
"que c'est t'il passer entre vous?"

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Lun 11 Juil 2016, 2:42 pm
Je regardais leur manège plutôt amusé

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Lun 11 Juil 2016, 2:44 pm
Je ronronnai amusée  "  T'as raison mais tu n'as pas perdu que elle si je ne me trompe en te conduisant comme une cervelle de souris ? "

Invité

Anonymous
Invité
Lun 11 Juil 2016, 2:46 pm
Je n'aimais pas que ma fille sois comme ça mais je pourrais me rattraper plus tard... Si je perdais totalement rêve, je ne voudrais plus me rattraper de rien du tout. Je lui expliquerai plus tard, j'espère qu'elle comprendrait.
Je dis à Nuage de Lis
''bon tu arrêtes à présent ?''
Je commençais à m'énerver car elle ce mêlait de choses qui ne la regardais pas.

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Lun 11 Juil 2016, 2:48 pm
je serra les dents, énervé
"bon! il s'est passé quoi?" j'étais très curieux de nature et je voulait ABSOLUMENT savoir

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Lun 11 Juil 2016, 2:49 pm
Je tourna mon regard vers Corbeau de l'Ombre, ce chat était un tentinait curieux.
Mais... Ce chat n'est pas en couple ?... Lune Ambrée m'a parlait de lui, elle me disait que c'était l'amour de sa vie, maintenant, elle est revenue dans le Clan de l'Ombre, je suis contente pour elle...
Je me sentais fatigué, Etoile de Chouette n'avait toujours pas prit la parole... Je jetai un regard à mon père avant de détourner une nouvelle fois le regard...

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Lun 11 Juil 2016, 2:49 pm
Je m'avança vers l apprentis et lui dit
-vaux mieux les laisser a leur réunion...... familiale.

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Lun 11 Juil 2016, 2:51 pm
( je ne rp plus après lui parce que ça va faire beaucoup de notif et tout et tout ^^ )

" Non, c'est toi qui arrête ! Tu blesses le coeur de Rêve Blanc et tu veux recoller les morceaux maintenant ! Alors c'est toi qui arrête ! Soit tu aimes, soit tu n'aimes pas ! "

Surprise, je regardai l'apprenti du Clan de l'Ombre et lui murmurrai à l'oreille  "  Je sais mais là, ça concerne mon mentor. "

Invité

Anonymous
Invité
Lun 11 Juil 2016, 2:54 pm
Je me releve complètement et je marche plus loin, je voyais toujours Rêve mais j'étais complètement à découvert. Je m'allonge la sans rien dire ni faire.
Les mots de Lis résonnaient dans ma tête...
*elle t'aimais... Tu n apas perdu qu'elle...*
Tout disait que je l'avais totalement perdu

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Lun 11 Juil 2016, 2:56 pm
(ok)
Je lui répondit en souriant
-tu t emmêle meme si c est affaire personnelle toi

Patte Sombre

Âge : 21Messages : 351Date d'inscription : 12/07/2015Clan : Ombre(old memories) SOLITAAAIREPhysique de votre personnage : Grand chat noir, musculeux aux yeux grisCaractère : Il cherche le ou les assassins de sa famille. Souhaite venger ceux qui ont subis des malheurs, qu'ils le veulent ou nonCaractéristique particulière : Rien que le voir fait froid dans le dos. A TOUT LE MONDE
Patte Sombre
Guerrier habitué
Lun 11 Juil 2016, 3:24 pm
J’entendais du grabuge du côté où le chat aux yeux rageurs regardaient Corbeau de l'Ombre. Il y avait un petit attroupement et je me faufilai dans la foule pour aller voir ce qui se passait.

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Lun 11 Juil 2016, 3:26 pm
Je regardai un guerrier de mon clan se frayer un passage cet histoire avait crée un attroupement.

Pelage Electrique

Âge : 21Messages : 925Date d'inscription : 03/10/2015Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Blanche au pelage long. yeux bleuCaractère : Gentille mais ose s'exprimerCaractéristique particulière : Particulièrement folme
Pelage Electrique
Guerrier experimenté
http://laguerredeschats.olympiquefans.com/
Lun 11 Juil 2016, 4:04 pm
Je soupirais. A chaque assemblée, des embrouilles naissaient. Peu m'importait. J'étais assez distraite comme ca. Je tentais de me reconcentrer sur les chefs. Impossible. Un sourire naquit tout de même.

Contenu sponsorisé


Page 3 sur 13Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: