-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Assemblée de Juillet
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Lun 11 Juil 2016, 4:20 pm
La chatte siamoise balaya du regard l'assemblé. Elle était étonner que la températures augmente ! Dans son temp les assembler était plus calmes... Cette génération de chats ne respecte vraiment pas la règle du clan des étoiles se dit elle.  Elle se rapprocha alors de ''chef'' Etoile Douce.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 11 Juil 2016, 4:28 pm
'Voyant une chatte s'approcher je m'enquis'
Oui?

Invité

Anonymous
Invité
Lun 11 Juil 2016, 4:41 pm
Je commençais à surchauffer sérieusement. Je savais que Nuage de Lis voulais bien faire, mais là, presque la moitié des chats de l'assemblée avaient le regard posé sur moi et le petit groupe qui parlait de moi, de ma vie privée sans me demander mon avis, sans que j'ai mon mot à dire. Je n'avais donc pas le droit de passer une assemblée NORMALE ?! L'amusement des autres chats devant notre petit manège m'exaspérais au plus haut point. Même les apprentis se moquaient ! Je me retournais vers le guerrier du Clan de l'Ombre en lui jetant un regard qui signifiait clairement : je suis désolée mais tu vas devoir te contenter de cette réponse et ce n'est pas la peine de poser une autre question. Je répondis à Corbeau de l'Ombre le plus tranquillement possible :

"Non, ce n'est pas mon compagnon."

Puis, je jetais un regard assassin à Flamme de Vie et fis signe à mon apprentie de partir. Mon pelage était moins hérissé que tout à l'heure mais il n'en était pas moins gonflé. Je sentis une boule se former dans ma gorge en sentant les regards dans mon dos. Je ne savais pas ce qui me retenais de partir, de fuir cette assemblée qui s'annonçait si tranquille au départ et qui avait tourné en désastre, encore une fois. Si seulement je n'avais jamais croisé ce solitaire, tout serais tellement différent ! A cause de lui, ma vie partait en miettes petit à petit ! Je m'approchais de Flamme de Vie jusqu'à ce que nos museau se touchent presque et lui soufflais si bas que personne d'autre que lui ne pouvait entendre :

"Que tout soit bien clair : tu ne fais plus et ne refera plus jamais parti de ma vie, compris ?"


Je me retournais et sortis du buisson la tête haute, en espérant que la foule de chats aie oublié cette incident.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 11 Juil 2016, 4:44 pm
'En attendant la réponse je vis un attroupement de chats autour de rêve blanc '

Lac de Cendres

Âge : 23Messages : 274Date d'inscription : 12/06/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Grise tigrée aux yeux bleusCaractère : Calme, chipie, très énergique et douceCaractéristique particulière : /
Lac de Cendres
Nouveau guerrier
Lun 11 Juil 2016, 5:15 pm
Je voyais beaucoup de chats mais je restais en face du promotoire pour écouter la meneuse du clan du tonnerre

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Lun 11 Juil 2016, 5:19 pm
je regardait Rêve Blanc, je déteste quand on ne me dit pas tout, sa me met hors de moi!
je tourna les talons et alla me coucher plus loin, je fouettais rageusement l'air avec ma queue noire et rousse, j'essquissa quand meme un petit sourire
"elle me plait bien" je sentais monter une tension entre les chats

Invité

Anonymous
Invité
Lun 11 Juil 2016, 5:28 pm
Une tristesse incomparable s'empris de moi à cette annonce de Rêve blanc mais tout au fond de moi, une chose me disais n'abandonne pas sinon quelqu'un d'autre te la prendra. Un côté que je n'avais encore jamais vu de moi se réveilla alors 
''alors je de tuerai.''
Murmurais-je d'un ton glacial 

Je repris rapidement le contrôle mais je sentais que se côté de moi pourais ressurgir le moment venu. Il attendrait patiemment le meilleur moment pour faire le plus de dégâts. C'était bien peut-être rêve blanc qui le maintenait bloqué au fond de moi.
L'amour faisait tellement souffrir ! Mais je ne laisserai pas tomber ! Je lance à Rêve Blanc d'une voix forte et bien claire 
"on devra se reparler ! Je ne laisserai jamais tomber ! Je ne te laisserai pas !"

Je me retourne et pars de cette assemblée.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 11 Juil 2016, 5:38 pm
Je fais mine de ne pas l'avoir entendu. Faire celle qui n'entendait rien, voilà quelque chose que je savais bien faire. Je vis que Corbeau de l'Ombre avait l'air vexé. Comme je n'étais pas comme ce rustre d'Ouragan Nocturne, je m'approchais de lui et m'allongeais à ses cotés. Je lui léchais l'oreille en guise d'excuse et dis d'une voix claire mais un peu tremblante :

"Désolée je me suis emportée tout à l'heure."

Être aux côtés d'un autre mâle que Flamme de Vie me faisais bizarre, mais en même temps ça me soulageais d'un poids.

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Lun 11 Juil 2016, 5:46 pm
Quand le petit groupe se sépara je rejoingnit ma mentor Lac de Cendres.
-Il y a toujourd des tensions ?

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Lun 11 Juil 2016, 6:17 pm

J'écoutais attentivement chaque discours des meneuses, qui se relayait à chaque fois pour parler. Les clans semblait tous sans exception se porter à merveille et, bien évidemment j'en fut ravie. Au premier discours, celui d'Etoile Brune, je levai les oreilles. Elle parlait d'un monstre qui avait quitter le chemin du tonnerre, mon ventre se noua, c'était un monstre parmis tant d'autre, un seul, mais qu'arriverait-il si de plus en plus de monstres el que lui faisait pareil? J'écartai cette idée lugubre de mon esprit et réfléchis alors à sa question, non, d'aucune des patrouilles que j'avais menée et d'aucunes des patrouilles en générales, rien n'avait été apporté à propos d'un certain monstre sortant de son chemin. D'ailleurs je en comprenais vraiment pas les bipèdes, pourquoi ne se contentaient-ils pas de rester là ou leur place était? Ils était déjà assez embetant et dangereux ainsi!

Je me re concentrai sur son discours. Son clan se portait bien. Comme je l'avais dit. Mais après notre discussion remontant à quelques jours, j'étais quelque peu perturbée, non, pas perturbée, mais notre relation amicale entre deux chefs de clans avait quelque peu changer, ej en savais l'expliquer mais.. Je savais que cela avait changé et que cela ne changerais sans doute jamais. Les autres chefs parlèrent, le monstre n'avait pas passé, contrairement au clan de l'ombre, le chemin du tonnerre. Heureusement! Et leurs clans se portaient bien.

J'attendis un petit moment avant de parler, d'ailleurs je voyais bien que les autres l'avaient remarquer,elles attendais patiemment que je parle. Mais cette patiente n'allait pas duré. Il fallait que je parle. Mais j'étais concentrée sur les guerriers réunions face à moi. Il y avait comme un petit attroupement autour de Rêve Blanc. J'entais quelque peu la discussion mais pas tout. Je en tentai pas de levé l'oreille pour détecté plus de mots. Cela ne me concernais pas mais je voulais tout de même lui en parler. Apparemment il s'agissait de son compagnon ou en tout cas c'est ce que faisait allusion le sujet principal de la conversation de la chatte avec le mâle. Je me promis de lui parler. Mais pas maintenant, évidemment il fallait d'abord que je parle et que je leur apporte les principal informations concernant mon clan. Oh, il n'y avait pas grand chose à dire, mon clan se portait tout aussi bien. Je me levai et m'approchai du bord du rocher, je me rassis, enroulai ma queue autour de mes pattes et balayai d'un regard l'assemblée après avoir hoché la tête en direction des tris meneuses.


"-Et bien, le clan du tonnerre se porte très bien. En cette saison des feuilles nouvelles, le gibier est abondant et nous disposons de tout la nourriture et autres que nous avons besoin.
Une de nos apprentie à quitter sa tanière pour rejoindre celle des guerrier *Je cherchai du regard ma fille et quand je la trouvai, je lui souris et posai un regard fier sur elle.*Nuage de Goutte est devenue Pluie de Goutte. Félicitation à elle. * J'attendis que les acclamations envers la jeune guerrière s'estompent, je lui souris et me tournai vers Etoile Brune. *
En ce qui concerne ta question, aucun monstre n'a dépassé le chemin du tonnerre sur notre territoire pour l'instant. Espérons que cela dure et espérons qu'il n'y ai pas d'autre monstre qui dépasse le chemin sur ton territoire. * J'hochai la tête et repris ma place.*

Je balayai à nouveau du regard l'assemblée, L'attroupement autour de Rêve Blanc était toujours bien présent. Je plissai les sourcils, il faudrait que je lui demande ce qui s'était passé..Je me levai et souris aux meneuses. Hésitante à descendre du rocher, au cas ou une d'entre elles aurait encore quelques chose à dire, j'attendis et en descendis pas tout de suite.

Lac de Cendres

Âge : 23Messages : 274Date d'inscription : 12/06/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Grise tigrée aux yeux bleusCaractère : Calme, chipie, très énergique et douceCaractéristique particulière : /
Lac de Cendres
Nouveau guerrier
Lun 11 Juil 2016, 6:35 pm
Je regardais autour de moi puis je sentis une odeur étrange puis resta figé sans pouvoir bouger ni parler

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Lun 11 Juil 2016, 6:37 pm
Je  fixa ma mentor  elle avait vu ou sentie quelque chose

Lac de Cendres

Âge : 23Messages : 274Date d'inscription : 12/06/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Grise tigrée aux yeux bleusCaractère : Calme, chipie, très énergique et douceCaractéristique particulière : /
Lac de Cendres
Nouveau guerrier
Lun 11 Juil 2016, 6:50 pm
Je voyais quelque chose ou j'avais illusion mais c'était bien réelle quand je sentis une odeur plus forte et je vis un animal bizarre puis je vis un chien

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Lun 11 Juil 2016, 6:53 pm
Je la regarda perplexe  
-un chien ici ?

Lac de Cendres

Âge : 23Messages : 274Date d'inscription : 12/06/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Grise tigrée aux yeux bleusCaractère : Calme, chipie, très énergique et douceCaractéristique particulière : /
Lac de Cendres
Nouveau guerrier
Lun 11 Juil 2016, 6:59 pm
je regarda mon apprentie puis lui dis "je ne sais pas"

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Lun 11 Juil 2016, 7:03 pm
l odeur ne te disait rien pourrait être un renard ou autre

Lac de Cendres

Âge : 23Messages : 274Date d'inscription : 12/06/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Grise tigrée aux yeux bleusCaractère : Calme, chipie, très énergique et douceCaractéristique particulière : /
Lac de Cendres
Nouveau guerrier
Lun 11 Juil 2016, 7:07 pm
"peux être"

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Lun 11 Juil 2016, 7:08 pm
"Il faut faire attention  tu la sent toujourd?"

Invité

Anonymous
Invité
Lun 11 Juil 2016, 7:16 pm
Félicitation à ta nouvelle guerrière.
*Dis-je en fixant Etoile de Chouette puis je dis.*
Si aucune d'entre vous n'a plus rien à dire,je pense qu'on peut mettre fin à l'assembler.

Lac de Cendres

Âge : 23Messages : 274Date d'inscription : 12/06/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Grise tigrée aux yeux bleusCaractère : Calme, chipie, très énergique et douceCaractéristique particulière : /
Lac de Cendres
Nouveau guerrier
Lun 11 Juil 2016, 7:18 pm
"oui je la sent toujours et son odeur devient de + en + forte"

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Lun 11 Juil 2016, 7:19 pm
"Les autres on peut être sentie il faut les prévenires"

Invité

Anonymous
Invité
Lun 11 Juil 2016, 7:24 pm
Je soupirais de soulagement quand Etoile de Lune annonça la fin de l'assemblée. J'avais tellement hâte de rentrer que je me levais et hochais la tête en direction de Corbeau de l'Ombre en guise d'au revoir. Puis, je marchais en direction de ma chef.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 11 Juil 2016, 7:28 pm
*Je mettais rapprocher de Lac de Cendres ainsi que de son apprentie et ayant entendu un peu leur conversation,je leurs dis de façon à se que seulement les deux femelles entendent.*
Pour l'instant,je pense que le mieux est de rien dire pour ne pas affoler toute l'assemblé.

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Lun 11 Juil 2016, 7:33 pm
"Alors on rentre en et fin de l'affaire?que vas t on faire?" autourd de nous certain partait déjà.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 11 Juil 2016, 7:43 pm
*Je salua les trois chefs puis je descendis du grand rocher et rassembla tous les guerriers de mon clan.*

Contenu sponsorisé


Page 4 sur 13Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: