Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Tout le clan du Vent doit y participer ! (Nouvelle vie)
 :: Archives :: RP prioritaires

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Mar 19 Juil 2016, 12:06 am
Je revenais de l'assemblé, le cœur lourd , les pattes traînantes. Dans ma gueule se trouvait l'amis de tous , Etoile Douce notre chef défunte. Je marche , décomposer , vers la clairière du clan. Tout les chats sur mon passage qui m'apercevais se composer. Je déposa alors devant le promontoire Etoile Douce et repris mon souffle. Je devais préparer mes mot mentalement .Je m'approcha vers le promontoire et il pris place. je vus des regard indigné , seule le chef pouvais y monter. Je roula 2 fois ma langue avant de parler. Je choisis alors mes mots à la vitesse de la lumière et d'une voix claire et assurer je dit:
- Tout les occupants du camp que se soit reines ou chaton mais encore anciens et guerrier , avancer vous vers le promontoire...

Invité

Anonymous
Invité
Mar 19 Juil 2016, 1:20 pm
J'étais choqué lorsque je vit le corps sans vie d'Etoile Douce ce n'étais pas possible et c'est alors qu'un cris de stupéfaction m'échappa. Le clan étais aussi étonné que moi c'est alors que je dis << Comment est-ce arriver ?! Ce n'est pas possible pas Etoile Douce ! >> Lorsque je vit que mes camarades me regardais je me tût je n'avais pas vraiment mon mot à dire. << Et qui sera le nouveau lieutenant ? >> Je n'avais pas pus me retenir je voulais m'exprimer.

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Mar 19 Juil 2016, 2:33 pm
Je regarda tristement Aile de Geai , j'était aussi frapper par la mort de notre chef quelle. Je balaya du regard tout les occupants du clan. J'ouvris la bouche puis la referma. Riens ne sortais. Je paniqua , fallait que je dise quelque choses ! Je décida alors de répondre à la question de Aile de Geai ;
- Un de c'est salle bipède à tirer dans Etoile Douce... Elle a perdu toute c'est vie elle est maintenant au près de nos ancêtre...

Pelage de Feu

Âge : 21Messages : 149Date d'inscription : 14/04/2015Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : roux au yeux ambrée , des poil blanc sur les moustacheCaractère : bienveillantCaractéristique particulière : ouïe très aiguisé
Pelage de Feu
Nouveau guerrier
Mar 19 Juil 2016, 5:30 pm
J avais le regard embrumée tellement j était choqué par sa mort et je dis : < mais ... qui sera le nouveau chef >

Coeur Sauvage

Âge : 22Messages : 56Date d'inscription : 23/03/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Rousse pâle rayée de noire et au ventre blanc. Grande et maigre avec de grande oreilles déhirées.Caractère : Rebelle, têtue, orgueilleuse, colérique, fonceuse, loyale, courageuse...Caractéristique particulière : Yeux ambrés presque rouges.
Coeur Sauvage
Nouveau guerrier
http://shelvafox-rpg.forumactif.com/
Mar 19 Juil 2016, 6:30 pm
De la pouponnière, je vis que les chats du Clan se rassemblaient. Curieuse je bondis vers l'assemblée pour observer la situation. Ce que je vit me frappa comme un coup de griffe dans le coeur. Etoile Douce, ma chef, celle dont je rêvait de devenir le lieutenant depuis mes premières lunes était morte. Qui me baptisera alors? Comment est-ce que je deviendrai apprentie moi? Mon coeur se serra.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 19 Juil 2016, 7:34 pm
C'étais fini, la vie de nôtre chef c'étais arrêter je n'en croyais toujours pas mes yeux et même les chatons étais choqué. Et désormais qui pourra me nommer mentor moi qui aimerais être celui de Petite Boule Noir. C'est alors que je remarqua sans étonnement que tout mon clan étais en deuil, je m'approcha du corps inerte de mon ancienne chef. J'enfoui ma truffe dans la fourrure froide de la défunte, des larmes commençais à couler sur mes joues mais je me retenais. Enfin j'allais voir Epine de Rose et me proposa d'être de garde pour la nuit, je voulais laisser à mes camarades de tanière la chance de pouvoir veillé Etoile Douce et après son accord je vint me poser devant l'entrer du camp sans quitter ma chef des yeux.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 19 Juil 2016, 11:02 pm
Je sortis de la pouponnière avec les autres chatons. Je mis quelques minutes à comprendre ce qui se passait, trop choqué par l'apathie de mes camarades. Lorsque je vis le corps de notre chef sans vie, je poussai un petit couinement et alla me blottir contre Touffe de Neige. Pourquoi ? Comment était-ce possible que des bipèdes viennent nous assassinner au coeur de notre territoire ? Je ne connaissais que peu Etoile Douce, je ne lui avais jamais parlé, et pourtant sa mort me bouleversa, sans doute car je me rendis compte que tout ceux que j'aimais pouvait disparaître comme cela...

Invité

Anonymous
Invité
Mar 19 Juil 2016, 11:46 pm
*J'étais sorti de la pouponnière avec les chatons,j'étais horrifier en voyant le corp d'Etoile Douce.J'enroula ma queue autour de Petit Opale qui était venu se blottir contre moi,j'avais aussi contre ma fourrure Petit Sapin qui commençait à marché et à y voir un peu.*

Nuage de Renard

Messages : 27Date d'inscription : 21/05/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Petit chat roux.Caractère : Gentil et taquin.
Nuage de Renard
Perdu dans la forêt
Mar 19 Juil 2016, 11:55 pm
Je m'avancais après Petit Boule Noir. Mon ami avait le regard embrumé... de questions... Je réflchissait aussi: qui nous baptiserais? Je pensait que Etoile Douce serait celle qui me donnerais mon rang...

Invité

Anonymous
Invité
Mer 20 Juil 2016, 8:02 am
Même les plus jeunes des chatons venaient de réaliser que leur chef étaient mort, moi qui était à l'entrer du camp je vit peu à peu mes camarades se rassembler près du corps de la défunte pour commencer la traditionnelle veiller. J'avais le regard embrumer, fixant le corps sans vie j'attendait le retour de la prochaine patrouille pour leur annoncer la terrible nouvelle, la mort de nôtre chef.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 20 Juil 2016, 9:15 am
Je rentrait d'un patrouille, comme d'habitude tout seuls. Je fronçai les sourcils en voyant le clan en deuil avant des remarquer Etoile Douce, morte. J’ouvris ma gueule, et mes yeux se remplirent de larmes. Etoile Douce, notre chef... Elle avait crus en moi en me choisissent comme Lieutenant... Et maintenant elle est partie... Je m'approche avec lenteur, sans quitter les corps du regard.
-Que c'est-il passé, Epine de Rose?
Et puis que faisait-elle sur les promontoire.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 20 Juil 2016, 10:26 am
Lorsque je vit passer Griffe Lupine je l'interpellas << Griffe Lupine, dis-je les yeux remplis de larmes, ou plutôt Etoile Lupine, Etoile Douce est morte à cause des bipèdes ce sont eux qui l'ont tué >> Je vit Etoile Lupine si triste mais c'est elle que le clan attendait désormais. << Maintenant c'est à toi de nous guider et à toi de choisir ton lieutenant avant minuit, désormais tu peux monter sur le promontoire pour annoncer une assemblé, enfin je suppose, moi j'écouterais d'ici c'est moi qui est de garde. >>

Invité

Anonymous
Invité
Mer 20 Juil 2016, 10:32 am
Je reculai de quelque pas en secouant la tête.
-Non... Pendant... Pendant l'assemblé?
J'était sous le choc. J'allais devenir un chef, Etoile Lupine. Non... C'était bien trop tôt, Etoile Douce ne pouvais pas... Mais Aie de Geai ne feigner pas. Je marchai donc jusqu'au corps de notre chef défunte et lui léchai la tête.
"Adieu, Etoile Douce... Que ta chasse sois merveilleuse."
Sans même comprendre ce qui se passer, Désolation balançai sa grosse tête de tristesse.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 20 Juil 2016, 10:39 am
Je m'approcher de mon nouveau chef << Désormais Etoile Douce chasse avec nos ancêtre, si elle t'as choisis c'est parce qu'elle savais que tu ferait un excellent chef et je te servirais au mieux Etoile Lupine. Mais maintenant tu dois t'adresser au clan, nos camarades ont besoin de toi. >> Je resentais la peur d'Etoile Lupine mais le moment étais venu il étais chef à présent, c'étais à lui de choisir un lieutenant pour le seconder et il devais recevoir son nom et ses neufs vies. << C'est le moment, lui soufflais-je, monte sur le promontoire. >>

Pelage de Feu

Âge : 21Messages : 149Date d'inscription : 14/04/2015Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : roux au yeux ambrée , des poil blanc sur les moustacheCaractère : bienveillantCaractéristique particulière : ouïe très aiguisé
Pelage de Feu
Nouveau guerrier
Mer 20 Juil 2016, 10:49 am
Je m ' approcha de notre défunte chef et je la lecha entre les deux oreille .<<ce n est pas possible pensais je , pas elle pas notre chef , ce n est pas possible. >>
Je ne pouvait pas continuer a regarder son corp inerte . je me détourna et partit en direction de Aile de Geai

Invité

Anonymous
Invité
Mer 20 Juil 2016, 10:55 am
Lorsque je vit je sentit l'odeur de Pelage de Feu qui étais derrière moi je venais de finir de parler avec Etoile Lupine. Je me retourna et le matou roux avancer vers moi. << Euh, je ne savais pas pourquoi mais je bégayai, oui Pelage de Feu qui as t'il ? >>

Pelage de Feu

Âge : 21Messages : 149Date d'inscription : 14/04/2015Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : roux au yeux ambrée , des poil blanc sur les moustacheCaractère : bienveillantCaractéristique particulière : ouïe très aiguisé
Pelage de Feu
Nouveau guerrier
Mer 20 Juil 2016, 11:01 am
Qui est de patrouille se soir ? lui demendai je tout aussi mal que lui , car il ne faut garder les frontière sans surveillance .
Alors je vit Griffe Lupine sur le promontoire

Invité

Anonymous
Invité
Mer 20 Juil 2016, 11:09 am
<< Et bien je ne sais pas Pelage de Feu il faut demander à Griffe Lupine désormais, je ne suis pas lieutenant, lui dis-je gentiment. Il vient de rentrer de patrouille peut-être qu'il sais qui sont les prochains, allons voir, lui proposais-je. >> Puis je m'avanças vers le promontoire.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 20 Juil 2016, 11:10 am
Je fixe le clan.
-Je refuse d'être chef, en tout cas pas maintenant.
Mon regard parcours les félin. Je sais ce que je vais dire, j'y réfléchi depuis des lunes. Je prends un grande inspiration.
-C'est Epine de Rose qui deviendra chef.
Je regarde l'intéressé, les larmes aux yeux. Elle fairai surement une merveilleuse chef, bien mieux que moi. Et même si je ne redeviens pas Lieutenant, j'aurai aider le Clan. J'incline la tête et dessandi du promontoire.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 20 Juil 2016, 11:17 am
C'est alors que les paroles de Griffe Lupine résonnèrent dans la clairière, il refuser d'être chef et laissait sa place à Epine de Rose. Donc je décida d'aller voir tout de même Griffe Lupine << Euh Griffe Lupine qui s'occupe de la prochaine patrouille frontalière, lui demandais-je.>>

Invité

Anonymous
Invité
Mer 20 Juil 2016, 11:22 am
Je le fixe sans le voir.
"Les patrouilles? A oui..."
Je mis quelque seconde à répondre.
-Aile de Geai, tu est chef de patrouille frontalière. Prend deux guerrier et un apprentis. Reviens avant minuit.
Puis je me détourner pour rejoindre mon "frère". Je lui expliquai tout. Il poussai un long cris, et léchai la tête d'Etoile Douce, de sa langue grosse comme une tête de chat.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 20 Juil 2016, 11:47 am
Après la réponse de Griffe Lupine j'alla voir Pelage de Feu qui étais au centre de la clairière. << Pelage de Feu, tu m'accompagne en patrouille frontalière, et j'ajouta, et vas chercher un guerrier pour nous accompagnés s'il te plait je vais chercher un apprentis. >> Je détala vers la tanière des apprenti et dis à Nuage de Loup de nous accompagné elle aussi. << Nuage de Loup tu vien en patrouille frontalière. >> Puis je sorti du gîte des apprentis attendant avec nuage de Loup devant l'entrer du camp que Pelage de Feu et un autre guerrier viennent.

Pelage de Feu

Âge : 21Messages : 149Date d'inscription : 14/04/2015Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : roux au yeux ambrée , des poil blanc sur les moustacheCaractère : bienveillantCaractéristique particulière : ouïe très aiguisé
Pelage de Feu
Nouveau guerrier
Mer 20 Juil 2016, 11:55 am
Je rejoignit aile de geai la tête basse et lui dit :
<< aucun des guerrier n est libre nous devint y aller seulement tout les trois >>
Nous sortîmes du camp du même pas

Invité

Anonymous
Invité
Mer 20 Juil 2016, 11:59 am
Au moment on nous sortions du camp j'annonça << Nous allons patrouiller sur la frontière entre nous et le clan du tonnerre, je ne fais pas confiance à ces chasseur d'écureuil ils peuvent franchir la frontière à tout moment >> Sans un mot de plus j'entrainer la patrouille vers la frontière.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 20 Juil 2016, 8:50 pm
*Je baissa les oreilles.J'étais triste que notre chef soit morte.Je n'en revenais toujours pas.Au bout d'un moment,je décida de faire rentré les chatons dans la pouponnière.*

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 4Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: