Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Rencontre aux grands vents [privé Aile de Geai]
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Vent

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Invité

Anonymous
Invité
Ven 29 Juil 2016, 10:33 am
Coeur de Jais rigola avec la remarque d'Aile de Geai. Il posa le poisson devant la guerrière et lui donna un coup de langue sur la joue.

- J'ai voulu t'apporter ça pour que tu goûte du poisson, c'est délicieux tu verras.

Le solitaire pouvais affirmer ça. Il aimait tant le goût du poisson. Si Aile de Geai venait lui demander s'il n'était pas du clan de la rivière, cela ne l'étonnerait pas.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 29 Juil 2016, 11:01 am
Aile de Geai s'approcha du poisson craintive, elle tourna un peu autour et le renifla. Cela n'avais pas l'air si mauvais, elle en prit une petite bouchée et le gout un peu étrange ne la dérangea pas. Elle commença à le savourer puis relevant la tête, elle vit Cœur de Jais assis en face d'elle puis un peu gêné, la venteuse poussa le poussa le poisson du bout de la pattes vers lui pour qu'il en prenne.

<< Tient, lui dit-elle, il n'est pas qu'a moi ce poisson. >>

Elle s'assit et se lécha la patte avant droite pour ce l'a passé sur le museau et retirer les petits morceau de poisson qu'elle avais sur la truffe.

<< Sa va, j'aime bien, dit-elle en rigolant. >>

Invité

Anonymous
Invité
Ven 29 Juil 2016, 1:45 pm
Coeur de Jais souria à voir la guerrière du Vent manger le poisson. Cela lui faisait plaisir et au moins,son cadeau était réussi. Il fut tout de même surpris qu'Aile de Geai lui donne le reste du poisson.

- Merci bien.

Le solitaire se pencha et mangea tranquillement le poisson. Quand il eut fini il se colla à côté de la guerrière et se nettoya le museau avant de se plonger dans les yeux de la femelle.

- Tu veux faire quoi maintenant?

Invité

Anonymous
Invité
Lun 01 Aoû 2016, 10:52 am
Aile de Geai ne fut pas surpris par la question du solitaire, elle réfléchie quelque instant.

<< Euh ce que je veux faire ? Bonne question et bien si je te présentais au clan tu serais d'accord ? >>

Elle ne savais pas si il allais prendre sa questions au sérieux ou si il allais rire. Non pas lui, ce n'est pas une cervelle de souris il ne vas pas me croire.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 02 Aoû 2016, 3:38 pm
Coeur de Jais rigola pendant une ou deux minutes avant de reprendre son sérieux et de parler à la guerrière.

- T'as failli m'avoir Aile de Geai, et bien... Oui pourquoi pas? Et si en arrivant au camp on s'embrasse?

Le solitaire eut un sourire blagueur en regardant Aile de Geai,cette blague l'avait fait bien rire et la continuer ainsi,ça passerait un peu le temps même s'il voulait que celui-ci passe au plus lentement possible.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 02 Aoû 2016, 7:03 pm
Aile de Geai étais un peu mal à l'aise car tout cela étais arriver si vite. Pourtant elle étais assez heureuse.

<< T'es sérieux là ? lui dit-elle gentiment en lui donnant un coup de langue affectueux, tu veux vraiment qu'on fasse ça ? >>

Au bout de quelque instant la venteuse ne savais plus quoi penser, elle ne savais même plus si son compagnon étais sérieux ou non. J'aimerais tant faire comme cela mais je n'ose même pas imaginer la réaction de mes camarades. Elle craignais d'être puni par Etoile de Rose si elle lui annonçais devant tout son clan, serait-elle rejeter par ses camarades. De toute façon Plume de Léopard étais la seule au courant et elle ne le prenais pas mal. Au moins deux personnes tiendront à moi, j'en suis sur et pour toujours en plus. Elle regardas Coeur de Jais et à cet instant eu une lueur d'espoir dans les yeux.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 04 Aoû 2016, 9:14 pm
- Mais non Aile de Geai,je rigoles bien sûr...

Coeur de Jais redonna un coup de langue affectueux sur la joue d'Aile de Geai. Le solitaire comprenait la détresse de la guerrière. Lui même avait commencé sa relation avec Mikinyana quand il était encore guerrier du clan du Tonnerre. A ce moment,seuls Oeil de Feu et Rêve Blanc avaient été tenu au courant et tous deux l'avaient soutenu quand Etoile de Sable avait déclaré chasser les solitaires de son territoire lors dune assemblée. Il avait eu peur pour sa compagne et là,il avait surtout peur pour AIle de Geai de comment réagirait son clan s'ils apprenaient pour leur relation.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 04 Aoû 2016, 9:26 pm
Désormais Aile de Geai étais sûr d'elle, elle pouvait le faire mais ne savais pas ce que dirait son compagnon. Peut-être qu'il ne voudra pas ? Peut importe elle devait comme même tenté le coup.

<< Moi je suis sérieuse Cœur de Jais, je ne veux pas vivre dans le mensonge. >>

Elle vit l'expression choqué du solitaire mais qu'allait être sa réponse ?

Invité

Anonymous
Invité
Lun 08 Aoû 2016, 12:42 pm
Coeur de Jais fut assez surpris par la déclaration d'Aile de Geai.Elle voulait montrer qu'elle était avec le solitaire! Mais...De nouveau,la guerrière du clan du Vent donnait un sérieux dilemme au solitaire. Il voulait pouvoir accepter mais il ne voulait pas que tout le monde le sache.

- Et bien... Si tu veux vraiment que ton clan le sache...

Coeur de Jais se di que si seul son clan était au courant,cela pourrait encore aller. Il avait juste à espérer que cela ne se sache pas chez Mikinyana. Il serait vraiment mal alors.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 08 Aoû 2016, 1:55 pm
Aile de Geai regarda son compagnon d'un air triste mais sérieux. Même si son clan le savait la venteuse verrai toujours le solitaire, peut importe la réaction de ses camarades.

<< Cœur de Jais, jamais mon clan ne pourra m'empêcher de te voir, souffla t'elle, même dans les pire moment. >>

La jeune guerrière savait que son clan le prendrais mal et surtout si un jour elle avait des chatons mais malgré cela, peut-être qu'Etoile de Rose comprendrait.

<< Promet moi que si un jour nous avons des chatons les clans les traiterons normalement et pas comme des étranger. >>

Invité

Anonymous
Invité
Lun 08 Aoû 2016, 2:17 pm
- Je ne peux te le promettre Aile de Geai. J'aimerais mais je ne peux pas. C'est toi qui connait ton clan et qui pourra savoir comment il réagira.

Le solitaire fit une mine désolée à la guerrière. Il aurait tant aimé pouvoir la réconforter mais tout ce qu'il savait sur ça n'était que des histoires où ils étaient moins appréciés qu'un autre et il ne pouvait lui dire ça. Il lui lécha la joue pour essayer de lui changer les idées.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 08 Aoû 2016, 2:22 pm
Aile de Geai se sentait enfin prête mais elle ne savais pas si s'était le cas pour se compagnon car s'il ne voulais pas venir avec elle l'annoncé à son clan elle n'irait pas. Se n'était pas à la venteuse de décidé si le solitaire était prêt ou non à se montrer à son clan.

<< Cœur de Jais si tu est d'accord pour que nous annoncions à mon clan notre relation, nous ferions bien de partir maintenant, enfin si tu est d'accord. >>

Invité

Anonymous
Invité
Mar 09 Aoû 2016, 1:29 pm
- Dé-désolé Aile de Geai mais pour l'instant je ne veux pas que ton clan le sache...

Coeur de Jais baissa la tête et regarda la guerrière avec un regard désolé mais il ne voulait pas que leur amour soit déjà appris par plusieurs. Il regarda le ciel et remarqua qu'il se faisait vraiment tard et qu'il était temps de se séparer.

- Bon,on va devoir se quitter. On se revoit demain soir?

Invité

Anonymous
Invité
Mar 09 Aoû 2016, 1:54 pm
<< D'accord Cœur de Jais, souffla-telle, a demain. >>

Elle regarda quelque instant son compagnon, puis lui lécha affectueusement la joue. Elle se demanda si elle avais eu raison de lui poser cette question car elle se rendais enfin compte qu'elle ne voulais pas non plus que son clan le sache. Elle lui jeta un dernier coup d'œil puis pris le chemin du camp.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 02 Sep 2016, 9:21 am
Coeur de Jais regarda Aile de Geai partir vers son camp. Il se sentait apaisé pour l'instant et il était bien. Il vivait avec Mikinyana et voyait tranquillement Aile de Geai le soir. Il était content de sa situation et il repartit alors la queue haute en trottinant. Il allait revenir le lendemain,tranquillement et revoir la guerrière du Vent... Tout du moins,c'est ce qu'il pensait...
Il disparut derrière un des rares buisson de la lande et partit vers la ville des Bipèdes pour aller se reposer auprès de sa famille.

(Bon,l'histoire de Jais et Geai est arrivée dans le Rp avec Miki donc je répondrai la prochaine fois quand ce sera réglé,tu peux faire une éclipse et dire que cela fait une semaine)

Contenu sponsorisé


Page 3 sur 3Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: