Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

À la pouponnière (libre)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de la Rivière

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Fleur d'Erable

Âge : 22Messages : 129Date d'inscription : 31/07/2016Clan : Clan de la rivière Physique de votre personnage : Grande et belle chatte rousse et écailles a la longue queue blanche , sa fourrure est épaisse , elle a une tête un peu plus large que les autres et a des longues canines promettant des morsures douloureuses tout comme ses griffes acérées , elle a les yeux verron (vert et bleu)Caractère : Toujours joyeuse et strictement fidèle au code du guerrier , d'apparence stricte elle sais s'amuser s'il le fautCaractéristique particulière : Ses yeux deviennent jaune lorsque il n'y a pas beaucoup de lumière, c'est une très bonne pisteuse
Fleur d'Erable
Nouveau guerrier
Dim 28 Aoû 2016, 8:01 pm
Je sort du gîte des guerriers entendant poussière d'étoile devant la pouponnière , j'accourut vers elle le souffle court et vis qu'elle avait des contraction et qu'un chaton avait vu le jour . Je décidait d'aller lui chercher un poisson et des feuille de bourrache (perle de lune n'était toujours pas arrivé et je sait que les feuille de bourrache favorise les monté de lait ) en pensant que peut être elle meme aurait des chatons un jour .

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Dim 04 Sep 2016, 11:44 am
-Merci, de toujours être avec moi... tu es la meilleure amie que tout le monde rêverait d'avoir
Cette phrase me toucha beaucoup, je lui lécha le haut du crâne avec affection. C'était moi qui avait de la chance de l'avoir elle ! Je vis le premier petit qui arrivait, je me chargeai de le prendre et de lui donner des coups de langue pour le réchauffer. Je vis du coin de l'œil Fleur d'Érable qui venait mais qui repartit aussi vite qu'elle était arrivée. J'espérais qu'elle était partie chercher quelqu'un ou quelque chose susceptible de nous aider. Je me mis à observer la petite boule de poil que je continuai de lécher énergiquement. Elle était toute noire contrairement à sa mère qui était blanche.
-Courage, fis-je à ma meilleure amie entre deux coups de langue.
J'attendais toujours la venue de la guérisseuse ou d'une quelconque aide.

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Dim 04 Sep 2016, 11:46 am
Je reviens en courant vers la pouponnière:
- La guérisseuse n'est pas là !

Fleur d'Erable

Âge : 22Messages : 129Date d'inscription : 31/07/2016Clan : Clan de la rivière Physique de votre personnage : Grande et belle chatte rousse et écailles a la longue queue blanche , sa fourrure est épaisse , elle a une tête un peu plus large que les autres et a des longues canines promettant des morsures douloureuses tout comme ses griffes acérées , elle a les yeux verron (vert et bleu)Caractère : Toujours joyeuse et strictement fidèle au code du guerrier , d'apparence stricte elle sais s'amuser s'il le fautCaractéristique particulière : Ses yeux deviennent jaune lorsque il n'y a pas beaucoup de lumière, c'est une très bonne pisteuse
Fleur d'Erable
Nouveau guerrier
Dim 04 Sep 2016, 12:14 pm
Je revenais la gueule rempli de poisson et de feuille de bourrache , perle de lune n'était pas dans son antre ni dans la clairière , elle devait sûrement être partie chercher des herbes médicinale vers la rivière
Mais la jeune chatte etait en train de mettre bas meme si ça avait l'air de bien ce passer elle avait mal
-mord ma patte quand tu as mal tien bon ça vas allez-

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Dim 04 Sep 2016, 4:41 pm
Je souris à mes amies et mordit un bâton au lieu de sa patte, je ne voulais pas lui faire mal. C'était un moment dur à passer pour moi. Je sentis le deuxième et dernier chaton arriver.

(Le premier chaton va mourir mais Petite Pensée va survivre, elle doit se faire valider)

Pensée Noire

Âge : 20Messages : 330Date d'inscription : 28/08/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Elle est noire au poil angora et aborde des yeux vertsCaractère : Renfermée, assosiables, quand elle aime les gens c'est jusqu'au bout.Caractéristique particulière : Bisexuelle
Pensée Noire
Guerrier habitué
Dim 04 Sep 2016, 4:56 pm
Je sentais que l'ont me lançait à grand coup de langue et cela me détendait je dis d'une toute petite voix
Maman ?
Puis j'ouvrit mes yeux et vit on pelage, il était noir comme le charbon et je tourna ma tête et vit une chatte blanche comme la neige. Je dis plus fortement en me fiant à mon instinct qui me disait qu'elle était ma mère
Maman !

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Dim 04 Sep 2016, 4:59 pm
Je leva la tête, ma mise bas était terminée. J'avais une grande douleur au ventre mais elle s'estompe quand je vit la petite boule de poil que léchant ma meilleur amie. Je lui souris et lui dit
Bienvenue au clan de la Rivière, Petite Pensée
Je me leva avec peine et me recouchai près de ma fille unique.

Fleur d'Erable

Âge : 22Messages : 129Date d'inscription : 31/07/2016Clan : Clan de la rivière Physique de votre personnage : Grande et belle chatte rousse et écailles a la longue queue blanche , sa fourrure est épaisse , elle a une tête un peu plus large que les autres et a des longues canines promettant des morsures douloureuses tout comme ses griffes acérées , elle a les yeux verron (vert et bleu)Caractère : Toujours joyeuse et strictement fidèle au code du guerrier , d'apparence stricte elle sais s'amuser s'il le fautCaractéristique particulière : Ses yeux deviennent jaune lorsque il n'y a pas beaucoup de lumière, c'est une très bonne pisteuse
Fleur d'Erable
Nouveau guerrier
Dim 04 Sep 2016, 5:30 pm
Je rempli le poisson des feuilles de bourrache et le tendit à poussière d'étoile -tien mange ça vas favoriser une montée de lait j'ai mis les feuilles dans le poisson pour faire passer l'amertume des feuilles , alors dépêche toi de manger avant que ta petite meurent de faim - pendant que la mère mangeait je léchait la petite à rebrousse poil pour qu'elle sèche plus vite malgré ses cris contradictoire

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Dim 04 Sep 2016, 5:35 pm
Je souris voyant la détermination et le sérieux de la jeune guerrière. Je mangea ce qu'elle m'avait préparer pour la survie de mes chatons. Soudain je fis les yeux ronds le second petit... il ne bougeait plus. Il était déjà partis le clan des Étoiles.
Oh non...

(je le fait mourir car il ne peut pas être joué, aucun candidat ne s'est présenté... tant pis il m'en reste une!)

Pensée Noire

Âge : 20Messages : 330Date d'inscription : 28/08/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Elle est noire au poil angora et aborde des yeux vertsCaractère : Renfermée, assosiables, quand elle aime les gens c'est jusqu'au bout.Caractéristique particulière : Bisexuelle
Pensée Noire
Guerrier habitué
Dim 04 Sep 2016, 5:40 pm
Je me laissa faire par la langue qui me frottait à rebrousse-poil. Je me démena après un certain temps et alla téter avidement le lait de ma mère. Je m'endormir une fois rassasié contre elle.

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Dim 04 Sep 2016, 5:46 pm
Je regarda des étoiles dans les yeux la petite boule noir dormir serrée contre moi. Je tourna la tête vers Fleur d'Érable et lui dit
Merci, je t'en serais toujours reconnaissante.
Puis je me retourna vers ma meilleure amie et son chaton
Maintenant je serait avec vous tout le temps et toi Petite Aile tu as une compagne de jeu. Fleur de l'Aube... merci pour tout, tu seras toujours ma meilleure amie.
Je posa ma tête sur mes pattes mais je ne m'endormir pas, je n'en avais pas envie. Je voulais parler avec celles que j'aimait.

Fleur d'Erable

Âge : 22Messages : 129Date d'inscription : 31/07/2016Clan : Clan de la rivière Physique de votre personnage : Grande et belle chatte rousse et écailles a la longue queue blanche , sa fourrure est épaisse , elle a une tête un peu plus large que les autres et a des longues canines promettant des morsures douloureuses tout comme ses griffes acérées , elle a les yeux verron (vert et bleu)Caractère : Toujours joyeuse et strictement fidèle au code du guerrier , d'apparence stricte elle sais s'amuser s'il le fautCaractéristique particulière : Ses yeux deviennent jaune lorsque il n'y a pas beaucoup de lumière, c'est une très bonne pisteuse
Fleur d'Erable
Nouveau guerrier
Dim 04 Sep 2016, 5:50 pm
-Il n'y a pas de problème je serait toujours la pour t'aider en cas de besoin - je m'assis à côté d'elle mais pas trop près pour ne pas la gêner et je commença en longue toilette pour enlever tout ce sang , ces écailles et ces morceau de feuilles de bourrache coincé dans les nœuds qu'avait produit ma course sur ma fourrure .

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Dim 04 Sep 2016, 5:56 pm
Quand la petite boule de poil que je léchais se mit à appeler Poussière d' Étoiles, je ne pus m'empêcher de sourire. Je laissai Fleur d'Érable s'occuper de la suite, heureusement qu'elle était arrivée pour nous aider. Quand j'entendis ma meilleure amie dire "Oh non...", je suivit son regard et trouvai l'autre petit mort. Je soupirai, je n'avais pas pu le sauver à temps, je m'en voulais. Je regardai de nouveau Petite Pensée et sa mère, cela chassa l'amertume que je ressentais.
-Toi aussi tu seras toujours ma meilleure amie, fis-je en lui donnant un coup de langue. C'est un très joli nom que tu as choisi.
  Je lui souris, contente que ce soit enfin terminé. Je me coucha moi aussi en jetant un coup d'œil à Petite Aile, elle avait bien fait d'aller voir si la guérisseuse était là. Malheureusement elle ne c'était pas trouvé dans son antre, peut-être aurait-elle put sauver l'autre chaton ? De toute façon, ce qui est passé est passé, on ne pourra plus rien faire pour le défunt... Je me tournai ensuite vers Fleur d'Érable, lui adressant un regard reconnaissant. Puis je me mis à regarder dans le vide, me ressassant cette journée qui avait été pour le moins mouvementé.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 04 Sep 2016, 6:10 pm
Quand je vit le magnifique chaton de Poussière d'Étoile je lui dit :
Bravo Poussière d'Étoile elle est très belle comme toi ! 
Puis je me pencha vers Petite Pensée :
Bienvenue dans le clans de la rivière ! Lui'dis-je toute souriante

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Dim 04 Sep 2016, 6:38 pm
J'étais très triste pour l'autre chaton. Mais je me réjouis vite et me mis à danser en chantant:
- Tralalala j'ai une camarade de jeu en plus Tralalala !

Invité

Anonymous
Invité
Lun 05 Sep 2016, 6:28 pm
(pour info, un chaton ne voit pas au moment où il nait. C'est minimum quelques minutes après sa naissance.)

Je me réveillais en sursaut, entendant des cris.
Qu'est-ce qu'ils se passe ici !!!? hurlais-je en sortant du gîte des guerriers.
Puis je vis Poussière d’Étoile couchée sur le sol. Ceci, loin de me calmer, décupla ma colère, de peux qu'elle ne soit morte. J'étais prête à me jeter sur quelqu'un, toutes griffes dehors.

Fleur d'Erable

Âge : 22Messages : 129Date d'inscription : 31/07/2016Clan : Clan de la rivière Physique de votre personnage : Grande et belle chatte rousse et écailles a la longue queue blanche , sa fourrure est épaisse , elle a une tête un peu plus large que les autres et a des longues canines promettant des morsures douloureuses tout comme ses griffes acérées , elle a les yeux verron (vert et bleu)Caractère : Toujours joyeuse et strictement fidèle au code du guerrier , d'apparence stricte elle sais s'amuser s'il le fautCaractéristique particulière : Ses yeux deviennent jaune lorsque il n'y a pas beaucoup de lumière, c'est une très bonne pisteuse
Fleur d'Erable
Nouveau guerrier
Lun 05 Sep 2016, 6:43 pm
Je vit queue d'écume et accourra vers elle
-Queue d'écume , Queue d'écume !!! Poussière d'étoile a eu son premier chaton !!- m'écriais je ,en voyant qu'elle avait l'air énervé je ralentis d'un seul cou et par reflex ma fourrure se dressas sur mon dos et mes griffes sortirent .

Invité

Anonymous
Invité
Lun 05 Sep 2016, 6:48 pm
Quoi ?!! m’étranglais-je.
Qu'est-ce que tu raconte ?!!!! l'appstrofais-je.
Je commençais à devenir vraiment menaçante.

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Lun 05 Sep 2016, 7:02 pm
Je jeta un coup d'œil sur le côté entendant du bruit et vit alors Queue d'Écume et Fleur d'Érable qui avaient l'air prêtes à se battre. En voyant la première assez terrifiante et l'autre la fourrure dressée et les griffes sorties. Je me mis debout en vitesse grand V pour aller ensuite à la rencontre des deux guerrières.
-Qu'est-ce que vous faites ?! demandais-je d'une voix un peu trop agressive.
  Je fus étonnée d'avoir parler comme ça à mes deux amies, je les regardait donc un peu gênée d'avoir prit ce ton. Je ne voulais pas qu'elles s'énervent contre moi aussi, je voulais simplement les empêcher de se battre car de mon point de vue, c'est ce qu'elles allaient faire. Je regardais l'une et l'autre attendant qu'elles se calment. C'était un moment de réjouissance !

Invité

Anonymous
Invité
Lun 05 Sep 2016, 7:16 pm
Je me tournais vers Fleur de l'Aube.
-Je fais ce qu'il me plait ! Cela ne te regarde pas ! L'agressais-je.
J'étais franchement en colère. J'aurrais pu sauter à la gorge de mon AMIE.

Fleur d'Erable

Âge : 22Messages : 129Date d'inscription : 31/07/2016Clan : Clan de la rivière Physique de votre personnage : Grande et belle chatte rousse et écailles a la longue queue blanche , sa fourrure est épaisse , elle a une tête un peu plus large que les autres et a des longues canines promettant des morsures douloureuses tout comme ses griffes acérées , elle a les yeux verron (vert et bleu)Caractère : Toujours joyeuse et strictement fidèle au code du guerrier , d'apparence stricte elle sais s'amuser s'il le fautCaractéristique particulière : Ses yeux deviennent jaune lorsque il n'y a pas beaucoup de lumière, c'est une très bonne pisteuse
Fleur d'Erable
Nouveau guerrier
Lun 05 Sep 2016, 7:32 pm
-Et bien oui Queue d'écume , poussière d'étoile a donné le jour à petite pensée , mais je vois que tout le monde n'est pas réjouit de cette nouvelle - Je la fixait d'un ton dur mais je ne voulait pas regarder Fleur de l'aube j'était bien trop embarrassé pour ça . Je faisait rentrer et sortir mes griffes comme par signe d'impatience , j'essayais de faire revenir ma fourrure a la normale en vain .

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Lun 05 Sep 2016, 7:45 pm
Quand Queue d'Écume se tourna vers moi bouillante de colère en me crachant des mots blessant à la figure, je faillis fondre en larmes. Mais je me retins et me contenta de serrer les dents, je la regardais avec tristesse. Comment se faisait-il que mon amie m’aie crier dessus comme ça ? Peut-être qu'elle était encore triste de la mort d'Étoile de Lune et de Pelage de Flamme, moi aussi je le suis mais la réjouissance de la naissance de Petite Pensée avait remplacer ce sentiment. Je jetai un coup d'œil à Fleur d'Érable, est-ce qu'elle avait prévenu que Poussière d'Étoiles venait d'avoir une fille ? Je ne sais pas, en tout cas si ce n'est pas le cas je devrais peut-être lui dire... Mais juste après que cette pensée m'aie traversée l'esprit, la jeune chatte écaille se mit à parler. Selon ce que je nais de l'entendre dire, elle avait du déjà parler avant de la naissance. Je savais que Queue d'Écume aurait dû être contente de la naissance, elle était hyper proche de Poussière d'Étoiles.
-Si tu ne veux pas te calmer pour nous, alors calme-toi pour elle. Cette journée a été très fatigante pour elle, je pense que ça lui ferait plaisir si tu allais la voir mais pas dans cet état, fis-je à la guerrière blanche d'une voix douce.
  J'avais peur qu'elle ne s'énerve de nouveau et me préparais donc à éviter un coup si besoin. J'avais l'impression qu'elle n'était plus elle même et cela m'attristais beaucoup.

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Mer 07 Sep 2016, 1:37 pm
Je regardait ma fille en souriant, J'était très fatiguée mais le plus dur était passé. Quand j'entendit une dispute à côté de moi je ferma les yeux et me détendit pour ne pas leur crier dessus. Je rouvrit mes yeux et décida de tout d'abords m'occuper de ma fille, je lui fit sa toilette, la laissa dans le nid de mousse que l'on m'avait gentiment préparé et me glissa à pas de velours hors de la pouponnière pour aller voir qu'Est-ce qui ce passait pour que mes trois amies se crient dessus de la sorte.
Non mais ça va pas ?!
Je me rendit soudain compte que J'était très facilement irritable, pour quelques jours à mon avis. Je me détendit et salua d'un signe de tête Queue d'Écume.
Excusez-moi de m'être énervée si vite. Je peux savoir pourquoi vous vous criez dessus ?
Mon regard passait de Queue d'Écume à Fleur de l'Aube et s'arrêta sur Fleur d'Érable.

Pensée Noire

Âge : 20Messages : 330Date d'inscription : 28/08/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Elle est noire au poil angora et aborde des yeux vertsCaractère : Renfermée, assosiables, quand elle aime les gens c'est jusqu'au bout.Caractéristique particulière : Bisexuelle
Pensée Noire
Guerrier habitué
Mer 07 Sep 2016, 1:51 pm
Je dormais comme un petit chaton... en même temps j'en était un. Je pensait à mon avenir dans le clan, à avoir des amies comme Petite Aile surtout. Mais je ne savais pas si elle voudrait de moi comme amie je suis beaucoup plus petite qu'elle. Je voulais lui plaire mais aussi plier à ma mère pour qu'elle soit fière de moi.

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Mer 07 Sep 2016, 3:39 pm
Quand Poussière d'Étoiles arriva je grinçai des dents, je ne voulais pas gâcher ce jour merveilleux. Quand elle nous cria dessus pleine de colère, je baissai la tête d'un air coupable, comme un chaton qu'on venait de réprimander. Cela prouver en même temps qu'elle était déçue par nos agissements. Je voulais répondre à mon amie mais... Qu'est-ce que je pouvais bien lui dire ? J'étais arrivé après et je ne savais pas ce qui avait pu mettre en colère Queue d'Écume. Je ne savais donc pas quoi dire et regardais tour à tour mes deux camarades pour voir si elles prendraient la parole. Je me tournai ensuite vers ma meilleure amie, j'étais plutôt triste et j'avais l'impression d'avoir tout gâcher. En plus de cela je ne savais pas quelles explications lui apporter et j'espérais donc que les autres trouvent une réponse à ma place.

Contenu sponsorisé


Page 6 sur 13Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: