Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

À la pouponnière (libre)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de la Rivière

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Jeu 11 Aoû 2016, 6:17 pm
A l'annonce de Poussière d'Étoiles, je fus submergée de joie, j'étais tellement en train de penser aux futurs chatons de ma meilleure amie que je ne suivais plus la discussion entre les félins. C'est seulement quand j'entendis Petite Aile dire "trois ou quatre jours" que je me ressaisis. Même si je n'avais pas suivit la discussion, je me doutais que c'était le nombre de jours avant la naissance des petits. J'étais toute bouleversée par la nouvelle.
-Tu aurais pu me prévenir qu'il y aurait bientôt de magnifiques chatons à la pouponnière, dis-je en rigolant à la future mère.
Quand Petite Aile me demanda de goûter le poisson, je lui dit en souriant :
-Attends encore un peu, tu n'as pas vraiment l'âge pour manger ce genre de nourriture.
Puis je lui lécha le haut du crâne avec tendresse.

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Jeu 11 Aoû 2016, 7:02 pm
- Oh. Et demain je pourrai goûter ? Dis-je en entendant sa réponse. ( Petite Aile ne comprend pas vraiment qu'en un jour on ne grandis pas ( elle est encore jeune ))

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 11 Aoû 2016, 7:14 pm
Je rentra dans la pouponiennière toute exité de voir la fille Fleure de L'Aube . Quand je la vit je lui dit :
Bonjoouuure je m'à pelle Nuage Blanc et je suis très contente de te rencontrait!Puis je me tourna vers Fleur de L'Aube Félicitations elle est magnifique !

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 11 Aoû 2016, 7:18 pm
Puis j'alla voir Poussière D'Étoile . Quand je la vit je lui dit d'un air très joyeux et impatiente de l'arriver de ses chaton Félicitations ! !!!!!!!!!!!!! Tu nous fera de magnifiques chatons comme Fleur de L'Aube !

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Jeu 11 Aoû 2016, 7:21 pm
- Bonjour je m'appelle Petite Aile. Un jour je te rejoindrai dans la tanière des apprentis ! Mais avant j'ai du temps et les petits de Poussières d'Étoiles vont bientôt naitre, j'ai tellement hâte ! Et moi je veux goûter le poisson mais ma mère dit que je suis trop jeune et quand je serai apprenti je ferai bien tout ce qu'on me dit et je chasserai tout les poissons de la rivière et après tout le monde y mangera et on sera content et.....

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 11 Aoû 2016, 7:25 pm
je rigola en entandant le récit de Petite Aile j'avais ates qu'elle me rejoignent dans la tanière des apprentis

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Jeu 11 Aoû 2016, 7:27 pm
- Bah quoi ? Pourquoi tu ris ? C'est vrai tu sais ! Dis-je vexée

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 11 Aoû 2016, 7:29 pm
Je rigole parce que je suis heureuse que tu sois aussi pétillante , optimiste et joyeuse dis-je avec joie

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Jeu 11 Aoû 2016, 7:30 pm
Je lui adressa un grand sourire.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 11 Aoû 2016, 7:31 pm
je lui rendit aussi le sourire

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Jeu 11 Aoû 2016, 7:33 pm
Je me tournais vers Fleur de l'Aube et me mit â boire son lait. C'est que j'avais faim moi !

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Jeu 11 Aoû 2016, 8:21 pm
Beaucoup de chats étaient venus depuis que j'étais réveillée. Cela aspirait un peu mon énergie, même s'il n'y avait pas longtemps j'avais envie de chasser, j'avais l'impression d'être tellement vulnérable en ce moment... Je tentai malgré tout de paraître infatigable. Quand Nuage Blanc arriva à son tour, je la salua d'un simple hochement de tête et la remercia. Je suivai ensuite avec amusement la discussion entre les deux jeunes félines. Puis quand Petite Aile vint boire du lait, je me laissai me détendre.

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Jeu 11 Aoû 2016, 8:25 pm
Je m'allongea aux coté de mon amie et lui lécha la tête
Tu dois être fatiguée, repose toi
Puis je posa ma tête contre son épaule et ferma les yeux mais je ne dormais pas.

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Jeu 11 Aoû 2016, 8:44 pm
Quand mon amie vint se coucher à côté de moi et fermer les yeux, cela m'apaisa et je fis comme elle. Cela me donna l'impression d'être de nouveau dans la tanière des guerriers aux côtés de tous mes camarades, tout cela me manquer tellement... Mais j'étais en même temps fière et heureuse d'avoir Petite Aile, et puis Poussière d'Étoiles sera de nouveau avec moi. J'étais tellement heureuse pour elle que mes moustaches frémirent sans que je fasse attention. Puis je chassai toutes les émotions de mon corps et m'assoupis.

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Jeu 11 Aoû 2016, 9:35 pm
Quand tout le monde s'endormit je décida de faire pareil. Je me blottis contre ma mère et m'assoupis aussitôt.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 12 Aoû 2016, 10:54 am
Je les regardais s'endormir et je sortis discrètement de la pouponnière.

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Ven 12 Aoû 2016, 11:13 am
Ce matin en me réveillant je me rends compte que quelque chose avait changer mais je ne savais pas quoi. Puis je me rappelais: Poussières d'Étoiles attendait des petits. Cela me mit de bonne humeur et je me mis à essayer de faire ma toilette mais mes pattes étaient trop courtes.

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Ven 12 Aoû 2016, 6:02 pm
Je me réveilla ce matin là, toit d'abords je me cru dans la tanière des guerriers, puis je me rappela soudain que je m'étais assoupi dans la pouponnière aux côtés de ma meilleure amie Fleur de l'Aube.

La nouvelle que m'avait fournie mon compagnon m'attrista et me fit sortir de la pouponnière à pas lent, la queue trainant au sol et les oreilles plaquées de tristesse. J'alla me coucher près d'un arbre abattu et mis ma tête entre mes pattes pour pleurer à chaudes larmes en espérant du réconfort.

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Ven 12 Aoû 2016, 6:14 pm
En voyant Poussières d'Étoiles sortir de la pouponnière en traînant et se mettre à pleurer je m'approcha d'elle et lui demanda d'une petite voix: - Qu'est ce qui il y a ? Pourquoi pleure-tu ?

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Ven 12 Aoû 2016, 6:19 pm
Je releva la tête et lui sourit gentiment
Tu sais ma petite ce sont des problèmes de grandes personnes que j'ai...
J'espérais qu'elle pourrait me comprendre mais une envie soudaine me poussa à me confier mais elle était trop jeune pour comprendre.

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Ven 12 Aoû 2016, 6:35 pm
Je lui réponds: - Mais tu sais je pourrais peut être t'aider personne ne peut résister au charme des chatons. La preuve même notre chef aimerai être coincée à la pouponnière pour le plaisir des chatons. Alors porquoi tu pleure ?

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Ven 12 Aoû 2016, 6:37 pm
Je lui souris c'était vrai elle était trop mignonne je ne pouvais rien lui cacher
Alors voilà il y a deux jour mon compagnon a décidé de quitter le clan car une dizaines de chats enragés était à sa poursuite donc pour le bien de tous et en tant que bon lieutenant il a décidé de nous quitter. Du coup mes chatons n'auront pas de père...

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Ven 12 Aoû 2016, 6:43 pm
- Moi non plus je n'ai pas de père. Ni de frères et sœurs. Dis-je. Et je suis heureuse quand même. Il partira dans combien de temps ?

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Ven 12 Aoû 2016, 6:44 pm
Je lui souris elle me réconfortant
Je crois qu'il n'est déjà plus là...

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Ven 12 Aoû 2016, 6:48 pm
- Oh ! Répondis-je. Désolée. Je ne savais pas. Mais si on demandai aux quatre clans de chasser ces chats enragés, il ne serait pas obligé de partir. Et je pense que une cinquantaine de chats guerriers contre une bande d'une dizaine de chats errants ça devrait aller non ?

Contenu sponsorisé


Page 3 sur 13Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: