Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

À la pouponnière (libre)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de la Rivière

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Ven 12 Aoû 2016, 6:51 pm
C'est ce que je lui ai dit il m'a dit que cela ne vaut pas la peine de perdre des guerriers pour cela
Je savais que sur ce point là il avait eu raison

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Ven 12 Aoû 2016, 7:02 pm
Je ne savais plus quoi répondre. Mais il ne fallait pas se laisser abattre. On allait trouver une solution. Je lui demandais:
- Et si nous demandions conseil à notre chef et â notre guérisseur ?

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Ven 12 Aoû 2016, 8:51 pm
Je me leva le regard sur
Tu est une bonne chatonne toi, allons voir l'un des deux !

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Ven 12 Aoû 2016, 8:56 pm
Les rayons du soleil vinrent me chatouiller et m'extirper de mon sommeil. Je balançais la queue puis ouvrit les yeux avant d'être éblouie par l'astre du jour. Je fermais donc les paupières, tentant de me rendormir. Mais cela me fut impossible car je me ressassais sans cesse ce cauchemar qui venait me hanter chaque soir. Je finis par me lever, j'avais bien trop dormi, il n'y avait plus personne dans la pouponnière. J’espérai que Petite Aile ne soit pas allée trop loin. Je sortis de la pouponnière et vis ma meilleur amie et ma tendre Petite Aile en train de parler. Poussière d'Étoiles se leva et je me décidai à les rejoindre.

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Sam 13 Aoû 2016, 1:39 pm
En voyant Poussières d'Étoiles se lever je fis comme elle et la suivit.
- Par qui commençons nous ? Demandai-je.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 15 Aoû 2016, 10:07 am
Je me diriga vers la pouponnière pour rendre visite à Petite Aile,Fleur de l'Aube et Poussière d'Étoile. Puis je l'ai vit devant la pouponnière avec Queue d'Écume . Je l'ai salua toute les quatre :


Coucou tout le monde !!!!! Extase

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Mar 16 Aoû 2016, 9:14 am
Je sursautais en entendant Nuage Blanc. J'étais plongée dans mes pensées pour aider Poussières d'Étoiles. Puis je vis aussi ma mère qui s'approchait. Je frottais mon museau contre le sien puis me tournais vers Nuage Blanc:
- Salut ! Comment vas-tu ?

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Mar 16 Aoû 2016, 11:12 am
Petite Aile vint frotter son museau au mien puis elle se tourna vers Nuage Blanc.
-Bonjour Nuage Blanc, miaulais-je tout en inclinant un peu la tête.
Je commençai à entamer ma toilette pour être un peu plus présentable le reste de la journée. Je me léchai le poitrail à grands coups de langue.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 16 Aoû 2016, 6:55 pm
Bien ! Répondis-je à Petite Aile .
Puis je me tourna vers Fleur de l'Aube : tu pense que se sera qui le nouveaux chef du clans de la rivière ? Demandés-je 

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Mar 16 Aoû 2016, 7:19 pm
( j'étais pas au courant on n'a plus de chef ?!? )

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Mar 16 Aoû 2016, 7:21 pm
(oui...)
Ça question était assez difficile et je ne pouvais pas y répondre.
-Je ne vais pas te mentir, je n'en ai aucune idée, miaulais-je sur un ton assez triste.
Il me semblait que Nuage Blanc était l'apprentie de Étoile de Lune. Qui allait donc prendre en main son entraînement ?

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Mar 16 Aoû 2016, 7:23 pm
- Mais il faut choisir ce soir avant minuit ! Et en plus on n'a plus de lieutenant non plus ! Comment allons nous faire pour choisir ? M'écriais-je horrifiée.

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Mar 16 Aoû 2016, 7:27 pm
-Peut-être que le clan des Étoiles nous indiquera la voix à suivre, on ne peux pas savoir ce qui se passera mais même s'il est nommé après minuit, un chef reste un chef, dis-je calmement. Il ne faut pas que tu t'inquiètes Petite Aile.
Je souris à la chatonne avant de lui donner un coup de langue sur le crâne.

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Mar 16 Aoû 2016, 7:31 pm
- Oui un chef reste un chef. Répétais-je déterminée.
Je me blottis contre Fleur de l'Aube en me ressassant cette phrase dans ma tête. Un chef restera toujours un chef.
- Mais comment avons nous perdus notre chef ? Demandai-je.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 16 Aoû 2016, 8:35 pm
Plus je réfléchissais à se sujet plus je m'inquiété à mon entraînement ...Si je n'est pas de mentor je vais prendre du retard et je deviendrai pas guerrière à temps ... Cette idée me fit fait grise mine 

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Ven 19 Aoû 2016, 11:25 am
(merci de m'avoir nommée dans ta signa Nuage Blanc)

J'étais plongée dans mes pensées le fait de Parker de tout sa à ma chef me perturbait car Ambre Lumineuse était son compagnon d'antan, la guérisseuse serait un meilleur choix. J'allais ouvrir ka bouche pour le dire à la chatonne quand je vit les deux nouvelle venues, je me colla à ma meilleure amie et salua la novice d'un sourire puis je dit choquée
Comment?! Notre chef ne sera plus ?! Mais qui le remplacera! Puisque le lieutenant est parti lui aussi...
Miaulais-je monotone.

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Ven 19 Aoû 2016, 1:03 pm
(D'ailleurs moi aussi j'ai oublié de vous remercier tous les trois de m'avoir nommé dans vos signas Keur )
-Étoile de Lune est morte d'une maladie, dis-je à Petite Aile alors que ma voix se brisait au fur et à mesure.
Je donnai un coup de langue à Poussière d'Étoiles pour la réconforter. Je voulais qu'elle sache que j'étais et que je serais toujours là pour elle.
-Je pense que si on veut savoir qui sera notre prochain chef et notre prochain lieutenant, il faudra attendre un signe du Clan des Étoiles...
J'avais dit cette phrase à voix basse, comme si c'était une pensée que j'avais à peine osé exprimer. Le clan ne pouvait attendre bien longtemps sans quelqu'un pour le guider, c'était bien ça le problème.

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Ven 19 Aoû 2016, 1:38 pm
J'étais sur un coup de choc.. Notre chef morte ! Je ne voulais pas y croire. Je réprima une profonde déception quand je su que je ne pourrais pas être choisie en tant que lieutenant ou même chef. Mais cela m'était égal... ou pas.
Oui...

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Ven 19 Aoû 2016, 2:05 pm
- Nous avons besoin d'un nouveau chef ! Il faut aller voir notre guérisseuse ! Dis-je. Nous ne pouvons pas rester comme ça longtemps. Et il ne faut surtout pas que les autres clans l'apprennent.

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Ven 19 Aoû 2016, 5:57 pm
Je tourna mon regard vers la petite et dit dans un soupir
Oui, elle pourra nous conseiller sagement.

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Sam 20 Aoû 2016, 9:34 am
Alors nous partîmes vers l'antre de la guérisseuse.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 20 Aoû 2016, 10:05 am
Je m'étirais et sortais du gite des guerriers.
Je m'approchais de mes amies, réunies devant la pouponnière.
Elles avaient l'air en grande conversation.

Que se passe-t-il aux dernières nouvelles ? demandais-je joyeusement.

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Sam 20 Aoû 2016, 11:00 am
Je laissais Petite Aile et Poussière d'Étoiles partir en direction de l'antre du guérisseur, je ne venais pas car d'après moi, si Pelage de Flamme avait reçu un signe du clan des Étoiles il en aurait parler au clan. Je me tournai vers Queue d'Écume qui venait de sortir de la tanière des guerriers. Je ne voulais pas gâcher sa joie apparente mais il fallait qu'elle soit au courant si elle ne l'était pas encore.
-Mmh, je ne sais pas si tu es au courant mais...
Ma voix se brisa mais je me forçais à continuer
- Étoile de Lune est morte. Ce qui fait que notre Clan se retrouve sans meneur pour l'instant et sans lieutenant car Ambre Lumineuse est partit...
Après avoir dit cela, une larme roula sur ma joue, j'inspirai un grand coup et regardai la guerrière pour voir sa réaction.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 20 Aoû 2016, 8:23 pm
Je jouais dans la clairière lorsque je vis Petite Aile.
Je m'approcha et lui bondis dessus.

"BONJOUUUR !!!" Miaulai-je en la laissant se relever.

"Vous faites quoiiiiii ??" Demandai-je, j'étais surexcitée. Pourquoi ? Aucune idée...

Invité

Anonymous
Invité
Dim 21 Aoû 2016, 8:43 am
Qu... quoi ?! m'étranglais-je.
M... morte ?!
Je peinais à respirer.
La nouvelle me fit un choc.

Non pas Etoile de Lune ! Si attentionnée, si compréhensive ! Non !
Je ne tenais plus sur mes pattes. Je fis un énorme effort pour pouvoir rester debout.
Co... comment ? réussis-je enfin à articuler.

Contenu sponsorisé


Page 4 sur 13Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: