Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Hors du camp [PV~Poil de Praline]
 :: Le Jeu :: Clan de l'Ombre :: Les Territoires :: Autres Territoires

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Fév 2017, 12:30 pm
*Le soir un peu avant que le soleil ne se couche,comme à mes habitudes,j'étais parti chasser tout seul.J'avais repéré une souris mais étant trop occuper à la poursuivre,je n'ai remarquer la présence du buisson épineux que trop tard,une fois emmêlé dedans.Je retenais un cri de surprise et de douleur.*
Fichu buisson.
*Feulai-je.Puis au moment que j'essayai de me dégager,je senti la présence de Poil de Praline.Même si je ne voyais pas,je me doutai qu'elle se retenais de rire.*
Tu veux bien m'aider à sortir de là?
*Demandai-je en me débattant mais en vain vue que j'étais bien emmêler dedans.*

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Sam 11 Fév 2017, 2:07 pm
J'avais vu Écorce Blanche partir tout seul.L'ancien guérisseur avait du mal a ce faire a la vie de guerrier.
Il sortait toujours avant que le soleil se couche.Et ce soir justement j'avais une envie d'aller chasser moi aussi.J'avançais à la recherche d'une proie.Je me figea en entendant le guerrier grogner.Il s'était pris dans un buisson épineux.Je me retient de rire.

"Tu veux bien m'aider à sortir de là?"demanda t'il en se débattent.Je hocha la tête en sortant mes griffes et coupent les branches épineuses.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Fév 2017, 2:17 pm
*Une fois dégager des épines et ayant retrouver la terre ferme,je soupira soulager.*
Merci Poil de Praline.Je poursuivais une souris et je n'ai pas fait attention à se qui m'entouré.
*Je me fis une toilette rapide.J'étais rassuré de ne pas sentir l'odeur du sang mais j'avais remarquer,que à quelque endroit,qu'il me manquait des touffes de poils.*
Je ne suis décidément pas très douer.

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Sam 11 Fév 2017, 8:55 pm
"Merci Poil de Praline.Je poursuivais une souris et je n'ai pas fait attention à se qui m'entouré."

Je sourit
-T' inquiete ca viendra roronais je

(désolerje n'arrivepassa ecrire plus surtout ce soir)

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Fév 2017, 11:10 pm
J'aimerais avoir ton avis.Crois-tu que je pourrais réussir à être un aussi bon guerrier que n'importe qui?
*Même si j'avais fait moi même le choix d'être guerrier parfois j'avais des doutes.*

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Dim 12 Fév 2017, 10:00 pm
"Crois-tu que je pourrais réussir à être un aussi bon guerrier que n'importe qui?"

Je soupira

-Tu sais Ecorce Blanche ça vient pas en une lunes j'imagine que tu n'a pas non plus appris les remède en quelque jours regarde Coeur de Louve elle c'en sort très bien.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Fév 2017, 10:05 pm
Par rapport à moi,elle peut voir si un obstacle se dresse devant elle.
*Marmonnai-je en détournant le regard.Il ne mettait pas facile de demander de l'aide même si je savais que ma cécité m'empêchait de voir.Puis je décide tout de même à demander à ma camarade.*
J'aimerai que tu m'aide à m'entraîner.Je sais que tout seul,je ne pourrais pas réussir à faire grand chose.

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Lun 13 Fév 2017, 1:57 pm
Je l'avais entendu marmonner.Il n'avait pas tord.

"J'aimerai que tu m'aide à m'entraîner.Je sais que tout seul,je ne pourrais pas réussir à faire grand chose."

Je réfléchit un instant consciente de la proposition.

-C'est d'accord tu pourra venir avec Nuage d'Eclipse si tu veux.J'ai prévu un entrainement de combat.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 13 Fév 2017, 2:25 pm
Je te remercie Poil de Praline.Je me doute que cela ne sera pas aussi facile que je le pense mais si mon père a pu réussir à être un guerrier puis chef alors qu'il était aveugle,je sais que je peut réussir.
*J'admirai mon père et cela depuis chaton même si une fois apprenti,j'avais choisi la voie du guérisseur maintenant j'étais un guerrier,je devais faire en sorte d'y arriver.*

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Mer 15 Fév 2017, 2:13 pm
-Même père mais une mère différante.. marmonnait je

Etoile de Geai étais un vaillant chef et Coeur de Givre une mère protectrice je l'aimais beaucoup mais beaucoup de question étais en suspense.Je regarde Ecorce Blanche

-Tu te souvient de Coeur de Givre avant quelle parte?

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 16 Fév 2017, 7:21 pm
Pas vraiment,je me souviens très peu d'elle.
(Dis-je puis je lui demanda).
Pourquoi tu me parles de Coeur
de Givre ?

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Ven 17 Fév 2017, 1:33 pm
Je fut déçu quand elle me dit quelle ne se souvenais pas d'elle.

"Pourquoi tu me parles de Coeur de Givre ?"

-C'étais ma mère et mon père étais bien Etoile de Geai sachant que je n'ai jamais compris pourquoi Coeur de Givre a quitté le clan j'étais juste née.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 17 Fév 2017, 10:25 pm
*Je ne dis rien.J'étais surpris d'entendre que Poil de Praline avait le même père que moi.Jusqu'à maintenant, j'ignorais totalement cela.J'en restai bouché bai.*

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Dim 19 Fév 2017, 11:14 pm
Je le regarda

-Je suis surprise que tu n'est pas compris ça!Même quand mes enfants son née pourquoi je l'avais appeler Petit Geai

Je sais beaucoup de chose beaucoup trop a mon avis

Invité

Anonymous
Invité
Lun 20 Fév 2017, 1:58 pm
Comme Cœur de Flamme était la réincarnation d'Etoile de Geai,je n'ai pas trop fait attention,ni même chercher à comprend de pourquoi tu avais donner se nom à ton fils.
*Avouai-je un peu honteux de ne pas l'avoir deviner plus tôt.*

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Mar 21 Fév 2017, 8:05 pm
"Comme Cœur de Flamme était la réincarnation d'Etoile de Geai,je n'ai pas trop fait attention,ni même chercher à comprend de pourquoi tu avais donner se nom à ton fils."

Je sourit tout en ronronnant il se sentais gêner.

-C'étais aussi pour ça.Cet raison.Seul Nuage de Geai connais la vérité et je m'en veux qu'il la connaise

Invité

Anonymous
Invité
Mar 21 Fév 2017, 8:39 pm
On ne peut pas toujours cacher la vérité.Tôt ou tard,on la connait un jour.Je pense que tu as bien fait de lui dire.Il est difficile de gardé des secrets.
*Moi même j'en avais et je n'ose toujours pas les avouer.*

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Dim 12 Mar 2017, 12:56 pm
"On ne peut pas toujours cacher la vérité.Tôt ou tard,on la connait un jour.Je pense que tu as bien fait de lui dire.Il est difficile de gardé des secrets."

Je soupira avec un air de nostalgie

-Je n'aurai pas du lui dire je le regrette il se prend pour le meilleur et en devient un peu arrogent mais c'est tout son père sa.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 13 Mar 2017, 4:11 pm
Ça lui passera en devenant guerrier.
*Lui dis-je puis lui lécha la joue.*

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Lun 13 Mar 2017, 6:06 pm
Ecorce Blanche me lecha la joue en disant que ça lui passerais en devenant guerrier

-J'espère miaulait je en soupirant

Esseyant de penser autre chose

-IL nous reste du temps essayons de chasser .

Invité

Anonymous
Invité
Lun 13 Mar 2017, 7:09 pm
*Quand elle me dit qu'on allait chasser.J'étais plus aussi sûre de moi car je me mettais toujours dans de sacré galère.J'étais fort pour donner des conseilles mais se qui est question de chasse ou de combat se n'était pas encore tout à fait ça.*

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Mar 14 Mar 2017, 11:23 am
Je sentis son air dérangée il n'avait pas l'air ravie.C'était bien normale après tout ce n'était pas si simple c'étais a moi de donner des conseils maintenant.

-Quand tu sent un proie le problème se sont les obstacles il faudrait trouver des terrains facile d'accès avec des proies.

Je pensais savoir ou en trouver un je regarda Ecorce Blanche pour savoir s'il voulait bien.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 14 Mar 2017, 3:24 pm
Essayons,on verra si j'y arrive ou pas.
*Dis-je simplement.Je suivis donc la guerrière plutôt aisément pour dire vrai.Je savais marché dans le territoire sans problème mais pendant la chasse,je suis si absorbé par l'odeur et poursuivre la proie que je ne fais plus attention au obstacle.*

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Sam 18 Mar 2017, 9:27 pm
Je marcha encore un peu un arrivant près du vieux sycomore et je m'arreta

-Tu reconnais l'endroit ?

Invité

Anonymous
Invité
Dim 26 Mar 2017, 8:58 pm
Oui,non loin d'ici,il y a de l'herbe à chat qui pousse pendant la nouvelle saison.
*Lui dis-je en me rappelant d'où j'allais quand j'étais guérisseur et que j'allais chercher les plantes.*

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: