Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Hors du camp [PV~Poil de Praline]
 :: Le Jeu :: Clan de l'Ombre :: Les Territoires :: Autres Territoires

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Ven 14 Avr 2017, 11:59 am
HRP:

-On pourra en ramasser s'il y'en a,je pense que sa fera plaisir a Plume de Brouillard!

On arriva bientôt sur le terrain je regarda l'ancien guérisseur il avait tant fait pour le clan il m'avait aider lors de l'accouchement de mes enfants.

-Voila il n'y a plus qu' attendre une proie

J'incita Ecorce Blanche a se mettre dans la position du chasseur.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 14 Avr 2017, 4:19 pm
*Je me mis en position du chasseur et attendis une proie.Quand l'odeur de mulot me vint jusqu'à la truffe,j'avance doucement mais le loupa en voulant lui sauter dessus et il prit la fuite,tendis que moi,je me relève et ébroua ma fourrure puis tourna la tête vers Poil de Praline qui s'approchait.*

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Mer 19 Avr 2017, 9:19 pm
Ecorce Blanche avais attendis sa proie et sauta mais celle ci pris la fuite.

-Ta position étais parfaite mais le rongeur a du t'entendre ce n'est pas grave même moi ça m'arrive de les rater encore si Lac de Cendre me voyais miaulais je gaiment.



Invité

Anonymous
Invité
Mer 19 Avr 2017, 9:33 pm
Si elle te voyait raté une proie,la connaissant bien,elle t'aurait dit d'être un peu plus concentré que tu ne l'es.
*Dis-je amuser pour la taquiner même si il est vrai qu'en connaissant ma sœur s'est se qu'elle aurait dit.Je me remis en position du chasseur guettant la moindre proie,j'entendis alors une souris grignoter au pied d'un des arbres.Je m'avançai aussi discrètement que possible puis,pour la première fois de la journée même si on était arriver au soir,réussi à lui sauter dessus et la tuer.Je la pris fier de moi et retourne voir Poil de Praline.*

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Sam 22 Avr 2017, 7:55 pm
Ecorce Blanche avança et sauta sur une sourit et la tua d'un coup de croc
-Bravo la félicitais je

Je fourra mon museau dans sa fourrure

-On devrais renter tu ne croit pas il se fais tard et puis tu peux venir avec moi et mon apprentis
demain si tu veux miaulais je

Je devais aussi reprendre mes proies.Un question me vient a l'esprit

-Est ce que le clan des étoiles continue de te parler?voulus je savoir.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 23 Avr 2017, 9:46 pm
*Alors que je faisait route vers le camp,Poil de Praline e demanda si nos ancêtres communiquaient encore avec moi.Je baisse la tête comme si j'avais fait une bêtise et répondis.*
Depuis que je suis devenu guerrier,je ne communique plus avec le clan des étoiles.Ils ne viennent plus me rendre visite dans mes rêves.
*Puis pour essayer de me réconforter,je dis.*
Et puis de toute de façon,pourquoi continuerait-il à m'envoyer des messages puisque je ne suis plus guérisseur?

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Mer 26 Avr 2017, 6:33 pm
"Depuis que je suis devenu guerrier,je ne communique plus avec le clan des étoiles.Ils ne viennent plus me rendre visite dans mes rêves."Il rajouta"Et puis de toute de façon,pourquoi continuerait-il à m'envoyer des messages puisque je ne suis plus guérisseur?

-Qui sais je peut être pourrais t'il rappeler un jour.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 28 Avr 2017, 7:49 pm
Ça j'en doute.Je ne suis pas sure que le clan des étoiles me renverrai des messages alors que j'ai décidé de quitter la voie du guérisseur pour suivre celle du guerrier.
*Une fois qu'on fut rentré au camp,je posa les prises que j'avais entre les crocs sur le tas de gibier puis après avoir saluer Poil de Praline,je m'éloigne vers la tanière des guerriers afin de me reposer de cette chasse éprouvante.*

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Sam 29 Avr 2017, 1:42 pm
Fin

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: