Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Au revoir
 :: Archives :: Archives

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Mar 03 Nov 2015, 6:00 pm
Salut ou plutot au revoir. Je m'en vais, je ne sais pas combien de temps. 1 semaine, 1 mois, 1 ans ou plus jamais. Je n'en ai aucune idée. Je sais que certaines personnes seront contentes que je partes.
Bref, en tout cas je me suis fais pleins d'amis et vous me manquerez^^
Bye

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Mar 03 Nov 2015, 6:03 pm
déjà ?! tu reviens et puis POUF ! tu repart !

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Mar 03 Nov 2015, 6:53 pm
noooooooooooooooooooooooon LUNAAAAAAAAAAAAAAAAA NE PART PAAAAAS

Invité

Anonymous
Invité
Mar 03 Nov 2015, 6:57 pm
C'est pas sérieux ça. T'arrives, tu veux être admin, tu l'es, et "Salut j'me casse!".

Invité

Anonymous
Invité
Mar 03 Nov 2015, 6:57 pm
Quoi mais ont n as besoin de toi moi j ai besoin de toi

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Mar 03 Nov 2015, 6:57 pm
pourquoi tu part ?

Invité

Anonymous
Invité
Mar 03 Nov 2015, 6:57 pm
C'est une blague ?
Je te sup des admin alors. Je ne voit pas a quoi sa sert :-/

Invité

Anonymous
Invité
Mar 03 Nov 2015, 7:03 pm
Non attend

Pelage Electrique

Âge : 21Messages : 925Date d'inscription : 03/10/2015Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Blanche au pelage long. yeux bleuCaractère : Gentille mais ose s'exprimerCaractéristique particulière : Particulièrement folme
Pelage Electrique
Guerrier experimenté
http://laguerredeschats.olympiquefans.com/
Mar 03 Nov 2015, 7:13 pm
Ne pars pas Luna je t'en supplie !!!

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Mar 03 Nov 2015, 7:14 pm
tu peut pas me faire ça luna , tu sais très bien que je t'adore trop

Invité

Anonymous
Invité
Mar 03 Nov 2015, 7:22 pm
CASSE TOI Au revoir 362631642 *à prendre avec ironie*

Invité

Anonymous
Invité
Mar 03 Nov 2015, 7:26 pm
Au revoir Luna, je n'ai pas trop eu le temps de te connaitre mais tu avais l'air génial.

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Mar 03 Nov 2015, 7:30 pm
MOUSH VA TE FAIRE FOUUUTRE

Invité

Anonymous
Invité
Mar 03 Nov 2015, 7:32 pm
A quand la fermeture? Trollface

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Mar 03 Nov 2015, 7:33 pm
hivou xD

Invité

Anonymous
Invité
Mer 04 Nov 2015, 11:53 am
C'est ou la fiche de prèz châtaigne ?

Esprit du Piranha

Âge : 22Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Mer 04 Nov 2015, 12:08 pm
Au revoir châtaigne Crying or Very sad

Elstern tg

Invité

Anonymous
Invité
Mer 04 Nov 2015, 12:33 pm
Un admin vulgaire, et qui dit ta gueule aux autres, c'est digne de ce forum.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 04 Nov 2015, 12:49 pm
En gros on a le droit de dire " VA TE FAIRE FOUTRE " et " ta gueule " sur le forum. C'est bon à savoir.

Patte Sombre

Âge : 21Messages : 351Date d'inscription : 12/07/2015Clan : Ombre(old memories) SOLITAAAIREPhysique de votre personnage : Grand chat noir, musculeux aux yeux grisCaractère : Il cherche le ou les assassins de sa famille. Souhaite venger ceux qui ont subis des malheurs, qu'ils le veulent ou nonCaractéristique particulière : Rien que le voir fait froid dans le dos. A TOUT LE MONDE
Patte Sombre
Guerrier habitué
Mer 04 Nov 2015, 1:53 pm
je ne te connais pas vraiment mais tu avais l'air d'être super sympa!
Dommage que tu t'en ailles...

Invité

Anonymous
Invité
Mer 04 Nov 2015, 1:58 pm
C'est juste dégueulasse de faire sa.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 04 Nov 2015, 4:50 pm
Je ne te connais pas, mais apparemment (d'après ce que j'ai vu dans les autres sujets), tu as insulté d'autres personnes et a dit des propos irrespectueux. Cela me suffit pour penser que le forum sera mieux sans toi. (particulièrement lorsque tu as insulté une amie à moi). 
Après, je ne t'ai pas rencontré, je ne suis en donc pas en posture pour juger quoi que ce soit, mais je ne te regretterais en aucun cas. 
Ne pas te rencontrer aura été un vrai plaisir.

Pelage Electrique

Âge : 21Messages : 925Date d'inscription : 03/10/2015Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Blanche au pelage long. yeux bleuCaractère : Gentille mais ose s'exprimerCaractéristique particulière : Particulièrement folme
Pelage Electrique
Guerrier experimenté
http://laguerredeschats.olympiquefans.com/
Mer 04 Nov 2015, 4:52 pm
Quand on ne connait pas, on se tais. Ou on fait comme ma sœur. Chant du Renard. Elle n'a pas juger avant de poster un truc désagréable. Voilà, maintenant, je me la ferme. Ca fera beaucoup de bien a tous le monde. Quoi que......

Invité

Anonymous
Invité
Mer 04 Nov 2015, 5:02 pm
Comme dit sur la ChatBox, je donnais simplement mon avis. Je tenais à adresser quelques mots à Chataigne avant son départ.
Et j'ai bien précisé que je n'étais pas réellement en posture pour la juger puisque je ne lui ait jamais parlé ^^ C'était simplement mon avis.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mer 04 Nov 2015, 6:33 pm
Bonne Continuation Luna ^^ tu as eu le droit à la fureur de Feuille Brune et moi à ton humour ^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 3Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: