-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Au revoir
 :: Archives :: Archives

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Esprit du Piranha

Âge : 22Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Mer 04 Nov 2015, 7:06 pm
Hivou a écrit:Un admin vulgaire, et qui dit ta gueule aux autres, c'est digne de ce forum.

Quand on cherche on trouve. Le STAFF était cool et vous l'avez transformer en ce que vous avez chercher, c'est tout. Désolé mais dire "casse-toi" c'est pour moi une provoquation. Le STAFF n'était pas comme cela AVANT qu'un autre le remplace.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 04 Nov 2015, 7:13 pm
On rejette la faute sur nous ?
L'ironie existe .

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Mer 04 Nov 2015, 9:14 pm
pas pour toi apparemment xD

Invité

Anonymous
Invité
Mer 04 Nov 2015, 10:32 pm
Le staff était certe "gentil", mais laissaient passer tout les dp, ne disaient rien aux membres, et puis sérieux moi ça me choque de voir des admins comme ça... Grâce, enfin à cause d'eux, le forum est devenu un gros bazar et était sur le point de couler. Mais bam, une lumière! Un nouveau staff, compétant, certe un peu "sévère", (et encore vous ne savez pas ce que c'est la sévérité) mais sympas, ordonnés, drôles... Ils ont sauvés le forum et ont tout fait pour lui. Comment les membres les remercient? "L'ancien staff il était mieux, eux ils sont trop sévères!"

Et puis tu réagis à la moindre chose, Graine (Ou Glaçou je sais plus) l'a déjà dis à plusieurs membres, comme Moush. Qu'a dis Moush? Elle lui a répondu sèchement "Tg cerisier"?

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 05 Nov 2015, 3:35 am
Nan, elle nous a fait un doigt d'honneur... (Ou pas, je sais plus)

La je poste ce message pour vous dire de vous la FERMER !
C'est quoi ces messages d'adieu qui partent en free style complet ? Ca n'a aucun rapport avec le départ de Marron lunaire ! C'est... DU FLOOOOOOOOOOOD ! OUI MADAME !

Si vous voulez faire un débat à la c*n que tout le monde a déjà fait sur les autres sujets d'adieu et qui de toute façon ne sert à rien puisque personne ne veut remettre son opinion en question, alors faites le AUTRE PART ! Genre une rubrique "débats à la c*n" (oui bon, un truc tu genre)

Bref, patate et KAWAIIIIII

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 05 Nov 2015, 8:43 am
C'est toi qui dis ça le roi des voleurs de puff du flood xD

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 05 Nov 2015, 5:08 pm
C'était du second degré, pour me moquer de Constellation qui nous disait qu'on faisait du flood quand on en faisait pas et qui nous disait rien quand on en faisait (ben ouai elle est plus la et les admins la détèstent alors ils m'en voudront pas si je me moque d'elle)...

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 05 Nov 2015, 5:30 pm
Mais ça aussi c'est du second degrés...

Invité

Anonymous
Invité
Ven 06 Nov 2015, 4:05 am
Je sais, j'avais juste envie de crier tout haut que Constellation était HYPER énervante à ce sujet. moi au moins je le dis que je l'aime pas, je lui lèche pas les bottes pour au final quand elle est plus admin la jeter à la poubelle x)

Invité

Anonymous
Invité
Ven 06 Nov 2015, 7:22 pm
Quand vous aurez fini de parler de moi vous pourrez me le dire hein. En cas si j'vous dérange dans votre débat dîtes le. En tout cas, contente de ta franchise Glaçon mais voilà, je suis pas énervante tu me connais juste pas. Sur ce, arrêtez de parler de moi vous serrez mignon c:

Invité

Anonymous
Invité
Ven 06 Nov 2015, 8:09 pm
Je ne parle pas de toi mais de Glaçou ^^

Invité

Anonymous
Invité
Ven 06 Nov 2015, 9:32 pm
On appelle ça de la paranoïa o0

Andromède:
1-les morts ne parlent pas (if you know what i mean)
2-on a pas besoin de ton accord pour parler de toi alors que tu es sencée être MORTE (partie quoi, ce qui revient au numéro 1)
3-je te trouvais énervante sur le fow, je m'en fou de comment tu es IRL. Tout le monde s'en fou, d'ailleurs.

VOILAAAAAAAA, FIN DU DEBAAAAAAAT

Invité

Anonymous
Invité
Sam 07 Nov 2015, 4:19 am
Ouai...cool. Je sais pas pk je dis ca...

Qui veut une crêpe?

Invité

Anonymous
Invité
Sam 07 Nov 2015, 6:39 am
Mais tais toi stp

Invité

Anonymous
Invité
Sam 07 Nov 2015, 7:49 am
Tu es sur tu veux pas de crêpe? Au nutella? A la confiture peut etre?

Invité

Anonymous
Invité
Sam 07 Nov 2015, 9:27 am
Quelle discussion intéressante ici.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 07 Nov 2015, 9:58 am
Une crêpe chaude au sucre stp xD

(Geai: Alors ça tu vois ça s'appelle "appaiser les tensions", bien que Graine flood légèrement énormément enfaite Mais comme le nouveau staff s'en fou complètement, ça prouve bien qu'ils sont incompétents. Bah oui quoi, pour eux le flood et les dp c'est autorisé!)

Invité

Anonymous
Invité
Sam 07 Nov 2015, 10:01 am
(Bha donc, ils sont pas inconpétents si c'est dans leur reglement^^)

Je t'apporte ca tout de suite.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 07 Nov 2015, 10:02 am
(Nan justement, ils sont pas foutu de l'ajouter)

Merci ^^

Invité

Anonymous
Invité
Sam 07 Nov 2015, 10:04 am
(Bha ils veulent peut etre juste pas l'ajouter non? Parce que ca rendrait le fow moins amusant? Je doute que ce soit de la flemme...)

Invité

Anonymous
Invité
Sam 07 Nov 2015, 10:07 am
(C'est pas de la flemme, d'avoir commencé le règlement ya presque une semaine alors que maintenant il est même pas avancé d'une ligne?)

Invité

Anonymous
Invité
Sam 07 Nov 2015, 10:13 am
Bon. Glaçon tu es bien gentil(le ?), mais ne me juge pas. Tu ne peux connais pas, autant IRL qu'IVL donc vraiment laisse moi parce que je vais te balancer mes quatre vérités et je vais me montrer blessante donc arrête toi et mûri un peu. Je viens pas sur les forums pour me prendre la tête (et dieu sait que j'aime pas les conflits). Mais vous vous remettez jamais en question. Pour vous, je suis la seule fautive dans l'histoire alors que vous l'êtes tout autant si ce n'est plus que moi. Donc arrêtez vous et lâchez moi. Allez faire chier d'autre gens parce que vos gamineries m'épuisent.

Pelage Electrique

Âge : 21Messages : 925Date d'inscription : 03/10/2015Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Blanche au pelage long. yeux bleuCaractère : Gentille mais ose s'exprimerCaractéristique particulière : Particulièrement folme
Pelage Electrique
Guerrier experimenté
http://laguerredeschats.olympiquefans.com/
Sam 07 Nov 2015, 11:45 am
Crêpe au Nutella je vous prie!!!

Invité

Anonymous
Invité
Sam 07 Nov 2015, 12:36 pm
Vois-tu Andromède, c'est très simple:

1- Je te juge pas, je disais juste que c'était énervant quand tu nous empêchait de délirer, et ça me suffit pour dire que c'était énervant (c'est MON avis, et il est pas universel).
2- Tu viens sur le forum alors que tu es partie ?
3- J'ai jamais dit que t'étais fautive (fautive de quoi d'ailleurs ?)
4- Je me remet jamais en question vu que j'avoue que je suis un ado prépubaire et immature.
5- Tu peux dire des choses vexantes, je m'en fou. Parce que vois-tu, je me fiche des critiques qui ne sont pas justifiés. Par contre, si tu dis des choses vrais sur moi et que les autres l'approuvent, la le débat pourrait être intéressant, et non pas ennuyeux comme les autres débats des autres sujets de départ.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 07 Nov 2015, 12:39 pm
Glaçon juste tais toi

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 3Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: