Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Au revoir
 :: Archives :: Archives

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Invité

Anonymous
Invité
Sam 07 Nov 2015, 1:02 pm
Vous savez, ici c'est un sujet d'absence/départ... Et ça fait plus d'une page que vous vous jetez des paroles à la tête, assez inutilement je dois dire. 
Donc si vous avez que ça à faire, postez ailleurs, surtout que ça n'a même pas un rapport avec Chataigne 8D

Invité

Anonymous
Invité
Sam 07 Nov 2015, 1:50 pm
Ferme ta gueule cordialement c:
Allez je répondrai plus vous valez pas la peine que je perde mon temps à vous répondre c:

Invité

Anonymous
Invité
Sam 07 Nov 2015, 6:19 pm
Je parlais l'un débat intéressant sur un sujet appart, un truc intelligent quoi (tu m'suis ?)

Bref, vu que les gens ont l'air de l'oublier, je te souhaite une bonne continuation marron lunaire !

Invité

Anonymous
Invité
Dim 08 Nov 2015, 12:51 pm
OK

Je comprends tout...
Vous savez c'est pas la peine de s'énerver hein? Non parce que voila enfin je veux pas vous influencer hein? Moi je veux juste heu..ok De toute façon voila.

Donc sinon, Pelage Électrique, ta crêpe arrive!!


Sinon (bis) Voila, bon départ meme si tu es déja partis en fait...du coup je vois pas pourquoi je dis ca...

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Jeu 12 Nov 2015, 6:22 pm
Ce n'as plus de rapport avec le départ de Luna direction la corbeille !

Contenu sponsorisé


Page 3 sur 3Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: