-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une nouvelle amie?* Libre*
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Solstice du Temps

Messages : 192Date d'inscription : 27/03/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche aux yeux ambrés, haute sur patte.Caractère : Froide, sang chaud, se vexe rapidement , elle aime se balader sur le territoire des Clans , assez mystérieuse
Solstice du Temps
Nouveau guerrier
Sam 02 Avr 2016, 4:57 pm
*Je sortis de la pouponnière et vis Nuage de Lune*Salut!

Invité

Anonymous
Invité
Sam 02 Avr 2016, 4:59 pm
Mes poils blancs et roux se dressèrent quand je vis Petit Espoir en dehors de la pouponnière. Mes prunelles s'étrécirent et mes yeux verts brillaient. Je m'approchai, amusée, et lui lécha entre les oreilles.

- Bonjour, Petit Espoir !

Solstice du Temps

Messages : 192Date d'inscription : 27/03/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche aux yeux ambrés, haute sur patte.Caractère : Froide, sang chaud, se vexe rapidement , elle aime se balader sur le territoire des Clans , assez mystérieuse
Solstice du Temps
Nouveau guerrier
Sam 02 Avr 2016, 5:10 pm
Dis tu m'apprends à chasser *miaulais-je excitée*

Invité

Anonymous
Invité
Sam 02 Avr 2016, 5:13 pm
Je passai à se moment là en ronronnant.
-Bonjour, Petit Espoir.

Solstice du Temps

Messages : 192Date d'inscription : 27/03/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche aux yeux ambrés, haute sur patte.Caractère : Froide, sang chaud, se vexe rapidement , elle aime se balader sur le territoire des Clans , assez mystérieuse
Solstice du Temps
Nouveau guerrier
Sam 02 Avr 2016, 5:14 pm
Bonjour! *dis-je en sautant partout*

Invité

Anonymous
Invité
Sam 02 Avr 2016, 5:15 pm
-Comment va-tu?
Je suivais le chaton, amusé.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 02 Avr 2016, 5:15 pm
Je souris puis réprimai un rire.

- Je ne peux pas ! gloussai-je, je ne suis pas mentor ! Mais si le chef le voudra bien tu sera mon apprenti !

Solstice du Temps

Messages : 192Date d'inscription : 27/03/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche aux yeux ambrés, haute sur patte.Caractère : Froide, sang chaud, se vexe rapidement , elle aime se balader sur le territoire des Clans , assez mystérieuse
Solstice du Temps
Nouveau guerrier
Sam 02 Avr 2016, 5:16 pm
*Je continuai de sauter partout,puis quand Nuage de Lune me dit ça je répondis* Mon mentor!

Invité

Anonymous
Invité
Sam 02 Avr 2016, 5:17 pm
Je regardai ma compagne.
-Moi je veux bien, Petit Espoir.

Solstice du Temps

Messages : 192Date d'inscription : 27/03/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche aux yeux ambrés, haute sur patte.Caractère : Froide, sang chaud, se vexe rapidement , elle aime se balader sur le territoire des Clans , assez mystérieuse
Solstice du Temps
Nouveau guerrier
Sam 02 Avr 2016, 5:18 pm
Oui!!Allons chasser,ou alors apprends moi à repousser des envahisseurs!!!

Invité

Anonymous
Invité
Sam 02 Avr 2016, 5:20 pm
-Tu ne peux pas sortir du camp, petit guerrier. Mais je vais te montrer das posture.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 02 Avr 2016, 5:20 pm
Je dressai la queue et regarda le ciel en réprimant un soupire.

- Par le Clan des Etoiles !

Je me retournai et tombai nez à nez avec Plume Neigeuse, je rougis et baissai les yeux.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 02 Avr 2016, 5:21 pm
-Ça vas, Nuage de Lune? miaulai-je avec tendresse.

Solstice du Temps

Messages : 192Date d'inscription : 27/03/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche aux yeux ambrés, haute sur patte.Caractère : Froide, sang chaud, se vexe rapidement , elle aime se balader sur le territoire des Clans , assez mystérieuse
Solstice du Temps
Nouveau guerrier
Sam 02 Avr 2016, 5:22 pm
*J'essayais d'imiter Plume Neigeuse en vain* *Je recommença à sautiller partout* Et d'abord je une GUERRIERE!

Invité

Anonymous
Invité
Sam 02 Avr 2016, 5:23 pm
Je ronronnai et rectifier sa position avant de lui remontrer.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 02 Avr 2016, 5:23 pm
Ignorant le petit chaton excité, je reculai d'un pas en voyant mon compagnon et répondis avec douceur.

- Oh oui, et toi ? Quelle agréable matinée ..

Solstice du Temps

Messages : 192Date d'inscription : 27/03/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche aux yeux ambrés, haute sur patte.Caractère : Froide, sang chaud, se vexe rapidement , elle aime se balader sur le territoire des Clans , assez mystérieuse
Solstice du Temps
Nouveau guerrier
Sam 02 Avr 2016, 5:24 pm
*D'un coup je ressentis une douleur fulgurante traverser mon corps* *Est ce que j'étais jalouse?Impossible...*

Invité

Anonymous
Invité
Sam 02 Avr 2016, 5:26 pm
( Elle l'aime ? :o Ca fera du piment dans l'histoire :D )

Invité

Anonymous
Invité
Sam 02 Avr 2016, 5:26 pm
-Je vais bien, continuai-je en me détournant du chaton.
Je regardai le ciel.
-Tu as raison.

Solstice du Temps

Messages : 192Date d'inscription : 27/03/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche aux yeux ambrés, haute sur patte.Caractère : Froide, sang chaud, se vexe rapidement , elle aime se balader sur le territoire des Clans , assez mystérieuse
Solstice du Temps
Nouveau guerrier
Sam 02 Avr 2016, 5:27 pm
(Héhé)
*Je cracha sans trop savoir pourquoi*

Invité

Anonymous
Invité
Sam 02 Avr 2016, 5:28 pm
Je me collai contre la douce fourrure blanche de Plume Neigeuse, savourant son parfum.
Ma queue s'enroula comme automatiquement autour de la sienne.


- J'ai toujours raison ! chuchotais-je avec une pointe d'ironie.

Solstice du Temps

Messages : 192Date d'inscription : 27/03/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche aux yeux ambrés, haute sur patte.Caractère : Froide, sang chaud, se vexe rapidement , elle aime se balader sur le territoire des Clans , assez mystérieuse
Solstice du Temps
Nouveau guerrier
Sam 02 Avr 2016, 5:29 pm
*Je partis en courant dans les roseaux même si je savais que je n'avais pas le droit*

Invité

Anonymous
Invité
Sam 02 Avr 2016, 5:30 pm
Je frottai ma tête contre la sienne.
-Toujours raison, chuchotai-je.

Solstice du Temps

Messages : 192Date d'inscription : 27/03/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche aux yeux ambrés, haute sur patte.Caractère : Froide, sang chaud, se vexe rapidement , elle aime se balader sur le territoire des Clans , assez mystérieuse
Solstice du Temps
Nouveau guerrier
Sam 02 Avr 2016, 5:31 pm
*Je courais puis j'alla à la frontière et me dit* Que fais-tu reprends toi!

Invité

Anonymous
Invité
Sam 02 Avr 2016, 5:32 pm
Je remarquai la disparition du chaton.
-Nuage de lune! Petit Espoir à disparu!

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 5Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: