Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Une nouvelle amie?* Libre*
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Sam 02 Avr 2016, 5:33 pm
Entendant des petits pas, je me retournai et vis une fourrure blanche et rousse disparaître, Petit Espoir. Je me lançai à sa poursuite !

Invité

Anonymous
Invité
Sam 02 Avr 2016, 5:34 pm
Je les suivis en courant.

Solstice du Temps

Messages : 192Date d'inscription : 27/03/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche aux yeux ambrés, haute sur patte.Caractère : Froide, sang chaud, se vexe rapidement , elle aime se balader sur le territoire des Clans , assez mystérieuse
Solstice du Temps
Nouveau guerrier
Sam 02 Avr 2016, 5:34 pm
Il est à toi*soufflait une voix* Non je ne l'aime pas!

Invité

Anonymous
Invité
Sam 02 Avr 2016, 5:35 pm
Je rattrapai la chatonne.
-Petit Espoir, pourquoi t'a fais ça? hurlai-je, inquiet.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 02 Avr 2016, 5:36 pm
- Petit Espoir ! criai-je.

Je l'avais perdu de vue ... J'essayai donc de flairer son odeur puis quand je vis qu'elle conduisait au frontières je fis prise d'un frisson.

Solstice du Temps

Messages : 192Date d'inscription : 27/03/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche aux yeux ambrés, haute sur patte.Caractère : Froide, sang chaud, se vexe rapidement , elle aime se balader sur le territoire des Clans , assez mystérieuse
Solstice du Temps
Nouveau guerrier
Sam 02 Avr 2016, 5:37 pm
Je..je ne sais pas..DIT LUINON

Invité

Anonymous
Invité
Sam 02 Avr 2016, 5:37 pm
-Elle est ici!
Je reportai mon attenton sur le chaton.
-Pourquoi a-tu fais ça?

Solstice du Temps

Messages : 192Date d'inscription : 27/03/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche aux yeux ambrés, haute sur patte.Caractère : Froide, sang chaud, se vexe rapidement , elle aime se balader sur le territoire des Clans , assez mystérieuse
Solstice du Temps
Nouveau guerrier
Sam 02 Avr 2016, 5:39 pm
ALLEZ VITE Je...STOOOP

Invité

Anonymous
Invité
Sam 02 Avr 2016, 5:40 pm
-Qu'est qui as? demandai-je apaiser.

Solstice du Temps

Messages : 192Date d'inscription : 27/03/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche aux yeux ambrés, haute sur patte.Caractère : Froide, sang chaud, se vexe rapidement , elle aime se balader sur le territoire des Clans , assez mystérieuse
Solstice du Temps
Nouveau guerrier
Sam 02 Avr 2016, 5:41 pm
Ils me contrôle..tous ils me parle TU VAS LUI DIRE OUI OU NON

Invité

Anonymous
Invité
Sam 02 Avr 2016, 5:42 pm
J'eu un long frémissement de peur.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 02 Avr 2016, 5:43 pm
En entendant l'apel de plume neigeuse au sujet de la disparition de petit espoir. Je sortie précipitamment de l'antre du guzrrisseur.
Que ce passe T il ?

Invité

Anonymous
Invité
Sam 02 Avr 2016, 5:44 pm
Je reculai de quelque pas.

Solstice du Temps

Messages : 192Date d'inscription : 27/03/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche aux yeux ambrés, haute sur patte.Caractère : Froide, sang chaud, se vexe rapidement , elle aime se balader sur le territoire des Clans , assez mystérieuse
Solstice du Temps
Nouveau guerrier
Sam 02 Avr 2016, 5:45 pm
*Je commença à parler sans le vouloir* Cette stupide Nuage de Lune ne te serviras à rien!
*mes yeux devinrent rouges sang*

Invité

Anonymous
Invité
Sam 02 Avr 2016, 5:45 pm
Je m'arrêtais, épuisée. J'entendais les appels de Nuage Argenté mais je m'allongeai, hors d'haleine. Je fermais les yeux.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 02 Avr 2016, 5:46 pm
Je reculai, apeurai.
-Petit Espoir, mais que se passe-t-il?

Solstice du Temps

Messages : 192Date d'inscription : 27/03/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche aux yeux ambrés, haute sur patte.Caractère : Froide, sang chaud, se vexe rapidement , elle aime se balader sur le territoire des Clans , assez mystérieuse
Solstice du Temps
Nouveau guerrier
Sam 02 Avr 2016, 5:48 pm
Tu entends?Elle ne te servira A RIEN ,RIEN!
*Je repris le contrôle de mon corps et m'écrasa au sol*

Invité

Anonymous
Invité
Sam 02 Avr 2016, 5:50 pm
J’attrapais le chaton par la peau du coup et partis pour l’emmener à la guérisseuse puis je partis chercher Nuage de Lune.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 02 Avr 2016, 5:51 pm
[i]Je me relevai subitement et bondit sur mes pattes. Je rejoignit Plume Neigeuse et Petit Espoir.[i]

Solstice du Temps

Messages : 192Date d'inscription : 27/03/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche aux yeux ambrés, haute sur patte.Caractère : Froide, sang chaud, se vexe rapidement , elle aime se balader sur le territoire des Clans , assez mystérieuse
Solstice du Temps
Nouveau guerrier
Sam 02 Avr 2016, 5:51 pm
*Je repris connaissance et me débattis pour ne plus être suspendue* *Je le regarda longuement*

Invité

Anonymous
Invité
Sam 02 Avr 2016, 5:52 pm
Je la lâchai et me placer devant ma compagne pour la protéger.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 02 Avr 2016, 5:53 pm
Voyant plume neigeuse arrivée avec petit espoir dans la gueule, je me precipitais pour voir ce qu'elle avait. Je n'étais pas une spécialitr mais je connaissais quelques plantes.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 02 Avr 2016, 5:54 pm
Je peinai à mettre ma fourrure en place.

Solstice du Temps

Messages : 192Date d'inscription : 27/03/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche aux yeux ambrés, haute sur patte.Caractère : Froide, sang chaud, se vexe rapidement , elle aime se balader sur le territoire des Clans , assez mystérieuse
Solstice du Temps
Nouveau guerrier
Sam 02 Avr 2016, 5:54 pm
*Mes yeux redevinrent bleus* TU l'A PROTEGE POURQUOI NE VEUT TU PAS DE MOI?

Invité

Anonymous
Invité
Sam 02 Avr 2016, 5:55 pm
Je suivais le guerrier et le chaton, la façon amoureuse dont Petit Espoir regardait Plume Neigeuse ne me plaisait pas du tout !

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 5Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: