Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Une nouvelle amie?* Libre*
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Invité

Anonymous
Invité
Sam 02 Avr 2016, 8:50 pm
- C'est ça ... Fais ta victime maintenant ! Je partis à la recherche de Plume Neigeuse sans adresser un regard à Petit Espoir.
Qu'es-ce qui m'a prit ?! C'est qu'un chaton ... Au retour, je m'excuserais ...

Solstice du Temps

Messages : 192Date d'inscription : 27/03/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche aux yeux ambrés, haute sur patte.Caractère : Froide, sang chaud, se vexe rapidement , elle aime se balader sur le territoire des Clans , assez mystérieuse
Solstice du Temps
Nouveau guerrier
Sam 02 Avr 2016, 8:51 pm
*Je rentrais dans la tanière de la guérisseuse m'allongea et sanglota*

Invité

Anonymous
Invité
Dim 03 Avr 2016, 9:42 am
Je restai caché pour réfléchir à ses parole.

Solstice du Temps

Messages : 192Date d'inscription : 27/03/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche aux yeux ambrés, haute sur patte.Caractère : Froide, sang chaud, se vexe rapidement , elle aime se balader sur le territoire des Clans , assez mystérieuse
Solstice du Temps
Nouveau guerrier
Dim 03 Avr 2016, 4:24 pm
*Je m'endormis et me réveilla dans une forêt étrangement sombre*

Invité

Anonymous
Invité
Dim 03 Avr 2016, 6:02 pm
Je m'endormi.

Solstice du Temps

Messages : 192Date d'inscription : 27/03/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche aux yeux ambrés, haute sur patte.Caractère : Froide, sang chaud, se vexe rapidement , elle aime se balader sur le territoire des Clans , assez mystérieuse
Solstice du Temps
Nouveau guerrier
Dim 03 Avr 2016, 6:23 pm
*Une voix dit* POURQUOI TU LUI A LAISSÉ?Parce que je ne veux plus que tu vienne dans mes rêves *répondis-je calmement*

Invité

Anonymous
Invité
Dim 03 Avr 2016, 11:49 pm
Petit espoir qui était allongé dans la tanière du guerrisseur, avait un sommeil agité. Elle ne cessé de trembler, de gémir et de murmurer des morceau de phrases. Je m'assis à côté d'elle, puis la berça légèrement comme le ferait une mère. Ces gestes d'affection me manquais terriblement, je commencé à douter sur le choix de me voie de guerriseuse..

Solstice du Temps

Messages : 192Date d'inscription : 27/03/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche aux yeux ambrés, haute sur patte.Caractère : Froide, sang chaud, se vexe rapidement , elle aime se balader sur le territoire des Clans , assez mystérieuse
Solstice du Temps
Nouveau guerrier
Lun 04 Avr 2016, 6:25 pm
*Je partis sans un mot et me réveilla* Nuage Argenté?

Invité

Anonymous
Invité
Lun 11 Avr 2016, 9:15 pm
Je trouvai Plume Neigeuse endormi et m'allongea prêt de lui puis m'endormai...

Invité

Anonymous
Invité
Lun 11 Avr 2016, 9:44 pm
Je la regardai en me serrai contre elle.

Solstice du Temps

Messages : 192Date d'inscription : 27/03/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche aux yeux ambrés, haute sur patte.Caractère : Froide, sang chaud, se vexe rapidement , elle aime se balader sur le territoire des Clans , assez mystérieuse
Solstice du Temps
Nouveau guerrier
Mar 12 Avr 2016, 5:47 pm
*Je me leva et alla hors de la tanière des guérisseurs*
Clan des Etoiles, pourquoi moi?

Invité

Anonymous
Invité
Sam 14 Mai 2016, 2:02 pm
- Je suis désolée, Plume Neigeuse ... souffai-je en posant mon museau contre son flanc.

Solstice du Temps

Messages : 192Date d'inscription : 27/03/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche aux yeux ambrés, haute sur patte.Caractère : Froide, sang chaud, se vexe rapidement , elle aime se balader sur le territoire des Clans , assez mystérieuse
Solstice du Temps
Nouveau guerrier
Sam 14 Mai 2016, 2:07 pm
" Pff , je suis trop débile !" J'agita ma queue , agacée. " Je suis beaucoup trop sentimentale ! Et puis après j'aurai tout mon temps pour me venger. Mais qu'est ce que je dis ! Me venger ? C'est n'importe quoi, il faut que je me reprenne en main." Je m'ébrouai, et sortais du camp pour me réveiller.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 14 Mai 2016, 7:32 pm
j'approchais en entendant que Petit Espoir avait disparu:
Que se passe-t-il ??? demandais-je

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Sam 14 Mai 2016, 8:10 pm
H.S : Queue d'Ecume, tu dois faire ta présentation avant de rp ^^ Regarde ce lien, si tu ne comprends pas, tu peux toujours m'envoyer un mp : https://laguerredesdesclans.forumactif.org/t2196-formulaire-de-presentation

Contenu sponsorisé


Page 5 sur 5Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: