Une solitude immense ( libre au clan de l ombre)
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Ven 06 Mai 2016, 11:10 pm
Je me réveilla dans ma tanière fit une toilette et sorti dehors. Je me posa sur le sol et regarda étoile brune et les autres chats parler. Moi, j etait dans mon coin je ne voulait parler à personne avec mon regard triste à cause de ces souvenirs qui me hantait jours et nuit.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 06 Mai 2016, 11:59 pm
J'étais sortie de la pouponnière en douce et j'observais le camps. Tout le monde était la, parlait de tout est de rien avec don voisin..
Mais à l'écart, je remarquais un chat qui semblait anéanti presque désespéré.
Insouciante je m'approchais du chat, et lui adressait mon plus beau sourire pour lui remonter le moral.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Sam 07 Mai 2016, 12:06 am
Je la regarda mais je n avais pas le moral et c etait pareil pour sourire je baissa les yeux

Invité

Anonymous
Invité
Sam 07 Mai 2016, 1:31 pm
*Je sorti de la pouponnière,je remarqua Nuage de Flamme qui n'avait pas l'air bien,ainsi que Petite Châtaigne qui essayait de lui remonter le moral,je ronronna amuser puis m'approcha.*
Bonjour Nuage de Flamme.
*Je m'assied à côté de Petite Châtaigne face à l'apprenti.*
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Sam 07 Mai 2016, 2:21 pm
Bonjour dis je

Pelage Electrique

Âge : 21Messages : 925Date d'inscription : 03/10/2015Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Blanche au pelage long. yeux bleuCaractère : Gentille mais ose s'exprimerCaractéristique particulière : Particulièrement folme
Pelage Electrique
Guerrier experimenté
http://laguerredeschats.olympiquefans.com/
Sam 07 Mai 2016, 2:25 pm
Je m'approchait à mon tour. Je saluai amicalement mes deux amis et le chaton. Je regardais la mine défaite de mon apprenti.
"Qu'est ce qui ne va pas Nuage de Flamme ? Tu veux qu'on en parle ?"
Miaulais avec inquiétude. Mon pelage se hérissa, comme à chaque fois que je m'inquiète pour une raison inconnue.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Sam 07 Mai 2016, 2:28 pm
Non je voudrais être seul laissée moi tranquille je n ai rien à faire avec vous

Pelage Electrique

Âge : 21Messages : 925Date d'inscription : 03/10/2015Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Blanche au pelage long. yeux bleuCaractère : Gentille mais ose s'exprimerCaractéristique particulière : Particulièrement folme
Pelage Electrique
Guerrier experimenté
http://laguerredeschats.olympiquefans.com/
Sam 07 Mai 2016, 3:01 pm
"Nuage de Flamme...."
Gémis je en me plantant devant lui.
"Non !"
Miaulais je d'une voix sans appel
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Sam 07 Mai 2016, 3:19 pm
Je la regarda et dit j ai l impression que je ne fait pas parti de ce clan

Invité

Anonymous
Invité
Sam 07 Mai 2016, 3:26 pm
Tu ne devrais pas dire se genre de chose,tu fais partis du clan de l'Ombre est cela depuis ta naissance,je me doute que quelque chose ne va pas mais au lieu de resté seul dans ton coin et ne rien dire,tu devrais te confier à quelqu'un qui sera t'écouter et t'aider.
*Dis-je en le regardant.*

Invité

Anonymous
Invité
Sam 07 Mai 2016, 4:15 pm
Mais bien sur que si que tu ffais partit de de clan, tu deviendra l'un des meilleurs guerriers, lui dis je avant de me coller à lui pour lui faire un gros câlin.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Sam 07 Mai 2016, 4:30 pm
Et pourquoi je veut juste savoir pourquoi tout ces souvenirs me reviennent en tête dis je en pleurant

Invité

Anonymous
Invité
Sam 07 Mai 2016, 5:59 pm
*Je lui lécha entre les oreilles.*
Je ne sais pas pourquoi les souvenirs d'Étoile de Geai te viennent en rêve mais si tu as besoin d'en parlé,je t'écouterai car moi même j'ai vécu cette situation et certain souvenir ne sont pas très beau à voir,encore parfois de mauvais souvenirs me viennent mais je garde le moral car je sais que mes amis sont là pour m'aider.
*Je lui donna plusieurs coup de langue entre les oreilles,je me coucha auprès de lui et décida de lui faire une toilette complète pour essayer de le faire se détendre.*

Invité

Anonymous
Invité
Sam 07 Mai 2016, 6:07 pm
Et moi!! Répliquais je, je n'ai pas le droit à ma petite toilette.
Je l'a regardais d'un air angélique, pour qu'elle accepte.
Plume de fléau était pour moi comme une deuxième maman, lorsque la mienne n'était pas la, elle s'occupais toujours de moi. Et pour cela je l'aimais beaucoup.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 07 Mai 2016, 6:24 pm
*Je la regarda amuser devant son petit air,je la pris par la peau du cou,la déposa entre mes pattes avants.*
Ne t'en fait pas,je n'ai pas oublier que tu es sorti de la pouponnière sans avoir eux ta toilette.
*Dis-je en la regardant puis lui fit sa toilette.*

Invité

Anonymous
Invité
Sam 07 Mai 2016, 6:26 pm
Oui je voulais prendre l'air, dis jr tête basse. Consciente que je n'aurais pas du sortir toute seule.
Mais je m'ennuie, c'est longt de rester là bas toute la journée.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 07 Mai 2016, 6:29 pm
Je m'en doute.
*Après avoir fait la toilette de Petite Châtaigne,je regarda Nuage de Flamme.*
Je comte aller me promener avec les chatons de la pouponnière pour les faire sortir un peu du camp,ça te dit de venir?
*Lui demandai-je.*

Invité

Anonymous
Invité
Sam 07 Mai 2016, 6:43 pm
Oh merci !!
J'en rêve depuis un moment. 
Aller viens avec 'nous, suppliais je à l'intention de nuage de flamme. Tu pourras me montrer ce que tu as apprids durant ton entrainement.. Je veux tout savoir!!! M'exclamais très enthousiasme.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Sam 07 Mai 2016, 8:16 pm
Moi je ne veut rien laissez moi il est hors de question que je reste ici alors laissez moi tranquille

Invité

Anonymous
Invité
Sam 07 Mai 2016, 10:22 pm
Très bien,fait comme tu veux,je voulais simplement t'aider à penser à autre chose mais puis que tu n'as pas l'aire décider,je te laisse tranquille.
*Dis-je calmement mais je n'en fus pas moins déçu qu'il refuse un peu de compagnie.*
Si tu change d'avis,tu me trouvera dans la forêt avec les chatons.
*Je pris Petite Châtaigne par la peau du cou et m'éloigna vers la pouponnière,une à l'intérieur,je posa la chatonne.*
Petite Ombre,réveille toi,on va aller se promener.
*Ma fille se réveilla doucement puis,je ressortis de la pouponnière suivit de Petite Ombre et Petite Châtaigne et sortis du camp pour promener un peu les deux chatonnes.*
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Sam 07 Mai 2016, 11:02 pm
Je les regarda s en aller et dit bon debarras

Invité

Anonymous
Invité
Sam 07 Mai 2016, 11:42 pm
Je trotinais à côté de petite ombre, de temps en temps nous nous arrêtions pour jouer avec une boule de mousse ou à se bagarrer.plume de fléau organisait des courses. Je m'amusais comme un folle et ma copine aussi.
Un peu essoufflée je me dirigeais vers plume de fléau, puis lui demandaisdemandais:
Pourquoi, il voulait pas venir avec nous? 
Je l'a regardais tristement, persuadée que cela était de ma faute.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Dim 08 Mai 2016, 6:43 am
Je restai dans mon coin a marmonner puis je regarda le ciel tristement soudain je fut secouée de plusieur soubresaut

Pelage Electrique

Âge : 21Messages : 925Date d'inscription : 03/10/2015Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Blanche au pelage long. yeux bleuCaractère : Gentille mais ose s'exprimerCaractéristique particulière : Particulièrement folme
Pelage Electrique
Guerrier experimenté
http://laguerredeschats.olympiquefans.com/
Dim 08 Mai 2016, 11:07 am
J'étais rester derrière lui. J'hurlai, surprise quand il fut pris de soubresaut.
"Nuage de Flamme???? Qu'est ce qu'il y a."
Miaulais je en meb blottissant contre lui
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Dim 08 Mai 2016, 11:36 am
Je me recula et cracha ne m approche pas je ne veut surtout pas te faire du mal

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 3Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: