-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Une solitude immense ( libre au clan de l ombre)
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Invité

Anonymous
Invité
Lun 09 Mai 2016, 11:11 pm
Bah viens avec moi!! Ça me fera unr petite sortie en même temps..
J'étais heureuse de rendre service, car dans la pouponnière les activités étaient tout sauf variées et on ne pouvait presque rien faire. Voilà pourquoi tout les chatons rêvaient de devenir apprentie, car ils se sentent inutile et  ils veulent servir leur clan.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 10 Mai 2016, 12:00 am
*Je rentrai au camp,de l'herbe à chat entre les crocs,après les avoir ramener à mon antre puis ranger,je ressorti,je profitai de la saison des feuilles vertes pour refaire le plein de ma réserve de plante,je me dirigeai vers la sorti du camp quand j'entendis Petite Châtaigne parlait de sortir du camp pour aller se promener dans la forêt,je m'approcha et m'assied non loin de la petite chatte.*
Dois-je te rappelai que les chatons doivent resté au camp?
*Dis-je gentiment en la fixant,de mes yeux bleus aveugles,même si je savais qu'elle serait avec Nuage de Flamme,le code du guerrier était stricte pour cela.*
Mais si vraiment tu veux aller te promener pour ne pas resté enfermé dans la pouponnière,tu peux m'accompagner,j'ai des plantes à récolter pour regarnir un peu ma réserve,au cas où un guerrier ou un apprenti se blesseraient ou se feraient blesser.
*Puis ne remarquant que maintenant l'odeur de sang,je demanda un peu inquiet.*
L'un de vous est-il blesser?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Mar 10 Mai 2016, 6:21 am
Non dis je j essayaient tant bien que mal de cacher mon mensonge même si je sais qu' il finirait par le savoir

Invité

Anonymous
Invité
Mar 10 Mai 2016, 5:43 pm
Oui je veux bien aller avec toi écorce blanche. appelle moi quand tu veux partir en attendant je vais prévenir ma maman, en passant à côté de nuage de flamme je lui dis:
Je te dirais ou nuage argenté à l'habitude d'aller, viens me chercher quand tu en a envie.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Mar 10 Mai 2016, 6:32 pm
Je lui dit un signe de tête pour la remercier

Invité

Anonymous
Invité
Mar 10 Mai 2016, 9:10 pm
Si tu as besoin de parlé ou de te confier à quelqu'un,viens me voir.
*Dis-je à Nuage de Flamme puis m'éloigna vers l'entré du camp où j'attendis Petite Châtaigne.*
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Mar 10 Mai 2016, 9:46 pm
Je le regarda pertir je savais ce qui m arrivait mais j avais peur de le dire

Invité

Anonymous
Invité
Mar 10 Mai 2016, 10:15 pm
J'allais à la rencontre d'écorce blanche qui attendais devant son antre.
Ma maman est d'accord , lui crais je toute contente.
On va ou? Demandais je ensuite.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Mer 11 Mai 2016, 6:15 am
Je m assis en réfléchissant au paroles de petite châtaigne

Invité

Anonymous
Invité
Mer 11 Mai 2016, 4:02 pm
J'ai refait l'inventaire,il ne manque que des baies de genièvre.
*Dis-je allant vers l'entré du camp,je sorti et marchai dans la forêt,Petite Châtaigne à mes côtés,je marchai aisément,même si je ne voyais pas où je mets les pattes,je connaissais les odeurs de se qui m'entoure et puis j'en avais l'habitude à force d'aller chercher des plantes.*

Lune Ambrée

Âge : 22Messages : 702Date d'inscription : 12/04/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Elle a le pelage plutôt sombre, gris clair tigré de gris foncé et de noir, elle a des yeux ambrés magnifique... Le bout de ses pattes sont blanche.Caractère : Calme, peut être difficilement amical avec les chats d'autres clans, méfiante, elle est plutôt froide et elle peut être agressive et méchante... Elle est gentille avec ceux qu'elle connait et elle ne fait pas facilement confiance...Caractéristique particulière : Elle est une Yandere + Handicap à la patte avant droite
Lune Ambrée
Guerrier experimenté
Mer 11 Mai 2016, 4:22 pm
Lorsque je ressortie de l'antre des guerriers, je détala hors du camp, sans aucun regard pour aucun félin. J'étais soucieuse et énervée à la fois...

Invité

Anonymous
Invité
Mer 11 Mai 2016, 4:32 pm
(Erreur, PAS DE LANGAGE SMS ! LIS LA PARTIE CHATBOX DU REGLEMENT !)

Invité

Anonymous
Invité
Mer 11 Mai 2016, 4:39 pm
Je marchais en tête mais je n'avais auncinr aucune idée d'où j'allais.
( on créé un nouveau sujet dans la forêt, écorce ?)

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 12 Mai 2016, 10:27 pm
Je rentrais au camps la gueule rempli de baies que je deposaos immédiatement à la ou md l'indiquait ecorce blanche.

Lune Ambrée

Âge : 22Messages : 702Date d'inscription : 12/04/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Elle a le pelage plutôt sombre, gris clair tigré de gris foncé et de noir, elle a des yeux ambrés magnifique... Le bout de ses pattes sont blanche.Caractère : Calme, peut être difficilement amical avec les chats d'autres clans, méfiante, elle est plutôt froide et elle peut être agressive et méchante... Elle est gentille avec ceux qu'elle connait et elle ne fait pas facilement confiance...Caractéristique particulière : Elle est une Yandere + Handicap à la patte avant droite
Lune Ambrée
Guerrier experimenté
Ven 13 Mai 2016, 3:48 pm
(Nuage Argenté, depuis quand tu es du Clan de l'Ombre ?? -,-)

Contenu sponsorisé


Page 3 sur 3Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: