Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Une solitude immense ( libre au clan de l ombre)
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pelage Electrique

Âge : 21Messages : 925Date d'inscription : 03/10/2015Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Blanche au pelage long. yeux bleuCaractère : Gentille mais ose s'exprimerCaractéristique particulière : Particulièrement folme
Pelage Electrique
Guerrier experimenté
http://laguerredeschats.olympiquefans.com/
Dim 08 Mai 2016, 1:01 pm
Je le regardai :
"Tu me feras rien, ne t'inquiète pas."
Je gardai quand même ?mes distances
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Dim 08 Mai 2016, 1:14 pm
Étoile brisé revient il ne veut pas me laisser il as menti

Pelage Electrique

Âge : 21Messages : 925Date d'inscription : 03/10/2015Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Blanche au pelage long. yeux bleuCaractère : Gentille mais ose s'exprimerCaractéristique particulière : Particulièrement folme
Pelage Electrique
Guerrier experimenté
http://laguerredeschats.olympiquefans.com/
Dim 08 Mai 2016, 1:44 pm
Je feulais, autant de désespoir que de rage.
"Je vais l'achever, cette crotte de renard va disparaître !!!!"
Hurlais je en montrant les crocs, promesse de mort.
"Je vais tuer un mort. Vide de sens. !"
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Dim 08 Mai 2016, 2:02 pm
Non tu ne peut pas l aider maintenant laisse moi je m enfuit dans la forêt

Pelage Electrique

Âge : 21Messages : 925Date d'inscription : 03/10/2015Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Blanche au pelage long. yeux bleuCaractère : Gentille mais ose s'exprimerCaractéristique particulière : Particulièrement folme
Pelage Electrique
Guerrier experimenté
http://laguerredeschats.olympiquefans.com/
Dim 08 Mai 2016, 3:12 pm
(Je pars en voyage à dans une semaine.)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Dim 08 Mai 2016, 3:38 pm
(Quoi et mon apprentissage alors

Invité

Anonymous
Invité
Dim 08 Mai 2016, 5:24 pm
(Je pourrai t'entrainer en même temp que Nuage Ambré cela ne me dérange pas).
*Je regarda Petite Châtaigne.*
Je n'en sais rien mais ça n'est en aucun cas de ta faute.
*Je regard ensuite ma fille qui revenait en baillant.*
Je crois que vous vous êtes assez dépenser comme ça rentrons.
*Je mis Petite Châtaigne sur mon dos,pris Petite Ombre par la peau du cou et je rentra au camp.*

Echo de Phénix

Âge : 20Messages : 398Date d'inscription : 29/11/2014Clan : Ombre Physique de votre personnage : Rousse mouchetée blanc,pattes blanches,yeux ambrésCaractère : Douce et plutôt renfermée sur elle même. Caractéristique particulière : //
Echo de Phénix
Guerrier habitué
Dim 08 Mai 2016, 5:37 pm
je vis ma fille rentrer
-ou etais tu??

Invité

Anonymous
Invité
Dim 08 Mai 2016, 5:43 pm
*Je posa Petite Ombre ainsi que Petite Châtaigne qui était sur mon dos puis dit à Écho de Phénix tout en la regardant.*
Elle était avec moi,étant donne que je ne te trouver pas pour demander ton accord,j'étais partis sans te demander ta permission,promener ma fille et la tienne,je suis désoler si tu t'es inquiéter.
*Dis-je en m'asseyant.*
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Dim 08 Mai 2016, 6:16 pm
(Je vais voir )
Je rentra dans le camp at je sentis la présence de étoile brisé je me crispa et miaula de peur

Invité

Anonymous
Invité
Dim 08 Mai 2016, 7:05 pm
Maman!! Je courais vers écho et lui raconter tout ce que j'avais fait avec petite ombre et plume de fléau.
C'était trop bien continuais je toute exitee.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Dim 08 Mai 2016, 7:34 pm
J asseya de me calmer mais étoile brisé refusait surface non tu m avais promit

Invité

Anonymous
Invité
Dim 08 Mai 2016, 8:01 pm
*Mes oreilles frémirent puis tourna le regard vers Nuage de Flamme.*
Nuage de Flamme tout va bien?
*Demandai-je en m'approchant de lui.*
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Dim 08 Mai 2016, 8:38 pm
Non Non ma vue se brouilla et des yeux rouges apparaissent

Invité

Anonymous
Invité
Lun 09 Mai 2016, 2:49 pm
*Je le regarda inquiète et méfiante,je ne savais en aucun se qui lui prenait.*

Lune Ambrée

Âge : 22Messages : 702Date d'inscription : 12/04/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Elle a le pelage plutôt sombre, gris clair tigré de gris foncé et de noir, elle a des yeux ambrés magnifique... Le bout de ses pattes sont blanche.Caractère : Calme, peut être difficilement amical avec les chats d'autres clans, méfiante, elle est plutôt froide et elle peut être agressive et méchante... Elle est gentille avec ceux qu'elle connait et elle ne fait pas facilement confiance...Caractéristique particulière : Elle est une Yandere + Handicap à la patte avant droite
Lune Ambrée
Guerrier experimenté
Lun 09 Mai 2016, 3:23 pm
J'apparue du tunnel ouest, je revenais de la chasse, alors je posas mes proies sur la pile de gibier et me retourna vers le petit groupe.
Curieuse, je m'approcha.

"Salut !!" Miaulais-je en trottinant vers les félins.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Lun 09 Mai 2016, 5:36 pm
Je cracha et sauta sur nuage ambré je la plaqua au sol je lui modit l oreille j etait prête à l arracher quand plume du fléau de jeta sur moi

Invité

Anonymous
Invité
Lun 09 Mai 2016, 5:46 pm
*Je le plaqua au sol de tout mon poids et j'essayai de le raisonner.*
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Lun 09 Mai 2016, 7:36 pm
Je cracha et mes yeux redeviennent pareil désolé dis je

Invité

Anonymous
Invité
Lun 09 Mai 2016, 7:40 pm
*Je le relâcha.*
Je peux t'aider à condition que tu le veux bien.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Lun 09 Mai 2016, 8:00 pm
Non je vais quitter le clan ce sera mieux

Lune Ambrée

Âge : 22Messages : 702Date d'inscription : 12/04/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Elle a le pelage plutôt sombre, gris clair tigré de gris foncé et de noir, elle a des yeux ambrés magnifique... Le bout de ses pattes sont blanche.Caractère : Calme, peut être difficilement amical avec les chats d'autres clans, méfiante, elle est plutôt froide et elle peut être agressive et méchante... Elle est gentille avec ceux qu'elle connait et elle ne fait pas facilement confiance...Caractéristique particulière : Elle est une Yandere + Handicap à la patte avant droite
Lune Ambrée
Guerrier experimenté
Lun 09 Mai 2016, 8:03 pm
Je me releva et lança un regard noir à Nuage de Flamme, puis je détala dans l'antre des guerriers.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Lun 09 Mai 2016, 8:05 pm
Je la regarda et dit il faut toujours que je sois obligé de tout gâché je la rejoignit et lui dit nuage ambré je suis désolé je ce n est pas moi qui est voulu t attaque c est étoile brisée

Invité

Anonymous
Invité
Lun 09 Mai 2016, 9:46 pm
Je m'approchais de lui.
Je sais comment t'aider.
Je fis une pause puis repris:
Lorsque j'ai quitté le clan en douce la semaine dernière..
Je m'attendais à être grondée mais il me laissait continuer.
J'ai rencontré nuage argenté, l'apprentie guerrisseuse du clan de la rivière et elle m'a dis qu'elle avait déjà aidé quelqu'un comme toi!! Je crois qu'il s'appellait ... J'hésitais quelques instants.. Lune d'esprit !!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Lun 09 Mai 2016, 10:33 pm
Je la regarda et dit tu pourrait vraiment lui demander si elle pourrait m aider ça serait gentil de ta part

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 3Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: